ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 casi que te puedo ver (l16/19h)


what's the better season ? off-season 1 !
Joaquin
what's the better season ? off-season 1 !



Joaquin



Messages : 311
Age : 35
Localisation : ibiza.
Emploi : nightclub manager.

Personnage
RELATIONS:

casi que te puedo ver (l16/19h)
Lun 16 Nov - 22:24



La respiration bien plus calme qu'il y a quelques minutes il s'arrête devant la terrasse et se baisse pour ôter ses chaussures, les retournant pour les secouer et éliminer au maximum les grains de sable restant. Il fait de même avec ses chaussettes qu'il cale dans ses chaussure et s'avance assez pour noter que la terrasse n'est plus vide. Il adresse un sourire à @Montana sans grande fanfare et termine de s'étirer après sa course. Courir sur le sable n'avait rien de nouveau pour lui mais il fallait avouer qu'avoir une plage privative sans personne pour le gêner sur son passage était des plus agréable. Il se baisse pour poser ses doigts sur ses pieds et rouspète lorsque son tee shirt le suit, se redressant pour tout simplement le retirer, solution de facilité. Il répète l'étirement deux trois fois avant de se redresser. « Si t'étais un loup garou, tu nominerais qui? » C'était un peu la carte sauvage Montana, semblant sans attache et surtout sans aucun souci. « Si tu avais eu le choix tu aurais prit quel rôle? »
what's the better season ? off-season 1 !
Montana
what's the better season ? off-season 1 !



Montana



Messages : 184

Personnage
RELATIONS:

Re: casi que te puedo ver (l16/19h)
Mer 18 Nov - 9:27



"Waouh.." que je lâche dans un air faussement séducteur lorsque @Joaquin se met à retirer son t-shirt devant moi. Moi qui avais juste décidé de prendre un peu de temps pour moi sur cette terrasse, je n'aurais pas imaginé qu'ibiza me fasse le cadeau de son corps de rêve. Je ne sais d'ailleurs pas que me vaut sa visite, mais visiblement monsieur a envie de parler de stratégie. Mes yeux s'ouvrent en grand et ma tête pivote vers lui, toute ouïe face à ses questions. C'est la première personne qui me parle du jeu aussi librement, d'ailleurs dans tout ce bordel de premières semaines, j'en oublie parfois qu'on est dans un jeu de rôles. Sa question est un peu trop frontale, même pour moi. "Probablement les frangines. C'est même sur en fait." Je ne vais pas le cacher, on est pas copines elles et moi. "Et toi ?" je le regarde avec insistance, parler de stratégie m'intéresse vachement, d'ailleurs ça m'a sortie de mes rêveries, la tête ailleurs. Pivotant mon corps en sa direction, toujours assise,  j'écoute ses prochaines paroles. "Je pense que je me serais vachement amusée en tant que chasseur. J'aurais trop kiffé en dégommer plus d'un. Toi ?" ahah moi la vengeance ça me parle. Evidemment je lui retourne la question car il est hors de question que je sois la seule à déballer ma stratégie - supposé que j'en ai une, bien sur. "T'es content de ton équipe ? Y a qui dedans ?" je cligne des yeux telle une biche, espérant que ma deuxième question fonctionne et qu'il y réponde, tellement je l'ai posée naturellement. On sait jamais, vous savez, parfois ça marche.
what's the better season ? off-season 1 !
Joaquin
what's the better season ? off-season 1 !



Joaquin



Messages : 311
Age : 35
Localisation : ibiza.
Emploi : nightclub manager.

Personnage
RELATIONS:

Re: casi que te puedo ver (l16/19h)
Jeu 19 Nov - 23:22



Un sourcil levé, la tête qui se tourne vers @Montana il l'observe un brin sans rien ajouter de plus. Il aurait pu y croire venant de quelqu'un d'autre, probablement à l’extérieur mais ici c'était bien peu probable. Il ne relève pas et continue simplement sa séance d'étirement. Les sujets de conversation sont larges et vastes mais il choisit le jeu sans vraiment de raison particulière si ce n'est qu'elle a l'air d'avoir la gagne. Il hoche la tête mais ne commente pas le choix, chacun ses affinités après tout. « Adrien. Walter. » S'ils se posaient sur deux ceux là sans hésitations. Quant au choix d'équipe, toutes avaient un attrait différent, même certains plus que d'autres. Chasseurs, oui, ça colle avec ce qu'il a pu voir du caractère de la jeune femme. Quitte à tomber autant emporter le plus de monde dans sa chute. « Sorcières je dirais. » C'étaient celles qui jouaient sur les deux tableaux, l'immunité et la nomination et ça lui plaisait bien cette dualité, cette neutralité, au final. « Disons que j'aurai choisi des noms différents. » Même si honnêtement, il n'y avait pas grand monde avec qui il pensait pouvoir s'entendre en toute sérénité. Quant au reste, ce n'était pas assez subtil pour qu'il répondre guère plus qu'un sourire à la jeune femme. « Et au contraire avec qui tu t'entends le mieux? » Il n'avait pas trop suivi les aventures de tout le monde, encore un peu trop tourné vers la sienne pour se faire et avait manqué des affinités en cours de route. C'était toujours bon d'avoir plus d'informations. « On ne sait pas grand chose de toi. » C'était surement la plus silencieuse sur sa propre vie mais la plus bavarde sur celles des autres. « Qu'est ce que tu fais dans la vie? »



Contenu sponsorisé




Re: casi que te puedo ver (l16/19h)



Page 1 sur 1

 

 casi que te puedo ver (l16/19h)


Sauter vers: