ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 room 666 w/ team blanche (11/04 à 00h07)


i'm from season three, b*tch
Bird
i'm from season three, b*tch



Bird



Messages : 2661
Age : 26
Localisation : london, uk
Emploi : danseuse, prof de danse

Personnage
RELATIONS:

room 666 w/ team blanche (11/04 à 00h07)
Dim 11 Avr - 0:31



@levy @swan @betty @kieve

Les talons finissent dans ses bras, au même titre que Rocky qu’elle a fini par récupérer. Elle se la joue un peu découverte solo, profitant de l’effervescence ambiante pour s’éloigner de la cohue. La véritable exploration sera pour après, elle a un objectif premier, trouver sa chambre pour laisser le chien dans le coin et surtout se changer. Mais elle prend tout de même le temps d’en prendre plein les mirettes avec cette ville qui semble exister rien que pour eux. Ça fait très décors de cinéma. Une maison à l’ambiance champêtre qui devrait plaire à toutes les Karen de ce monde, elle emprunte l’escalier se doutant que les chambres doivent être à l'étage. La chambre blanche est vite repérable, bien que l’ambiance soit assez sombre finalement avec les touches de noirs. Très moderne, à mille lieux des pierres et poutres apparentes du RDC. Elle profite de la quiétude des lieux, pose Rocky sur un lit qu’elle choisit d’être le sien. Une bulle de courte durée, parce qu’un autre membre de son équipe arrive. En la personne de @Swan. Elle suppose que le reste ne devrait pas tarder. Mais tant qu’il n’y a que lui, elle a toutes les raisons du monde d’afficher sa tête des mauvais jours.
i'm from season three, b*tch
Swan
i'm from season three, b*tch



Swan



Messages : 1125
Age : 31
Localisation : east hamptons, NY
Emploi : muse pour une compagnie aérienne.

Personnage
RELATIONS:

Re: room 666 w/ team blanche (11/04 à 00h07)
Dim 11 Avr - 5:53



Bien que l'idée d'avoir une ville restaurée/réarrangée aux goûts de Georges pour la saison trois soit excitante en soit, reste que le beauty sleep est essentiel et pour digérer tout ce qu'il s'est passé ce soir, c'est direction la chambre des blancs illico. Le souhait d'avoir un grand espace rien que pour moi est à nouveau anéanti lorsque j'aperçois les lits doubles dans les diverse chambres. Déjà irrité de ne pas avoir été reconduit ou accompagné, j'entre dans la chambre des blancs, un soupir comme premier son. L'allure générale me rassure, me ramène à un semblant de quotidien, le look plus moderne. Je ne peux pas dire que je saute de joie de me retrouver dans cette équipe, mais je me dis aussi que j'aurais fait la gueule peu importe le choix de la roulette. Au fond, c'est un jeu d'équipe seulement si on le joue en ce sens et c'est exactement ce que le destin a voulu tester avec les équipes cibles, qui ont l'option de nominer leurs propres membres cette semaine à quelques exceptions près. Je prends le troisième lit, le solo. Personne ne s'oppose (...) Merci. Que je souffle avant même de poser mes prunelles sur @bird. Si elles sont si girl power, elles le sont jusqu'à partager leur lit avec les leurs j'imagine. Les trois autres arrivent à quelques pas d'intervalle et je prends les devant, le discours similaire à celui que j'ai lâché durant l'isolement, Soyons clairs, les sermons, j'ai mieux à faire, je vous suggère de ne pas perdre votre temps à les exprimer. Sinon, qui est venu pour gagner et seulement gagner?

i'm from season three, b*tch
Kieve
i'm from season three, b*tch



Kieve



Messages : 1554
Age : 27
Localisation : california.
Emploi : screenwriter, author.

Personnage
RELATIONS:

Re: room 666 w/ team blanche (11/04 à 00h07)
Dim 11 Avr - 6:30



Alors que la majorité des candidats festoient toujours sur la Main Street, Kieve décide, pour son propre bien-être, de rejoindre la vieille caserne qui les hébergera le temps de leur passage dans cette ville laissée à l’abandon. Heureusement pour eux, on ne peut pas dire que la Production a lésiné sur le décor : malgré la présence d’un impressionnant lot de meubles antiques, les pièces sont chaleureuses et accueillantes. Il y a sans doute eux des rénovations majeures ici, afin d’aménager l’espace pour plus d’une trentaine de personnes.  Un rapide tour du rez-de-chaussée lui fait rapidement comprendre que les chambres se trouvent sans doute à l’étage. Intuition qui s’avère tout à fait juste, quand elle repère justement la porte menant à sa chambre. Enfin, celle qu’elle partagera avec son équipe. @Bird et son chiot sont déjà installés sur l’une des lits, et @Swan, qui l’a devancé de quelques secondes à peine, clame le troisième lit, soit celui qui n’accueillera que l’un d’entre eux. Elle a presque envie d’en rouler les yeux, de son attitude, mais ce n’est rien qu’elle n’ait jamais vu. Sur les plateaux de tournage, des dramas queen en puissance, Kieve en a vu des dizaines. À ce stade, ça ne la choque même plus. – Oui, votre majesté, qu’elle lâche dans un murmure étouffé, un brin sarcastique, avant de se tourner vers la candidate. Ayant partagé la semaine d’isolement en sa compagnie, c’est tout naturellement que Kieve lui propose de partager le même lit. – Si ça ne te dérange pas, bien sûr. Son petit protégé vient d'ailleurs à sa hauteur, et l'américaine ne peut s'empêcher de lui donner quelques caresses. – Tout le monde est là pour gagner qu'elle rétoque finalement au blond. – Mais si c'est réellement la seule chose qui t'attire ici, tu risques de trouver le temps long. Car OMB est avant tout un jeu. Un jeu d'équipe. Si Rapunzel veut faire cavalier seul, c'est son choix, mais la jeune femme croit, en son for intérieur, qu'il ne fera sans doute pas long feu avec une telle arrogance.
i'm from season three, b*tch
Levy
i'm from season three, b*tch



Levy



Messages : 371
Localisation : reykjavik, islande.
Emploi : masseur et agent de sécurité (temps partiel)

Personnage
RELATIONS:

Re: room 666 w/ team blanche (11/04 à 00h07)
Dim 11 Avr - 10:22



Qui dit aventure et vieille caserne, dit chambre. Si Levy reste un petit moment au milieu des corps ambulants, il décide finalement d'aller faire un petit bout de chemin tout seul pour aller découvrir les lieux. Il s'y perd même un peu, glissant ici et là dans les pièces sans se douter que trois de ses co-équipiers sont déjà rendus à la chambre blanche. Il arpente le lieu antique, apprivoisant le centre névralgique, la petite cuisine aux murs de briques avant de se diriger tout naturellement vers les escaliers en métal brossé. Les lumières suspendues l'intriguent tandis qu'il monte les marches tout doucement. Bientôt, il le sait, il les grimpera quatre par quatre. Il remarque par la même occasion un filet suspendu qu'il sent qu'il va finir par investir tôt ou tard. Apparu enfin au premier étage, il ne met pas longtemps à trouver la chambre blanche dans laquelle il découvre déjà @Swan, @Bird & @Kieve, encore méconnus à ses yeux. Il chercha @Betty du regard, qui lui restait introuvable jusqu'ici. « Vous avez pas perdu de temps. »  Il remarque qu'il ne reste désormais qu'un lit double. Lorsque la jeune femme arrive, il déclare. « Bon, bah je crois qu'on va dormir ensemble. » Jusqu'ici, cela faisait deux fois qu'on le poussait à dormir dans un lit avec quelqu'un d'autre sans qu'il n'ait le temps de réagir. Soit plus rapide, la prochaine fois. Ayant entendu la remarque de @Swan précédemment, il décide de se taire, approuvant les dires de @Kieve. Finalement, il s'approche du lit des filles pour se poser près de Rocky et jouer avec lui. « Il a quel âge ? »
i'm from season three, b*tch
Betty
i'm from season three, b*tch



Betty



Messages : 760
Localisation : london, uk.
Emploi : fleuriste

Personnage
RELATIONS:

Re: room 666 w/ team blanche (11/04 à 00h07)
Dim 11 Avr - 11:34



Betty finit par débarquer dans la chambre qui lui a été attribuée en bonne dernière qu'elle peut être. Elle avait déjà commencé à explorer les lieux pour se chercher un endroit tranquille pour sa dose de nicotine nocturne. Ses opales noisettes balaient la pièce pour une analyse très rapide remarquant que certains lits sont déjà occupés. Elle se croit sérieusement dans un premier épisode des anges où tout le monde pour capter les meilleures places en se jetant dessus et en posant ses valises pour s'approprier les lieux. « Toi et moi du coup ? » elle demande à @Levy pour acter leur cohabitation. Honnêtemen la british s'en moque, souhaitant à l'heure actuelle simplement dormir, peu importe avec qui. Levy a l'air suffisamment cute et enjoué pour pas lui en tenir rigueur si elle se décide de se barrer à six heures du matin pour faire sa petite vie en plus. @Swan fait sa queen d'entrée avec une pseudo remarque royaliste sur de potentielles remarques à son égard. De base, elle le trouve distrayant dans sa connerie mais il ne faut pas non plus pousser. « Tu parles à qui comme ça ? » Betty fait mine de soulever de façon complètement rhétorique, vaguement narquoise. La poupée s'en va tester son matelas avant que son attention soit captée par Rocky qui gratte de l'affection à chacun des candidats pour avoir sa dose. La môme ne peut pas s'empêcher de penser que ce n'est pas trop sain, un chiot catapulté dans une émission de télé-réalité. « Il va dormir dans votre lit ? » elle demande à @Bird et à @Kieve en posant ses opales instigatrices sur elles.
i'm from season three, b*tch
Bird
i'm from season three, b*tch



Bird



Messages : 2661
Age : 26
Localisation : london, uk
Emploi : danseuse, prof de danse

Personnage
RELATIONS:

Re: room 666 w/ team blanche (11/04 à 00h07)
Lun 12 Avr - 10:32



Il ne fait que confirmer sa mauvaise réputation là. Le @Swan qui débarque et réquisitionne le lit en solo. Ok. Elle s’en fiche bien Bird. Et elle se moque même de lui sans pudeur, lui faisant la révérence d’un air irrévérencieux. Ce qui va de paire avec la réflexion de @Kieve qui débarque à l’instant. L'australienne pouf de rire, on pouvait pas rêver meilleur timing. Son ancienne colocataire lui propose de partager le même lit. Ce qui convient parfaitement à la danseuse. Elle devrait peut-être la prévenir qu’elle ronfle, à moins qu’elle soit déjà au courant… Elle préfère garder le silence là-dessus et acquiesce à sa proposition de dormir dans le même lit. Le prince à des choses à dire vraisemblablement. Bird l’observe, l’air mauvais. Elle a qu’une vie c’est de lui balancer un oreiller pile dans son visage si précieux à ses yeux. Sans répondre, elle se contente de le regarder noir. Ce sera bien suffisant pour lui faire comprendre, le fond de sa pensée. Pendant que @Levy et @Betty arrivent à la suite. Découvrant qu’ils sont destinés à dormir dans le même lit. Les punchlines de @Betty ça la fait bien marrer en attendant. @Levy lui s’intéresse à l’âge de Rocky. Elle n’en sait strictement rien Bird, c’était pas précisé dans le paquet. Elle hausse les épaules, l’air de dire qu'elle ne sait pas. Pour ce qui est de si le petit va dormir dans le lit, elle a pas réfléchi à ça Bird, mais ça lui semble pas être l’idée du siècle. Elle observe @Kieve, pas convaincu par l’idée, lui demandant d’un geste de la tête ce qu’elle en pense.
i'm from season three, b*tch
Swan
i'm from season three, b*tch



Swan



Messages : 1125
Age : 31
Localisation : east hamptons, NY
Emploi : muse pour une compagnie aérienne.

Personnage
RELATIONS:

Re: room 666 w/ team blanche (11/04 à 00h07)
Lun 12 Avr - 17:01



Chaque molécule d'oxygène dans cette pièce est teintée de mauvaise foi et clairement, chaque nouvelle entrée dans la chambre augmente cette saturation. C'est à croire que cette bande est vraiment comme ça au quotidien, leur vie doit être si triste, remplie de mépris à ce point. Cool. Que j'acquiesce, le sourire d'un enfant qui a obtenu ce qu'il voulait aux lèvres. Elles s'amusent bien de leur côté, mais au final personne n'aurait voulu partager le lit avec moi alors encore là, pourquoi autant de drama. Nous voilà tous réunis, alors que ma question semble attiser leur goût de la victoire de façon subite, Je ne dirais pas tout le monde, mais heureux de savoir qu'ici, c'est ce qui vous anime. Parce que des agneaux qui veulent être amis et tout le monde et qui ne veulent jamais voter contre personne aux nominations, ils peuvent me passer leurs votes, je ferai le boulot pour l'équipe s'il le faut. Et des candidats comme Beau ou Evey, vous pensez vraiment qu'ils sont ici avec la victoire reflétant dans leur pupille, je doute. Ça discute chiot et j'en profite plutôt pour vérifier où sont les valises et dans quel coin je pourrais les poser avant de me glisser sous les draps.



i'm from season three, b*tch
Levy
i'm from season three, b*tch



Levy



Messages : 371
Localisation : reykjavik, islande.
Emploi : masseur et agent de sécurité (temps partiel)

Personnage
RELATIONS:

Re: room 666 w/ team blanche (11/04 à 00h07)
Lun 12 Avr - 21:02



Juste après sa phrase, Levy entend @Betty approuver le partage du lit et il acquiesce d'un simple signe de la tête, avant d'aller s'approcher de @Bird. Depuis le début, la jeune femme ne semble pas très bavarde. Lui qui ne l'est déjà pas beaucoup, il a presque l'impression que la gamine est muette. « T'as donné ta langue au chat ? » Il l'avait rarement vu parler. Souvent réagir, mais parler était une autre historie. Du coup, sa question faisait tout de même sens. Il tourna les vers vers @Betty qui demandait si elles allaient dormir avec le chiot. « T'façon, tôt ou tard, je dormirais avec, t'auras pas le choix. » glissa-t-il comme ça avec un large sourire aux lèvres.



Contenu sponsorisé




Re: room 666 w/ team blanche (11/04 à 00h07)



Page 1 sur 1

 

 room 666 w/ team blanche (11/04 à 00h07)


Sauter vers: