ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 minuit quelque part, w/vicente (01.06.20 à 17h)


i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

minuit quelque part, w/vicente (01.06.20 à 17h)
Dim 31 Mai - 1:43



Loin d'ici c'est encore le soir
Sous la lumière des néons le long des bars

- @vicente -

Son énorme valise est toujours là, près des escaliers à attendre qu’on la monte. Elle pensait que la gouvernante s’en chargerait mais faut croire que non, puisqu’au lendemain du prime elle est toujours là. Frida laisse passer la journée un air de défis dans le regard, il y a bien quelqu’un qui va la monter pour elle n’est-ce pas ? La piscine l’accapare un bon moment, elle avait quand même prit le temps de l’ouvrir pour récupérer des trucs essentiels le soir du prime, sachant qu’elle allait passer sa vie à barbotter le cul dans l’eau, c’est un peu le premier truc qu’elle a sorti d’urgence, avec sa paire de Gucci. D’ailleurs c’est dans cette tenue qu’elle repasse dans le hall, en s’imaginant que les petits elfes ont fait leur boulot. Rien, elle est toujours là. C’est frustrant. Elle va quand même pas abimer sa manucure sur le cuire de sa valise non ? Alors elle cherche le premier pigeons qui passe. Son index entortille déjà une mèche de cheveux quand @Vicente passe par là. Elle se cambre un peu et expulse un soupire boudeur de ses pulpeuses. « Querido, tu peux m’aider ? » Qu’elle lui demande en battant des cils, son regard de biche en mode loveuse ++. Il va pas résisté hein ? Entre le maillot de bain qui laisse rien deviner de ses jolies fesses, son regard de biche, ses cheveux encore mouillées qui perlent sur son haut blanc qu’elle a passé à la va vite sur un haut de bikini encore mouillé... non clairement, elle a la panoplie de la nana qu’on aide pour sa valise et pour tout ce qu’elle désire non ? Elle désigne la valise d’un index manucuré. « L’ascenseur est en panne. » Véridique. Du moins il l’était ce matin, possible qu’il soit de nouveau opérationnel, elle a pas vérifié Frida.
tenue
i'm from season one, b*tch
Vicente
i'm from season one, b*tch



Vicente



Messages : 2387
Age : 31
Localisation : madrid, spain.
Emploi : ancien footballer du real madrid, coach sportif.

Personnage
RELATIONS:

Re: minuit quelque part, w/vicente (01.06.20 à 17h)
Dim 31 Mai - 21:29



J'étais surpris de voir que de nouvelles entrées s'étaient faites aussi vite, bien que contrairement au reste des candidats, j'étais assez content de voir les visages des deux nouveaux. L'un d'entre eux avait l'air plutôt posé, alors que l'autre amenait de l'action, ce qui me faisait assez rire... du moins tant que ça ne me concernait pas. Mais je voyais pas trop comment elle et moi pourrions nous prendre la tête à vrai dire, j'étais pas le gars qui se mettait le plus en avant par ici, et j'étais certain que contrairement à d'autres, nos caractères pourraient matcher un minimum. Revenant d'un tour en vélo, je traversais le hall pour rapidement être accosté par la candidate. Elle était vêtue d'une drôle de manière, comme si elle venait de sortir de la piscine, ou alors qu'elle s'était lancée dans un concours de tee shirt mouillé. C'était pas déplaisant à voir hein, bien au contraire, mais je m'y attendais juste pas. @Frida me demandait de s'occuper de sa valise, prétextant un ascenseur en panne. Ça se voyait que dans la vie, elle avait l'habitude que l'on s'occupe de tout pour elle, là où de mon côté, j'étais plutôt indépendant, ayant construit ma vie de moi-même. « Ok, ok, mais arrête de battre des cils, tu vas attraper une conjonctivite. » que je m'amusais en me saisissant de sa valise, bien plus lourde que ce qu'elle avait l'air. Pas franchement compliqué pour moi cela dit. « Dios mios, mais c'est une Gemma en morceau que t'as là dedans ou quoi ? » elle savait qu'elle avait pas le droit d'emmener son éléphanteau de compagnie par ici hein ? On commençait donc à grimper les marches, et alors que je soulevais aisément la valise, le conteneur lui, n'avait pas l'air de franchement bien le vivre, à tel point qu'arrivé au milieu des escaliers du premier étage, la poignet cassait, la valise se déversant jusqu'en bas des marches. « Mierda. » que je jurais légèrement en jetant un oeil à la brune. « (...) Je suppose que t'as pas de valise de rechange ? » on sait jamais.
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: minuit quelque part, w/vicente (01.06.20 à 17h)
Lun 1 Juin - 17:29



Clairement elle a besoin d’un coup de main, puisque la gouvernante à décide de rien foutre de la journée faudra bien qu’elle trouve des gros bras pour lui montrer sa valise non ? Elle trouve le premier qui passe en la personne de @Vicente et au vu de tout ce qu’il pousse à la salle de sport, y a de grande chance qu’une simple valise soit à la hauteur de ses muscles. En plus elle est clairement dans la tenue idéale pour lui faire oublier tous les aprioris qu’il pourrait avoir sur elle après le premier prime. Une tenue sortie de piscine qui fera son plus bel effet auprès de la gente masculine d’ici et celle devant sa télé. C’est certain. « C’est impossible, c’est dans mon ADN. » Elle minaude, battement de nouveau des cils. Ok, elle pas besoin de se donner au max, il a l’air de bien vouloir l’aider de toute façon, alors elle met le battement de cils en minimum pour le reste de la conversation.  Il soulève la valise et ce qu’il lui dit lui arrache un sourire. « Non, je vais pas souiller une valise de luxe avec le corps de cette meuf. » Clairement ça n’en vaudrait pas la peine, ce serait du gâchis même. « Je compte plutôt faire mon enquête auprès de Safia pour avoir l’idée du meurtre parfait avant de me lancer dans la découpe. » Directe dans le lard, le couteau bien émoussé, histoire de faire jaillit le flot de connerie qui émane de cette nana. « Et puis je suis bouddhiste. » C’est nouveau, ça vient de sortir. « On touche pas les vaches nous. » Oups, c’est méchant ça non ? Elle rigole doucement dans sa petite voix douce, alors que Vicente commence à monter sa valise. Au bout de quelques marches la valise elle craque et tout se déverse dans l’escalier. Elle le regarde médusée. Ses culottes et maillots de bain se dispersant dans un feu d’artifice de fringue. Elle va pleurer. Elle va pleurer. Non. Elle va pas pleurer, elle va juste criser. « Mais, tu le fais exprès ? » Elle lui demande montant dans les aigus. « Mierda, todos son incapaces en este block. » Elle marmonne sens sachant très bien qu’il va la comprendre, mais passons. Elle est pas contente. « Ayudame. » Elle lui ordonne alors qu’elle ramasse tout ce qui lui passe par la main.
i'm from season one, b*tch
Vicente
i'm from season one, b*tch



Vicente



Messages : 2387
Age : 31
Localisation : madrid, spain.
Emploi : ancien footballer du real madrid, coach sportif.

Personnage
RELATIONS:

Re: minuit quelque part, w/vicente (01.06.20 à 17h)
Lun 1 Juin - 19:10



Je ne savais pas trop comment l'intégration de @Frida dans l'aventure se passait, elle avait l'air d'attirer l'attention, et pas forcément dans le bon terme. Certains devaient même d'ores et déjà ne plus en pouvoir d'elle. Personnellement, elle m'amusait, mais ça n'était que l'avis d'un oeil extérieur, puisque je n'avais jusqu'ici jamais été confronté au phénomène. Je m'étais donc porté volontaire pour l'aider à porter sa valise, bien que j'avais pas grand chose à y gagner. Je m'attendais cependant pas à ce que celle-ci soit aussi lourde, me demandant combien de louboutins elle avait pu réussir à empiler là dedans. « Ah oui pardon. » que je lâchais amusé quand elle me disait qu'elle comptait pas salir sa valise. L'idée de demander de l'aide à @Safia dans le domaine n'était d'ailleurs pas bête, elle pourrait très certainement l'aider sur le sujet, bien que celle-ci était quand même bien loin d'avoir un esprit aussi sombre. Elle était douce Safia, et sa présence me manquait un peu cette semaine, je devais bien l'avouer. Ses prochaines paroles me firent lâcher un léger rire. « Dur. » elle était pas tendre dans ses propres envers @Gemma, et je comprenais peu à peu que la Frida, elle avait un sacré caractère et n'avait pas peur de dire les choses. Sauf que voilà, alors que je grimpais les marches, sa valise cédait et déversait un tsunami de vêtements sur les marches en dessous de nous. Là, je pouvais sentir le drame arriver à des kilomètres, et ça n'y manqua d'ailleurs pas. La brune sauta d'un deux à un dix d'un coup alors qu'elle me traitait maintenant d'incapable. Dixit celle qui était de base pas foutue de soulever sa propre valise. « Ça va, ça va, calmos. » que je la tempérais en reposant la carcasse de valise pour m'asseoir sur une marche, et rassembler quelques affaires. « Quelle idée de mettre autant de fringues dans une seule valise aussi. T'aurais mieux fait d'en prendre une seconde. » le pire dans tout ça, c'est que la plupart des trucs que je voyais sur le sol, c'était des sous-vêtements ou des maillots de bain. « T'as combien de maillot ? » trois par jour de la semaine ? C'était pas un défilé Victoria Secret par ici. « Eh. » que je lui disais en attirant son attention pour qu'elle me regarde. Elle était tendue comme un string... sans jeu de mot. « Ça m'irait plutôt bien non ? » que je lui disais en déposant un soutien gorge sur mon torse, par dessus mon tee shirt. Allez, souris.
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: minuit quelque part, w/vicente (01.06.20 à 17h)
Mar 2 Juin - 18:15



Il tombe bien @Vicente, il a des muscles. Il est parfait pour l’aider avec sa valise, s’il y met du sien. Parce que pour l’instant il a surtout envi de parler de la Gemma, qui clairement ferait plus de dégâts à sa valise qu’autre chose. Clairement elle va pas se lancer dans ce genre de chose, pas tant qu’elle a pas un peu discuté avec Safia, qui pourrait clairement lui donner quelques tips. Et puis bon, vu qu’elle est bouddhiste depuis deux minutes, c’est sûr elle y touchera pas à Gemma la vache. Elle étire un sourire tendrement diabolique, quand il lui dit qu’elle est dure. Mais vu qu’il la remet pas à sa place en lui lançant un discours moralisateur elle a décidé de le mettre à une place importante dans son classement des gens sympas. Enfin ça c’était avant qu’il ne casse sa valise, il vient clairement de dégringoler dans les sphères les plus basses de sa cote de popularité interne. Enfin, y a toujours Dylan après lui. On peut pas faire pire que Dylan de toute façon. Le caprice ne se fait pas attendre, elle est pas contente et elle le montre dans sa langue natale, parce que ça marche plus facilement comme ça non ? En plus il est espagnol alors ce sera pas difficile pour lui de comprendre, malgré son accent cubain. Il lui dit de se calmer, mais comment voulez-vous ? Toute sa vie se déverse sur les marches. Toutes ses fringues et ses secrets. Qu’il se magne à l’aider à tout ranger. « Figure toi que j’ai laissé ma seconde valise à Aspen la dernière fois. » Excuse toute trouvée, non mais c’est pas ses oignons si elle a décidé de prendre qu’une valise pour autant de vêtements. Et puis c’est lui le bras cassé qui a tout fait craquer. Mais ça, elle le garde pour elle. Sa ride du lion est déjà entrain de laisser des marques irréparables sur son visage poupin, elle va pas non plus ajouter des marques sur la commissure de ses lèvres à force de jacter. « J’aime pas faire la lessive. » Autant avoir le plus de maillots possibles non ? Elle boude de toute façon elle va pas lui expliquer qu’il y en a certains c’est pour la piscine, d’autre pour le jacuzzi et d’autres plus bling bling en cas de pool party. Il attire son attention pendant qu’elle ramasse ses culottes. Ses s’animent de douceur et elle porte sa main manucuré a ses lèvres pour étouffer un rire. C’est bon il est remonté dans son estime. « Trop bien, je te le prêterais si tu veux. » Elle minaude, la bouche en coeur. « Avec celui-ci. » Elle lui montre le string qui va avec, autant accorder les sous-vêtements non ?
i'm from season one, b*tch
Vicente
i'm from season one, b*tch



Vicente



Messages : 2387
Age : 31
Localisation : madrid, spain.
Emploi : ancien footballer du real madrid, coach sportif.

Personnage
RELATIONS:

Re: minuit quelque part, w/vicente (01.06.20 à 17h)
Ven 5 Juin - 2:26



Je m'attendais absolument pas à ce que l'intégralité des vêtements se déversent dans les escaliers, en même temps quelle idée de surcharger autant une valise. J'étais pas franchement embêté cela dit, parce que je savais que j'avais rien fait de mal, sauf que voilà @Frida elle était pas aussi détendue que moi sur le sujet. En même temps c'était aussi compréhensible, elle n'avait qu'une valise, et avait apparemment laissé l'autre a... Aspen ? Mouais, pas convaincu jusqu'ici. Je comprenais d'ailleurs pas trop pourquoi je voyais que la plupart de ses fringues étaient des maillots de bain, je veux dire, suffisait d'aller rincer celui qu'on avait utilisé, mais apparemment non, elle était pas trop pour. Je me disais que j'allais essayer de la détendre un peu cela dit, parce que j'avais pas forcément envie de me taper une Frida en colère pour le reste des prochaines minutes qu'on allait passer ensemble, d'autant plus que je me voyais un peu contraint de rester maintenant que tout s'était renversé et que j'avais proposé mon aide. J'attrapais donc un de ses maillots, le collant à mon torse comme si je le portais à ce moment là, ce qui finit par lui arracher un sourire. Enfin. Elle me tendait un string et je grimaçais. « Je suis pas convaincu que tout mon euh... matériel rentre dedans. » elle savait précisément de quoi je lui parlais. Et puis même, j'allais probablement le casser. Je lui rendais alors que je récupérais d'autres vêtements à même le sol. « Dis donc, tu rigolais pas quand tu disais que t'as de l'argent. » y'avait qu'à voir toutes les marques qui habitaient sa valise, c'était hallucinant. Même moi qui n'était pas à plaindre, je n'en avais pas autant. Faut dire que je m'en foutais un peu. « C'est un mafieux ton père ou quoi ? » je voyais que ça comme explication.



Contenu sponsorisé




Re: minuit quelque part, w/vicente (01.06.20 à 17h)



Page 1 sur 1

 

 minuit quelque part, w/vicente (01.06.20 à 17h)


Sauter vers: