ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 on my mind w/darcy (01/06/20, 15h)


i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

on my mind w/darcy (01/06/20, 15h)
Dim 31 Mai - 1:20



Why on earth would I leave
If you were everything I wanted you to be?

- @darcy -

Au final ça lui change pas grand chose d’être ici, elle a même une gouvernante. Enfin faut dire qu’Esperanza elle est quand même bien plus sympathique que la Claire en question. En attendant ça l’arrange bien de savoir qu’il y aura toujours quelqu’un pour ramasser derrière elle, parce qu’elle a pas l’intention de faire des tâches ménagèrent. Au contraire, elle compte se laisser aller un max. C’est pour ça que l’un des premiers moments sympa qu’elle passe dans le block, elle le passe à la piscine. Un petit cocktail sur le rebord de la piscine, ses lunettes de soleil hors de prix et son corps de déesse dans un maillot de bain deux pièces rouge. Elle barbotte en se refaisant le prime dans sa tête. Franchement elle avait été tellement déçue du comportement de certains, elle avait apprit à les aimer à travers sa télévision et elle s’est rendu compte qu’au final ils sont pas si intéressant. Tous faux certainement, ça se trouve ce sera elle la plus vraie du groupe. Là on tomberait sur la tête. Alors qu’elle se saisit de son cocktail, elle remarque alors l’arrivée d’un candidat. Le papy de la saison, l’auteur il parait. Un mec ennuyeux au possible non ? « Holà, tu viens te rincer l’oeil ? »  Elle minaude, dans un battement de cils. Elle le jauge tranquillement, se demandant s’il pourrait lui servir à quelque chose ? Dans le doute, elle continuera d’être toute mignonne. « Ton costume du prime, c’était le plus beau. Dommage pour la peinture. »  Elle annonce l’air de rien portant son verre à ses pulpeuses.
i'm from season one, b*tch
Darcy
i'm from season one, b*tch



Darcy



Messages : 786
Localisation : Boston
Emploi : Romancier

Personnage
RELATIONS:

Re: on my mind w/darcy (01/06/20, 15h)
Dim 31 Mai - 13:33



Il fait chaud dans le block. On voit bien que le mois de Juin commence à pointer le bout de son nez. Je profite de mon après-midi pour aller trainer un peu au bord de la biscine. Short de bain bleu marine, torse nu, serviette assortie et lunette de soleil sur le nez. Je me dirige après un passage par la bibliothèque pour choisir un bouquin, vers la piscine sur les toits. J'y suis accueilli par la petite nouvelle du block, @Frida, qui, au vu de ses réactions lors du dernier prime semble être nez avec non pas juste une cuillère mais bel et bien toute la ménagère en argent dans la bouche. Encore faudrait-il qu'il y est quelque chose à regarder… Elle n'est pas tu dout mon genre, bien trop jeune et prétentieuse pour moi. Après, je ne suis pas du genre à juger un livre à sa couverture. J'apprends un minimum à connaitre les gens avant de les catégoriser. Je suis donc prêt à laisser une chance à la demoiselle. Ca va ? Tu t'habitue au block ? Aux autres habitants ? J'essaye de me soucier d'elle un minimum. Au prime, je l'avais vu pleurer. Elle semblait assez bousculée. C'était surement dû au fait que ses vêtements hors de prix avaient fini recouvert de peinture. Tu n'avais pas l'air bien au prime ? Il s'est passé quelque chose ? L'ambiance chez les jaunes semblait chaotique. Le choc des caractères avait peut-être déclenché ses pleurs. En tout cas, j'étais curieux d'en savoir plus. Les jaunes sont la cible de quatres équipes cette semaine, dont eux-mêmes. C'est l'occasion rêvé de faire tomber ce quatuor en tête au classement des points. Pour ça, je suis prêt à exploiter toutes les failles qui me seront offertes. Si @Frida peut m'en dévoiler quelques-unes sur un plateau. Ce sera tout bénefs.
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: on my mind w/darcy (01/06/20, 15h)
Dim 31 Mai - 14:46



Elle est gentil avec lui et le @Darcy il trouve rien de mieux à faire que de lui faire comprendre qu’elle n’est pas à son goût. Il est pas gentil en faite. Elle le croyait juste coincé, mais c’est un méchant. Elle note dans sa tête cette nouvelle information le concernant. Elle lui fera plus JAMAIS de compliments. Elle veut bien croire qu’elle n’est pas son type, n’empêche qu’elle l’a vu mater son cul, alors bon … c’est qui le menteur ? « Moi qui pensais qu’on allait être gentil avec la petite nouvelle. » Elle bouderait presque si elle avait pas mieux à faire, genre plaquer ses cheveux en arrière, ou vérifier que sa manucure est toujours bien en place. Il commence à lui poser des questions et Frida elle le trouve un peu louche. On dirait qu’il essaye de lui arracher des informations. « Tu veux t’inspirer de moi pour ton prochain roman ? » Elle demande en battant des cils. Non parce que toutes ces questions sur comment elle s’est senti au prime, l’allusion à ses larmes et a sa mésentente avec certains candidats .. on dirait qu’il essaye de dresser un profil psychologique. « Si tu veux faire de moi ton personnage principale, il faudra voir avec mes avocats. » Qu’il parle pas d’elle sans en faire l’éloge, ça lui parait normal. « Pour le prime ? C’est juste Dylan, il a manqué de tact et moi j’étais fatiguée d’avoir passé autant de temps à me faire belle pour ressembler à un pot de peinture deux minutes après. » Elle lui avoue, les pulpeuse tordue pas le souvenir cette soirée haute en couleur. « T’es soulagé que ton équipe soit immunisée ? » Elle lui demande l’air de rien, replaçant la ficelle de son maillot de bain. « Je pense que t’aurais été nominé sinon. » Ça lui semble logique de son point de vu de téléspectatrice en faite. Il lui parle de son intégration, mais lui c’est sa seconde semaine et il est loin d’être intégré, vu comment certains parlent de lui.
i'm from season one, b*tch
Darcy
i'm from season one, b*tch



Darcy



Messages : 786
Localisation : Boston
Emploi : Romancier

Personnage
RELATIONS:

Re: on my mind w/darcy (01/06/20, 15h)
Lun 1 Juin - 12:42



Il y a chez @Frida un air de gamin friqué de l'upper east side qui m'agace fortement. Je n'ai rien contre la gamine. Je cherche juste assez aimablement à lui faire comprendre qu'elle n'est pas le centre de l'univers. Il y a une différence entre être gentil et être faux-cul. J'hausse les sourcils avant de me caler sur mon transat. Je n'ai rien contre elle. Je ne la connais pas encore assez pour la juger.  Je me fie juste, pour le moment à l'image qu'elle me renvoi d'elle, à cette instant précis. Celle d'une gamine qui sous prétexte qu'on s'intéresse un peu à elle, se sent déjà comme lecentre de l'univers. Tu m'en vois vraiment désolé… Mais non… Je m'inspire généralement des rencontres que je fais, c'est vrai. Mais, là… Je ne vois pas grand-chose à utiliser. Tu pourrai être la première victime atrocement mutilée de mon prochain roman, tout au plus… Je rigole. C'est bien la place de ce genre de personnage. L'adulescente friquée qui tombe sur un bad boy qui lui fait du mal. C'est, je l'admets un peu vu et revu, mais bon ça au moins le mérite de plaire au public et de faire vendre. Je te rassure le corps sera tellement méconnaissable, que  personne ne saura que tu m'as servis de source d'inspiration. Comme ça, pas besoin d'avocats. Je jubile. Je ne compte, bien évidemment, pas utiliser @Frida comme personnage de mon prochain livre. D'ailleurs, je ne compte m'inspirer d'aucun des candidats pour le moment. Tu paraissais plus belle et naturelle recouverte de peinture, qu'en arrivant sur le plateau. Quand je pense à tous ces travailleurs qui s'acharnent tous les jours pour gagner leur croute. La voir se pavaner sur le prime et pleurer pour quelques taches de gouache sur sa robe Saint-Laurent, ça avait le don de m'exaspérer profondément. On mérite cette immunité, on s'est battu pour l'avoir. Notre place dans le jeu avait été gagné durement après une longue bataille et personne ne pouvait nous contredire. Tu viens à peine d'arriver et tu te permets déjà de tels allégations. Je sais que je ne fais pas l'unanimité ici, mais j'ai le mérite déjà d'avoir été sauvé une fois par le public et d'avoir le soutien de mon équipe. Ce qui est déjà super. L'avis des autres, il est important certes, mais pas autant que celui des téléspectateurs ou de mes coéquipiers. C'est pour eux que je me bats. La jeune fille vient à peine d'arriver dans le jeu. Elle comprendra bien assez vite que dans on my block on peut vite tomber de son piédestal, notamment si son nom est cité parmi les nominés de cette semaine.
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: on my mind w/darcy (01/06/20, 15h)
Lun 1 Juin - 18:28



Le vieux de la bande veut se donner un genre de sage. @Darcy le donneur de leçon s'essaye de lui montrer la subtilité des mots. Après tout en bon auteur qu’il est c’est un peu son job. « Tout comme il y a une différence entre être méprisant et franc. » Elle minaude, après tout il doit bien le savoir non ? L’homme de lettre qui est lui, doit certainement vouloir s’inspirer de la belle pour un de ses romans ? Non ? Ah bah non, elle hausse les épaules nonchalamment avant d’entendre la suite et ça, ça lui glace le sang. Il ferait d’elle une victime mutilée dont on ne reconnaitrait même pas le corps. C’est une blague ? « Tu crois que c’est quelque chose à dire ça ? » Elle fait sa petite voix outrée. C’est franchement pas sympa à dire, elle regrette vraiment de lui avoir fait un compliment sur sa tenue de prime. VRAIMENT. Apparement il a encore envi de la critiquer. « Encore un mec qui pense qu’il a son mot à dire sur les tenues des femmes. » Elle le pique, décidément pas contente de cette petite conversation. Il est insupportable. Surtout que bon elle voit pas en quoi son costume Saint-Laurent, son col roulé trop top et sa quasi absence de maquillage faisait d’elle une « slut » dans l’imaginaire des hommes comme lui. Y avait bien que sa manucure qui la rendait pas tellement naturelle. Et encore, elle a fait plus voyant. « Vu les scores, je vois pas en quoi vous étiez plus méritant qu’une autre équipe. » Si on exclu les rouges, le reste c’était quand même pas loin. Mais bon vu qu’il a l’égo qui va avec le statut de romancier à succès, c’est pas étonnant de sa part. S’il veut se bercer d’illusion et qu’il croit que le publique c’est mobiliser en masse pour lui, grand bien lui fasse. Tout le monde sait que s’il y avait pas eu les deux asiatiques invisibles, ça aurait été une autre histoire. « Ouais, ouais si tu le dis. » Et elle se désintéresse de lui pour faire quelques longueurs. Niveau intégration on repassera, parce que même quand elle fait des efforts elle en prend plein la gueule.



Contenu sponsorisé




Re: on my mind w/darcy (01/06/20, 15h)



Page 1 sur 1

 

 on my mind w/darcy (01/06/20, 15h)


Sauter vers: