ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ¿qué pasa contigo? (v20/22h)


what's the better season ? off-season 1 !
Joaquin
what's the better season ? off-season 1 !



Joaquin



Messages : 311
Age : 35
Localisation : ibiza.
Emploi : nightclub manager.

Personnage
RELATIONS:

¿qué pasa contigo? (v20/22h)
Mar 17 Nov - 17:40



« Je suis curieux. » Il dépose ses affaires sur une vasque libre et sèche et ferme la porte derrière lui. Habillé, il ne laissait pas grand chose à l'imagination @Min mais il fallait avouer que sa musculature était impressionnante une fois à moitié nu. « Tu comptes passer d'un candidat à l'autre? » Ça c'était répandu assez rapidement que Min était un énorme flirt, plus ou moins subtil, voir même pas du tout. « Ou tu t'es fait une liste? Tu as pu voir la première semaine de l’extérieur? » Comment ça c'est passé pour toi? Après tout ils manquaient d'informations, si ça se trouve Chlo devait juste promouvoir son truc avant de passer à autre chose et Min était cloitré quelque part en attendant de prendre sa place. Ou alors il en savait beaucoup plus qu'il ne le laissait paraitre et c'était un joker qu'il ne pouvait prévoir. Pas le moins du monde gêné par la présence de quelqu'un d'autre, il retire ses vêtements, les pliant au fur et à mesure pour les déposer avec ses affaires, déterminé à sauter sous la douche.
what's the better season ? off-season 1 !
Min
what's the better season ? off-season 1 !



Min



Messages : 282
Age : 26
Localisation : nyc, usa
Emploi : touche-à-tout, bon à rien.

Personnage
RELATIONS:

Re: ¿qué pasa contigo? (v20/22h)
Mar 17 Nov - 22:34



On pouvait pas dire que j'étais particulièrement pudique. C'était surtout que je savais qu'ils ne diffuseraient jamais ce genre de scène, ou un corps totalement dénudé à la télévision, sur une chaine dite familiale, donc j'avais pas grand chose à craindre. Pour le coup, j'allais pas enfiler quelque chose juste pour faire plaisir à trois saintes nitouches. Retirant l'intégralité de mes vêtements, je me plaçais sous la douche et laissais couler l'eau sur mon corps alors qu'un résident faisait son entrée. @Joaquin engageait même directement la parole, me demandant si je comptais passer d'un résident à l'autre, ou si je m'étais fait une liste, ou je sais pas quoi. Ça me faisait sourire, et je le prenais pas mal du tout, parce que j'avais parfaitement conscience de l'image que ça renvoyait, et à vrai dire, j'en jouais. « C'est toi qui t'apprêtes à rejoindre un gars totalement nu sous la douche, et c'est moi qui tente des approches. » là encore, je savais que mon corps ne ferait aucun effet au brun, et si ça n'était pas réciproque, ça m'amusait toujours de taquiner les gens à ce sujet. « T'es de ceux qui ont un problème éthique avec le charnel, la sensualité ? » chassant mes cheveux en arrière, je l'observais un instant « Ou alors t'as envie de savoir si ton nom est sur cette fameuse liste ? » mes lèvres s'étiraient légèrement, à la limite entre l'humour et l'arrogance, sans réellement savoir si j'étais sérieux ou pas.
what's the better season ? off-season 1 !
Joaquin
what's the better season ? off-season 1 !



Joaquin



Messages : 311
Age : 35
Localisation : ibiza.
Emploi : nightclub manager.

Personnage
RELATIONS:

Re: ¿qué pasa contigo? (v20/22h)
Mer 18 Nov - 1:00



Sa réponse lui arrache un sourire alors qu'il retire son boxer et entre effectivement sous la douche, se glissant sous le jet de libre, déposant ses affaires au sol. Il n'était pas pudique pour deux sous et refusait de se laver en maillot de bain. Quand à la présence de @Min ça ne le dérangeait guère non plus, il avait passé bien assez de douches en vestiaires pour que celle ci le perturbe. « Je te rassure, ta vertu restera intact avec moi. » Le ton plus badin qu'autre chose étant donné qu'elle devait s'être envolée il y a déjà un moment. Il se décale légèrement pour allumer l'eau, laissant les premières secondes d'eau glacée tomber dans le vide avant de se glisser sous l'eau de plus en plus brulante, exactement comme il l'appréciait. « Non, pas le moins du monde. » Il répond une fois sorti du jet, sa main passant de ses yeux à l'arrière de ses cheveux désormais mouillés, retirant l'excédent d'eau pour pouvoir l'observer. Ça le fait rire doucement, que l'on puisse penser qu'il soit assez vain pour vouloir son nom sur une liste dont il n'a aucunement envie de faire parti. « Non plus. Juste comprendre tes motivations. » Au moins il n'était pas tout à fait irrespectueux de ses camarades comme certain mais c'était assez évident qu'il prenait ce dont il avait envie. « Si c'est simplement une histoire d'attraction physique ou si ça va plus loin. » C'était une stratégie comme une autre au final, une plus plaisante que d'autre selon les bénéfices qu'il pouvait récolter au passage. « Ta liste d'objectif ici, elle ressemble à quoi? » Est-ce qu'il était juste un bouche trou après la sortie de sa cousine ou est-ce qu'il avait de réelles envies d'être ici, ou une raison particulière.
what's the better season ? off-season 1 !
Min
what's the better season ? off-season 1 !



Min



Messages : 282
Age : 26
Localisation : nyc, usa
Emploi : touche-à-tout, bon à rien.

Personnage
RELATIONS:

Re: ¿qué pasa contigo? (v20/22h)
Jeu 19 Nov - 15:05



Je sentais que ma présence au sein du block ne faisait pas forcément plaisir à @Joaquin. Me demandez pas pourquoi, c'était un truc qui était juste dans l'air. Comme si il avait pressenti que nos caractères n'allaient pas matcher. Moi je m'en foutais bien de ce qu'il pensait après tout. Je le chambrais même un peu, et ça va il avait quand même l'air de se détendre l'asticot, non pas que je regardais cela dit. J'aurais pu. Mais quelque chose me disait qu'il n'était pas le résident le plus réceptif au monde à ce sujet bien qu'il disait n'avoir aucun problème avec tout ça. Lui, il voulait comprendre mes motivations, il avait du voir que je m'amusais un peu. Franchement, j'avais pas fait grand chose, des mots par ci par là, pour tuer le temps et me laisser vivre. « Moi j'suis un amoureux de la vie. » que je disais en frottant mon corps à l'aide d'un savon « J'sais que c'est pas conventionnel et que tout le monde pige pas. Mais j'ai jamais vu l'intérêt de ne pas suivre mon propre jugement, mes propres envies. » alors ouais, je me rapprochais par moment d'autres gens. Mais est-ce que j'avais fait quelque chose de mal ? C'était ma manière de communiquer, chacun avait la sienne, et ça n'était pas non plus comme si j'avais sauté sur qui que ce soit. J'avais même été plutôt sage jusqu'ici. « Tu dis que t'as rien contre ça, et pourtant, rien qu'avec ton histoire de liste, je te sens légèrement dans le jugement. » ouais, le gars s'était fait un avis sur moi sans même avoir essayé d'avoir une conversation avec moi. « C'est ça le problème de la société actuelle. Genre, direct, faut que tout le monde ait des objectifs précis en tête. J'suis pas quelqu'un comme ça. » j'étais pas énervé hein, pas du tout même. C'était juste que c'était assez blasant d'avoir ce genre de conversation. « Parce que toi, quand t'abordes quelqu'un, de n'importe quelle manière, t'as toujours un objectif précis en tête ? » peut-être que oui après tout, chacun était différent.



Contenu sponsorisé




Re: ¿qué pasa contigo? (v20/22h)



Page 1 sur 1

 

 ¿qué pasa contigo? (v20/22h)


Sauter vers: