ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (MERCREDI, 14H45) SPICY


i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

(MERCREDI, 14H45) SPICY
Dim 31 Mai - 1:33



MERCREDI, 14H45 - W/@SOLAL
La jeune femme s’est réveillée tard, une fois de plus. Rien d’étonnant venant d’elle. Si il y a une chose à retenir, c’est qu’elle n’est pas du matin. Et qu’elle est généralement en retard. Mais bon, c’est jamais de sa faute, à vrai dire. Elle a toujours une bonne raison d’être en retard, quand elle l’est. Bon, ça, c’est absolument faux. Sauf la fois où son chien à commencer à s’enfuir dans la rue alors qu’elle avait un rendez-vous l’heure suivante. Putain de merde que c’était long de le rattraper. La voici donc dans la cuisine, en train de déjeuner. Pour être clair, elle a pris des restes qui se trouvaient dans le frigo. Jana, cuisiner ? Hahaha. Quelques secondes au micro-ondes, un verre d’eau et la voici qui était installée près de l’ilot, assise sur une chaise de bar. Portant son verre à ses lèvres, elle commence donc à manger, seule. Vu l’heure, rien d’étonnant. Elle est dans ses pensées, elle mange, tranquillement lorsque quelqu’un rentre à son tour dans la pièce. Elle tourne la tête un instant afin de regarder qui se trouve là. Elle souffle intérieurement lorsqu’elle aperçoit @Solal. Autant dire que depuis la semaine dernière, aucun autre mot n’a été échangé. A vrai dire, Jana ne souhaite pas entendre parler de lui. Hey, elle estime que les cons, ça ne change pas donc bon. Autant dire que son avis est bien tranché. Elle tourne la tête une nouvelle fois, regardant son assiette, faisant comme-ci il n’était pas là. Elle pose les yeux sur son verre d’eau. Putain, il n’a même pas intérêt d’y toucher, tiens. Vu qu’apparemment, il a un truc avec les verres d’eau. Bon, au pire, cette semaine, si il fait n’importe quoi, il y aura toujours @Claire Washington pour nettoyer (et lui remonter les bretelles ?). Hein, quoi, c’est pas son rôle ? C’est ce qu’à compris Jana, en tout cas. Bref, elle ne fait aucun effort pour parler avec le candidat. Elle préfère engraisser son cul plutôt que de lui parler, voyez-vous.
i'm from season one, b*tch
Solal
i'm from season one, b*tch



Solal



Messages : 701
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Cuisinier

Personnage
RELATIONS:

Re: (MERCREDI, 14H45) SPICY
Dim 31 Mai - 19:13



Je mange un peu tardivement aujourd'hui. Faut dire qu'on a un rythme de vie assez décalé ici, ça change de mon quotidien à Paris. Après, remarque, travaillant pour un grand restaurant gastronomique, je finis assez tard le soir, je ne me lève donc pas non plus à 7h du matin. Quand je bosse le midi, il m'arrive de manger assez tôt, vers 11h, juste avant le rush de midi, mais jamais après. Il y a rien de pire que de faire à manger pour les autres quand toi tu crèves la dalle. C'est pour ça qu'aujourd'hui c'est assez exceptionnel ce qui se produit. Plus exceptionnel encore, c'est le fait de voir @Jana elle aussi bouffer à cette heure-ci, dans la cuisine. J'entre et une ambiance pesante se dégage de la pièce. Elle m'a pas adressé la parole depuis notre confrontation. Moi personnellement je m'en branle. C'est comme @Goliath, j'ai tendance à m'énerver facilement mais puis je passe à autre chose. Je suis un peu raleur, colérique, mais pas rancunier. Je la vois m'éviter du regard, tout ça, mais bon ça va être compliquer de cohabiter comme ça, et ça va vite m'énerver ses caprices de gamine. Salut. Que je lâche quand même, parce que je suis poli vous voyez. Mais je la regarde même pas. Son attitude me saoule déjà. En plus voilà la merde qu'elle bouffe. Moi je préfère me prendre de quoi faire des pâtes carbo, simple, efficace et rapide. Bref, je lance l'eau, et après quelques minutes de silence, que je ne supporte pas je décide de briser la glace. T'as la rancune tenace toi hein ? Que je lâche, exaspéré par la situation. Je m'excuse pour les remarques sur ton cul, mes mots ont dépassé mes pensées. Pour le reste par contre non. Parce qu'il faut pas oublier que c'est elle qui m'a agressé pour un simple verre d'eau dans la gueule. C'était involontaire en soi, donc bon. Puis en plus je m'étais carrément pété la cheville. Pour ce qui est de son cul.. c'est vrai c'est pas beau ce que j'ai dit. Puis de toute façon elle a un très beau cul Jana, elle a pas à s'en faire. Bref, pendant que mon eau bout, je m'empare d'une pomme dans laquelle je croque avant de reprendre avec Jana. Fais gaffe à ton verre d'eau d'ailleurs, il pourrait glisser.. faudrait pas que tu t'énerves contre la table, la pauvre, elle y serait pour rien. Bon ok.. moi aussi j'ai un peu de rancune .Mais je me suis à moitié excusé déjà, c'est bien non ?
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: (MERCREDI, 14H45) SPICY
Dim 31 Mai - 22:00



L’atmosphère se tend soudainement lorsque Jana aperçoit @Solal dans la pièce. Pas vraiment qu’elle n’a pas envie de le voir mais c’est pourtant bien le cas. Depuis la semaine dernière, Jana n’a pas eu l’occasion de lui parler à nouveau. Faut dire qu’elle n’en avait franchement pas l’envie. Le candidat la salue tout de même en arrivant. Jana ne répond rien du tout. Elle continue de manger. Cette semaine, elle ne doit pas parler aux autres filles du block... Putain, ne pas parler à Solal aurait été bien plus simple pourtant. Pas cool la @NIÑA, vraiment pas. Tandis qu’elle continue de manger et que le candidat semble se faire à manger lui-même, celui-ci se retourne subitement et semble vouloir discuter. Est-il sérieux ? Est-ce qu’elle a la rancune tenace, comme il semble le dire ? Ouais, plutôt. A vrai dire, tout dépend de la personne. Mais là, quand une personne qu’elle ne connait pas la gonfle dès les premiers instants, c’est tout de même compliqué de la faire changer d’avis. Il s’excuse néanmoins. Enfin, seulement à moitié. Il s’excuse pour avoir dit quelques remarques déplacées sur son physique. Pas pour le verre d’eau, ou le reste. Jana le regarde, finalement et hausse les épaules. Elle s’en fiche. Si il croit qu’en s’excusant, elle va tout lui pardonner, qu’elle va lui parler comme si rien ne s’était passé... Ah, il peut se mettre le doigt dans l’œil, soyons clairs sur cette chose. Bon, voyant qu’elle ne répond pas, le candidat reprend la parole. Ah, il souhaite faire dans l’humour apparemment maintenant. Elle le regarde finalement, elle le toise du regard quelques instants. « Tu te crois drôle, en plus ? » Ah, en tout cas, elle est pliée de rire Jana, totalement. Ou pas.
i'm from season one, b*tch
Solal
i'm from season one, b*tch



Solal



Messages : 701
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Cuisinier

Personnage
RELATIONS:

Re: (MERCREDI, 14H45) SPICY
Mar 2 Juin - 22:42



Solal il sent que @Jana a encore de la rancoeur et ça lui casse les couilles. En soi il s'en fout, mais il comprend pas en fait. Solal c'est le genre de type qui s'énerve sur le moment et qui passe vite à autre chose, il est comme ça, très impulsif, et si il devait faire la gueule à chaque dispute, il ferait la gueule à la terre entière. La réaction de Jana le saoule, il la salut, par politesse, pas de réponse. Il cuit ses pâtes et Solal tente de rebriser la glace cette fois en évoquant la rancune tenace de la jeune femme. Il finit par s'excuser.. à moitié. Ca lui demande déjà beaucoup d'effort, puis il reconnaitra jamais être en tord pour lui avoir répondu quand il s'est senti agressé. Il s'excuse néanmoins pour sa remarque sur le postérieur de Jana, qui il le reconnait, était déplacé et pas très classe. Mais Solal, il dit des mots qui parfois dépassent ses pensées et c'est ce qu'il essaye de faire comprendre à la jeune femme. Elle le regarde en haussant les épaules. Il souffle, retournant à ses pâtes et marmonant dans sa barbe. Ptain je te jure, y'a des gamines ici. Ca y est, il supporte pas qu'on accepte pas ses excuses alors ça l'a fait chier de s'excuser. Et là, Solal est reparti dans ses travers, ses ondes négatives l'envahissent, il a envie de vider la casserole d'eau bouillante sur Jana, mais il se dit que c'est peut-être un peu excessif. Alors il se contentera d'une petite vanne sur son verre d'eau. Petite vanne qui fera finalement mouche, puisque Jana ouvrira enfin la gueule. Ah bah tu parles finalement ? Je croyais que t'avais perdu ta voix. Ca y est il est agacé Solal. Il a essayé de réparer le coup, mais bon, quand il met sa fierté de côté et qu'il est pas "récompensé", il a tendance à se braquer. Solal il a un gros coté enfant gâté. Il finit de cuire ses pâtes avant de s'assoir à la table, pas vraiment en face de Jana, pas vraiment à côté, en diagonal on dira. T'as tes règles toi depuis ton arrivée non ? Et ça y est.. il va encore regretter ses mots, et toutes les féministes à l'extérieur vont lui tomber sur la gueule. Ahlala il n'apprendra jamais.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: (MERCREDI, 14H45) SPICY
Mer 3 Juin - 21:40



La mannequin continue son repas -presqu’en toute tranquillité- tandis que @Solal tente de commencer la discussion. Gros flop lorsque la candidate ne lui répond pas. En même temps, vu la semaine passée, il ne fallait pas s’attendre à grand-chose, malheureusement pour lui. Apparemment, ça ne lui plait pas (mais qu’est-ce qu’il lui plait, à celui-ci ?) puisqu’il marmonne quelque chose. Ah, Jana est une gamine. Si elle a bien entendu. Autant dire que ça lui fait ni chaud, ni froid. Tandis qu’elle continue à manger, le candidat se retourne et tente une petite vanne. Tandis qu’elle relève la tête pour le regarder, elle lui demande si il se croit drôle. Non, Solal, ne t’inquiète pas. Tout va très bien pour Jana, elle n’a pas perdu sa voix. Il lance cela d’un ton agacé. Elle le regarde toujours. Il est déjà agacé ? Mais pourquoi vient-il lui parler, alors ? Elle ne répond pas pour autant. Il s’assoit quelques instants plus tard, également, dans la diagonale de la candidate. Ah, une nouvelle remarque du candidat. Une remarque très élégante, encore une fois. Qui concerne les règles de Jana. Elle lève les yeux une nouvelle fois, Jana. Elle le regarde et essaie de rester calme. Autant dire qu’elle prend beaucoup sur elle. « Non, j’ai juste pas de temps à perdre avec des personnes comme toi » Des personnes qui, selon Jana, ne sont pas aptes au dialogue. Et puis, sa façon de parler, d’être toujours agacé -du moins du peu qu’elle en a vu entre la semaine passée et le prime dernier-... faut qu'il se détende un peu, quand même. Ça ne pourrait pas lui faire de mal. « Et puis, je ne vois pas pourquoi tu t’obstines à me parler si c’est pour être agacé à la moindre occasion » ajoute-t-elle, d’un calme olympien qui ne lui ressemble pas du tout. Elle parle, il s’énerve, elle ne dit rien, il s’énerve. C’est quoi son problème, au juste ?



Contenu sponsorisé




Re: (MERCREDI, 14H45) SPICY



Page 1 sur 1

 

 (MERCREDI, 14H45) SPICY


Sauter vers: