ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (LUNDI 01/06, 15H25) conspiracy


i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

(LUNDI 01/06, 15H25) conspiracy
Dim 31 Mai - 1:17



LUNDI, 15H25- W/@TAJ
Allongée sur son lit, la brunette a les yeux fermés. Elle ne dort pas, non. Elle réfléchit, néanmoins. Elle réfléchit à ce que cette nouvelle semaine va leur offrir. En termes de jeu, de surprises et bien plus encore. Déjà, Jana sait qu’elle part avec deux voix contre elle aux nominations. Ça, c’est pas fou comme situation et autant dire que ça l’énerve un peu. Mais bon, elle va survivre, hein... Et puis, c’est le jeu de toute façon. Alors qu’elle est dans ses pensées, elle entend du bruit. Elle ouvre un œil, elle aperçoit @Taj. Elle se relève soudainement, montrant qu’elle est parfaitement réveillée. « Ah tiens, je te cherchais justement ». Complètement faux, elle qui était affalée sur son lit deux secondes auparavant. « On le balance quand dans la piscine, @Vicente ? » Elle rigole, rien que d’y penser. Quoi, c’est pas ça le plan ? Il lui semble bien que si, en tout cas. Toujours avoir une longueur d’avance sur les traîtres. Là, en l’occurrence, d’après Jana, il a besoin d’une bonne leçon. Ben, quoi, c’était quoi ce regard accusateur qu’il leur a lancé lors du prime, à la fin ? Ils n’ont rien fait de mal, ils ont juste exprimé leur point de vue. Point de vue qui n’est donc pas du tout raccord avec celui de l’espagnol.
i'm from season one, b*tch
Taj
i'm from season one, b*tch



Taj



Messages : 812
Age : 26
Localisation : seattle, washington
Emploi : singer.

Personnage
RELATIONS:

Re: (LUNDI 01/06, 15H25) conspiracy
Lun 1 Juin - 23:19



(ptain ma réponse s'était pas posté trop le seum, ce forum me hait :wsh:)

@jana

tu reviens tranquillement de la douche après un début d'après-midi sportif où tu t'es plongé dans une séance de yoga assez intense. tu pénètres dans la chambre que tu partages avec la team des naranjanas en te séchant les cheuveux quand tu tombes sur celle dont l'équipe porte le nom. elle t'accueille direct en parlant complot contre papi chulo. tu souris en grand, elle sait comment te parler. franchement j'pensais que les latinos avaient plus de couilles ! ça te dépasse qu'il ait pas voulu se mouiller une seule seconde et pire encore la manière dont il vous a balancé sous le bus direct quand hayden vous a confronté dans le qg. tu te poses sur son lit. la piscine c'est pas assez, faudrait j'sais pas lui teindre les cheveux en orange. il a pas arrêter de dire qu'il aimait pas le orange, ça lui ferait les pieds tout en lui rappelant son appartenance.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: (LUNDI 01/06, 15H25) conspiracy
Mar 2 Juin - 2:35



:ptdr:

Voici celui qu’elle attendait. Son coéquipier @Taj. Il tombe à point nommé celui-ci. Un grand sourire s’affiche sur le visage du blond et elle comprend bien qu’ils sont sur la même longueur d’onde. @Taj évoque directement l’idée que @Vicente n’ait pas voté la même chose, lors du dernier prime. « Non mais ça, c’était une évidence » lâche-t-elle, d’un ton las, en levant les yeux au ciel. « Le pire, c’est de la façon qu’il nous a balancé ! Ah, zéro solidarité avec lui, rien du tout ! » Jana rigole, tandis que le candidat s’installe sur le lit de la brunette. En plus, il pensait la même chose du dernier membre de leur équipe, ce lâche. Du coup, Jana propose de le jeter dans la piscine. Taj estime que ce n’est pas assez. Il faut lui teindre les cheveux en orange. Jana hoche la tête. « Au moins, il se souviendra peut-être enfin de la couleur de son équipe... » parce qu’au prime, c’était franchement pas joli à voir. Bon, à vrai dire, si on peut éviter le orange pour le prochain prime, ce ne serait pas de trop. Elle rigole un peu. « Cela dit, on peut toujours faire les deux. Il le mérite, non ? » Bon, la piscine après la teinture, c’est pas l’idéal si on ne souhaite pas voir la couleur dégorger, mais bon.
i'm from season one, b*tch
Taj
i'm from season one, b*tch



Taj



Messages : 812
Age : 26
Localisation : seattle, washington
Emploi : singer.

Personnage
RELATIONS:

Re: (LUNDI 01/06, 15H25) conspiracy
Mer 3 Juin - 4:13



@jana contrairement à toi elle a pas l'air surprise du tout par les actions du papi chulo. t'sais si c'est que t'es naïf ou qu'elle a zéro foi en lui de base, mais l'essentiel c'est que vous êtes d'accord là maintenant. tu poses sur le lit en réfléchissant au sort que vous devriez réserver au bouclé. tu proposes aussi ton idée qu'à l'air de convenir à willy wonka, elle pense même que vous devriez faire les deux. t'as ce sourire machiavélique sui s'affiche sur ta gueule, t'es lancé. plus de retour en arrière. carrément ! mais c'est pas assez, vous pouvez aller beaucoup plus loin histoire de marquer le coup. en vrai, on devrait lui faire la totale ! tu t'allonges au calme sur le lit et lui lance un regard plein de détermination. on lui teint les cheveux et on remplace toute sa garde-robe par des trucs oranges. tu proposerais bien de lui lisser les cheveux aussi, mais pour le coup ça te ferait aussi du mal à toi. tu peux faire genre tu veux le rejoindre sous la douche, lui shampouiner les cheveux et bim, petite teinture ! tu te mets à siffler.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: (LUNDI 01/06, 15H25) conspiracy
Mer 3 Juin - 23:21



La candidate est bien décidée à embêter Vicente. Et qui de mieux pour ça que @Taj pour l’aider ? La candidate rigole un peu lorsque son coéquipier approuve l’idée de lui faire vivre la totale. Tandis qu’il s’allonge sur le lit, il évoque une nouvelle idée. « oh, ce serait tellement bien ! » qu’elle ajoute, en rigolant. Mais bon, les vêtements orange, elle n’est pas sûre de pouvoir en trouver en masse rapidement. Alors que la teinture orange, à la rigueur, une petite négociation avec la production et c’est faisable, peut-être. Taj explique que Jana devrait s’occuper de la teinture. Elle regarde Taj, bien sérieusement, puis d’un petit air amusé. « Tu rigoles ? Moi, il me verrait venir à deux kilomètres avec ma bêtise en tête ! » Pas faux, ils ne font que se chamailler depuis la semaine dernière. « Alors que toi... Il n’y verrait que du feu, j’en suis sûre » dit-elle, en le pointant du doigt, le regard plein de sous-entendus. Si elle ne se trompe pas, elle imagine bien que les deux candidats se sont retrouvés dans la loveroom la veille au soir, Vicente ayant eu accès à la clé de la pièce. Sur une note plus sérieuse, elle regarde à nouveau le candidat « T’as eu l’occasion de parler à Hayden ? » Elle souffle. Faut qu’elle le fasse, elle aussi, d’ailleurs. Ah, là, elle a bien brisé l'ambiance, Jana, c'est le cas de le dire.
i'm from season one, b*tch
Taj
i'm from season one, b*tch



Taj



Messages : 812
Age : 26
Localisation : seattle, washington
Emploi : singer.

Personnage
RELATIONS:

Re: (LUNDI 01/06, 15H25) conspiracy
Ven 5 Juin - 7:10



t'as naïvement voulu tenter ton coup sans trop te mouiller, dans tous les sens du terme mais ça passe clairement pas auprès de la @jana. tu rigoles bien fort quand elle se met à faire des insinuations à peine subtiles. tu te doutes bien qu'après votre rencontre dans les douches la première semaine et encore plus après  avoir fait un tour dans la loveroom il prendrait tout sauf mal une intrusion de ta part sous le jet d'eau. ok ok je veux bien me sacrifier pour le bien de notre méfait. t'as l'impression d'être un maraudeur, manque plus la cape invisibilité et la carte magique pour monter le coup parfait. mais si je finis par être distrait sous la douche et oublier le plan, ce sera de ta faute ! tu lâches nonchalamment avant que la conversation ne dérive sur le cas @hayden. on pourrait presque entendre une mouche voler après coup puis tu brises le silence. non, j'sais pas trop quoi lui dire en fait. j'ai rien contre lui et à sa place j'aurais carrément le seum aussi. tu te grattes le crâne d'un air pensif. mais bon, j'assume mon choix, on est dans un jeu quoi. une discussion est clairement nécessaire pour calmer le jeu.



Contenu sponsorisé




Re: (LUNDI 01/06, 15H25) conspiracy



Page 1 sur 1

 

 (LUNDI 01/06, 15H25) conspiracy


Sauter vers: