ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23

 

 always have an escape plan (27/11, 10h45)


i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

always have an escape plan (27/11, 10h45)
Dim 22 Nov - 21:58



@manue
Elle est concentrée sur le livre qu'elle tient entre ses mains, Jana. Cette fois-ci, et contrairement à la dernière fois, elle est vraiment en train de lire. Concentrée dans sa lecture, elle écoute d'une oreille ce qui peut bien se passer autour d'elle. Elle entend d'ailleurs des bruits de pas dans l'escalier qui se trouve devant elle alors, tandis qu'elle lit toujours, elle jette des petits regards vers l'escalier, afin de découvrir qui monte les marches. Quelques secondes plus tard, elle aperçoit la tête de la candidate, qui se dévoile. Manue, elle n'a pas encore eu le temps de lui parler réellement. Quelques signes de têtes, quelques banalités, rien de plus. « Psssst, Manue ! » Elle l'appelle, d'une petite voix, alors que celle-ci est enfin arrivée à l'étage. D'un signe de main, elle l'invite gentiment à venir vers elle et Jana l'accueille avec un petit sourire. De toute façon, Manue n'a pas l'air timide, elle osera surement s'approcher sans trop de soucis. C'est en tout cas ce que se dit Jana, alors qu'elle regarde la candidate s'approcher. Refermant finalement le livre qu'elle tient toujours entre ses mains et le posant doucement sur ses genoux, elle regarde à nouveau la candidate. « Plutôt louve ou sorcière, toi ? » Beh quoi, c'est juste une question comme une autre, non ?
what's the better season ? off-season 1 !
Manue
what's the better season ? off-season 1 !



Manue



Messages : 426
Localisation : Ontario (Canada)
Emploi : Editrice E-Books

Personnage
RELATIONS:

Re: always have an escape plan (27/11, 10h45)
Dim 22 Nov - 23:02



@Jana

En tant qu’éditrice, ce n’était pas très étonnant de te retrouver tous les deux jours au coin lecture, mais tu lisais vite, voilà quelle était ton excuse à cela ! Entendant ton nom, tu tournais le visage pour voir Jana installée-là ! Tiens, vous n’aviez jamais discuté ensemble jusqu’à présent, mais tu jouais le jeu et tu t’approchais d’elle à pas de loup. Vous vous cachiez de qui au juste ? Qu’importe, tu vins près d’elle avant de t’installer sur le canapé, remontant tes jambes contre ta poitrine. Sa question a de quoi te faire sourire. “Ah ! Enfin une qui voit mon potentiel de teigne !” souris-tu avant de relâcher ta nuque contre le dossier du canapé. “Et toi ? Pas voyante en tout cas, sinon tu saurais !” ris-tu, ce n’était évidemment pas aussi simple, mais pourquoi pas !
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: always have an escape plan (27/11, 10h45)
Lun 23 Nov - 0:27



@Manue
La jeune femme ne tarde pas à rejoindre Jana et s'installe même à ses côtés, sur le canapé. Elle semble d'ailleurs plutôt enjouée par une chose : que Jana la voit potentiellement comme sorcière ou loup.  Jana la regarde, le sourire en coin. « Ah, je le savais ! J'suis trop forte. » Elle secoue sa tête quelques instants, rigolant à ses propres paroles. Elle n'est sûre de rien, mais bon, elle peut toujours tenter d'en savoir plus, en tout cas. « Hm, peut-être que je le fais exprès, aussi ? » Elle arque un sourcil, regardant la brune d'un air de défi tout en liant son rire à celui de la candidate. « Tu as des idées sur les autres, toi ? » qu'elle demande, toujours en quête d'en savoir plus. « Et donc, t'es une teigne, tu dis ? Pourquoi ? » Ca l'intéresse presque plus que de connaître le rôle de Manue, c'est dire.
what's the better season ? off-season 1 !
Manue
what's the better season ? off-season 1 !



Manue



Messages : 426
Localisation : Ontario (Canada)
Emploi : Editrice E-Books

Personnage
RELATIONS:

Re: always have an escape plan (27/11, 10h45)
Lun 23 Nov - 22:20



@Jana

Tu ne t’encombrais pas de longues présentations avec Jana, non pas que tu avais l’impression de déjà la connaître, loin de là, mais tu agissais comme si vous étiez tous déjà familières, histoire de rompre tout de suite la glace ! Et Jana non plus ne perdait pas son temps avec sa question qui te fit rire. “Je m’incline !” pas du tout, mais c’était un peu le jeu, non ? “C’est vrai, brouiller les pistes c’est intelligent ! Mine de rien, ce n’est pas facile de jouer le jeu de dupe !” dis-tu en te rongeant un ongle avant de relever les yeux sur elle. “Hum, je réfléchis sur ce qu’à dit Adrien, il prétend qu’Alix fait parti des loups et lui aussi, tu en penses quoi ?” tu les savais proches, Alix et Jana, alors peut-être que tu en apprendrais davantage.
A sa question, tu haussais des épaules. “Oh mais parce qu’on dit tout le temps que je suis gentille, mais je suis aussi là pour jouer et si possible gagner, comme tout le monde ici finalement !”
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: always have an escape plan (27/11, 10h45)
Mar 24 Nov - 21:58



@Manue
Manue mêle son rire à celui de Jana qui vient de se lancer quelques fleurs. Évidemment, elle se doute que tout ceci ne soit pas la vérité, ça aurait été bien trop facile. Elle hoche ensuite la tête, Jana, doucement, alors que les deux jeunes femmes évoquent toujours le jeu, en parlant des pistes brouillées. « Hm, c'est surtout que comme tout le monde s'y met, ça devient infernal... à ne plus rien y comprendre ! » Et c'est normal, c'est le jeu. Et Jana tente de brouiller les pistes également de son côté. Mais ça ne facilite vraiment rien. Elle écoute ensuite la réflexion de Manue. Et Jana, elle n'est pas très étonnée par ce qu'elle entend. Elle réfléchit... Enfin, elle fait mine de réfléchir plutôt, parce qu'elle sait très bien ce qu'elle va lui répondre. « Intéressant. Je ne sais pas si c'est vrai... mais sache qu'en saison une, Alix a prétendu ne pas apprécier un candidat les premières semaines. Et finalement, c'était une technique pour ne pas que leur secret soit trouvé. » Et il se trouve justement que sur les réseaux, Alix a montré plusieurs fois qu'elle était agacée par le candidat. Et elle lui a dit, aussi, à Jana. Mais difficile de savoir si elle reproduit la même chose, à voir avec elle. Finalement, Jana, elle est presque déçue de la réponse de la jeune femme. « Ah. » qu'elle répond, parce que vraiment, elle n'a rien d'autre à dire. « Ouais, donc t'es pas une teigne, alors. » Elle voit pas trop le rapport entre la gentillesse et la méchanceté versus le jeu, sur le coup. « A part Alix et Adrien, tu as d'autres pistes ? »
what's the better season ? off-season 1 !
Manue
what's the better season ? off-season 1 !



Manue



Messages : 426
Localisation : Ontario (Canada)
Emploi : Editrice E-Books

Personnage
RELATIONS:

Re: always have an escape plan (27/11, 10h45)
Mer 25 Nov - 7:57



@Jana

L’ambiance était légère, mais toutes deux étiez clairement dans la stratégie, sans vous voiler la face et sans même prétendre le contraire ! D’ailleurs, Jana dit quelque chose que tu ne pus qu’approuver alors tu hochais du menton. Oui, toutes les pistes étaient brouillées et c’était vraiment compliqué à démêler le vrai du faux. “Ouais, je crois que je suis pas assez perspicace pour ce genre de jeu !” te moquais-tu de toi-même en te passant une main sur le visage. “Bon, qui voudrais-tu absolument voir nominé cette semaine ?” demandais-tu, curieuse d’en découvrir davantage sur les affinités de la brune.
Lançant une autre bouteille à la mer, tu écoutais ses explications avec attention. “Elle est bonne actrice ?” questionnais-tu même si tu te doutais que Jana n’allait pas critiquer sa copine. “En tout cas, elle a rien dit à propos de la soi-disant révélation d’Adrien !” peut-être bien qu’au fond, il avait eu raison dès le départ ? Tu commençais à avoir le doute.
Tu soupire doucement en relâchant ta nuque contre le dossier, ricanant devant l’air déçu de Jana. “Je ne sais pas très bien mentir visiblement !” tu assumais tes failles sans mal et à la question, tu pinçais des lèvres à droite puis à gauche. “J’imagine toujours Josie en loup”
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: always have an escape plan (27/11, 10h45)
Jeu 26 Nov - 21:04



@manue
L'ambiance était donné entre les deux candidates : parler stratégies. Cette fois-ci, la donne était différence comparé à la saison une. Si l'histoire des équipes est toujours présente : elles n'ont plus le même enjeu. Chacune possède un rôle bien précis. Et trouver les rôles de chacun, c'est vraiment pas facile. Elle rit légèrement, Jana, lorsque Manue dit ne pas être assez perspicace. Et puis, elle grimace, hochant légèrement la tête. « Moi non plus, je crois. » Elle hausse les épaules, tandis que Manue lui pose une nouvelle question. Cette fois, concernant les nominations. « Déjà, j'aurais préféré ne pas être dans la liste. » Elle lève les yeux au ciel, une fois encore. « Et à vrai dire, pour le reste, je m'en fiche. » Ouais, globalement. Elle joue pour elle-même et Alix, pas pour les autres. Puis, Manue évoque Alix justement. Et Adrien. « Disons que l'autre candidat était insupportable donc plusieurs ne le supportaient pas. Ce n'était pas si compliqué de prétendre ne pas l'apprécier. » Ouais, Dylan, elle ne le portait pas dans son coeur, Jana, durant la saison une. « En même temps, si c'est vrai, elle ne va pas aller le crier sur tous les toits. » Elle rigole un peu, Jana tout en fronçant un peu les sourcils. Hm, intéressant comme information, tout de même. Bon, Jana est un peu déçue tout de même car en y repensant, Manue n'est pas tellement une teigne, comme elle le prétendait. Tant pis. Et sinon, concernant les autres, elle voit bien Josie en loup. « Ah oui ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ? » qu'elle demande, intéressée par la supposition de Manue.
what's the better season ? off-season 1 !
Manue
what's the better season ? off-season 1 !



Manue



Messages : 426
Localisation : Ontario (Canada)
Emploi : Editrice E-Books

Personnage
RELATIONS:

Re: always have an escape plan (27/11, 10h45)
Ven 27 Nov - 18:41




@Jana

Tu souris alors que Jana ne se présentait pas perspicace. “Je suis sûre que tu dis ça et qu’en fait, tu es la plus maligne de toutes !” ris-tu, ne pouvant t’empêcher d’imaginer Jana comme une super star, plus intelligente et tu plus maline que toutes les autres. Badass, comme dirait Alcide. Il n’avait pas tort, Jana était incontestablement une candidate forte. A l’évocation des nominations, tu soupirais en posant une main sur son bras. “Tu vas être sauvée, je crois pas que tu aies à t’inquiéter !” dis-tu pour la rassurer. Tu ne la voyais pas perdre aux votes même si tu devais l’avouer, tu avais tes chouchous parmi les nominés. La question des nominations te fit néanmoins froncer des sourcils. J’ai trouvé ça bizarre quand même, ces nominations. On aurait dit une conspiration contre les anciens !” fis-tu, tu avais même craint un instant qu’une scission se fasse entre les anciens et nouveaux, non pas que tu te sentais coupable de quoique ce soit, mais tu aurais été très triste si ça devait réellement arriver. “La question est: plus insupportable qu’Adrien ?” souris-tu en roulant des yeux. Clairement, il était terrible et il t’avait saoulée. Tu n’aumais pas les fauteurs de troubles. Josie n’était pas beaucoup plus aimée, mais la fois où vous aviez discuté, tu l’avais trouvé marrante. Tout à fait ton genre d’humour ! “Je ne sais pas, je la sens bien dans ce rôle, mais je ne la trouve assez marrante, en fait !”



Contenu sponsorisé




Re: always have an escape plan (27/11, 10h45)



Page 1 sur 1

 

 always have an escape plan (27/11, 10h45)


Sauter vers: