ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reunion in L.A. - 02.13.21 - Mael & Bianca


i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Reunion in L.A. - 02.13.21 - Mael & Bianca
Jeu 11 Fév - 22:58





Reunion in L.A. - 02.13.21 - Mael & Bianca LA-Night-01



REUNION IN L.A.
02.13.21



C'était une journée encore bien agitée qui se terminait à Los Angeles. Le soleil se couchait sur la côte ouest laissant la part belle aux lumières de la nuit. Bianca était rentrée chez elle en fin d'après-midi, après être sortie avec son amie Veronica et avec son fils Carl. Pour l'heure, il lui fallait piocher dans son immense garde robe la tenue qu'elle allait porter ce soir. @Mael et elle avaient échangés quelques messages sur les réseaux sociaux ces derniers mois, depuis leur sortie à l'issue de la demi-finale d'OMB. Au départ surprise de ne pas le compter parmi les cinq finalistes de l'émission, elle avait pu suivre son voyage à vélo à travers tout le continent nord américain grâce aux photos qu'il postait de temps en temps sur sa page. De son côté à elle pas le temps de s'apitoyer puisqu'elle n'avait pas eu une minute à elle depuis la fin du jeu, enchainant les castings et les tournages ici à Hollywood, mais pas seulement. Carl prépare-toi, on part dans vingt minutes ! crie-t-elle depuis sa chambre, choisissant ses boucles d'oreilles debout devant son miroir. Mets les grandes. La petite voix de son fils qui passait sa tête à travers la porte la fit sourire. Merci chéri. Tu es prêt à partir ? Le petit garçon, qui avait les mêmes yeux bleus que son père, acquiesçait d'un signe de la tête. Bien, j'enfile mes chaussures et on pourra partir. Elle sortait une paire de talons de sa penderie et s'asseyait sur le rebord de son lit pour les enfiler. Il est gentil Mael ? On sentait de l'inquiétude, ou plutôt de la timidité dans la voix de Carl. Bianca pouffait de rire, levant les yeux au ciel. Il est aussi gentil que toi répondait sa mère d'un ton ironique, ce qui ne manquait pas de faire sourire le garçon.

Vingt heures. Bianca arrivait avec Carl devant le The Eveleigh qui donnait sur Sunset Boulevard. C'est là qu'elle avait rendez-vous avec son ancien confident. Elle tenait la main de son fils pour rejoindre le restaurant. Bonsoir, une réservation au nom de Wells... Merci ! Le serveur l'emmenait jusqu'à la table qui leur était attribuée pour la soirée. Il ne lui fallait pas bien longtemps pour reconnaître Maël, déjà installé. Toujours aussi ponctuel à ce que je vois ! Un sourire illuminait son visage alors qu'elle prenait le jeune homme dans ses bras, contente de le retrouver le temps d'une soirée. Maël, je te présente Carl. D'une main rassurante dans le dos de son fils, elle le faisait s'avancer jusqu'à son ami français. Il fait son timide, tu dis bonjour ? Carl relevait la tête, penaud. Bonjour... Il tendait sa bouche vers le haut, se levant sur la pointe des pieds pour quémander un bisous. Il n'aime pas serrer la main... Bianca retirait son manteau, le posant sur le dossier de sa chaise.

Ce restaurant à ciel ouvert avait un côté convivial et chaleureux et était l'un des endroits les plus prisés de Los Angeles. Une chance que je connaisse bien le cuisinier, on n'aurait jamais eu de table ce soir sinon. Elle s'installait en face du français et Carl en bout de table, Los Angeles scintillait en arrière plan. Tout est fait en circuit court, c'est très artisanal, je me suis dis que ça te plairait. Bianca préférait les endroits un peu plus branchés mais ce restaurant d'origine australienne ferait très bien l'affaire, surtout en compagnie de Mael.

Je n'avais pas de nounou pour Carl je me suis dis que tu serais content de voir sa petite bouille. Il fait son faux timide mais il n'arrêtait pas de me parler de toi. Tu lui avais fais bonne impression à la télé je crois. Pas vrai ? Carl souriait timidement. C'est vrai que t'es marié avec un caniche ? Bianca faisait les gros yeux avant d'éclater de rire. Elle grimaçait et essayait de rattraper le coup. Ah ces enfants, quelle imagination débordante. Bon comment tu vas depuis le temps ? En quelques mois le candidat n'avait pas vraiment changé, il était toujours aussi souriant et sympathique. J'aurais aimé me libérer plus tôt mais c'était assez compliqué ces derniers temps. Le serveur venait prendre la commande pour l'apéritif.
i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

Re: Reunion in L.A. - 02.13.21 - Mael & Bianca
Lun 15 Fév - 21:42



S'il avait pu revoir régulièrement Freya et Astrea, Clay et même Noor qui avait squatté quelques jours chez Riley, il n'avait eu des news de Bianca qu'au travers d'actus instagram et de quelques textos. Elle avait l'air d'enchaîner les tournages, autant que lui se cherchait une place dans cette mégalopole. LA, pour Mael, c'était avant tout la ville de Riley. Il s'y acclimatait doucement, après une première phase de repos mérité post-Canada. Seul, loin du set occupé par les boucles blondes de l'étoile Fitz', il avait enchaîné quelques rdv pro avec des nouveaux sponsors et s'était cherché un club de triathlon auprès duquel s'entraîner. Après des semaines d'indécision quant à ses perspectives sur place, les étoiles s'étaient globalement alignées, sous l'égide d'une nouvelle lubie. Occupé à emmagasiner de nouvelles connaissances, les journées passaient aujourd'hui beaucoup plus vite. Dans deux semaines ils s'enfuiraient vers la France et le temps lui semblait compté. Il commençait à vriller, tiraillé par ses occupations actuelles et l'excitation frénétique des retrouvailles avec sa terre natale. Mael avait l'impression d'avoir quitté Sète il y a plus d'un an, tant sa vie avait changé depuis son arrivée en Amérique. Ces jours-ci, la nostalgie se faisait pressente, se teintant également de saudade brésilienne. Il était heureux de dîner avec @Bianca, avant de quitter le sol pour les prochains mois. Ce n'était pas franchement son fort, à Mael, les messages spontanés pour donner des nouvelles. Il s'y forçait de temps à autres mais se cachait bien volontiers derrière ses quelques publi instagram pour dépeindre son quotidien. Cette fois, il avait troqué son vélo par la voiture et - traumatisé par les embouteillages de LA - s'était pointé au lieu de rdv avec une certaine avance. Le resto était à la hauteur du descriptif fait par Riley. Il s'était déjà perdu dans le menu sur son écran d'iPhone au cours de l'après-midi pour anticiper ses propres hésitations. Toujours. Son sourire s'était délié, à découvrir la silhouette de la californienne face à lui. C'était simple, de se retrouver. Des bras croisés dans le dos, des bises claquées sur les joues, et un petit bout de gars timidement caché derrière sa mère. T'es immeeeeense Carl. J'm'attendais à un tout p'tit môme mais non t'es bientôt prêt pour les Lakers ! Il avait à son tour posé sa main sur l'épaule de l'enfant, se baissant pour recevoir sa bise avant de s'installer face à Bianca. J'avoue quand t'as proposé le nom j'ai direct exploré insta. No shame. Il ne s'était jamais caché de nourrir un certain amour pour les bonnes bouffes. J'suis content de te voir, et de connaître enfin Carl. Il avait glissé une main dans ses cheveux à nouveau fraîchement coupés courts. Le lapsus sur Riley lui avait fait arquer un sourcil. Visage tourné vers celui d'une Bianca faussement gênée avant de nier, amusé. Faut pas écouter tout ce que dit ta mère. Une mère visiblement occupée à détourner la conversation. Ca lui allait, à Mael. Il ne tenait pas spécialement à se perdre d'emblée dans la rivalité et animosité qu'elles nourrissaient l'une envers l'autre. Boh ça va. J'suis devenu un vrai californien. Son attention s'était reportée entièrement sur elle. J'apprivoise la ville en attendant de retourner en France début mars. Je commence à kiffer, même si j'ai préféré d'autres coins de la Cali. Rien d'étonnant jusqu'ici. Il n'avait rien du cliché du type à faire péter le moteur d'une grosse bagnole dans les coins huppés de la cité des anges. Mais je me suis fait quelques potes cyclistes, j'ai revu un peu de monde et j'ai calmement repris le taf. Une bonne existence de caméléon, entre les vacances et le work from home. Son cocktail et celui de Bianca commandés il avait pu reposer son regard sur le sien. T'as enchaîné les tournages, non ? C'est ouf, t'as pas traîné en sortant d'OMB. Un peu comme Riley ou Oli, bam, fissa sous les spotlights. Raconte ! En plus je commence à maîtriser le vocab' de tournage. Comme quoi, son intégration dans la ville du ciné s'était finalement plutôt bien passée.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Reunion in L.A. - 02.13.21 - Mael & Bianca
Lun 22 Fév - 20:56



@Mael s'en sortait très bien avec Carl qui souriait dés l'instant qu'il entendait les mots "immense" et "lakers". Oh mais t'es à l'aise avec les enfants, tu voudrais pas devenir baby-sitter ? Ceci dit je ne sais pas pourquoi ça m'étonne. Bianca faisait s'assoir Carl avant de prendre place face au français. Elle riait en l'entendant parler du restaurant. Et donc ? Tu confirmes que j'ai bien choisi ? Bien sûr qu'elle avait bien choisi, elle savait que Maël était un enfant de la nature, proche d'un environnement simple et sain. Le bling-bling ce n'était pas pour lui. Je suis contente de te revoir aussi, ça fait combien de mois ? Bianca avait perdu la notion du temps en enchainant quasiment dés sa sortie du jeu les plateaux et les studios de tournage. De quoi reprendre une vie à cent à l'heure, comme avant sa parenthèse télé-réalité. Dieu merci tu t'es coupé les cheveux. Je m'imaginais voir arriver un Robinson Crusoé pas très propre sur lui, j'en ai encore envie de vomir rien que d'en parler. L'intervention inattendue de Carl venait les couper en pleine conversation et mettait mal à l'aise l'actrice. Elle grimaçait à la réponse donnée par le sportif. Hop hop hop là, je retire ce que j'ai dis, tu ne seras pas baby-sitter avec Carl. Bien sûr qu'il doit écouter sa mère, n'est-ce pas chéri ? Le petit garçon acquiesçait puis plongeait ses yeux vers son set de table coloriage tandis que le Pepsi qu'il avait commandé arrivait. Bianca se penchait vers Mael : on peut pas trop compter sur le père, t'as pas oublié ? Elle soupirait alors qu'on leur servait leurs cocktails. Le petit gars était trop occupé avec ses crayons de couleur qu'ils pouvaient parler entre adultes. Un vrai californien ? Voyez-vous ça ! Tu tiendrais pas une semaine sans toucher ton vélo ou faire une balade en pleine forêt. Ils trinquaient. Tu repars en France, logique. C'est déjà étonnant que tu sois resté aussi longtemps de ce côté-ci du Pacifique. Tu as prévu de reprendre ta vie d'avant ? Sous-entendu est-ce que la popularité que l'émission lui a apporté lui a donné l'envie ou non de faire grandir son entreprise ou sa clientèle. Ah oui ? Il a revu du monde. J'ai parlé deux ou trois fois à @Brett en appel visio, j'ai revu @Addison aussi. @Samm on s'appelle au moins une fois par semaine et le reste... next. La blonde n'était pas une candidate appréciée au sein du block et elle le savait, mais elle n'appréciait pas spécialement les autres non plus. Elle s'était laissée attendrir à mesure que l'aventure prenait fin, mais avec le recul... Repris le taf ? Ici ? Elle buvait une gorgée de son apéritif avant de faire les gros yeux. Mon dieu oui, ça s'est fait direct. Comme quoi, mon passage à la télé n'aura pas refroidi les producteurs. Remarque, avec un secret comme le mien, on a sûrement dû se dire que j'étais tendance et on a voulu me coller sur le front l'étiquette de porte-parole d'un nouveau mouvement de rébellion. Peu importe les raisons qui les ont poussé à me proposer des rôles à la sortie, aujourd'hui ils m'appellent parce que j'ai su faire mes preuves, et c'est tout ce qui m'importe. Elle s'arrêtait un instant, consciente de beaucoup parler, puis reprenait son discours : je me suis faite assassiner avec Addi' par Ghostface, j'ai joué la mariée en guest dans un épisode de NCIS, je suis une sorte d'agent secret dans une série Marvel, ah et j'ai plusieurs castings en cours mais je ne peux rien dire. Les murs ont des oreilles... elle tourne la tête en souriant vers la table voisine où un couple essayait de la prendre en photo "discrètement". Très fatiguant mais très stimulant !
i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

Re: Reunion in L.A. - 02.13.21 - Mael & Bianca
Sam 6 Mar - 20:55



Ouais très bon choix. Son visage s'était relevé en un sourire et il avait hoché la tête pour appuyer ses mots. Il avait beau ne pas être bien compliqué comme gars, le fait d'avoir lui-même bossé dans la restauration le biaisait pas mal. J'regarde toujours si le chef a l'air d'un type bien. Et là, pouce levé, c'était le cas. L'aspect éco-responsable avait aussi franchement titillé sa curiosité. Hmm, un peu moins de 4 mois. Une vie. Il exagérait, faussement moqueur. Quatre mois pour le Mael qui souffrait de solastalgie, c'était une période infinie. Quatre mois, pour quelqu'un comme Bianca qui enchaînait les set, ça ne devait pas représenter grand chose. Lui il avait eu le temps de traverser un continent en vélo et de profiter de la vida loca de LA. A prendre du recul, cette dernière année de sa vie n'avait aucun sens. Du décès de sa mère à la sortie de dépression il s'était enfermé dans une téléréalité, avait accompli un exploit sportif et était aujourd'hui la personnage de second plan d'un autre reality show dont la star était sa copine. Le Mael du passé n'y aurait jamais cru. Si bien qu'entendre @Bianca se moquer des quelques photos de cycliste itinérant qu'il avait pu lui envoyer lui paraissait tout aussi fou. Il y a un an il ne se serait jamais projeté à dîner dans ce genre de resto avec une star du cinéma - une amie. T'abuses, j'ai appris à faire face aux projecteurs d'Hollywood maintenant. Et même avant, il pouvait ne pas arriver aux prime en costard YSL, mais ses chemises avaient toujours fait le taf. Verre contre verre, la légèreté et la moquerie guidaient leur discussion, alors qu'elle lui retirait le rôle de babysitter durement acquis. Eh la Cali c'est aussi la nature. Y'a que vous à Hollywood qui vous en rendez pas compte. Et je suis devenu pote avec quelques cyclistes du coin, on se fait des ride parfois. J't'ai dit, tu profites pas assez du paysage qui t'entoure. Mais Riley idem, elle m'a détesté le jour où je l'ai réveillée à l'aube pour partir faire une rando. C'était pourtant ouf. Et il lui avait arraché un regard brillant en fin de matinée. Mael, depuis qu'il avait baroudé en long, en large et en travers entre LA et SF, il s'estimait amoureux du coin. Il s'était juré de rattraper en un minimum d'années l'expérience que pouvaient avoir les types nés dans le coin. Il guettait les insta de quelques photographes et sportifs californiens et s'inspirait de leurs parcours pour dessiner les prochaines étapes de son expérience. Et justement, à propos de l'après - Non, je rentre deux mois environ, le temps de régler ce que j'ai laissé en vrac et de revoir ma famille et mes potes. Après on revient ici. Ca avait été sujet de nombreuses discussions, ces derniers temps. S'ils avaient eu une petite période compliquée avec Riley, ils n'avaient jamais douté de leur envie de continuer ce qu'ils avaient entrepris. Et aujourd'hui il se sentait tout à fait aligné avec ce paysage californien. Le plan, c'est de s'installer sur la côte, entre SF et LA. J'ai signé quelques contrats sportifs avec des marques et j'ai exploré un peu les pistes de boulot. Ca se dessine bien là je suis content. Mais mon univers à moi c'est pas LA alors on s'éloigne un peu, en compromis. Pas étonné des noms qu'elle alignait de son côté. Samm, Brett et Addison avaient été ses piliers de l'aventure. La voir aussi épanouie dans son boulot avait quelque chose d'électrisant. Elle était pleine de doutes, Bianca, lors des semaines d'OMB. Même si elle se cachait derrière un certain personnage dont les traits avaient sans doute été grossis à la télé, il n'avait jamais loupé les incertitudes qu'elle se traînait quant à son après. C'est trop cool, j'suis content pour toi ! Tu vas te poser un peu quand même bientôt ? T'arrives à profiter des week-end avec Carl ? Ils en avaient déjà parlé, de l'impact de ces voyages innombrables sur son fils. Quand je reviens, si t'es motivée on peut se faire une sortie à Yosemite ou quelque chose dans le genre. De quoi retomber sur ses pattes. On s'arrêtera boire un verre à Napa au retour. Ils se feraient ça un dimanche, en souvenir de leurs vieilles traditions. Après tout, il n'avait plus vraiment de doutes sur le fait que Bianca et lui seraient capables de se retrouver spontanément même après quelques mois de dispersion aux quatre coins du monde. Mael c'était peut-être pas le pro pour nourrir ses amitiés au quotidien, entre sa période brésilienne et son itinérance française (et maintenant américaine), mais quand il faisait de l'espace à quelqu'un c'était pour de bon. Moi j'ai fait une formation pour être coach certifié ici, mais je veux plutôt bosser dans des centres de santé. Genre rehab, cliniques de rééducation et réhabilitation après de longues maladies, dépression, tu vois le genre. Du coup je suis des cours spécifiques là et dans quelques mois j'espère pouvoir enseigner aussi, une partie de mon temps. On verra, mais ça me motive bien au court terme. D'une certaine façon s'il s'en sortait ça confirmait sa propre guérison. Rendre en partie ce qu'on lui avait donné, il y croyait.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Reunion in L.A. - 02.13.21 - Mael & Bianca
Mar 9 Mar - 22:51



@Mael confirmait à haute voix que le choix du restaurant lui convenait, précisant par la même occasion qu'il accordait beaucoup d'importance à l'impression que lui donnait le chef. C 'est un type chouette, ajoutait la blonde qui adressait un coup d'oeil rapide et léger à l'homme en question qui était l'un de ses amis. Peut-être même qu'il avait pu jadis occuper une place un peu plus conséquente dans sa vie, le temps d'un week-end trop arrosé qui s'était terminé au lit. Un peu moins de quatre mois ? Ah oui, seulement ?... déjà ? Elle sentait bien le côté mesquin du brun face à elle, ne sachant pas vraiment quoi répondre. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me morfondre mais je pense que ça a été une erreur de faire cette émission. Ce n'était pas pour moi tout ça, mmmh non. Elle savait bien que le français la voyait dans le block comme un poisson dans l'eau : caméras et projecteurs braqués sur elle pendant deux mois, de quoi la rassasier dans sa volonté de devenir une star non ? De son côté à lui aussi, ça avait été une aventure particulièrement compliquée. Ils avaient ça en commun tous les deux, de ne pas s'être senti à leur place, d'autant plus qu'ils avaient un secret compliqué à porter et qui parlait de quelque chose de très intime. Ah oui, j'oubliais, t'es reparti dans la télé-réalité avec ta petite copine ? Quelle chance ! C'était à Bianca de se montrer un tantinet moqueuse face à la situation. Le bon gars de la maison avait quand même tiré le gros lot en la personne de @Riley. Il n'y avait pas plus opposés que ces deux là ! Mael pointait du doigt l'incompétence des californiens à se rendre compte de toute la nature que leur Etat leur offrait sur un plateau d'argent, bien loin du côté strass et paillettes de la ville. Oh, un club de cyclistes, c'est palpitant. Riley doit être ravie de demander à ses bonnes à tout faire de vous préparer un apéritif dinatoire pour quand vous rentrez de balade, je me trompe ? Sourire au coin des lèvres, même si elle n'aimait pas la blonde qui lui servait de girlfriend, ils n'allaient pas pouvoir tourner autour du pot toute la soirée. Elle se disait parfois que, peut-être, elles auraient pu être amies si elles s'étaient rencontrées à l'extérieur du block. Je ne profite pas assez du paysage ? Regarde-moi cette vue ! Bianca tournait sa tête vers les grandes ouvertures, Los Angeles en arrière plan. Et de nuit en plus. Tu as vu Under the Silver Lake ? Mael ne rentrait en France que pour deux mois, ensuite "ils" reviendraient ici. Tu pars avec Riley ? la voix de Carl qui s'immisçait de façon soudaine dans leur conversation faisait sourire Bianca, qui ne relevait pas. Tu es prêt à quitter ton "sud" pour t'installer ici ? Il ne jurait que par Sète quand ils étaient dans le jeu, ça l'étonnait un peu de l'entendre dire ça. Finalement il complétait en affirmant vouloir s'éloigner un peu de LA, elle hochait la tête. Choix qui semble judicieux. Il lui faisait l'état des lieux de ses projets professionnels. Promis, je te recommanderai à tous mes amis stars, tu vas devenir le coach sportif le plus en vue de la Californie. Bianca énumérait de façon rapide les quelques noms de candidats avec qui elle avait gardé contact et parlait de son travail à elle. Elle tenait le bon bout. Oui on profite des week-ends, et puis parfois il vient la semaine sur le tournage, hein chéri ? Le petit garçon hochait la tête, excité. Ouais, et Maman elle sait se battre maintenant, dis-lui ! Bianca affichait un sourire. J'ai dû me préparer physiquement pour mon rôle sur la série là. J'aurais aimé t'avoir comme coach d'ailleurs, le mien était exécrable. Il l'invitait ensuite à une sortie randonnée. Allez, avec plaisir. Ils trinquaient. Revoir Maël et reprendre comme s'ils s'étaient vus la veille, c'était agréable. Oh oui, quelle bonne idée. Je soutiens ce projet et j'espère que tu sauras t'épanouir et aider toutes ces personnes. Je n'en doute pas. Il s'en était sorti, de cette détresse dans laquelle il s'était retrouvé après son drame familial. Mael était fort, plus qu'il ne le pensait, elle en avait toujours été consciente. On commande ?



Contenu sponsorisé




Re: Reunion in L.A. - 02.13.21 - Mael & Bianca



Page 1 sur 1

 

 Reunion in L.A. - 02.13.21 - Mael & Bianca


Sauter vers: