ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 cursed (19/11 - 16h00)


i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

cursed (19/11 - 16h00)
Dim 15 Nov - 22:26



@Manolo
Elle râle, Jana. Elle vient de s'habiller, de se préparer et jusqu'ici, tout allait bien. Elle descend au salon alors qu'elle a encore son collier à plusieurs rangs entre ses doigts et là, c'est le drame. Il tombe. Alors, non, il n'est pas cassé : tout va bien ou presque. Lorsqu'elle le reprend dans ses mains, il est tout emmêlé. Alors, elle souffle au début et commence à le démêler. Mais c'est peine perdue. Au bout de cinq minutes, elle y est encore et elle se met à râler. « Putain, mais c'est pire que des écouteurs, ce truc ! » Oui, parce qu'on sait tous que les écouteurs, c'est l'enfeeer ! On les pose cinq minutes et on les retrouve emmêlés comme par magie. Elle s'assoit quelques instants sur le canapé, toujours concentrée sur ce foutu collier tandis que @Manolo passe à ce moment là. Elle le regarde d'un air désespéré. « Dis, t'es doué pour démêler les fils d'écouteurs, toi ? » Ouais, parce qu'elle se dit qu'il n'a peut-être jamais démêlé un collier alors elle passe par les écouteurs - aucune excuse, comme ça ! « Parce que j'ai mon collier qui s'est tout emmêlé et il m'énerve ! J'te jure qu'il va finir à la poubelle ce truc. » Elle fronce les sourcils, elle souffle alors que son regard se tourne à nouveau vers le collier maudit.
what's the better season ? off-season 1 !
Manolo
what's the better season ? off-season 1 !



Manolo



Messages : 295
Age : 26
Localisation : little italy, boston (ma).
Emploi : pizzaïolo, animal care student.

Personnage
RELATIONS:

Re: cursed (19/11 - 16h00)
Mer 18 Nov - 6:05



À peine laisse-t-il derrière lui les escaliers qu’il vient de dévaler un peu trop rapidement (et dangereusement) qu’il croit capter une voix féminine maugréant quelques mots qu’il ne parvient toutefois pas à capter. Ce n’est qu’en se rapprochant que l’identité derrière celle-ci vient à lui être dévoilée, alors qu’une @Jana, visiblement découragée, l’accoste avec une curieuse question. – Eh? Il met une microseconde à se reprendre et lui offrir une réponse plus convenable. – J’me débrouille. Pourquoi? Elle ne tarde pas à l’éclaircir sur ce point, lui montrant l’entremêlement de collier qu’elle tient entre ses mains. – Oh, merda. Ouais, parce que ce n’est pas joli, joli. Il serait pourtant dommage de devoir jeter ce collier, qui doit être magnifique lorsqu’il n’est pas dans cet état. Venant se poser sur le sofa, au côté de la candidate, il se permet de lui prendre des mains l’objet de son malheur, et de l’étendre sur la table basse face à eux. Son regard scrutateur observe vite fait les environs, à la recherche d’un quelconque outil pouvait lui être utile. Quand il remarque enfin l’épingle à cheveux dans celle de la jeune femme, ses yeux s’illumine. – Je peux t’emprunter ça? qu’il lui demande d’ailleurs, en pointant ladite épingle du doigt. Une aiguille aurait sans doute été plus efficace, mais ça fera sans doute l’affaire.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: cursed (19/11 - 16h00)
Jeu 19 Nov - 0:12



@Manolo
Assise sur le canapé, tentant de comprendre comment son collier s'est emmêlé, la brune ne tarde pas à demander de l'aide lorsqu'elle voit quelqu'un passer devant elle. Et la victime du jour, c'est @Manolo. Le pauvre, il n'est pas au bout de ses peines avec ce qui vient d'arriver. Il ne comprend pas tout à fait la situation au début et c'est logique puisque Jana évoque des écouteurs. Mais le rapport entre des écouteurs et son collier ? C'est qu'ils s'emmêlent très bien et que pour démêler tout ça... c'est pas la joie. Manolo, il s'approche sans souci vers la brune, découvrant ainsi le problème de la candidate par la même occasion. S'installant à ses côtés, il prend le collier entre ses mains et à ce moment, Jana s'enfonce un peu plus dans le canapé, soufflant, espérant que Manolo y arrivera, lui. Il semble concentré sur l'objet en question tandis que Jana, elle le regarde fait, les bras croisés. Elle ne réagit plus trop, d'ailleurs, semblant même perdue dans ses pensées. Néanmoins, Manolo la sort de ses pensées lorsqu'il lui demande s'il peut s'emparer de son épingle à cheveux. Elle hoche la tête Jana tandis qu'elle la retire de ses cheveux délicatement pour lui tendre l'épingle en question. « A ce stade là, essaye ce que tu veux, vraiment. » Parce que Jana, elle est résignée, prête à foutre son collier à la poubelle. « Sinon, tu te débrouille dans quoi d'autre au quotidien ? » On sait jamais, c'est toujours bon de le savoir.



Contenu sponsorisé




Re: cursed (19/11 - 16h00)



Page 1 sur 1

 

 cursed (19/11 - 16h00)


Sauter vers: