ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chaud cacao, chaud... ~ 31/05 - 14h32 (Apollon)


i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Chaud cacao, chaud... ~ 31/05 - 14h32 (Apollon)
Dim 31 Mai - 0:57



Hier c'était la soirée du prime. Des parties endiablées de paint ball et un repêchage pour moi. Se fut, je devais l'avouer, une très belle soirée. Encore plus lorsque mon équipe fut immunisée pour la semaine prochaine. Beaucoup d'émotions d'un coup n'est-ce pas ? Je décidais alors, en ce début d'après-midi d'aller faire un tour au spa. Vêtue d'un bikini et accompagnée d'une serviette de bain que j'avais sur le bras je partais à la recherche de cette satanée pièce. Après une demie-heure à faire le tour de la résidence je débarquais finalement sur le toit. Personne n'avait encore décidé de se rendre au spa, bonne nouvelle, aucun microbe n'était pour le moment présent. Non pas que j'étais du genre à être germophobe, disons plutôt que l'hygiène de certains laissait à désirer. Je mettais en route le spa et j'abandonnais ma serviette à l'entrée de la cabine laissant la vapeur s'emparer déjà de moi. Je plongeais dans l'eau chaude du spa, et je venais poser ma tête contre le repose-tête avant de fermer les yeux. Oui, il m'arrivait d'être calme et zen. Et oui bon d'accord, j'avais fumé pas mal de joints ce matin. Touchée.

@Apollon
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: Chaud cacao, chaud... ~ 31/05 - 14h32 (Apollon)
Dim 31 Mai - 19:06




À chaque jour son exploration de nouveaux lieux. Au programme de ce début d’après-midi ? Le SPA. J’ai cru comprendre qu’un sauna était mis à notre disposition par Georges. Quel homme, ce Georges. Je me demande si nous aurons l’opportunité de le rencontrer dans les coulisses de l’émission, après notre élimination. S’il est ce petit ange qui vient poser une main tendresse et compatissante sur notre épaule en fin de soirée. Il pourrait très bien être cet individu, je suis persuadé qu’il en profiterait pour essayer de nous pécho, le petit coquin. J’ignore pourquoi je me rends sur le toit, je n’ai jamais été spécialement fan du concept, plutôt branché hammam que sauna. Ce doit être une autre manifestation de ma claustrophobie. La sensation d’étouffement m’est extrêmement difficile à gérer. Seul, je devrais avoir le loisir d’appréhender l’endroit à mon rythme, sans aucune pression. Loupé pour la solitude, Maylis est déjà présente sur les lieux, occupée à bidouiller les réglages. « Haut les mains ! » J’hurle, à son attention. « Qui vous préparez-vous à assassiner dans ce sauna ? » Elle ne se laisse pas distraire pour autant car déjà, elle se glisse contre le banc pour profiter des bienfaits de la chaleur sèche de cette cabine.
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: Chaud cacao, chaud... ~ 31/05 - 14h32 (Apollon)
Lun 1 Juin - 11:44



Alors que je réglais la température, @Apollon débarquait derrière moi, persuadé que j'allais commettre un crime dans cette cabine. Un rire franc sortait de mes lèvres alors que je me tournais vers le beau brun. « Ah ouais tu penses vraiment que je suis super bête quoi ! Si je dois assassiné quelqu'un je le ferai de façon tellement fourbe que l'on ne pourra jamais m'accuser. Pas là dans un sauna avec des caméras braquées sur moi. » Je faisais une moue, tout de même déçu de comprendre comment il me voyait. « Mais très bien, je note ce que tu penses de moi... » Comme il avait pu me le faire pendant une séance de jardinage, j'ouvrais un calepin imaginaire sur lequel je faisais semblant de noter. Je riais et je finissais par rentrer dans la cabine de vapeurs chaudes. Alors que je fermais les yeux je me rendais compte que le brun n'était toujours pas rentré dans la cabine. C'est en haussant les sourcils que je retournais vers l'entrée, où il était toujours planté. « Et bah, tu viens ? Tu n'oserais quand même pas me laisser seule, si ? » Un sourire un peu amusé aux lèvres. Même si cela était contradictoire avec ce que j'avais dis plus tôt à Apollon, il était parfois bon de passer pour la fille sensible et naïve que je n'étais absolument pas. « A moins que tu as peur de ne pas pouvoir me résister dans mon magnifique bikini. Je comprends hein, ne t'en fait pas, je ne t'en voudrai pas ! »
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: Chaud cacao, chaud... ~ 31/05 - 14h32 (Apollon)
Lun 1 Juin - 18:59





Je prétends la prendre la main dans le sac, en train de préparer un plan diabolique pour assassiner quelqu’un. « Tu n’as jamais nié être à l’origine de la disparition de @Laura, c’est tout ce que je dis ! » Personne ne l’a jamais accusée de s’être chargée du fantôme des castings non plus, mais je ne m’embête pas avec ce genre de détails. « Quel serait, pour toi, le plan idéal pour commettre un meurtre. Dis-moi tout ! » Je me demande bien si elle a ce qu’il faut en matière de sournoiserie pour accoucher d’une mise en scène digne des plus grands films noirs. Pire qu’une saison entière d’How to get away with murder. Le truc qui englobe des conspirations de tous les côtés et laisse le spectateur en haleine à chaque épisode avec un cliffhanger digne de ce nom. Retour de bâton, j’ai l’impression de me voir la semaine passée avec mon carnet invisible en train de prendre des notes sur son attitude à mon égard. L’arroseur arrosé, comme on le dit si bien. Je m’approche d’elle pour pouvoir feindre de la regarder écrire et la reprend en pointant du doigt une ligne imaginaire. « Tu as oublié le petit cœur après mon prénom, celui que tu as dessiné à chaque fois que tu l’as écrit sur les précédentes pages de ton carnet ! » Entrer là-dedans. Elle m’invite, Maylis, mais j’hésite. « Tu mériterais d’être laissée seule, si tu veux mon avis ! Mais je suis une bonne personne ! » Tout est question de point de vue. Je me débarrasse de mon t-shirt et de mon jean pour finalement rester en boxer. « Je suis partisan de l’expression qui veut que pour résister à la tentation, il faut y céder. Mais puisque c’es un challenge que tu sembles me proposer. Une bonne résistance à l’ancienne, ce sera ! » Elle adorerait que je tente une approche, j’en suis persuadé. Elle me prend pour plus faible que je suis, le cliché de l’homme facile, commandé par sa bite, ne passera pas par moi. Pas cet après-midi, en tout cas, par esprit de contradiction. Je fais le malin, encore et encore, mais quelques minutes ne se sont pas encore écoulées que déjà j'ai l'impression d'étouffer là-dedans, allongé sur le banc surélevé par rapport au sien.  
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: Chaud cacao, chaud... ~ 31/05 - 14h32 (Apollon)
Lun 1 Juin - 20:31



Il est vrai que je n'avais jamais nié être à l'origine de la disparition de Laura. On ne me l'avait jamais demandé non plus. Mais j'avais envie de garder le suspens. Et cette rumeur aussi. Ca me faisait beaucoup rire. « Effectivement, je ne l'ai jamais nié. » Je lui faisais un clin d'oeil alors que @Apollon se questionnait sur mon plan idéal pour faire disparaître quelqu'un. Je hochais la tête légèrement en le regardant. « Parce que tu penses vraiment que je vais partager mes secrets comme ça ? » Je riais avant de faire mine de réfléchir. « Je ferai accuser quelqu'un d'autre à ma place. Qui ? Ca sera à l'opportunité. » Je le regardais avec un léger sourire. Prend garde à toi Mr Muscles ! « Et toi ? Je t'imagine bien utiliser beaucoup d'acide pour faire disparaître les corps. Je t'imagine bien comme une veuve noire à vrai dire... Mais en mec quoi. Avec des tablettes de chocolat. » Je finis par rire en le voyant reprendre mon attitude de la semaine dernière face à mon imitation de lui. « Un petit coeur ? Ou ça ? » Dis-je en faisant tourner les pages imaginaires de mon carnet lui aussi inventé de toutes pièces. « Non vraiment je ne vois pas. » Je le taquinais et il faisait de même en retour. C'est ce que j'aimais bien chez le brun d'ailleurs. On se ressemblait pas mal et on adorait se taquiner. Il finit par se déshabiller pour me rejoindre, mais par pur compassion pour moi. Mouais mouais, on y croit. Petit coup d'oeil sur son corps avant de rentrer dans la cabine. Alors qu'on s'installait, ses paroles m'intriguèrent. Il voulait vraiment me résister ? Hum... « Je relève le défi, tu ne me résisteras pas longtemps... » Dis-je en faisant bouger mes cheveux et en faisant une moue avec mes lèvres comme si j'essayais de le charmer. Bien sur je ne me prenais pas au sérieux du tout et d'ailleurs mon rire finit par accompagner mes gestes. Je restais assise, laissant les vapeurs envahir mon corps. Je tournais finalement la tête vers lui. « Alors cette nouvelle équipe ? Pas trop déçu de ne pas avoir rejoint la meilleure équipe du jeu ? » Sous-entendu les bleus.
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: Chaud cacao, chaud... ~ 31/05 - 14h32 (Apollon)
Lun 1 Juin - 23:39





Je la pointe d’un doigt très accusateur lorsque j’insinue qu’elle est à l’origine de la disparition de Laura. Je me demande parfois comment elle serait parvenue à trouver sa place ici, la brune. La réponse à une telle interrogation est toujours instantanée, elle se serait empressée d’investir la cuisine, d’y élire domicile et de complimenter toutes les marques de boites de conserve. Un truc du genre. Non, franchement, elle n’avait pas sa place parmi nous. J’espère qu’elle l’a compris, où qu’elle soit en train de nous regarder. Vous croyez qu’elle fait du vaudou, Laura ? Qu’elle est en train de vivre sa meilleure vie en concevant des poupées de chacun d’entre nous pour mieux commencer à nous maudire d’ici une semaine ou deux ? « Est-ce un aveu, jeune demoiselle ? » Ne pas nier quelque chose, c’est laisser sous-entendre qu’on le reconnait dans le langage courant même si, dans notre cas, je connais déjà la réponse à cette question. « Je ne pense pas, j’en suis persuadé ! » Elle rêve trop d’avoir mon avis sur son crime idéal pour se retenir de me le présenter. Maylis se lance, elle pense coupable avant même de s’atteler à définir les contours du meurtre qu’elle commettrait. « Ne pas avoir un ou plusieurs coupables sous la main, c’est prendre le risque de ne pas en avoir du tout. » J’ai définitivement trop regardé How to get away with murder. « Une veuve noire ? Je suis pire que cela, une mante religieuse ! Je te pécho et je te coupe la tête juste avant l’orgasme. Le clou du spectacle ! » Pourquoi les mantes religieuses seraient elles uniquement féminines, les garçons aussi pourraient décider de leur couper la tête soudainement. Carnet imaginaire, référence à la semaine dernière. Cœur sur mon prénom qu’elle refuse de voir alors qu’il est là, clairement affiché sous ses yeux. « Donne-moi ça, incapable ! » Je lui prends le carnet fictif des mains et tourne les pages, mimant de le retourner pour lui montrer plusieurs passages. « Quelle mauvaise foi ! » Elle est persuadée que je compte la séduire. Une affirmation qui, à elle seule, étouffe ce projet dans l’œuf. J’adore contredire les autres, voyez-vous. « Tu peux toujours essayer, @Hayden était persuadé de pouvoir faire la même chose que toi. Le pauvre s’est retrouvé seul face à sa défaite, à poil face à son lavabo, son érection en guise de seule amie ! » Je suis très satisfait de cet épisode, je dois l’avouer. Je me souviendrais pour le restant de mes jours de sa moue, confuse, lorsque je me suis détourné pour le laisser seul face à sa frustration. « J’en suis encore à m’acclimater. Difficile de se faire un avis précis en vingt-quatre heures ! » J’ai été très bien accueilli, en tout cas. « Les bleus, la meilleure équipe ? Elle le serait si je figurais parmi vous ! » Je tourne la tête pour pouvoir lui tirer la langue. « Ne parlons pas trop vite, je change d’équipe comme de chemise depuis le début du jeu alors bon… »  
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: Chaud cacao, chaud... ~ 31/05 - 14h32 (Apollon)
Jeu 4 Juin - 21:51



Une mine de peur se dessinait sur mon visage lorsqu'@Apollon m'avouait être une veuve noire. Je finis par secouer négativement la tête en m'imaginant la tête coupée par les doux doigts du brun. « Bon ok t'as gagné, j'ai pas envie de crever. Aussi beau soit l'orgasme que tu pourrais me donner ! » Je finis par rire. Mais j'avais tapé juste du coup. Une fois de plus. C'est sans doute le fait que l'on se ressemble, beaucoup trop, qui faisait que je l'avais cerné si vite. Bizarrement, même si on aurait pu se détester tellement nos caractères respectifs étaient entiers, j'adorai passer du temps avec le brun. Je pense que c'était le seul habitant ici avec qui le courant est passé tout naturellement, sans gêne. Et j'adorai ça ! Il finit par me retirer mon carnet des mains faisant mine de trouver des passages pour m'inculper de trop le kiffer. Je levais les yeux au ciel. « Le seul dans mon coeur c'est @Darcy, rêve pas ! » Après tout mon nom d'équipe portait son prénom, et puis c'était avec lui que je dormais depuis le début. Bim, prend toi ça l'égo d'Apollon ! Un rire s'échappait de mes lèvres lorsqu'il me racontait l'épisode avec @Hayden. « Mais nooooon ! Tu as vraiment fait ça ? » J'essayais d'imaginer la scène. J'étais partagée en me disant que c'était excitant mais en même temps que c'était très comique. « Il aurait dû m'appeler, je serai venu le sauver de cette solitude... Mais on est d'accord, gay à 100% non ? » Ah mon Roméo d'un jour, comme quoi nous n'étions pas vraiment loin de la réalité, notre amour était impossible à cause de son orientation sexuelle. Tristesse. Disgrâce. Notre discussion se tournait finalement vers la nouvelle équipe du brun. « J'aurai été tellement heureuse de retrouver @Paola dans mon équipe... Beaucoup trop facile de la faire chier en étant dans son équipe ! » Je riais. Apollon avait été présent au tout début de notre gué-guerre. Petite guerre qui nous allait finalement bien à toutes les deux. « Parle pas de malheur, tu risquerais de rejoindre les bleus la semaine prochaine ! »
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: Chaud cacao, chaud... ~ 31/05 - 14h32 (Apollon)
Ven 5 Juin - 1:03





Je la toise du regard, extrêmement déçu par ce qu’elle a à me dire. « Je pensais que tu avais le goût du risque. Je me suis trompé à ton sujet. J’aurais pourtant dû m’en douter, t’es une bleue, après tout ! » La tentation était trop grande pour que je ne fasse pas allusion aux équipes. Si @Raffaele était présente, elle me tuerait pour avoir osé sous-entendre que sa team était inférieure aux autres. J’étouffe un long soupir, las, puis me penche pour pouvoir observer tout ce qu’elle écrit dans ce journal invisible. Je remarque d’ailleurs l’absence totale de cœurs sur mon prénom aujourd’hui contrairement aux précédentes entrées qu’il m’est possible de lire sur la page de gauche. Puisqu’elle ose sous-entendre que je dis n’importe quoi, j’attrape ce carnet pour en parcourir les différentes pages à la recherche d’exemples pour lui faire fermer son clapet. À l’université, mes notes auraient été excellentes, les professeurs ont toujours mis en avant mes capacités à argumenter, même sans connaissances précises, et à proposer des axes plus originaux que la moyenne. Je n’ai jamais été très scolaire, même si rédiger des dissertations ne me dérangeait pas plus que cela. « @Darcy ? Le mec le plus chiant de l’aventure derrière @Gemma ? Tu continues ta chute vers les tréfonds de la médiocrité ! » Il est certes le seul mâle de leur équipe, mais quand même. Elle pourrait viser un peu plus haut, je ne sais pas moi, au moins @Dylan et ses biscottos qui font transpirer de la moustache les hommes comme les femmes. Quoi ? Les femmes aussi ont de la moustache. Je ne suis pas peu fier de mentionner @Hayden et l’épisode de la salle de bain comme un argument imparable. Sa réaction fait s’étirer mes lèvres en un fin sourire satisfait. « Je te jure que oui ! Le pauvre ne s’en est pas encore remis ! » Je me demande s’il m’en tient rigueur. J’espère que oui, le jeu n’en sera que plus excitant encore. « Gay à 2000% oui, désolé ! Tous n’ont pas ma capacité à passer du coq à l’âne au gré de mes crush » Bisexuel, certes, avec une petite préférence pour les mâles et leur odeur si agréable à humer. « L’équipe qui m’aurait le plus fait kiffer, ç’aurait été @Solal, @Kendall, @Paola et toi… Un carnage assuré ! » Je paierais pour voir cela. « J’veux bien rejoindre les bleus mais à une seule condition… Un échange contre @Darcy. Je vous montrerais ce que c’est d’avoir un mâle à la hauteur de votre potentiel, mesdames ! » Le pauvre @Darcy doit se faire bouffer par de telles lionnes.
i'm from season one, b*tch
Hayden
i'm from season one, b*tch



Hayden



Messages : 277
Age : 33
Localisation : Londres, Angleterre
Emploi : Directeur des Ressources Humaines

Personnage
RELATIONS:

Re: Chaud cacao, chaud... ~ 31/05 - 14h32 (Apollon)
Ven 5 Juin - 15:27



:mariage: pourquoi ça affiche comme ça ici ?



Contenu sponsorisé




Re: Chaud cacao, chaud... ~ 31/05 - 14h32 (Apollon)



Page 1 sur 1

 

 Chaud cacao, chaud... ~ 31/05 - 14h32 (Apollon)


Sauter vers: