ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (03/06/20, 11h17) Watch Dogs


i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

(03/06/20, 11h17) Watch Dogs
Dim 31 Mai - 2:22



Journal de bord, XIIème jour...
J'avais repéré cet endroit depuis un petit moment. Idéal pour trouver autres choses, des indices, ou... Mater les filles. Les idiots utilisent cette pièce pour chercher des secrets, les génies s'en servent pour voir les filles sous leurs meilleurs jours, ou choper des dossiers compromettant. Il est 11h, je trouve cette heure parfaite, car généralement tout le monde se lève et part se préparer à la salle de bain. Je suis vraiment un génie du mal, d'ailleurs, je lâche un rire maléfique, tiens. Vous avez laissez une arme de destruction massive dans les mains d'un rapace, obligé ça allait mal tourné. Maintenant, j'espère ne pas voir une @Kendall démaquillée, j'ai peur. Je regarde chaques pièces, attendant les meilleurs moment, peut-être voir un bout de fesse ou de sein. Bon, par contre niveau fesses je me doute bien que niveau garçon ça va se lâcher, dans cette baraque ils sont sacrément libertin. Armé de mon paquet de chips, j'attends en observant toutes les pièces dans la maison, j'entends alors des bruits de pas derrière moi. Je sursaute, et me retourne directement, avant de vite soupirer. Je suis en fait finalement rejoint par le doyen de la maison, et aussi le seul afro avec moi : @Darcy. Lui et moi on s'en est sorti, du ballotage, et sans grande difficulté. Il faut dite qu'on avait @Ariel et @Kiki, avec nous. Paix à son âme, pour la dernière, j'ai jamais eu le temps de lui dire qu'elle pouvait faire dansermon coeur quand elle le voulait. " Mais c'est Charlie, de Charlie et ses drôles de dames ? Bon, maintenant t'as @Diego, mais c'est la même. " Oui il va pas se plaindre, le nouveau. Déjà si il est là c'est grâce à deux abandons, ça serait culotté quand même.
i'm from season one, b*tch
Darcy
i'm from season one, b*tch



Darcy



Messages : 786
Localisation : Boston
Emploi : Romancier

Personnage
RELATIONS:

Re: (03/06/20, 11h17) Watch Dogs
Dim 31 Mai - 21:27



On my block, c'est partit. Le jeu est réellement lancé et avec lui la course aux secrets. J'ai besoin d'indices, besoin d'entendre des propos qui ne m'étais pas destiné afin d'en tirer les conclusions qui s'imposent. Pour se faire, il n'y a rien de mieux que la salle de contrôle. Je suis tombé sur cette salle dès les premiers mais n'avais pas, jusqu'ici pris le temps de l'utiliser comme il faut. En poussant la porte, je me rends compte que je ne suis pas seul. Il y a @Zach, un paquet de chips sur les genoux en train de fixer les écrans. Content de voir qu'à ton âge, on connait quand même ses classiques. Zach ne semble pas, de prime abord, être du genre à regarder Charlie's angels à la télévision. Sinon, tu peux m'appeler Darcy, c'est bien aussi. C'est mon idée  la base cette référence aux drôles de dames, il faut que j'assume maintenant. Plutôt là pour matter ou pour enquêter ? Les chips proche de lui, le trahissent mais j'attends de voir si il sera honnête. Faute avouée, à moitié pardonnée comme on dit. Même si, au fond, ce n'est pas une faute. Si Georges nous laisse cette possibilité, il est normals que certain la saisisse. Tu t'intéresses à des personnes en particulier ? À deux, on peut plus facilement les repérer et les observer. Si ça peut me permettre de rendre ce visionnage un plus passionnant ce sera déjà ça de gagné. Regarder ses bandes seules à la recherche de quelque chose d'instructif pourrait vite être chiant à la longue. Au moins à deux, le graal tant espéré sera peut-être vite trouvé. Dans la mesure où Zach fait preuve de bonne volonté bien sûr. Ce qui ne semblait pas gagné.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: (03/06/20, 11h17) Watch Dogs
Mar 2 Juin - 3:15



Cette pièce est vraiment la pièce de la tentation. Georges nous a dit que c'était pour la chasse aux secrets, mais il avait une autre idée derrière la tête. Et cette idée, je l'exploite au mieux aujourd'hui. Certains risquent de dire que je suis un weirdo, mais je pense que non, vous savez pourquoi ? Car personne ne saura que je serais venu les regarder discrètement. Bon, du coup c'est mort je pense, puisque @Darcy a fini par me rejoindre. Heureusement, lui, n'a pas l'air de me juger au premier abord. D'ailleurs, la discussion commence pas trop mal puisqu'on parle du nom de son groupe. " Ouais puis en plus t'as la dégaine pour, tu sais, les costards ont l'air de t'aller comme des gants. " C'est un appel à tout ceux qui lisent mes pensées, franchement : Qui ne voyais pas venir leur nom de groupe ? Mais ça veut pas dire que je le trouve nul. Au contraire moi je le trouve génial franchement. J'aurais boudé s'ils auraient trouvés un autre nom. Bref, revenons à nos moutons. Pourquoi je suis ici ? " J'attends la meilleure partie du film. C'est-à-dire les filles partant à la douche. " Ouais il m'a grillé, je pense que je me suis fait assez remarqué ici pour avoir fait comprendre que le jeu c'est clairement pas ma priorité ici. Bon, au moins, il comprend l'idée, et se décide à rentrer dans mon délire. " J'aurais bien dis toi pour ton secret, car t'as une énorme cagnotte. Mais maintenant que t'es là... Ça sers à rien. " Que je sors dans un premier temps, avant de me tourner vers les écrans, plus précisément celui de la chambre orange. " Je veux bien matter @Jana. Non seulement elle a une grosse cagnotte, donc chercher son secret serait intéressant, mais en plus de ça, elle a un gros boule. Donc c'est totalement bénéfique. Puis je matte ton ange @Maylis par pur plaisir aussi. " J'ai aucunes hontes à dire ça devant lui, à vrai dire. C'est bon, tout le monde se balance des allusions sexuelles à longueur de temps, mais vu que c'est Zach alors c'est du vice ? Faut arrêter deux minutes. Je suis juste pervers comme la quasi-totalité des candidats de cette maison. Maintenant, est-ce que toi, Darcy, es-tu un vicieux, tout comme moi ? Telle est la question. Je viens me retourner une nouvelle fois, assis face à lui, et le fixe alors du regard, dévorant mes chips à pleines dents. " Toi, tu matterais qui ? Parce que t'es bien venu là pour une raison, je pense. " Peut-être me répondra-t-il quelqu'un sur qui il enquête pour la chasse aux secrets, ou alors peut-être me dira-t-il qu'il veut matter une fille ou un garçon pour se rincer l'œil. Ou alors les deux, comme moi.



Contenu sponsorisé




Re: (03/06/20, 11h17) Watch Dogs



Page 1 sur 1

 

 (03/06/20, 11h17) Watch Dogs


Sauter vers: