ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 time to hit the road (j26/14h42)


what's the better season ? off-season 1 !
Joaquin
what's the better season ? off-season 1 !



Joaquin



Messages : 311
Age : 35
Localisation : ibiza.
Emploi : nightclub manager.

Personnage
RELATIONS:

time to hit the road (j26/14h42)
Dim 22 Nov - 19:25



Ça faisait un moment qu'il n'avait pas fait ses machines tout seul, quelque chose qui ne lui avait vraiment pas manqué. Heureusement que la plupart de ses vêtements étaient remplaçables parce qu'il était persuadé qu'il allait tous les malmener au final. Ses costumes n'étaient vraiment pas destinés à passer à la machine et il doutait que le système de pressing soit inclus dans la formule ici... Il a séparé les blanc des couleurs, la température comme il pouvait et entre tout dans une machine avant de trouver les bons boutons. « Si tu as des choses à laver, je te conseille d'attendre. » Il préviens @Goliath qui vient d'entrer et lance la machine en suivant. Il préfère n'être responsable d'aucun traumatisme vestimentaire si ce n'est le sien. « Je range ça et je te laisse la place. » Il restait une machine de libre après tout s'il voulait l'utiliser. Lui remet le reste de son linge sale dans sa panière, essayant de former deux côtés distincts pour les prochains lavages.
anciens chroniqueurs
Goliath
anciens chroniqueurs



Goliath



Messages : 2694
Age : 32
Localisation : Walla Walla
Emploi : McDo

Personnage
RELATIONS:

Re: time to hit the road (j26/14h42)
Lun 23 Nov - 10:31



La dernière fois qu'il avait fait ses machines à laver dans le block, tout son blanc était devenu rose. Il s'en souvenait très bien, parce qu'il avait deux ou trois de ces tee-shirts là qui étaient dans sa valise pour cette nouvelle saison. ALors qu'il entre dans la buanderie (accessoirement les toilettes aussi) il tombe sur @Joaquin qui semble se battre contre les dites machines. Salut poto ! Il lui conseille d'attendre. Ok ok t'inquiète prends ton temps. Il pose son petit panier par terre et vient s'adosser contre le mur, regardant son colocataire s'affairer devant son linge propre. T'as pas l'air habitué de faire ça toi, si ? À moins que ça ne soit juste la complexité de l'électroménager qu'il avait du mal à gérer ?
what's the better season ? off-season 1 !
Joaquin
what's the better season ? off-season 1 !



Joaquin



Messages : 311
Age : 35
Localisation : ibiza.
Emploi : nightclub manager.

Personnage
RELATIONS:

Re: time to hit the road (j26/14h42)
Lun 23 Nov - 15:19



Il grimace quelques instants à l'appellation, certainement le poto de personne mais ne relève pas, simplement heureux de voir sa réaction cachée aux yeux de @Goliath. Il termine de lancer le tout, pas assez vite puisqu'il est en train de ranger lorsqu'un début de conversation est lancé. « Ça fait longtemps oui. » Pour ne pas dire jamais. C'était sa mère qui s'en chargeait lorsqu'il était plus jeune et même encore lorsqu'il était en faculté et ensuite il avait eu les moyens de ne plus jamais s'en charger. Les tâches ménagères n'étaient vraiment pas quelque chose qu'il appréciait et à la première opportunité de ne pas en faire il avait sauté dessus. « Quelqu'un s'en occupe pour moi. » Elles étaient deux et des fées tombées du ciel, clairement, qu'il payait avec plaisir au vu du travail fourni. « Tu travailles où? » Il avait cette envie un peu étrange de lui demander ce qu'il voulait faire lorsqu'il serait grand mais il semblerait qu'il le soit déjà alors...
anciens chroniqueurs
Goliath
anciens chroniqueurs



Goliath



Messages : 2694
Age : 32
Localisation : Walla Walla
Emploi : McDo

Personnage
RELATIONS:

Re: time to hit the road (j26/14h42)
Mer 25 Nov - 9:37



Ça faisait longtemps que @Joaquin n'avait pas fait ses machines à laver. Soit il était assez riche pour se payer quelqu'un pour le faire, soit il était assez riche pour n'acheter des vêtements qu'il ne mettait qu'une fois avant d'en acheter d'autres plutôt qu'avoir à les laver. C'était finalement la première solution que le candidat d'Ibiza venait confirmer à haute voix. Goliath acquiesçait et allait lui demander ce qu'il faisait dans la vie quand la question lui était posée. Je travaille au mcdo. Mais là je fais d'autres trucs depuis la saison 1. Tu sais que c'est moi la nouvelle égérie McDO ? Chanmé hein ? Il souriait, avant de lui retourner la question, encore peu conscient qu'un monde les séparait tous les deux : Et toi ? Tu fais quoi pour être capable de te payer quelqu'un pour faire ton linge ?



Contenu sponsorisé




Re: time to hit the road (j26/14h42)



Page 1 sur 1

 

 time to hit the road (j26/14h42)


Sauter vers: