ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 he said, she said, over it. (v27/16h50)


what's the better season ? off-season 1 !
Joaquin
what's the better season ? off-season 1 !



Joaquin



Messages : 311
Age : 35
Localisation : ibiza.
Emploi : nightclub manager.

Personnage
RELATIONS:

he said, she said, over it. (v27/16h50)
Dim 22 Nov - 14:36



Il était habitué à vivre une vie à deux cent à l'heure entouré de monde à longueur de journée mais aussi de retrouver son sanctuaire à la fin de sa nuit. C'était bien la chose la plus difficile ici, de ne pas avoir d'endroit tranquille, où il était parfaitement en paix. Devoir vivre avec tout un tas d'autres humains qu'il appréciait modérément pour la plupart était difficile et commençait à peser sur ses épaules. Les ballades en solitaire aidaient, à sa plus grande surprise. Loin d'être un amoureux de la nature, surtout boisée il appréciait pour autant passer des heures dans les feuillages de cette dernière, la sueur glissant le long de ses muscles au fur et à mesure de sa marche. Il ressort et s'avance vers ses affaires qu'il avait déposé il y a un moment, découvrant que la cascade n'est plus vide et après quelques secondes il distingue un grand brun, laissant l'option de beaucoup de candidats. Délaissant ses chaussures, et quittant son pantalon et son haut pour se retrouver en maillot, il s'avance vers le petit bassin et hoche la tête vers @Milo qu'il identifie la distance en moins et salue d'un signe de tête. « Ça te dérange si je me rafraichis rapidement? » Il demande, avançant avec attention sur les pierres mouillées. C'était tout de même plus agréable de partager l'eau claire avec Gemma plutôt que son camarade de lit mais il ne pouvait guère le virer de la cascade. « Tu regrettes d'être revenu? Vous vous retrouvez un peu dans les mêmes schémas au final. » Gemma lui avait dit qu'elle voulait rester loin des problèmes cette saison mais il ne savait pas bien où se plaçait Milo dans le spectre.
i'm from season one, b*tch
Milo
i'm from season one, b*tch



Milo



Messages : 1641
Age : 33
Localisation : chicago, illinois
Emploi : danseur

Personnage
RELATIONS:

Re: he said, she said, over it. (v27/16h50)
Mar 24 Nov - 7:58



Le vendredi était auparavant associé à la veille d'un prime fatidique, mais maintenant c'est une autre journée pour en profiter, quitte à prendre le jeu un peu plus légèrement. Je suis toutefois ravi de la direction que prend l'aventure, alors que je craignais qu'il n'y ait pas assez de stratégie ou de revirement de situation. Il y a certains endroits que je fréquente plus souvent comme le gym pour m'échauffer, la plage ou bien ma chambre, toutefois Gemma me rappelle toujours qu'il y a la chute et son bassin. J'honore son conseil aujourd'hui, enfilant mon maillot pour me diriger vers le bassin et expérimenter pour une seconde fois si cet endroit vaut la peine d'y revenir plus souvent. Déjà, ça détonne tellement de mon quotidien et le panorama nous transporte presque dans un autre univers. Je me glisse doucement dans le bassin, la température me faisant frissonner les premières secondes. C'est un détail que j'avais volontairement oublié je crois. Je reprends le contrôle, marchant sans aucun itinéraire, seulement pour me tenir en mouvement. Je ne reste pas seul bien longtemps, la silhouette de @joaquin se dessinant clairement. Pas du tout, c'est ce que je faisais aussi. J'échappe un sourire en coin, me rappelant le nombre de fois que quelqu'un m'a demandé si quelque chose me dérangeait cette semaine. Cette politesse m'impressionne, mais la colocation a vingt-trois candidats, ça implique aussi de s'excuser un brin moins pour sauver de la salive. Au moins, le brun il n'y va pas des questions sans fond et se dirige directement sur le sujet de mon retour comme ancien candidat. C'est le seul à m'avoir poser la question jusqu'à maintenant et je me lance assez facilement, Je ne regrette pas du tout pour le moment. Gemma et moi on s'amuse beaucoup jusqu'à présent et je laisse Apollon et Goliath gérer leur histoire. Que je lâche, sans gêne, presque heureux de le prononcer. Je craignais et je crains encore de flancher et retomber dans quelque chose de compliquée avec le coiffeur, mais ma ligne directrice tiens encore la route et l'avocate est là pour me faire garder le cap. Tu dis ça parce que t'as regardé la saison 1 ou tu t'es fait expliquer les rebondissements?
Page 1 sur 1

 

 he said, she said, over it. (v27/16h50)


Sauter vers: