ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 you don't even know me (l23/23h12)


what's the better season ? off-season 1 !
Joaquin
what's the better season ? off-season 1 !



Joaquin



Messages : 311
Age : 35
Localisation : ibiza.
Emploi : nightclub manager.

Personnage
RELATIONS:

you don't even know me (l23/23h12)
Dim 22 Nov - 16:47



« Hey. » Il salue doucement @Laila, appuyée sur la rambarde du balcon et la rejoint, lui tendant préalablement un verre de vin. Il ne savait pas vraiment ce qu'elle aimait au delà de l'apéritif donc il l'avait joué safe. Son propre verre en main, il pose ses avants bras sur la rambarde, les jambes légèrement en arrière et le regard posé vers l'horizon. « Tout va bien? » Elle a l'air un peu trop pensive ce soir la belle brune et s'il avait hésité avant de la rejoindre s'était dit qu'au pire elle pourrait l'envoyer balader ensuite. « Tu veux parler du sondage du prime? » Ce n'était pas très clair il fallait l'avouer et un peu intrusif pour une première semaine de jeu mais c'était ça qui faisait le buzz sans aucun doute. Vu l'heure et ce qu'il avait du se passer dans la journée, il y avait peu de chance que cette conversation soit montrée, les laissant relativement libres dans leurs paroles.
what's the better season ? off-season 1 !
Laila
what's the better season ? off-season 1 !



Laila



Messages : 386
Age : 27
Localisation : san francisco, ca.
Emploi : ingénieure civile aéroportuaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: you don't even know me (l23/23h12)
Dim 22 Nov - 19:32



Trouver le sommeil était un peu compliqué ces derniers jours pour elle. Le stress, l'appréhension, et surtout les conséquences du dernier prime qu'elle tentait de garder pour elle sans que ce ne soit vraiment un succès. Elle avait l'impression de ne plus être en maîtrise d'elle-même et ce n'était pas la sensation la plus agréable. Anyways, elle n'avait plus vraiment le choix maintenant. Elle était sortie de la chambre, sans vraiment avoir essayé de s'endormir non plus, et s'était retrouvé sur le balcon un peu par hasard. La vue était agréable à cette heure-là, la température plus fraîche aussi. Un frisson la parcourut, au même moment où @Joaquin se rapprocha d'elle. Un timing discutable. "Hey.", salua-t-elle dans un sourire, acceptant bien vite le verre de vin. Bon elle s'était lavé les dents et était encore à moitié en pyjama mais elle ne pouvait pas refuser. "Merci, c'est gentil.", dit-elle en prenant une première gorgée. "Toujours aussi bon." Il avait marqué des points avec son caisson, il fallait bien le reconnaitre. La question sur le sondage la figea pourtant un petit peu sur place, sans que ce soit visible, et elle reporta son regard un instant sur la vue. "On peut.", lâcha-t-elle simplement. Elle aurait pu l'envoyer balader, Laila, comme elle avait fait avec d'autres d'ailleurs. Seulement avec Joaquin, c'était différent sans qu'elle sache réellement pourquoi. Peut-être parce qu'elle avait eu plus de temps aussi. "Ce n'est pas une question de fierté... C'est plus compliqué.", tenta-t-elle d'expliquer, sans savoir comment s'y prendre. "Enfin bon je n'ai plus le choix maintenant, on m'a un peu enlevé cette possibilité d'en parler de moi-même."
what's the better season ? off-season 1 !
Joaquin
what's the better season ? off-season 1 !



Joaquin



Messages : 311
Age : 35
Localisation : ibiza.
Emploi : nightclub manager.

Personnage
RELATIONS:

Re: you don't even know me (l23/23h12)
Dim 22 Nov - 23:53



Il la voit frissonner alors qu'il lui tend un verre de vin et dépose le sien au sol pour retirer sa veste, s'approchant légèrement pour la déposer sur les épaules de @Laila sans rien ajouter de plus. Récupérant son verre, il le porte à ses lèvres à son tour et esquisse un sourire à la suite. « C'est la dernière bouteille. » Il avait l'impression de dire ça assez régulièrement mais cette fois c'était bien la dernière, du moins la dernière des siennes, après il faudrait aller creuser au fond du bar pour voir ce qu'il pouvait leur réserver. Elle ne décide pas de changer de sujet après l'invitation de parler du sondage et il se tait, la laisse sortir ce qu'elle a sur le cœur si l'envie le lui prend. Il préfère lui laisser le temps, ne pas la brusquer et elle finit par briser le silence confortable. Il tourne la tête pour l'observer, acquiesce doucement avant de prendre une gorgée de vin. « C'est difficile d'avoir des secrets dans cette émission. » Ils finissaient tous par exploser à un moment ou un autre, enfermement y jouant beaucoup. « Qu'est ce que tu aurai voulu dire? Si tu avais eu le temps? » Ça reste un sujet assez sensible, un, pour lequel il avoue sans problème n'avoir aucune référence. « C'est quelque chose qui te tracasse depuis longtemps? » Il a le ton doux, Joaquin, il ne veut pas la brusquer, essaie simplement de comprendre, et avec un peu de chance de l'aider au passage.
what's the better season ? off-season 1 !
Laila
what's the better season ? off-season 1 !



Laila



Messages : 386
Age : 27
Localisation : san francisco, ca.
Emploi : ingénieure civile aéroportuaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: you don't even know me (l23/23h12)
Lun 23 Nov - 20:14



"...oh tu n'as pas à faire- ça.", avait-elle commencé à balbutier en voyant @Joaquin lui donner sa veste. Fallait dire qu'avec son pyjama et ses chaussettes, elle n'était pas vraiment en tenue pour supporter la fraîcheur de la soirée. Le vin aiderait peut-être un peu après. "Oh vraiment? Il me reste les bouteilles que j'avais ramenées aussi, mais je doute honnêtement que ce soit du meilleur vin.", avoua-t-elle dans un sourire. Le vin italien trouvé en Californie ne valait sûrement pas le vin méditerranéen, elle n'en savait trop rien. L'espagnol avait ensuite reporté la discussion sur le prime de la semaine d'avant et la brune n'avait pas vraiment protesté. Elle ne savait pas tellement pourquoi mais elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance. Il n'avait pas l'air de juger déjà, et puis elle n'avait que de bons aprioris aussi avec notamment la discussion sur sa mère. "J'ai bien l'impression qu'il n'y a plus de secret à l'instant où ils en découvrent un. Après c'était un peu stupide de penser que ce ne serait pas le cas non, ça reste de la télé-réalité.", lâcha-t-elle dans un haussement d'épaules, avant d'affirmer que dans son cas ce n'était pas qu'une simple question de fierté. Après ce qu'elle aurait voulu dire, c'était une autre question à laquelle elle n'avait pas vraiment réfléchi. "Je n'en sais trop rien. J'ai en partie décidé de participer à l'émission dans le but de me changer les idées, donc c'est un peu raté.", confessa-t-elle dans un sourire un peu gêné. "Depuis cet été. Si je me suis fait virer de chez ma mère, c'est lié à ça en fait." Elle commençait à se livrer, Laila, mais ce n'était pas encore trop ça. Puis il ne voulait pas qu'il se fasse de fausses idées non plus, mais à part lui confier l'intégralité de l'histoire elle ne savait pas trop comment faire. "Enfin...je ne veux pas t'embêter avec ça non plus."
what's the better season ? off-season 1 !
Joaquin
what's the better season ? off-season 1 !



Joaquin



Messages : 311
Age : 35
Localisation : ibiza.
Emploi : nightclub manager.

Personnage
RELATIONS:

Re: you don't even know me (l23/23h12)
Mar 24 Nov - 21:29



Il ne répond rien parce qu'il sait qu'il n'en a pas besoin mais le fait tout de même et dépose sa veste sur ses épaules sans tenir compte de ses paroles. Il esquisse un sourire à la proposition de @Laila et ses bouteilles amenées et hausse vaguement une épaule. « Pour beaucoup du vin reste du vin. » Il doutait qu'il y ait beaucoup de connaisseurs dans le block et que pour la plupart ils n'y verraient pas de grandes différences. Pour sa part il devait déjà se faire à du gin bon marché alors un peu plus, un peu moins... Il n'arrêtait pas de boire pour si peu, c'était certain mais prendrait d'autant plus plaisir à retrouver ses propres réserves en rentrant. Il grimace légèrement à ses propos, d'accord avec elle. C'était effectivement stupide de penser que ça ne serait pas diffusé. Un peu Dolly avait pu le faire sur sa sexualité aussi. Il était certain que ces choses ne resteraient pas enterrées, bien au contraire, ça avait toutes les chances de faire du buzz et de l'audience au passage. Et après tout ils avaient signés pour ça. « Te changer les idées? C'est un problème chez toi ta sexualité? » Il avait l'impression que c'était un peu le mot d'ordre de certains parents ici ce qu'il trouvait assez dommage. Surtout qu'outre ce fait, elle avait l'air des plus adorables @Laila et bien déterminée à s'offrir un bon futur. « Ah. » Elle répond plus ou moins à sa question et ça le laisse perplexe. « Tout va bien? Tu as réussi à rebondir? » Il voulait surtout savoir si elle ne dormait pas dans les rues et ne risquait pas de sa faire agresser par un Walter passant par là. C'était dangereux et elle avait l'air d'être une gamine facilement influençable la brune. Tout du moins un peu trop douce pour ce monde là. « Tu ne m’embêtes pas. » Au contraire, même. « Je t'écoute, si tu veux en parler. » Il hisse son verre à ses lèvres et boit quelques gorgées, profitant de l'arrière arôme d'épices hivernales. « Ou on peut parler de ce que tu voulais faire lorsque tu étais plus jeune. Ou des personnes que tu préfères ici. » Il tourne la tête pour lui sourire, il avait une préférence bien évidemment mais ne comptait pas la pousser.



Contenu sponsorisé




Re: you don't even know me (l23/23h12)



Page 1 sur 1

 

 you don't even know me (l23/23h12)


Sauter vers: