ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I only fear not trying + Min (25/11 08H25)


i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

I only fear not trying + Min (25/11 08H25)
Dim 22 Nov - 0:27




J’ai décidé d’avoir recours à une pratique sportive différente ce matin, de varier les plaisirs et d’embarquer dans ma folie un Min que je sais toujours présent aux alentours de cette heure-là pour s’entrainer également. Je n’ai pas eu besoin d’argumenter très longtemps avant de le convaincre, la répétitivité de nos exercices aide à se laisser emporter par la moindre variante inédite. Je l’ai attendu à l’extérieur de la propriété quelques minutes, le temps qu’il puisse enfiler une tenue adaptée à l’océan dans lequel nous nous apprêtons à nous jeter tête la première pour une nage intensive, sur plusieurs kilomètres. Je suis plutôt bon nageur, habitué à me rendre très régulièrement à la piscine. Les courants marins demandent un effort plus conséquent, mais je suis prêt à relever le challenge et à adapter mes objectifs en fonction de la difficulté que nous rencontrerons. Il ne me reste plus qu’à voir si monsieur en a autant dans les tripes que ce que j’imagine à cet instant. Avoir une telle carrure ne veut rien dire en matière d’endurance, bien au contraire, l’un ne va pas forcément avec l’autre. Je le vois enfin apparaitre et le gratifie d’un très large sourire puis d’une brève accolade amicale, comme à mon habitude. « Tu sais qu’il y en a qui sont morts ainsi ? À attendre les autres pendant une éternité ? » Je le taquine sur son retard et m’élance en direction de la plage. « Je suis très content que tu sois d’humeur à varier les plaisirs toi aussi. On s’amusera plus à deux ! » Tout est toujours bien plus fun avec de la compagnie de toute manière. La distance se réduit à vue d’œil et j’en profite, suffisamment avancé dans ma prise de recul pour oser admettre certaines choses, les yeux rivés sur lui. « @Goliath t’a proposé un plan à trois ? » Peut-être est-il passé par moi en premier dans le but de récolter ma bénédiction d’abord, mais la curiosité prend très logiquement le dessus sur la raison.
what's the better season ? off-season 1 !
Min
what's the better season ? off-season 1 !



Min



Messages : 282
Age : 26
Localisation : nyc, usa
Emploi : touche-à-tout, bon à rien.

Personnage
RELATIONS:

Re: I only fear not trying + Min (25/11 08H25)
Dim 22 Nov - 2:00



Quand @Apollon m'avait proposé d'aller faire du sport, j'avais pas franchement réfléchi à deux fois. Il m'avait parlé de la plage, du coup j'avais enfilé un short noir de bain et l'avais rejoint sans trop tarder. Bon ok, j'avais été un peu long, mais c'était parce que j'étais passé au petit coin avant, et qu'ensuite y'avait @Anastasia qui m'avait tenu la conversation dans la chambre, parce que j'avais fait trainer un peu trop de linge par terre. My bad. En même temps j'étais pas habitué à vivre en communauté, et j'étais pas le mec le plus ordonné non plus. Je trottinais donc jusqu'à la plage, découvrant le bel Apollon -chelou dit de cette manière, mais c'est son prénom après tout- qui devait m'attendre depuis bien dix minutes. « Qu'est ce que tu veux, j'aime faire des entrées dramatiques ! » le meilleur pour la fin, tout ça tout ça. J'allais pas lui dire que je m'étais fait gronder à cause d'une histoire de caleçons sales hein, j'étais pas certain qu'il me traite sérieusement ensuite. « Ah mais moi, toujours chaud pour faire ce que tu veux, quand tu veux. » je frottais mes deux paumes l'une contre l'autre, j'avais grave hâte de partir nager là. J'avais pas trop l'occasion par chez moi, donc forcément, ici j'en profitais à fond. Si j'avais pu, j'aurais bien aimé bronzer aussi, mais bon, j'crois que ma peau était pas trop d'accord. Peau de coréen, tout ça. Le brun se rapprochait de moi et me demandait... si @Goliath avait proposé un plan à trois ? Je tapotais l'épaule de mon camarade « Et après c'est moi qui parle d'entrée dramatique ? Tu me bats là dessus. » alors là, celle la je l'avais pas vu venir « Non du tout. Enfin pas que j'sache. Mais tu sais, des fois on me parle et j'écoute pas trop. » petit, on m'avait dit que j'avais un cerveau sélectif, qui ne choisissait d'entendre que ce qu'il voulait, alors bon. « Par contre j'crois qu'il avait une bonne gaule la dernière fois qu'il m'a vu. » autant être honnête « Mais j'fais cet effet à beaucoup de monde, donc ça m'a pas choqué. Même @Quinn il m'a sauté dessus l'autre jour dans le confess, ce sauvage. » bon, c'était pas dans les mêmes conditions, mais après tout, un peu de déformation de la réalité, ça n'avait jamais tué personne. Enfin... si, probablement. « Pourquoi il t'a dit quoi ? » j'étais pas certain de vouloir être mêlé à leur bordel moi, mais en même temps, j'aimais trop les ragots, c'était terrible.
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: I only fear not trying + Min (25/11 08H25)
Dim 22 Nov - 17:34




Vingt-cinq minutes de retard pour un garçon qui est impatient comme moi, cela revient à poireauter des heures et des heures dans le froid ou, au contraire, en plein cagnard puisque le climat martiniquais repose plutôt sur cette tendance-là. Je prends mon mal en patience, observe les environs, rêvasse et me délecte de son arrivée avec un mélange partagé de soulagement, de joie et d’agacement qui m’inspire cette légère remarque bien plus proche d’une taquinerie que de la véritable critique parce que je suis trop content de pouvoir partager un moment avec lui tout court. « T’es une drama queen dans l’âme, c’est ça ? Je l’ignorais ! » J’ai surtout hâte de le voir à l’œuvre, si tel est le cas. Son entrée est totalement maitrisée puisqu’il a su faire grimper l’attente jusqu’à ce qu’elle en devienne presque insupportable. Ses mots font s’étirer un sourire qui en dit long. « Tout ce que je veux, hein ? » Certaines informations ne tombent pas dans l’oreille d’un sourd, voyez-vous. « Même me prendre… Sur ton dos pour aller jusqu’à la plage ? » Une sorte de mise en bouche avant le véritable entrainement auquel nous comptons nous adonner tous les deux. Le sport, c’est une passion que nous avons tous les deux en commun, un excès que nous partageons et soutenons coûte que coûte. Je ne connais aucune autre addiction qui soit aussi bonne pour la santé, pas même la masturbation. Il est paré au décollage, d’attaque pour un joli challenge sportif et porte une tenue adaptée à l’endroit que nous nous apprêtons à rejoindre. À cette heure peu avancée de la matinée, la température est encore douce, le vent agréable, loin de la chaleur qui nous accablera dans quelques temps au risque de rendre chaque mouvement insupportable. Nous approchons de notre objectif et j’en profite pour mettre les pieds dans le plat, curieux, bientôt amusé par sa réaction. « Toujours avoir le sens du rythme, vois-tu ! » À défaut d’une entrée dramatique. Il n’est pas au courant de cette histoire de plan à trois mais a pleinement conscience de l’érection qu’il a fait naitre chez mon ex petit-ami au point de le hanter plusieurs nuits durant jusqu’à ce qu’explose un désir de me proposer cette option comme un ultime recours avant la faute. « Je confirme ! » J’ai peut-être l’air insensible, donne surement l’impression de ne rien en avoir à faire mais c’est aussi parce que je suis capable d’une prise de recul assez impressionnante. Le problème ne vient pas de là, le sujet sensible est ailleurs. Je fronce les sourcils, un regard illuminé par le potin qu’il balance sur @Quinn. « J’ignorais que @Quinn mangeait de ce pain-là… C’est bon à savoir ! » Quoi ? Pourquoi n’aurais-je pas le droit de m’intéresser superficiellement à tout le monde ici, hein ? « Tu ne me fais pas bander… Pas assez fort pour devenir fou ! » Je lui tire la langue et avance, abandonnant ma paire de Birkenstock à même le sable pour laisser aux vaguelettes la possibilité de me recouvrir les pieds. La température de l’eau est idéale. « C’est que je suis habitué à faire cet effet aussi aux autres, c’est pour ça… J’dois être un peu plus résistant à tes charmes que la moyenne… » Je joue, m’amuse de ce trio infernal avec lequel j’ai dû composer à la sortie. Épris d’un @Milo, d’un @Taj et d’un @Goliath qui ont fait battre mon cœur un moment avant que je sois capable de prendre une décision définitive... Pour un temps au moins. Sa curiosité prend le dessus et je trouve de nombreuses similitudes dans nos comportements respectifs. « Que tu le rendais fou… Qu’il avait envie de coucher avec toi, surement de faire plein d’autres trucs aussi et qu’il ne serait pas capable de te résister indéfiniment parce que tu le rendais fou en gros. » C’est douloureux d’en parler, suffisamment pour picoter mon estomac, mais je ne laisse rien paraitre. « J’ai perçu les choses comme s’il me proposait ce threesome sous la forme d’un Ultimatum très maladroit… Accepter un plan à trois avec toi ou renoncer à sa fidélité le temps qu’il couche avec toi… » Une maladresse qui couvre l’ensemble de la semaine passée entre @Goliath et moi. De l’anniversaire de la mort de mes parents jusqu’à cette histoire avec Min dont j’analyse les traits, à la recherche d’une réaction intéressante. « Dans d’autres circonstances que celles avec lesquelles il a amené le sujet… J’aurais très probablement dit oui ! »
what's the better season ? off-season 1 !
Min
what's the better season ? off-season 1 !



Min



Messages : 282
Age : 26
Localisation : nyc, usa
Emploi : touche-à-tout, bon à rien.

Personnage
RELATIONS:

Re: I only fear not trying + Min (25/11 08H25)
Dim 22 Nov - 23:26



Ouais j'avais un peu de retard, ok, mais en même temps j'avais déjà fait de mon mieux pour accélérer au maximum le pas, et maintenant que j'étais là, il pouvait bien me pardonner. Au moins, j'étais venu, tout le monde n'avait pas eu cette chance. Parce que ouais, ça m'était déjà arrivé de planter deux trois rendez-vous, dont certains galants, juste par flemme. « Ouais enfin, quelque chose me dit que comparé à toi, j'ai encore beaucoup à apprendre... » la réputation d'@Apollon le précédait, avec les déboires de ses anciennes saisons que j'avais entendu. J'avouais n'y avoir prêté qu'une petite oreille parce qu'en réalité, ce qui avait pu se passer y'avait des mois de ça m'intéressait que très moyennement. Le mec voulait donc grimper... sur mon dos et je retenais cette information alors que nos pieds trempaient maintenant dans l'eau, l'accueillant simplement avec un sourire. L'évocation d'un potentiel plan à trois, je l'avais pas vu venir celle-là, ne pensant pas une seule seconde que j'avais quoi que ce soit à faire avec leurs problèmes de couples. Genre ça va, il s'était vraiment rien passé avec Goliath pour le coup, donc je voyais pas trop pourquoi soudainement on m'avait inclus dans un bail. Je l'aurais pris sauvagement dans la piscine, je dis pas, mais là il me semblait même pas l'avoir touché de manière intime ou quoi. Bon après, chacun avait sa sensibilité, et le brun semblait plutôt nouveau à tout ça. Moi, il m'en fallait clairement plus pour m'exciter. Et c'était apparemment le cas d'Apollon également, puisqu'il venait de me dire qu'apparemment, il ressentait pas encore les effets de mon irrésistible charisme. « Ça c'est parce que je l'ai pas mis en marche sur toi. » et c'était vrai en plus. On s'était taquiné vite fait, mais n'allez pas non plus croire que je draguais tout ce qui bougeait. Non, y'avait des gens que j'avais quand même envie de garder en tant que potes. Enfin, j'me posais pas la question surtout, ça dépendait de la complicité sur le moment, et du moment en lui-même, je supposais. Donc je rendais fou Goliath, ok ok. « Ah ouaaais... » j'écoutais à moitié en vrai, parce que pendant tout ce temps, j'étais entrain de chercher dans ma tête la dernière fois que j'avais parlé à l'asiatique, autre que pour lui dire bonjour ou au revoir. J'crois que c'était la fois à la plage ouais. « Moi ce que je retiens, c'est que t'as préféré break up avec ton mec plutôt que d'avoir un threesome avec moi. » Évidemment, j'allégeais un peu cette conversation qui me concernait un peu malgré moi pour le coup, tournant comme à mon habitude le tout à la plaisanterie. Me courbant légèrement, je lui signalais finalement « Allez monte. » en désignant mon dos « Et sois pas trop excité, parce que j'vais tout sentir là. » ouais, pour le coup il pourrait rien cacher, ahem.
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: I only fear not trying + Min (25/11 08H25)
Lun 23 Nov - 23:47




Je l’ai suffisamment attendu pour perdre patience mais son sourire parvient à combler mon impatience et à me permettre de passer à autre chose, à enchainer sur de petites remarques qui tirent plutôt sur la corde taquine plutôt que sur une véritable critique. Du temps, nous n’avons que cela ici. Ce n’est pas comme à l’extérieur, l’agacement aurait surement pris plus de place parce qu’il y aurait eu un tas de choses sur mon agenda qui est très souvent comblé du matin jusqu’à l’heure d’aller dormir. Je jongle tellement toute la journée entre mes deux salons, la rénovation du local qui accueillera ma troisième enseigne et ma vie personnelle qu’il est parfois impossible de se permettre la moindre minute de retard au risque de tout compliquer ensuite. Il se montre piquant lui aussi, et j’apprécie de trouver un partenaire un minimum dégourdi, capable de me renvoyer la balle sans jamais flancher ni bégayer. Une qualité qui pourrait lui faire gagner des points et me motiver à le considérer comme un pote dans la durée et pas seulement comme un mec cool que tu zappes aussitôt qu’il a disparu de ton paysage. « Comment ça ? Qu’est-ce qui te fait dire ça ? » Je suis curieux de recueillir son opinion à ce sujet, amusé d’avance de potentiellement le voir associer cette réflexion à mon histoire avec @Goliath qui, à mes yeux, ne rentre pas du tout là-dedans. Il n’y a aucune théâtralité, aucune exagération. Juste une séparation effectuée en douceur lorsque tes attentes ne sont plus sur la même longueur d’ondes que celui que tu veux voir combler ton cœur au quotidien. Forcer le trait et enchainer les déconvenues par excès d’optimisme reviendrait à se comporter comme une drama queen cela dit, les disputes à répétition ont vite tendance à taper sur le système de ceux qui sont autour, à constamment témoigner d’une ambiance électrique. Je profite de ce sous-entendu pour rebondir sur le souhait formulé maladroitement par @Goliath la semaine dernière, la cerise sur un gâteau qui s’est complètement cassé la gueule après cela. Comment pouvait-il sérieusement penser que je donnerais suite favorable à une telle proposition présentée comme une sorte d’ultimatum à la tromperie ? Comment pouvait-il croire que je serais emballé à cette idée alors qu’il était question de l’anniversaire du décès de mes parents et de la manière dont il a préféré écouter son égo plutôt que d’être présent pour moi ? J’ai encore beaucoup de grain à moudre, matière à méditer avant de parvenir au recul que je recherche sur cette situation mais le fait que je puisse en parler plus librement, sans que les larmes me montent aux yeux, me parait être un point de départ encourageant. Je tâche de faire abstraction de ce myocarde qui se serre dans ma poitrine et manifeste sa douleur, son manque… Mon instinct, j’ai confiance en lui plus qu’en mon cœur. Je tente de contenir un rire moqueur lorsqu’il me parle d’un mécanisme qu’il n’a pas activité sur moi, le séducteur infernal qui n’aurait encore pas abattu l’ensemble de ses cartes. « Je ne sais pas comment je dois le prendre, du coup ?! » Une partie de moi a très envie de s’en amuser, l’autre est diablement tentée de s’en offusquer. Ne serais-je pas à son goût ? Peu importe, pour être honnête, je ne suis pas venu dans cette émission pour cela. J’ai bien assez profité sur ma première édition et aujourd’hui je n’aspire qu’à un peu de tranquillité… À moins que le naturel revienne au galop mais je n’y crois pas trop, pas quand un mec hante déjà ton esprit quotidiennement de la sorte, déception ou non. Nouvel éclat de rire, l’inverse aurait été bien impossible en l’écoutant ainsi se concentrer sur un détail qui prête à la légèreté. « Tu n’aurais pas été à la hauteur tu sais… Goliath et moi n’aurions fait qu’une bouchée de toi ! » Je termine cette supposition sur un clin d’œil espiègle, pas très branché par les plans à plusieurs en général même si je me suis déjà prêté à ce petit jeu dans ma jeunesse, pour le plaisir de vivre l’expérience au moins une fois. Il m’offre son dos et je bondis dessus en douceur, pour ne pas l’accabler d’un coup sec avec la montagne de muscles que je porte au quotidien. « Je ne te fais pas mal ? Tu penses pouvoir courir longtemps dans la flotte avant de tomber tête la première, moi accroché à ton dos ? » Le défi pourrait être amusant à regarder, encore plus à vivre de là-haut, bien confortablement calé contre ses épaules, accroché à sa nuque sans trop le compresser au risque de lui couper le souffle. Je roule les yeux, frustré qu’il ne puisse pas me voir faire cette fois-ci. « Tu parles, si je bandais à chaque fois qu’un mec me montrait son dos, je n’arrêterais jamais… Et puis entre nous… Ton boule, il ne chamboule pas vraiment mais bon… Je ne juge pas… On ne peut pas tout avoir ! » En parlant d’érections. « Pour qui tu banderais facilement ici ? Chez les mecs comme chez les filles… Enfin… Si tu es attiré par les deux, bien-sûr ! » Je ne m’intéresse pas trop aux étiquettes que sont les orientations sexuelles, au même titre que les genres qui ne veulent pas dire grand-chose.  



Contenu sponsorisé




Re: I only fear not trying + Min (25/11 08H25)



Page 1 sur 1

 

 I only fear not trying + Min (25/11 08H25)


Sauter vers: