ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 chill (20/11 - 14h00)


i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

chill (20/11 - 14h00)
Dim 15 Nov - 22:59



@Dolly
Une serviette de plage sous le bras, elle se dirige vers la plage d'un pas bien décidé. C'est pas tous les jours qu'elle a une plage à disposition alors elle en profite un peu, tant qu'elle le peut. Elle a cherché Alix durant quelques instants afin de lui proposer de l'accompagner mais elle ne l'a jamais trouvée. Introuvable, cette petite. Alors tant pis, elle se rend seule à la plage. Parcourant les quelques mètres qui séparent le block de la plage, la brune regarde l'horizon. Et puis, en tournant la tête, elle aperçoit une tête blonde, plus loin, qui semble avoir eu la même idée qu'elle. Elle s'approche alors, clairement prête à s'incruster auprès de la candidate. « Comment ça se fait que t'es seule ? » qu'elle lui demande, afin de lancer la conversation. Sans rien demander, Jana pose ensuite sa serviette avant de poser ses fesses sur celle-ci. Elle rapproche ses genoux près de sa poitrine, entourant ses mains autour de ses genoux. Sa tête se tourne machinalement vers la blonde puisque qu'elle pose son regard sur elle. « Toi aussi, tu fuis quelqu'un ? » Elle pose un sourire moqueur sur ses lèvres Jana parce qu'elle sait que dans le "aussi", c'est la sœur de Dolly dont elle parle. Josie, qui se cachait d'un autre candidat près des escaliers, deux jours plus tôt.
what's the better season ? off-season 1 !
Dolly
what's the better season ? off-season 1 !



Dolly



Messages : 742
Age : 27
Localisation : ibiza. (houston)
Emploi : probably joaquin's hurricane.

Personnage
RELATIONS:

Re: chill (20/11 - 14h00)
Lun 16 Nov - 11:52



Dernier jour avant celui du prime, Dolly a ressenti le besoin de s'isoler un peu, pour profiter de la plage, tranquille, une cigarette fichée entre les lèvres alors qu'elle observe le mouvement des vagues. Elle devrait peut-être se baigner aussi. Mais c'était sans compter l'arrivée d'une candidate à ses côtés, ce qui la surprend assez, elle ne l'avait pas vu venir et Dolly lui balance un regard de chat sauvage, qui hésite entre cracher ou s'apaiser. @Jana lui demande pourquoi elle est seule et Dolly jette un coup d'oeil vers la mer avant de regarder à nouveau la candidate, elle n'a pas eu l'occasion de la croiser encore et ses épaules se détendent un peu. Elle choisit de s'apaiser. "Je fuis tout le Block." Elle lance avec un haussement de sourcil, sourire amusé sur ses lèvres, elle ne sait pas trop comment elle va le prendre Jana mais elle a hâte de voir sa réponse alors elle attend, avant de finalement lâcher. "C'est qui ce aussi ? Tu fuis quelqu'un ?" Dolly demande avec un léger froncement de sourcils sans comprendre de quoi elle parle dans l'instant, mais Jana s'est installée à ses côtés et elle l'observe un peu. "Je pensais te voir avec Alix, tiens, j'ai l'impression que vous êtes inséparables." Comme on s'attend à la voir partout avec Josie, sans doute.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: chill (20/11 - 14h00)
Lun 16 Nov - 21:54



@Dolly
Elle retrouve la blonde sur la plage, Jana et à ce moment précis, elle se dit que c'est une bonne idée d'aller la voir. Elle n'ont pas encore eu le temps de vraiment échanger ensemble, toutes les deux. Alors, maintenant qu'elles sont isolées sur la plage, c'est sans doute le bon moment. @Dolly dit fuir tout le block, ce qui fait tiquer Jana. Est-ce vraiment le cas, néanmoins ? Car si son haussement de sourcil semble approuver ses dires, son sourire semble dire le contraire. « Meh, j'comprends. Devoir habiter avec autant de monde, ça peut être bien lourd, parfois. » C'est pas Jana qui ira dire le contraire, elle est la première à critiquer tout le monde. Elle hausse les épaules, à la fin de sa phrase, tandis qu'elle s'installe aux côtés de la blonde sans lui avoir demander son avis. « Oh non, j'parlais de ta soeur. Je l'ai trouvée près des escaliers, en train de se cacher, mercredi... » Elle hausse les épaules, encore. Elle n'est pas totalement sûre d'avoir réellement compris pourquoi, encore. Mais peu importe, elle s'en fiche pas mal. Dolly évoque ensuite @Alix et Jana émet un sourire. Elle comprend néanmoins ce que Dolly peut entendre par là. « Oh non, je la laisse respirer un peu. Après, elle voudra plus que je squatte chez elle. » Et ce serait quand même fort dommage pour Jana. Elle balance cette phrase d'un ton amusé, pas très sérieuse sur sa réponse. C'est vrai qu'elles passent beaucoup de temps ensemble, mais non, elles sont grandes, elles peuvent survivre l'une sans l'autre. « En parlant de ta soeur, vous vous entendez bien ? » Inutile de le dire, Jana, elle n'a pas trop suivi leur histoire. Elle a bien souvent la flemme de faire le tour des réseaux sociaux. Et puis, elle préfère se faire son propre avis.
what's the better season ? off-season 1 !
Dolly
what's the better season ? off-season 1 !



Dolly



Messages : 742
Age : 27
Localisation : ibiza. (houston)
Emploi : probably joaquin's hurricane.

Personnage
RELATIONS:

Re: chill (20/11 - 14h00)
Mar 17 Nov - 17:53



Il y a une légère hésitation sur le visage de @Jana qui prouve que Dolly l'a poussé à la réflexion, et elle ne peut s'empêcher de sourire doucement dans sa direction, évidemment elle a juste dit ça comme ça, la présence de la brune ne la dérange pas, surtout qu'elle ne la connaît pas. "Disons que je n'ai pas l'habitude de côtoyer autant de gens d'un coup et que ça use mes nerfs." Elle veut bien lui avouer doucement, remontant ses genoux contre sa poitrine avant de poser sa joue contre et observer Jana en contrebas. "Mais ça me dérange pas que tu sois là." En plus de ça la candidate lui dit qu'elle a vu Josie se cacher dans les escaliers l'autre jour, laissant Dolly froncer ses sourcils un petit peu pour se retenir de rire un peu à l'imaginer faire ça, même si elle comprend rapidement le schéma. "Parfois c'est une enfant." fait-elle remarquer doucement, sourire en coin, comme pour atténuer l'histoire. Et puis pour parler de paires, Dolly fait remarquer qu'elle s'attendait à la voix avec Alix, ce qui n'est pas le cas, et elle ne peut s'empêcher de hausser légèrement un sourcil en l'entendant. "Tu vis chez elle ?" Elle est un peu intriguée, elle a suivi en gros la saison et elle ne peut s'empêcher de se poser des questions concernant les relations entre certains, apparemment ils sont venu avec une grosse embrouille et même si Dolly a pas envie de plonger dedans, elle a l'impression que Jana et Alix c'est plutôt safe. Lorsque Jana rebondit sur sa soeur ensuite, elle ne peut s'empêcher de hausser un sourcil. "On parlait d'elle ?" Elle est quasi-sûre que le sujet a été très vite balayé pourtant. "On s'entendait aussi bien que des soeurs peuvent s'entendre." C'était un peu usant à force de s'entendre poser cette question et, au bout d'une semaine et demi, Dolly commençait à en avoir marre de parler de sa soeur. Jana n'y est pour rien, c'est sûr, c'est juste l'accumulation qu'elle subit qui est de trop.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: chill (20/11 - 14h00)
Mer 18 Nov - 0:46



Elle hoche la tête à la réponse de la blonde, Jana, comprenant ce qu'elle souhaite dire. Côtoyer du monde, ce n'est pas dans les habitudes de Jana non plus. Et pourtant, elle réitère l'expérience une seconde fois. « On s'y fait, vite, t'en fais pas. » Un demi-sourire s'installe sur les lèvres de la brune. « C'est les premiers jours les plus dur. Parce que personne ne se connaît, on se méfie de tout le monde, on questionne tout le monde... Tu verras, les moments plus sympas arriveront après. » Une fois les affinités liés, automatiquement, les moments deviennent plus sympas. Pour le moment, on a l'impression de tomber sur des inspecteurs de police au moindre pas fait dans le block. En tout cas, c'est comme ça qu'elle perçoit les choses, Jana. Et une fois de plus, un petit sourire s'étire sur les lèvres de la brune lors @Dolly exprime que ça ne la dérange pas, que Jana soit ici. Les deux femmes évoquent rapidement Josie et Dolly n'attend pas pour lui dire que Josie, c'est parfois une enfant. Cette remarque fait doucement rire Jana, qui ne relève pas pour autant la remarque. A la place, elle écoute Dolly évoquer Alix. Et à sa nouvelle question, Jana tourne la tête de gauche à droite. « Non, pas vraiment. J'ai été plusieurs fois chez elle depuis la sortie du jeu, mais je ne vis pas avec elle. » Pas officiellement, en tout cas. Hasard ou non, depuis la sortie du jeu, Jana ne supporte presque plus d'être seule. Et à Los Angeles, lorsqu'elle ne travaille pas... elle est bien seule. A la sortie du jeu, tout le monde le sait, elle s'est réfugiée en Espagne, chez Vicente. Et depuis, c'est principalement entre Madrid et Mexico qu'elle vit, lorsqu'elle n'a pas besoin d'être sur LA. Jana évoque Josie une nouvelle fois et la réaction de la blonde la fait doucement rire. « Oui, quand tu disais que c'était une enfant. » qu'elle lui rappelle, doucement alors qu'elle lui pose une toute nouvelle question, en même temps. Dolly reste évasive sur le sujet, ne répondant que très rapidement. Jana sourit, voyant le regard agacé de la blonde. « Et si on parlait de toi, quelques instants ? Que fais-tu dans la vie ? Qu'est-ce que tu aimes, qu'est-ce que tu n'aimes pas ? Dis-moi, tout, je suis prête à t'écouter. » Elle a un petit sourire au coin des lèvres. Pauvre Dolly, elle n'est pas prête.



Contenu sponsorisé




Re: chill (20/11 - 14h00)



Page 1 sur 1

 

 chill (20/11 - 14h00)


Sauter vers: