ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réunion de crise, part 1. (31/05 - 12h00)


season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Réunion de crise, part 1. (31/05 - 12h00)
Dim 31 Mai - 0:46



Kendall avait confié ses trois équipiers @Zach, @Eli et @Solal pour une réunion de crise. « On perd pas de temps, je vais parler stratégie » qu'elle annonce d'emblée, net, précise. « Clairement Solal sera la cible des autres. » C'est pas un secret. Leur équipe est la cible de trois autres équipes et Solal est non seulement pas vraiment apprécié sur le plan humain et sur le plan stratégique, il est le plus faible de l'équipe. « Le seul moyen pour qu'on ne perde pas de point, c'est donc d'espérer nominer deux personnes plus faible que lui... Et pour moi, nos meilleurs chances sont Gemma et Hayden. » Et justement, Hayden est dans l'équipe orange qui est leur cible cette semaine. « Nous, on doit nominer orange&rose, les roses doivent nominer vert&orange. Faut qu'on réussisse à approcher les roses et de les convaincre d'unir nos équipes pour se protéger mutuellement. Non seulement ça ferait moins de votes pour Solal qui pourrait (avec très peu de chance mais quand même) de passer entre les mailles des filets et en plus, ça nous garanti de mettre un Hayden en danger au cas où Solal serait nominé... Et on voterait donc à 7, Hayden&Jana qui a déjà deux voix contre elle. »
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Réunion de crise, part 1. (31/05 - 12h00)
Dim 31 Mai - 1:07



L'heure est grave selon @Kendall : @Solal est clairement en danger et risque de partir si on fait pas quelque chose pour le sauver du SAS. Elle nous propose alors de nous allier avec les roses, avec qui j'ai pas d'animosité, au contraire.  " C'est une bonne idée, avec Apollon là-bas on a toutes nos chances. Je m'entends vite fait avec Paola, je sais qu'elle pourrait nous rendre ce service et qu'à côté on pourra le lui rendre en retour. " Que je sors alors. Enfin, je dis ça mais j'espère qu'elle le fera, hein. " Sinon, vous pensez qu'on peut s'allier avec d'autres équipes pour aller dans notre sens ? " Une équipe c'est bien... Deux, ou trois c'est mieux.

@Eli @Kendall @Solal
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: Réunion de crise, part 1. (31/05 - 12h00)
Dim 31 Mai - 1:11



« Je m'entends aussi bien avec Paola donc c'est parfait. » Les verts sauvent les roses, les roses sauvent les verts. Ca parait être un marché équitable. « On peut approcher les bleus. Je peux aller voir Raffaele pour s'assurer qu'elle ne vote pas contre Solal. Toi tu peux aller voir Maylis. Pas la peine d'aller voir Darcy, il peut pas voter cette semaine. Ils sont immunisés cette semaine donc ils ont tout intérêt à nominer des candidats forts de toute façon. Voter des candidats estimés faibles serait une bêtise, faut que tu insistes bien la dessus si tu vas la voir. »
i'm from season one, b*tch
Solal
i'm from season one, b*tch



Solal



Messages : 701
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Cuisinier

Personnage
RELATIONS:

Re: Réunion de crise, part 1. (31/05 - 12h00)
Dim 31 Mai - 2:15



Je suis dans la merde cette semaine clairement, on est d'accord pour ça. Disons que je vois mal comment Apollon ancien vert peut nominer une autre personne que moi. Mais finalement il se figure que la team verte menée par @Kendall décident de mettre en place des stratégies pour me sauver des nominations ou au pire mettre les éléments les plus faibles face à moi pour évidemment que je rapporte le plus de points possibles à l'équipe. Je suis d'accord pour Gemma et Hayden, je pense que vu leur présence la première semaine, ils me sont abordables pour moi. Mais peut être qu'on les verra plus cette semaine aussi qui sait. Je pense que donc se tourner vers ces deux noms seraient le meilleur choix. Que ce soit moi le nominé, ou un autre vert d'ailleurs, pour faire le max de points. En tout cas oui, je pense qu'il y a moyen de moyenner avec les roses.. vu la situation. Vu qu'ils nous nominent, vu qu'on les nomine. Vu qu'Apollon est un ancien vert. Ils pourraient nous sauver et on pourrait nous les sauver. D'autant plus que vu leur classement, ce n'est pas une équipe concurrente.Pour les bleus, Rafaelle, Kendall s'en occuppe. Pour ce qui est de Maylis.. J'ai discuté vite fait avec Maylis, je pense pas qu'elle me nominerait. Le feeling passait bien. Mais bon, on sait jamais après.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: Réunion de crise, part 1. (31/05 - 12h00)
Dim 31 Mai - 10:13



« Si on arrive à rallier les roses avec nous, ça ferait que 4 votes contre Solal de la part des oranges et tu pourrais même être sauvé des nominations. » qu'elle calcule. « 5 avec Apollon peut-être... » mais ça reste jouable pour que @Solal ne figure pas dans les nominés. « Y a déjà 4 voix contre les trois rouges et je pense que pour tenter de se sauver, les jaunes voteront tous contre eux donc les trois rouges nominés... 6/7 votes contre Hayden/Gemma » encore une fois, c'est si ils arrivent à avoir les roses à leur côté cette semaine. « Et 4 équipes qui ciblent les jaunes donc ça peut facilement à arriver à + de 5 votes. » Après réflexion, y a de l'espoir pour que Solal échappe aux nominations.   « Faut nous assurer que Apollon ne nomine pas Solal... @Eli tu peux t'en charger tu crois ? » C'était lui le plus proche du candidat, elle est certaine qu'il peut le convaincre de ne pas nominer Solal.
i'm from season one, b*tch
Eli
i'm from season one, b*tch



Eli



Messages : 2758
Age : 38
Localisation : manhattan, nyc
Emploi : pompier - fdny - ladder 4

Personnage
RELATIONS:

Re: Réunion de crise, part 1. (31/05 - 12h00)
Dim 31 Mai - 21:36



(déso les bébous - je viens de voir le topic)

réunion d'urgence. stratégie. pas ce qu'il apprécie le plus, mais il est vrai qu'éviter de jouer celle-là au feeling, pour éviter de perdre un membre, ou éviter d'être pénalisé... tout ça ne peut être qu'appréciable. et @kendall a raison. il faut jouer sur les fait que les équipes dans leur viseur sont roses et oranges. il faut se mettre les roses dans la poche. « ça fait sens. et puis, même son équipe semble être plutôt contre hayden, ça peut être un argument. je sais pas si je pourrais le convaincre, mais je vais lui en toucher un mot. protection mutuelle, on touche pas aux roses, et eux nous visent pas. » pas certain que ça les sauve complètement du sas, mais ça peut aider.



Contenu sponsorisé




Re: Réunion de crise, part 1. (31/05 - 12h00)



Page 1 sur 1

 

 Réunion de crise, part 1. (31/05 - 12h00)


Sauter vers: