ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 I no longer know If I wish to drown myself in love, vodka or the sea + Quinn (26/11 22H15)


i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

I no longer know If I wish to drown myself in love, vodka or the sea + Quinn (26/11 22H15)
Dim 22 Nov - 15:08




« T’es vraiment sûr de toi ? » Je l’interroge, une lueur de défi dans le regard, retirant dans la foulée mon t-shirt pour exhiber un torse que je sais musclé tout comme celui qu’il m’offre matière à observer depuis tout à l’heure. Il est plutôt beau gosse Quinn, mais ce n’est une surprise personne. J’ai toujours eu un faible pour les blondinets sans trop savoir pourquoi ni comment, toujours est-il qu’il n’y a rien de séducteur dans mon approche, aucune drague apparente puisqu’il faut savoir différencier le crush purement physique comme on en a tous des dizaines de celui qui fait s’envoler des papillons un peu partout et glisse des tas d’interrogations dans ton esprit. « Tu vas mordre la poussière, je suis un roi du gainage ! » Quoi ? Qu’aviez-vous donc en tête ? Que pensiez-vous que nous nous apprêtions à faire tous les deux ? « Un mètre de shots de vodka pour celui qui craque en premier, deal mon petit ? » J’ai cette lueur de défi dans le regard, le goût d’un effort qui s’annonce potentiellement intense s’il se montre à la hauteur de ce qu’il raconte mais qui ne me fait pas peur, pas du tout même. Je l’observe de haut en bas, déjà appuyé sur les genoux, à même le sol. « Prêt à mordre la poussière ? » Ou comment bien verser de l’huile sur le feu afin de le motiver à tout donner pour me battre à mon propre jeu.
Page 1 sur 1

 

 I no longer know If I wish to drown myself in love, vodka or the sea + Quinn (26/11 22H15)


Sauter vers: