ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 si algún día te vas de casa (v20/16h)


what's the better season ? off-season 1 !
Joaquin
what's the better season ? off-season 1 !



Joaquin



Messages : 311
Age : 35
Localisation : ibiza.
Emploi : nightclub manager.

Personnage
RELATIONS:

si algún día te vas de casa (v20/16h)
Lun 16 Nov - 15:45



« J'étais persuadé que je serais le plus vieux. » Honnêtement, trente-deux ans c'était déjà bien trop pour ce genre d'aventure, du moins avec les habitants de cette off saison, à croire qu'ils les avaient recrutés à la sortie de la maternelle. « Pourquoi une télé réalité? » Il était médecin, chirurgien même. Il avait des enfants, une famille, un travail prenant et il se retrouvait ici, au milieu d'embrouilles et de réseaux sociaux, c'était déroutant. « Certains je comprends, des envies de fausses célébrités, d'aventures ou de jeu mais toi, je n'ai rien. » Il avait de vagues idées mais vraiment rien de précis, ne voyait pas ce qui pouvait l'avoir poussé à passer le casting. Et encore moins a accepter la proposition. Il pourrait être en train de sauver des vies mais non, il cherchait qui était le loup garou entre deux cent caméras. « Crise de la quarantaine? » Il demande, portant son verre à ses lèvres, fermant les yeux derrière ses lunettes.
what's the better season ? off-season 1 !
avatar
what's the better season ? off-season 1 !



Dev



Messages : 157
Localisation : seattle, usa.
Emploi : chirurgien cardio-thoracique.

Personnage
RELATIONS:

Re: si algún día te vas de casa (v20/16h)
Mar 17 Nov - 22:45



Le coin hamac est le coin préféré de Dev. Un peu excentré du block à l'abri des regards, il se sent bien sur son hamac. @Joaquin était présent lui aussi. La discussion s'était engagée naturellement avec le brun aux allures mystérieuses. « Désolé je t'ai volé la place ! » Quoiqu'il aurait préféré la lui laisser. « Tu as hérité du titre du brun ténébreux, c'est mieux non ? » Techniquement il ne l'a pas hérité, c'est plutôt Dev qui s'est chargé de lui poser ce titre dés qu'il l'a aperçu. « Un besoin de changement, de tout plaquer. Ma vie s'est déroulée sans encombre et puis il s'est passé quelque chose qui m'a fait réaliser que je n'ai encore rien fait de grandiose dans ma vie. » Il marque une pause avant de se reprendre. « Excepté mes enfants et ma carrière ce qui est déjà pas mal. » Rien que d'y penser, il affichait quand même un sourire satisfait sur ses lèvres. Fier d'eux, fier de ses deux gosses et de son poste à Seattle. « Et toi t'as un but précis ? Pourquoi t'es venu ici ? » Dev aussi veut savoir. Les questions peuvent aller dans les deux sens. « On peut dire que je fais peut-être une crise de la quarantaine précoce, ouais j'avoue que ça peut-être ça. » Il observait l'océan tout en continuant de parler avec le brun, admirant la beauté du paysage et ne se lassant pas de celui-ci.
what's the better season ? off-season 1 !
Joaquin
what's the better season ? off-season 1 !



Joaquin



Messages : 311
Age : 35
Localisation : ibiza.
Emploi : nightclub manager.

Personnage
RELATIONS:

Re: si algún día te vas de casa (v20/16h)
Mer 18 Nov - 20:58



« Je te la laisse avec plaisir. » Ça ne l'aurait pas particulièrement dérangé de l'être au fond, ce n'était pas la seule chose qui lui donnait l'impression d'être éloigné du reste des candidats. « Quoi qu'il y a le... » Sdf qu'il manque de sortir avant de se reprendre. « Walter aussi. » Mais c'était difficile de poser un âge derrière cet air de victime qu'il trainait partout. « Brun mystérieux? » Il demande surpris, tournant la tête vers @Dev. Certes, il était brun mais mystérieux pas tellement, du moins pas à ses yeux. « Pourquoi mystérieux? » Rehaussant ses lunettes sur son nez, il sirote son verre tout en écoutant sa réponse, une nouvelle fois surprenante. « Une famille et un travail comme ça c'est déjà plutôt impressionnant oui. » Et des plus sincères, il n'avait pas l'habitude de distribuer des compliments comme des poignées de main. Du moins pas aux hommes. « Qu'est ce qu'il s'est passé? » L'élément déclencheur, c'était ça qu'il manquait à son histoire, le pourquoi. « Question de visibilité. » Il n'avait aucune envie de devenir célèbre, ou pire, influenceur mais que son nom commence à circuler aux Etats Unis. « Je conseille une ferrari la prochaine fois, je pense que ce serait plus grandiose. » Si du grandiose il voulait il fallait avouer qu'ici ça n'en était pas vraiment. Du moins pas pour lui. « Ça ne te manque pas? L'hopital, tes enfants, ta vie? Tu ne regrettes pas d'être ici? »
what's the better season ? off-season 1 !
avatar
what's the better season ? off-season 1 !



Dev



Messages : 157
Localisation : seattle, usa.
Emploi : chirurgien cardio-thoracique.

Personnage
RELATIONS:

Re: si algún día te vas de casa (v20/16h)
Mer 18 Nov - 22:19



Bon @Joaquin n'a pas l'air décidé à prendre la place de doyen de la maison. Sauf que Dev n'est peut-être pas le doyen du block. Il avait totalement oublié le mec qui ressemblait à un sdf lors du premier prime. Il n'était pas dans sa chambre et il ne le voyait que très rarement. Peut-être qu'il était venu dans le block juste pour avoir un logement sur sa tête ? « Walter doit être le doyen. Il a l'air plutôt vieux quand même. » Simple constatation. Il espère ne pas faire aussi vieux, il applique de la crème sur son visage pour avoir un visage tout lisse. Il est important de prendre soin de soi, c'est ce qu'il dit aux patients et qu'il applique à lui-même, enfin quand il peut. « Je sais pas, tu m'as l'air d'être grand, posé et un brin observateur. Du coup ça me fait penser à un brun mystérieux. » Peut-être qu'il a totalement faux après tout, mais c'est l'idée qu'il avait. « Entretenir tout ça c'est pas toujours de tout repos, mais c'est satisfaisant. » Dev est touché par le compliment et lâche un sourire un peu plus large. « Ma femme m'a trompé, c'est des choses qui arrivent. Je ne lui en veux pas, je crois qu'on était plus fait pour être ensemble. Vu que je suis avec elle depuis l'âge de 16 ans et que notre vie a été plutôt simple, j'ai eu une petite prise de conscience. » Il faut découvrir le monde, essayer de voir de nouveaux horizons qui pourront lui être bénéfique. C'est de ça dont il a envie. Même si les envies sont variables et peuvent changer. « De la visibilité pour quoi précisément ? » Peut-être qu'il veut lancer une marque ou qu'il veut devenir un futur homme politique ? « Je prends note. Merci du conseil. » Le chirurgien est content de discuter de manière plus posée avec un homme qui se rapproche un peu plus de son âge. « Bien sur qu'ils me manquent, mes enfants, l'hôpital, les opérations, mais j'en avais vraiment besoin et je me sens bien. J'ai pris la bonne décision. » Il déclare ça tout en se balançant un peu dans son hamac. « Tu arrives à t'entendre avec les candidats ? Ou alors ça passe pas trop ? » Dev essaye de jauger les relations qui peuvent s'être déjà tissées entre les habitants du block.
what's the better season ? off-season 1 !
Joaquin
what's the better season ? off-season 1 !



Joaquin



Messages : 311
Age : 35
Localisation : ibiza.
Emploi : nightclub manager.

Personnage
RELATIONS:

Re: si algún día te vas de casa (v20/16h)
Ven 20 Nov - 16:56



Il hoche la tête, en accord avec le médecin. Il avait définitivement l'air plus vieux, bien trop vieux, par ailleurs. Quand à son apparence mystérieuse, c'est rapidement résolu, grand posé et observateur. Il avait du mal à voir en quoi ça le rendait mystérieux mais à choisir ce n'était pas le pire titre. « Il me semble que ça te conviendrait tout aussi bien. » Ça pourrait éventuellement correspondre à plusieurs d'entre eux. Enfin, vaguement. Peut-être Alcide. Éventuellement. Il ne tourne pas autour du pot @Dev et annonce de but en blanc que sa femme l'avait trompé. Il tourne la tête, l'observe légèrement derrière ses lunettes, surpris de l'absence totale d'émotion. Si sa femme l'avait trompé, il ne peut pas dire qu'il le prendrait de la même façon, bien au contraire. « Ça fait beaucoup d'années ensemble effectivement. » Ça lui semblait assez extraordinaire en réalité, de passer autant de temps avec la même personne. Et long, vraiment long. « C'était pas trop dur avec les gamins le divorce? » C'est jamais facile en règle générale mais avec des enfants dans le lot ça peut vite devenir la guerre. « J'aimerai ouvrir un club aux Us. » Il précise un peu plus sans s'étaler pour autant, il en a déjà assez parlé pour ne pas avoir envie de répéter les mêmes informations mille fois. Il n'a pas mal prit sa note d'humour Dev, c'est déjà ça, un bon point pour lui. Qu'il soit bien ici plutôt étrange mais après un divorce un boulot a plein temps et des gosses, c'est vrai que ça devait ressembler au paradis pour lui ici. « Ça dépend. En général ça va. » Ce n'était pas la folie, personne n'allait devenir son nouveau bff mais ce n'est pas comme s'il s'y attendait de toute façon. « Je m'entends bien avec pas mal de filles. Je connais pas trop les hommes encore. Et de ce que j'ai vu ça ne donne pas forcément envie. » Il fallait dire que ceux qui faisaient le plus de bruit n'étaient pas ceux avec qui il pourrait éventuellement s'entendre. « Alcide pense que je suis un tueur, notamment. J'imagine que j'ai manqué le mémo à ce niveau là. » Ça allait avec le brun mystérieux, ceci dit.



Contenu sponsorisé




Re: si algún día te vas de casa (v20/16h)



Page 1 sur 1

 

 si algún día te vas de casa (v20/16h)


Sauter vers: