ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 (04/06/20, 19h34) All your base are belongs to us


i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

(04/06/20, 19h34) All your base are belongs to us
Dim 31 Mai - 1:34




Journal de bord, XIIIème jour...
Je suis parti au sous-sol, car aujourd'hui, c'est journée geek. Je suis déjà allé au sous-sol, sauf que ça m'a jamais vraiment amusé. Bah ? Sûrement parce que j'étais avec @Raffaele dans une pièce hantée ou j'étais avec @Paola au bar et elle me voulais me rendre bourré ? Brrr. De mauvais moment à oublier, avec cette pièce. Ici, je me sens comme chez moi, à Inglewood. Il faut dire qu'avec mes potes, quand on était plus jeune, on partait à la salle d'arcade de la ville et on se tuait aux jeux de courses. J'étais sûrement le meilleur de mon groupe, d'ailleurs. Et cette pièce va raviver de doux souvenirs. Tout d'abord, je pique trois paquets de bonbons du distributeur, et me décide de commencer par des quelques paniers de basket. Le compteur se lance, j'ai deux minutes pour rentrer un maximum de panier.. Un, deux, trois... J'enfile les paniers, mais je réussi à en rater quelques uns. Au final, cinquante paniers rentrés. Lebron who ? Allez, maintenant au tour du Flipper. Je suis plutôt mauvais mais j'essaye de faire environ 20 000 points. Raté. Je tape sur la machine. Je secoue doucement ma tête, et tourne ensuite la tête, et remarque que @Solal est là. C'est mon nouveau équipier cette semaine, on se connait pas tant que ça, c'est l'occasion de se connaitre. Je pose mes fesses sur la machine, et décide de manger mes bonbons, toujours le regard fixé sur lui. " Yo mon pote ! T'es venu exploser des records, aussi ? " Que je lui demande alors. Avec moi, gros gamers, il risque pas.
i'm from season one, b*tch
Solal
i'm from season one, b*tch



Solal



Messages : 701
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Cuisinier

Personnage
RELATIONS:

Re: (04/06/20, 19h34) All your base are belongs to us
Dim 31 Mai - 23:30



Après avoir discuté avec @Frida, je décide de rejoindre la salle d'arcade, histoire de me détendre un peu. Paquet de bières en main afin d'accompagner les festivités. Les salles d'arcades c'est pas trop un truc où je traine en temps normal. Mais là, j'y suis un peu contraint. Après deux bonnes semaines de jeu, je commence un peu à tourner en boucle et j'ai besoin de varier les activités. De même je commence un peu à connaitre la plupart de mes camarades, au moins en surface, alors ça me fait du bien d'aller m'isoler un peu. Mon chemin s'arrête d'abord sur un de ces flippers colorés et assez kitsch comme on en voit souvent. Je lance partie, heureusement gratuite, et je finis par perdre assez rapidement. On va dire que c'était l'échauffement ma foi. Bref j'en relance une autre, nouvel échec. Je commence à m'agacer, un peu comme au bowling, quand @Goliath en a fait les frais. Je relance la partie et je ne suis pas satisfait non plus de mon score. Putain.. je peste. Je suis très mauvais perdant, plus personne ne pourra en douter de ça maintenant. Je relance une 4ème partie, je perds vite les deux premières boules, la troisième et la dernière, j'arrive à la maintenir en jeu, quand soudain @Zach débarque et ce con me déconcentre. Game over. Fais chier, putain ! Je frappe la machine assez fortement avant de me tourner vers @Zach. Ouais j'essaye en tout cas mais je crois que je suis pas fait pour faire carrière dans le flipper. Si des carrières de joueur de flipper existent bien entendu. Et toi tu te démerdes ? Que je lui demande toujours à moitié agacé par ma partie. J'ai ramené des bieres, si ça t'intéresse. lâchai-je à mon nouveau collègue de team.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: (04/06/20, 19h34) All your base are belongs to us
Mar 2 Juin - 2:12



C'est journée amusement aujourd'hui. J'ai passé ma journée à jouer au basket avec mon pote @Goliath et me voilà entrain d'essayer de battre des records à la salle de jeu. Franchement jamais été fort pour les jeux vidéos, que ça soit sur des consoles où sur des machines comme celle-ci. D'ailleurs mon score sur le flipper l'atteste bien. Je suis pas le seul à galèrer non plus, puisque je regarde @Solal à côté entrain de casser sa machine aussi. J'avance alors vers lui, mangeant quelques friandises que je tiens dans ma main. " Oh putain, t'es aussi passionné que moi, j'ai l'impression. " Je regarde son score, qui n'est pas aussi misérable que le mien, certes, mais quand même. Il est pas doué, et le dis bien à haute voix. " Peut-être, mais tu mets beaucoup de hargne dans ce que tu fais, dis donc. On l'a vu durant le paint-ball en tout cas. " Et je le vois encore aujourd'hui. Par contre la hargne je l'ai pas trop vu quand il fallait tirer sur les jaunes, la preuve, il a fini derrière moi et Kendall lors du dernier duel. Attention, je te surveille mon pote. " Je suis plus fort au basket, je t'avoue. " Ouais clairement hein. Il me propose de bières, et franchement c'est pas de refus, alors je me permets de piquer son paquet. " Ouais ! Des bières, elles sont fraîches au moins ? J'ai des bonbons si ça te dis. " Échange équitable de mon point de vue. " Ça te fait toujours chier d'être avec nous ? Où tu commence à t'habituer ? " Après-demain, ça va faire une semaine qu'il sera avec nous. Donc je pense qu'il a eu le temps de digérer.
i'm from season one, b*tch
Solal
i'm from season one, b*tch



Solal



Messages : 701
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Cuisinier

Personnage
RELATIONS:

Re: (04/06/20, 19h34) All your base are belongs to us
Sam 6 Juin - 0:31



Solal il est sur son flipper et il galère bien comme il faut. Alors comme à son habitude il commence à s'énerver, à jurer des noms d'oiseaux envers cette machine qu'il n'arrive pas à maitriser. Puis y'a @Zach qui débarque, et là Solal pète encore un plomb parce qu'il perd une nouvelle fois. Apparemment Zach aussi galère avec le flipper, ça pourrait rassurer le jeune trentenaire mais bon.. lui ce qu'il retient c'est qu'il a perdu - ce qui finit toujours par arriver au flipper - En tout cas Zach il trouve que Solal met beaucoup de hargne. Il hausse les épaules, c'est vrai qu'il y va à fond Solal dans ce qu'il fait. Il s'énerve beaucoup du coup, mais de là à parler de hargne. Je dirais que c'est plus de la rage que de la hargne. Je suis mauvais perdant. Combien de manettes j'ai cassé en me faisant kill par des enfants de douze ans sur fortnite ? Ah ouais il s'en souvient Solal, à essayer le jeu auxquels tout le monde joue et à à entendre des voix d'enfants s'extasier après avoir fait un headshot sur Solal. Putain si Solal les avait en face ces gosses... il leur balancera la manette à la tête. Va faire tes devoirs petit con. Zach avoue être plus fort au basket. Ah bah tiens ça leur fera un point commun à ces deux là. Bah moi aussi.. hate de te mettre la paté au basket alors. Bon après Solal il n'a pratiqué le basket que trois quatre ans, après avoir arrêté le foot alors qu'il était plutôt bon. Il est comme ça Solal, quand il y a un truc qui lui casse la tête - souvent ses coéquipiers - il lâche l'affaire. Finalement il propose à son acolyte vert des bières.. que ce dernier propose d'échanger contre des bonbons. Solal croit halluciner. Ca ira merci. Il a une tête à manger des bonbons sérieux ? Qu'il se les garde. Non ca va je m'habitue. Je me dis qu'au final vous êtes la moins pire des teams après les jaunes. Il préfèrera dire la moins pire que la meilleure, question de fierté. Mais au final ça va, il a pas vraiment de soucis avec les verts. C'est une bonne équipe, il déteste pas ses coéquipiers.. c'est une belle couleur en plus.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: (04/06/20, 19h34) All your base are belongs to us
Sam 6 Juin - 2:15



@Solal c'est un gros nerveux quand même. Genre, il est toujours à deux doigts de se transformer en Hulk ou un truc du genre. Il est jamais content, même pendant le paint-ball il était à deux doigts d'aller en découdre avec @Vicente. Bon, là, c'était compréhensible, le mec c'était un sniper. Obligé il se pique. Enfin bref, quand je m'approche de lui, pour lui dire que sa hargne me plaît, il me corrige disant que c'est jsute de la rage. Je prends aussi, à vrai dire. " Je t'avoue que je suis plus Battlefield ou Call of Duty. Mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Ça m'a dégoûté de savoir que je suis moins fort que Matteo, 11 ans qui me bat en un contre un. " Quel honte, c'est d'ailleurs pour ça que je joue pas à Fortnite. Mais attends, avec son grand âge, il continue de rager à cause de gamins... Sur Fortnite ? Je euh... Bon. Non, ne juge pas Zachary, c'est rien. Toi, tu continue à voler les pourboires de tes collègues, non ? Donc bon, niveau honte je suis bien placé. Un sourire vient alors s'afficher sur mon visage, quand il me parle de me défier au basket. " Me tente pas, il y a une machine, là-bas. " D'ailleurs je venais tour juste de m'essayer. Et je le dis toujours, je pense que j'avais un petit avenir dans la NBA à côté de Westbrook ou autre. En tout cas, je l'attends, je suis pas trop dégueulasse pour mettre des paniers. Finalement il veut pas de mes bonbons, et je me gêne pas pour péter ma bière dans son pack. En attendant que j'ouvre et déguste la bière, il me parle de son ressenti sur notre équipe. Les moins pires après les jaunes... On est deuxième au classement quand même, après ces jaunes. " Ouais bah c'est sûr qu'avec les roses on peut pas être les pires. " Hein @Milo ? Hein @Paola ? Hein... @Apollon... ? C'est bon, aujourd'hui digéré. Mais il va falloir rendre l'ascenseur les prochaines semaines. " Content d'avoir un mec comme toi dans l'équipe en tout cas. Tu rapportes des soucis, et donc du piquant à notre équipe. " Puis comme il est détesté par plein de gens ça me permet d'esquiver le ballotage. Merci pour les travaux @Solal.



Contenu sponsorisé




Re: (04/06/20, 19h34) All your base are belongs to us



Page 1 sur 1

 

 (04/06/20, 19h34) All your base are belongs to us


Sauter vers: