ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (02/06/20, 14h44) Eye of the tiger


i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

(02/06/20, 14h44) Eye of the tiger
Dim 31 Mai - 1:51




Journal de bord, XIème jour...
Mais punaise... Pourquoi j'ai dis oui à @Apollon pour son programme sportif ? Pire idée du siècle. Je suis totalement dégoûté. Moi, j'aime trop mon corps de lâche, puis il a pas l'air de dégoûté certaines personnes ici. En tenue de sport, short de sport, débardeur, petite serviette autour du cou, je suis sur le chemin de la salle, et je me dis qu'une seule chose : J'espère qu'Apollon s'est foulé la cheville, ou un truc du genre. Je pourrais pas supporter de faire ça chaques jours, toutes les semaines. Mais c'est ça, Zachary, tu dis oui à tout après tu regrettes. Espèce d'idiot. Je débarque à la salle, mais avant ça je me stoppe net, je ferme les yeux, et fait une dernière prière. Seigneur, s'il te plaît, je sais que j'ai pêché avec la weed et mon mensonge auprès d'Apollon en lui disant que j'étais déterminé à faire du sport. Mais je t'en prie, je suis un bon chrétien, je fais mes prières tous les jours, alors, pourrais-tu faire en sorte d'esquiver cette séance ? Amen. Je réouvre les yeux. Punaise. Il est là. Mon bourreau. Je soupire fortement, et décide d'afficher un faux sourire. " Allez, c'est l'heure pour moi de changer de vie. " Pourquoi j'ai dis oui ? Pourquoi j'ai pris une douche avec lui ? Pourquoi je suis devenu son pote ? Pourquoi je me suis inscrit à cette maudite émission ?
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: (02/06/20, 14h44) Eye of the tiger
Dim 31 Mai - 20:06




Je l’attends de pied ferme, le gringalet. J’ai tout préparé pour cette séance introductive. Les bouteilles d’eau, une feuille de papier noircie d’exercices censés lui permettre de solliciter plusieurs muscles et zones de son corps sans trop abuser, première heure oblige. Je pianote sur l’écran de la tablette pour ajouter quelques morceaux à la playlist que j’ai pris soin de concocter pour qu’il trouve une source d’inspiration non négligeable sur des chansons qui, je le sais, font ressortir le showman qui sommeille en lui. Ne me reste plus qu’à espérer un résultat similaire pour le sport. Je me redresse, paré. Ne manque plus que lui, il n’a pas intérêt de me faire le même coup qu’hier, lui qui s’est déjà dérobé avec une excuse bidon lundi alors que nous avions convenu de démarrer le workout dès le début de semaine. Il est pourtant censé être un homme de parole, non ? Il a tapé dans ma main, pas de promesses en l’air. Je lui botterais doublement les fesses s’il ose me faire poireauter comme un imbécile sans se pointer. Il ouvre la porte, s’engouffre dans la faille et fait s’étirer mes lèvres en un large sourire satisfait. « Je commençais à croire que tu n’allais pas venir ! » Je m’approche pour pouvoir lui tendre le poing, initier un check dont nous seuls avons le secret. Un bro code improvisé sous la douche l’autre jour. « T’es prêt à transpirer, bro ? » Je recule pour attraper et lui tendre la fiche sur laquelle j’ai répertorié tous les exercices de notre séance. Ceux qui vont lui permettre de souffrir pour devenir encore plus beau. « Alors… Comment c’est chez les verts, sans moi ? Et Solal, il est comment ? »
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: (02/06/20, 14h44) Eye of the tiger
Lun 1 Juin - 16:07



@Apollon

Alors que j'arrive face à lui, je tourne la tête un peu partout pour voir les installations. Des bouteilles d'eau, des feuilles d'exercices... Je savais même pas qu'on avait besoin de feuille pour faire du sport, c'est dire mon ignorance par rapport à ce sport. Hier, je me suis pas ramené, car techniquement il a dit que j'avais jusqu'à lundi pour me préparer mentalement. J'ai inclu le lundi, moi, hein. Je joue beaucoup avec les mots, faut vraiment faire attention à ce qu'on sort devant moi. " Je suis pas un lâche, j'ai dis que j'allais avoir les pecs de Terry Crews, alors je vais les avoir. " Finalement je m'approche de lui pour le faire unotre tcheck de bro'. Suis-je prêt ? Est-ce vraiment la question ? " Est-ce toi tu es prêt ? Car je te préviens directement : je suis pas bon élève. " Non mais moi je râle tout le temps quand je fais une tâche pénible. Mais bon, il va bien falloir passer part là si je veux avoir un physique en béton. Je me saisi de la fiche qu'il me tends, et regarde les exos qu'on va pratiquer alors qu'il me demande comment ça se passe dans l'équipe. " Mec, si je te dis que je me sens abandonné, tu le retournera pas contre moi à l'avenir, hein ? " Heureusement il y a toujours @Eli pour le rôle de grand frère dans l'équipe. Sinon @Kendall est toujours insupportable, même si je l'aime bien. En fait, cette fille est bizarez. Je la déteste, mais je l'aime bien. Brrrr. " Non mais Solal je vais le tuer, c'est moi qui te le dis. Non seulement il arrête pas de râler, mais en plus va falloir tenter de sauver ses fesses pour les nominations. " Que je sors alors, désemparé.
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: (02/06/20, 14h44) Eye of the tiger
Lun 1 Juin - 18:24





Mon acolyte daigne enfin se joindre à moi, lui qui s’est dérobé la veille pour ne pas commencer son entrainement comme je lui avais pourtant proposé de le faire. Il a joué sur les mots pour se justifier et, franchement, rien que pour cela je l’ai laissé faire. Il me fait toujours rire, Zach, avec sa nonchalance et son bagout. J’en viendrais presque à être déçu de ne pas avoir retrouvé un morceau de notre discussion sur @Paola dans un best-of quelconque pendant le prime. Je me serais délecté de le voir transpirer, fusillé par les yeux de fauve de la portoricaine. Elle aurait forcément eu son mot à dire sur tout cela, peut-être qu’elle lui aurait véritablement cassé le plumeau en deux avant de le lui arracher avec les dents. Rien n’est impossible, avec ma nouvelle coéquipière qui, soudainement, semble plus à même de me supporter sans trop avoir à faire d’efforts. « J’ai eu Terry Crews par WhatsApp cérébral hier, il m’a demandé de te faire passer un message. Il croit en toi mais attend des résultats. Il a aussi précisé que si tu baissais les bras, c’est lui qui allait venir te casser la gueule en personne avec ces mêmes pecs ! » À moins d’être télépathe, ou un truc du genre, il est impossible de communiquer avec les autres par la pensée. Rien n’est trop beau pour motiver mon ancien équipier. « J’attends de te voir à l’œuvre pour me faire une idée plus précise du degré de patience qu’il me faudra arborer pour te supporter mais tu sais quoi… Je ne recule jamais devant un bon challenge ! » Bien au contraire. Le goût de la victoire est encore plus délicieux. « Jamais, sauf si tu oses me tourner le dos un jour ! T’es le sang, mon frère. Équipe ou pas ! » Je le prends dans mes bras pour une brève accolade censée apporter le poids nécessaire à ce que j’affirme. « Le pauvre… Il a l’air d’être sacrément casse couilles cela dit. Très mauvais joueur, à en juger par son attitude au paintball ! » Pas un mec avec qui je risque de me trouver des atomes crochus. Surement même un gars que je nominerais cette semaine, puisque les verts figurent parmi les deux équipes que j’ai pour cible. « Je ne dors plus que d’un œil. Avec @Paola dans la même chambre que moi, j’ai toujours peur qu’elle s’en prenne à mon plumeau pendant mon sommeil ! » Elle me fait peur, la folle !  
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: (02/06/20, 14h44) Eye of the tiger
Ven 5 Juin - 22:34



@Apollon allons commencer nos exercices. Mais comme d'habitude on fini vite par commèrer. Ça devient notre quotidien, on parle de tout et de rien, surtout des candidats. De vraies femmes, loin de moi l'idée d'être misogyne car le commérage c'est réellement une spécialité féminine. Mais il n'oublie pas de me metttre un coup de pression sur cette séance, que je compte fzire avec un minimul d'entrain. " Ah ouais, donc ton secret c'est que t'es télépathe. Très bien, demain je buzz. " Bon par contre si c'est vraiment ça pourrait-on me filer le chèque dès demain ? " Avec un élève comme moi, crois-moi que t'auras ton challenge. " Que je sors dans un premier temps. " Mais t'inquiète, je suis motivé, je vais me donner à fond. " Ouais je vais pas commencer à être nonchalant, sinon ça sertà rien de se retrouver ici avec lui. Ses paroles me font plaisir, " Ça me rassure. Je te tournerais jamais le dos, moi, t'inquiète, même si t'es chez l'ennemi. " Ce mec est mon premier pote de l'aventure, littéralement. Si je dois donner ma confiance à quelqu'un, cela devra être lui en premier, puis les verts, et ainsi de suite. C'est comme ça, l'amitié avant tout pour moi. Amitié, comme équipier. Le cas de Solal, d'ailleurs. " Ouais, mais ce côté haineux peut avoir du bon. Il a été performant durant le jeu. Je veux bien lui accorder ça. " Je me tourne alors vers lui. " Toi t'en pense quoi ? " Toujours intéressant de connaître l'avis d'un ami extérieur sur soi-même. Ou à l'occurrence, sur notre entourage. On fini encore par aborder notre sujet de discussion favori : @Paola. Celui-ci est d'ailleurs dans la même équipe que la porto-ricaine. J'éclate de rire, alors, quand il me fait part de ses frayeurs la nuit avec elle. " Ça doit être excitant, un peu. Genre t'as peur pour ton plumeau, mais ça doit être bien de dormir avec elle. " Je me rapproche un peu de lui, comme pour lui chuchoter quelque chose. " ... C'est une MILF, mon pote. " Dois-je vraiment résumer le mythe des MILFs ?
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: (02/06/20, 14h44) Eye of the tiger
Sam 6 Juin - 1:26





Comme une philosophe du vendredi soir ne cesse de le répéter : Il n’y a pas de fatigue qui soit. Je vais chercher les encouragements là où m’emmène Zach pour trouver un moyen de le remonter à bloc avant de démarrer cette séance introductive. Il va transpirer, mon frérot, il risque même de m’implorer d’arrêter après trois ou quatre exercices mais je ne lâcherais rien pour nous deux. « Tout est possible, tu devrais effectivement tenter ta chance, qui sait, tu pourrais même avoir raison et me plumer ! » Je ne l’encouragerais pas à le faire si tel était véritablement mon secret. Je ne l’aurais pas dévoilé tout court, au risque d’être éliminé sans ménagement pour faute grave. « Tu ne me fais pas peur. Je vais trouver un moyen de te mater, je vais te rappeler à chaque fois que tu voudras lâcher l’affaire que t’es une petite fille et que mes fameuses copines font bien mieux que toi ! » Son égo risque d’en prendre un coup, certes, mais il se refusera à renoncer, j’en suis persuadé. Pour l’honneur. « Parfait, c’est justement ce que je voulais entendre avant de démarrer la séance ! » La motivation te permet à elle seule de parcourir la moitié du chemin. « Tape-là, mon frère ! » Je suis heureux d’être sur la même longueur d’ondes que lui. Les équipes ont un impact limité sur ma manière de percevoir les enjeux de cette aventure. Tant que ma progression ne sera pas directement impactée par des décisions d’équipe, je continuerais à jouer avec le cœur. Mon remplaçant semble se frayer un chemin chez mes anciens partenaires et c’est plutôt positif, il faut une cohésion totale pour éviter les problèmes. « Je ne lui ai jamais vraiment parlé. Il n’a pas été très cool avec certaines des personnes que j’apprécie ici. Je ne saurais pas te dire ce qu’il s’est passé dans les détails, mais @Goliath ne ferait pas de mal à une mouche et je l’adore moi, @Goliath ! » S’en prendre à mon petit @Goliath, c’est s’en prendre à moi également et je n’ai pas peur d’afficher une rancœur vis-à-vis de ce mec sans savoir ce qu’il vaut réellement. Son attitude arrogante du début de prime ne m’a pas spécialement donné l’impression qu’il méritait que je reconsidère mes aprioris. @Paola, la portoricaine au tempérament de feu, dans le viseur d’un @Zach qui fantasme sévère sur elle. « Je ne dors pas avec elle, gros ! » Je grimace, sincèrement désolé de briser ses rêves. « J’apprécie la compagnie de @Milo, il est aussi câlin que moi. Il a la peau douce et son parfum… » Je me mordille la lèvre rien que d’y repenser. Un vrai fanboy. « Je crains pour mon plumeau, j’te jure, depuis qu’on a eu cette discussion j’me dis qu’elle a forcément dû l’entendre, ou qu’elle l’entendra tôt ou tard et j’suis pas prêt à affronter son courroux ! Je crains pour ma vie ! » Surtout en partageant sa chambre maintenant.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: (02/06/20, 14h44) Eye of the tiger
Sam 6 Juin - 2:57



@Apollon

Je sens que cette séance va être un enfer. Alors moi, malin que je suis, j'essaye de gagner un peu de temps et de répit avant de débuter cette séance en parlant de tout et de rien. En tout cas, qu'il s'attend pas à ce que je donne la première impulsion pour débuter, quoi. " Alors non. Si tu me motives à aller buzzer, alors ça veut dire que c'est pas ça. Merci, je sais que t'es pas un télépathe. " A moins qu'il fait de la psychologie inversé ? En fait, il m'encourage à aller buzzer pour me dissuader. Alors j'irais buzzer. Ou alors, psychologie désinversé ? Il m'encourage à aller buzzer pour, que je me dise qu'il veuille que je n'aille pas buzzer et que j'aille le fais finalement. Aaaarf, ça me prends la tête, je vais arrêter de réfléchir et penser à ça plus tard. En attendant, il me prend par les sentiments. " Ah ouais ? Regarde-moi bien gagner dix kilos, et mettre à l'amende tes copines. " Désolé, je ne peux pas perdre face à des filles, c'est plus fort que moi. Peut-être qu'il a dit ça pour me motiver, mais il a eu raison car ça fonctionne clairement. La je suis déterminé. Je fini par lui taper dans la main, pour sceller ce pacte d'amitié entre lui et moi. " On ira loin toi et moi, ensemble. " Je le sens bien et je l'espère en tout cas. Il n'y a pas de raison pour que ça fonctionne pas. D'ailleurs on parle d'alliance, d'équipe. C'est avec stupéfaction que j'apprends que @Solal s'en est pris à la mauvaise personne dans cette maison. " Ah le salaud, il s'est attaqué à @Goliath. Très bien, je retiens, même si il est dans mon équipe. " Il n'y a personne qui s'attaque au poto Goliath sans en payer les conséquences. Vraiment personne. Après je risque pas de le confronter, déjà de une car c'est mon équipier et qu'il va falloir aller loin avec lui, et de deux car j'aime pas les embrouilles et je les esquive au mieux. Alors je vais venger l'honneur de mon pote, mais à ma façon. On passe en revu les membres de sa team. " Il s'appelle @Milo, en même temps. Rien que son prénom il est doux, donc tu m'étonnes qu'il soit douillet aussi." Que je sors avec un léger rire. Elle me partage aussi sa peur de @Paola, et faut dire que je ressens la même. " Je redoute vraiment ce jour-là aussi. Mais mec, c'est pour ça que je me cache pas quand je te dis qu'elle a l'air de manier le plumeau comme personne. Au moins avec ça, elle aura un peu de sympathie pour moi. Toi par contre... Ton plumeau il aura plus de plume, crois-me elle va les arracher une par une, tes plumes. " Il est clairement mort, et risque de manger pire que moi. " Je me doute, par contre, que ça se passe bien dans ton équipe, alors ? " Il dort avec un beau-gosse, il est loin de la briseuse de plumeau, tout doit bien aller dans sa vie. Surtout qu'il peut toujours compter sur nous, ou plutôt moi.



Contenu sponsorisé




Re: (02/06/20, 14h44) Eye of the tiger



Page 1 sur 1

 

 (02/06/20, 14h44) Eye of the tiger


Sauter vers: