ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 te venero w/diego (02.06.20 à 9h45)


i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

te venero w/diego (02.06.20 à 9h45)
Dim 31 Mai - 1:26



Ay! Cuba linda te venero
Cuba linda te venero

- @diego -

Elle a fait semblant de faire du sport, en réalité elle a juste enfilé un mini short blanc et un tee-shirt court de la même couleur, dans le but de se prendre en photo face au grand miroir et de laisser croire qu’elle soulève de la fonte elle aussi. Qu’elle doit son ventre plat à des efforts et non a son passé de vomisseuse compulsive. Après sa petite photo elle se dit qu’elle devrait aller chercher le gars avec qui elle est entrée dans le block. Parce qu’elle avait pensé un instant, qu’entre eux deux ce serait à la vie et à la mort. Au lieu de ça il est tout de suite aller fricoter avec les bleus, pendant qu’elle devait se farcir les jaunes. Entre le Dylan insupportable, la Safia qui semblait perdre patience et Alix qui lui inspire rien d’intéressant… elle a passé la soirée de ses rêves. Donc en somme, elle a l’impression que c’est de la faute à @Diego tout ça. Et elle compte bien le lui dire, avec toute la tendresse dont elle peut faire preuve. Elle apprend par quelqu’un de sa team qu’il dort encore, alors elle se faufile dans la chambre bleue dont la décoration laisse clairement à désiré. Elle tire tranquillement le rideau qui lui donne un semblant de vie privée et s’installe sur le rebord du matelas. « Querido. » Qu’elle murmure boudeuse. Elle laisse l’ongle manucuré de son index caresser le bout de torse qui dépasse des couvertures. « Diego, mi amor. » Elle ajoute alors qu’il sort de ses rêves. « Tu m’as lourdement lâché sur le prime. » Elle l’accuse, alors qu’il se réveille à peine. C’est moche. « Je pensais qu’on allait pas se lâcher, j’étais perdue sans toi. » Non elle n’exagère pas, le pire c’est qu’elle semble presque le penser.

tenue
i'm from season one, b*tch
Diego
i'm from season one, b*tch



Diego



Messages : 275
Localisation : bellevue, usa.
Emploi : étudiant en musicologie, compositeur à ses heures perdues.

Personnage
RELATIONS:

Re: te venero w/diego (02.06.20 à 9h45)
Lun 1 Juin - 14:50





J'étais dans un beau rêve, mais du genre vraiment incroyable, après ça n'avait pas trop de logique. Je jouais du piano sur la mer, donc du coup je flottais tandis que des pirates m'écoutaient et adoraient mes compositions. Le truc étant qu'une sirène était également là et jalouse de mon talent et qu'elle tentait en vain de me tuer. J'avoue que c'était du grand n'importe quoi, mais en même temps est-ce qu'un rêve est logique ? Le rêve allait continuer, prendre un tournant décisif quand tout à coup. Petite voix, contact : retour à la réalité. Un index est en train de me caresser le torse tandis qu'une voix féminine me tire de mon doux rêve et la lumière est maintenant placée tout droit sur mon visage. « T'es la sirène ? Tu veux me tuer c'est ça ? » Mince j'ai pensé trop fort, il faut juste que me concentre et que je me rende compte de ce qu'il se passe autour de moi. @Frida devait sans doute lire sur mon visage que j'avais encore la tête dans le cul et que pour le moment je ne comprenais pas un seul de ses mots. Les seuls mots qui ont réussi à être imprimés par mon cerveau endormi sont les suivants : j'étais perdue sans toi. Du coup je me demandais ce que j'avais pu lui faire, parce que je suis pas un lâcheur moi, puis on se connaissait un peu, mais pas tant que ça. Puis j'avoue qu'elle m'intimidait un peu beaucoup, du genre à avoir des comportements que j'arrive pas à gérer parce que je dois me gérer aussi. Je tentais de me relever un petit peu pour tenter d'analyser la situation dans son ensemble, même si je ne comprenais toujours pas pour le moment. « Perdue sans moi ? Qu'est-ce que je t'ai fait ? Je t'ai frappé pendant mon sommeil ? Je t'ai insulté peut-être ? C'est étrange si c'est ça parce que j'insulte jamais, je bégaye quand je m'énerve de toute façon et ... » En fait c'était quoi le début de la conversation ? J'étais légèrement interloqué, m'étant stoppé net dans mon élan tandis que mes yeux commençaient à peine à bien s'ouvrir pour détailler la jolie brune. « Qu'est-ce que tu disais déjà ? » Autant tout reprendre depuis le début pour mieux comprendre non ?
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: te venero w/diego (02.06.20 à 9h45)
Lun 1 Juin - 18:37



Elle pensait vraiment qu’ils n’allient plus se lâcher les deux. Surtout qu’à cause de son absence à son bras, elle s’est retrouvé la cible de l’autre idiot de Dylan et ça, elle le supporte pas. Bon elle exagère comme toujours, mais dans le fond il l’intéresse tellement plus que son équipe, qu’elle aurait préféré passer le prime sur ses genoux quoi. Tellement plus confortable que de se farcir la conversation avec Dylan l’insupportable. Il se réveille tranquillement, la tête de travers et elle le trouve encore plus mims comme ça. Au moins lui il pourrait devenir facilement son pote non ? Parce qu’ici les autres ils sont déjà tous en monde pacte de sang et ils passent leurs journées à se moquer d’elle ou l’ignorer quand elle parle parce que c’est plus facile. Une sirène ? Elle prend, c’est un compliment. « Je veux bien être ta sirène, mais sans la partie meurtre. » Elle minaude, toujours l’index sur son torse. Il se redresse et termine de se réveiller, dans la confusion qu’à laissé la trace de son sommeil profond. Il est à croqué et elle rigole quand il lui raconte des trucs tout mimi comme son bégaiement quand il s’énerve. « Je disais que t’étais vraiment trop mimi. » Elle s’égare, remettant ses cheveux derrière son oreille sans le quitter des yeux. « Enfin, je disais aussi que tu m’as complètement oublié au prime. » Et ça, malgré le fait qu’il est tout mimi, ça passe pas. « J’étais perdue. » Vraiment. Pourtant dans on rêve c’est lui le marin perdu réveillé par le chant de la sirène
i'm from season one, b*tch
Diego
i'm from season one, b*tch



Diego



Messages : 275
Localisation : bellevue, usa.
Emploi : étudiant en musicologie, compositeur à ses heures perdues.

Personnage
RELATIONS:

Re: te venero w/diego (02.06.20 à 9h45)
Mar 2 Juin - 2:06





Elle veut être ma sirène, finalement elle a l'air un peu gentille Frida. Un peu étrange c'est vrai, même un peu creepy sur les bords, mais je dois en déduire que c'est pas méchant. Juste un peu bizarre d'avoir quelqu'un à son chevet comme ça au réveil alors qu'on se connait à peine. De toute manière autant ne pas réfléchir non ? Elle était là, autant discuter avec elle et lui adresser un petit sourire matinal histoire qu'elle ne s'énerve pas. J'avais surtout peur qu'une de mes réactions puisse l'énerver ou même la faire pleurer. Un peu comme quand je devais m'occuper de mon tamagochi quand j'étais petit. Je savais jamais trop comment m'y prendre. « J'avoue que j'ai pas trop envie de mourir ici, maintenant. » Je viens d'avoir vingt ans, je suis tout jeune pour la mort quand même ! Le contact physique que j'avais avec elle me gênait un peu d'ailleurs, et je tentais tant bien que mal de m'en défaire sans lui dire que ça me dérangeait, parce que ce n'était pas méchant et que je suis du genre à ne rien dire, car trop gêné. « Trop mimi ? J'ai fait quoi ? » Le rouge monte légèrement à mes joues dans l'incompréhension de savoir ce que j'avais fait de mimi. « Non mais pas du tout, je devais juste gagner pour mon équipe et t'as vu finalement on a gagné ! Puis t'as vu je t'ai pas vraiment tiré dessus ! » Donc finalement ça montre que je l'aime bien non ? Je lâche un léger rire ne sachant pas trop quoi faire d'autre tandis que ma main vient se fourrer dans mes boucles brunes pour jouer avec l'une d'entre elles, me demandant comment j'allais pouvoir justifier quelque chose que je ne comprends pas trop pour le moment.
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: te venero w/diego (02.06.20 à 9h45)
Mer 3 Juin - 19:11



Elle a bien envie de tenter de l’ensorceler comme le ferait une vraie sirène, parce que c’est le gars le plus mimi qu’elle a rencontré de toute sa vie. Alors elle a envie de le tester un peu, en lui reprochant quelque chose qui au final n’a pas grand interêt. C’était tout à fait normal qu’il passe le reste du prime avec son équipe, au vu de cette histoire de paint ball. Elle en a fait de même, elle aussi. Elle a pas vraiment parlé à qui que ce soit d’autre, y comprit lui. Alors elle va pas lui reprocher un truc de ce type si ? Ah bah si, elle pourrait sans problème y croire à son petit manège. En attendant elle veut pas le tuer, clairement, ce serait bête. Y a d’autres cibles plus intéressante pour un éventuel meurtre. Genre Gemma. « Pourtant ce serait en bonne compagnie. » Elle expulse un petit sourire adorable. Ces sourires dont on ne sait pas vraiment s’ils sont sincères ou pas. En tout cas ça la rend toujours assez mignonne. Il sait pas pourquoi il est mimi et ça le rend d’autant plus adorable. « Rien, c’est juste toi qui est mimi. » Elle lui avoue dans un soupire mutin. Elle le pousse dans le lit pour pouvoir y trouver sa place, jamais trop envahissante la petite. Elle l’écoute parler de son équipe de la façon dont ils ont gagné, blablabla. C’était pas une victoire écrasante, quand même fait pas l’oublier. « Je suis contente pour toi, t’es tranquille cette semaine. » Elle lui dit, presque sincère. « Mais ce que je veux dire, c’est que je pensais qu’on deviendrait amis rapidement. » Elle minaude, la bouche en coeur.
i'm from season one, b*tch
Diego
i'm from season one, b*tch



Diego



Messages : 275
Localisation : bellevue, usa.
Emploi : étudiant en musicologie, compositeur à ses heures perdues.

Personnage
RELATIONS:

Re: te venero w/diego (02.06.20 à 9h45)
Jeu 4 Juin - 23:00



@Frida

Tout ça c'est un peu fascinant, surtout au réveil. C'est toujours aussi creepy, mais en même temps je peux pas trop lui en vouloir. Elle a l'air totalement comme ça, pas un mauvais fond juste un peu excessive et étrange sur les bords. Je suis qui pour la juger ? Puis en plus j'ai juste la tête dans le cul, parce qu'elle vient de me réveiller, sinon tout va bien non ? « Tu veux vraiment que je meurs alors ? » Que je lui demande légèrement interrogatif alors que je frotte mon visage à l'aide de ma main yeux de me réveiller un peu plus. « Mimi ? Comme un chien ou un chat ? » C'est un compliment ou une critique, j'avais l'impression que derrière ce sourire elle pouvait autant me faire un câlin ou me tuer, c'était quitte ou double en fait. « Merci c'est gentil. » Naïf que je suis, je crois en de réelles bonnes intentions, enfin tout le monde n'a pas les mêmes pensées que moi, mais j'ai tendance à l'oublier facilement. « On peut toujours le devenir non ? Puis rapidement, peut-être qu'au final tu vas te rendre compte que t'as pas envie de m'avoir dans ton cercle d'intimes. » Bah quoi peut-être qu'elle veut des personnes plus chics ? J'avais pas trop l'impression de correspondre à ses critères, mais soit. Pour le moment je ne savais pas trop quoi en penser et ça devait se voir sur mes yeux encore un peu boursouflés par le sommeil.



Contenu sponsorisé




Re: te venero w/diego (02.06.20 à 9h45)



Page 1 sur 1

 

 te venero w/diego (02.06.20 à 9h45)


Sauter vers: