ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 walnut tree (jeudi, 10h45)


what's the better season ? off-season 1 !
Tiago
what's the better season ? off-season 1 !



Tiago



Messages : 320
Age : 27
Localisation : parisien d'adoption.
Emploi : mécanicien.

Personnage
RELATIONS:

walnut tree (jeudi, 10h45)
Dim 22 Nov - 19:35



Il paraît que @Laila est pas mauvaise tennis, d'après ses propres dires. Il a donc décidé de la mettre littéralement à l'épreuve en lui imposant un petit tournoi matinal. Leur propre Rolland-Garros, ou bien dans son cas, l'US Open. La différence de physique entre les deux devrait être compensée par l'inaptitude complète de Tiago à taper dans la balle, ce qui donne clairement l'avantage à l'Américaine. « T'es prête à te faire humilier ? » il demande, très taquin et beaucoup trop sûr de lui pour ne pas indiquer qu'il va surtout être la victime de cette histoire. « Je me suis entraîné depuis, je suis le futur Nadal des Antilles. » Au moins ouais. S'il arrive à envoyer la balle de l'autre côté du filet, il s'estimera plutôt chanceux. Il part récupérer les raquettes et la balle, pour les tendre à Laila. Avant qu'ils ne commencent, il se permet simplement un petit commentaire rapide. « Pour ce que ça vaut, j'ai trouvé ça vraiment pourri la question te concernant au prime. » Il n'avait pas fait de réflexion sur le moment, pour ne pas enfoncer le couteau dans la plaie, mais il n'en pensait pas moins. La sexualité des gens, à ses yeux, c'est un truc trop personnel pour être exhibé comme ça au public et surtout pour forcer des personnes qui ne sont pas forcément prêtes à le faire. « Et quel que soit ton état d'esprit sur le sujet, ça change pas la personne que t'es » il continue, histoire de dire tout ce qu'il a à dire là-dessus.
what's the better season ? off-season 1 !
Laila
what's the better season ? off-season 1 !



Laila



Messages : 386
Age : 27
Localisation : san francisco, ca.
Emploi : ingénieure civile aéroportuaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: walnut tree (jeudi, 10h45)
Lun 23 Nov - 13:34



Refuser une invitation tennis à @tiago, alors qu'elle s'était présenté comme une ancienne joueuse durant sa période lycée, aurait été assez audacieux de sa part. Elle n'avait pas vraiment eu le choix du coup, et honnêtement ça ne la dérangeait pas plus que ça. Elle avait besoin de se détendre de toute façon, et si elle pouvait montrer au brun qu'elle ne mentait pas, c'était tout bénéfique. Enfin, non qu'elle voulait absolument lui prouver ce qu'elle valait sur un court mais bon. "Oh me faire humilier, vraiment? Ne te vante pas trop vite Nadal.", lâcha-t-elle dans un léger rire, attrapant la raquette qu'il lui tendait. "Puis je préfère le style de Federer et Djokovic, no offense.", rajouta-t-elle en le défiant du regard. Elle était prête à jouer, Laila, et à juger un peu les capacités du français; toutefois sa remarque sur le prime la figea un peu sur place. "Oh.", souffla-t-elle, un peu surprise, avant de se reprendre. "Ouais, c'était pas très subtil. Ni vraiment à eux de faire ça." Surtout que ce n'était pas une question de fierté pour elle, c'était plus complexe et elle n'était pas encore prête à en parler. Seulement elle n'avait plus trop le choix maintenant. "Mais merci. Je ne sais même si la prod se rend compte des conséquences que ça pourrait avoir. Je veux dire, moi ça va j'ai un entourage cool sur ces questions, mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde." Avec une mère gay elle-même déjà, elle savait que ce n'était pas un problème. Enfin...pas vraiment. "Mais bon, n'essaie pas de me déstabiliser pour gagner, Nadal. Sers.", reprit-elle dans un rire qui se voulait léger, mais qui cachait juste encore une certaine gêne et crispation.
Page 1 sur 1

 

 walnut tree (jeudi, 10h45)


Sauter vers: