ON MY BLOCK

le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

war zone. (dimanche 11/04, 1h04)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
i'm from season three, b*tch
Beau

Beau

Emploi : Pâtissier, précédemment apparu dans The Great American Baking Show, éliminé en sixième semaine.

Personnage
RELATIONS:

Re: war zone. (dimanche 11/04, 1h04)
Dim 11 Avr - 19:14

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde semble penser que @Salem et moi avons un problème. Ce dernier pourrait effectivement en avoir un, cela dit, puisqu’il est visiblement obligé de manifester son agacement ou son exaspération dès que je me retrouve dans son paysage. Je ne m’en inquiète pas trop, parce qu’ils ont tous cette réaction ou presque, ici. @Kai a le même fonctionne, pour autant que je sache et @Lizfany… Je ne sais pas, elle est bien trop occupée à me fuir comme la peste, pour une raison qui m’est inconnue, pour me donner matière à spéculer. Il n’y a que @Daisy qui ne s’emballe pas et continue à porter un regard neutre sur ma petite personne, loin d’une image sacrément déformée de ma personne qu’ils ont tous plaisir à véhiculer en se montant mutuellement le bourrichon. Je ne suis pas du genre à me justifier ni à rechercher l’adhésion d’une majorité et j’ai préféré leur offrir exactement ce qu’ils voulaient jusqu’à maintenant, pour le plaisir de les indisposer et de faire s’hérisser les poils sur mon passage. La peste, ou le choléra, à votre avis ? La première tirade de @Kai me fait lever les yeux au ciel, parce qu’il n’a décidément pas compris qu’il n’y avait aucun problème entre nous mais je le laisse dire. @Salem, en revanche, se montre plus surprenant que les autres et fait s’étirer mes lèvres en un sourire satisfait. Je reporte mes prunelles sur lui. « Je n’aurais pas pu rêver meilleur partenaire ! » Est-il sincère pour autant ? L’avenir nous le dira, je n’ai pas spécialement envie de chercher midi à quatorze heures. @Daisy lance les hostilités avec une question qui fait couler beaucoup d’encre entre la tiédeur d’une @Lizfany qui ne va pas jusqu’au bout de ses pensées et un @Kai qui, plus encore que @Salem, m’a l’air d’adorer mettre les pieds dans le plat. Je les laisser discuter et me concentre sur mon binôme derrière lequel je me hisse. « Je peux ? » Je l’interroge, soucieux d’avoir son accord avant de poser les mains sur ce corset qui l’indispose. Ça parle confiance et j’ai du mal à croire qu’on puisse totalement parvenir à se reposer les uns sur les autres, mais je veux bien leur laisser le bénéfice du doute. « Il n’y a pas que sur toi, qu’elle a des choses à dire. N’est-ce pas, @Lizfany ? La confiance passe par la franchise et la transparence, sans cela… Ne comptez pas sur moi pour vous accorder ma confiance ! » Je préfère entendre tout ce qu’ils ont de désagréable à dire et savoir sur quel pied danser plutôt que de tomber de haut, plus tard. Elle dégaine, la jeune femme, et s'avère au moins aussi surprenante que @Salem. J'ai presque envie de la féliciter mais un détail m'interpelle et attise le feu sacré de ma curiosité. « Vous savez tous à qui vous avez affaire avec moi... C'est à dire ? J'ignorais qu'il était aussi simple de cerner un individu. »
Salem

Salem

Emploi : libraire, model.

Personnage
RELATIONS:

Dim 11 Avr - 19:30

Le rire qui répond à ses propos surprend un instant Salem mais il est loin d'être déçu par la réaction de @Kai et un léger sourire étire ses lèvres maquillées, il sent comme une légère tension s'installer dans la pièce entre @Lizfany et @Kai et c'est assez intéressant en soit, il n'avait pas vraiment remarqué ça. D'un geste distrait, Salem défait la ceinture de son manteau qui le cintrait, son regard allant de sa compatriote blonde à son compatriote plutôt cute, suivant la discussion avec un certain intérêt. Ca parle de confiance et de mettre les choses à plat et Salem sursaute un peu en voyant @Beau se glisser à ses côtés, lui faisant une place sur son lit avant de dégager sa wig pour laisser accès à son corset. "S'il te plaît." Il glisse vers lui avec un battement de cils dans sa direction avant de reporter son attention sur la discussion. Où est son popcorn quand on a besoin ? "J'ai bien envie qu'on apprenne à se connaître, moi." répond quand même Salem vers @Kai, laissant glisser un sous-entendu un peu appuyé, surtout quand son regard revient sur @Beau ensuite. Ce dernier vient mettre son grain de sel dans le drama ambiant et Salem pose son regard sur @Daisy pour voir ce qu'elle en pense aussi avant de pouffer à la question de @Beau. "Babe, tout le monde pense que t'es un beauf." Certainement à cause des réseaux sociaux.
Lizfany

Lizfany

Emploi : compétitrice équestre, Miss.

Personnage
RELATIONS:

Dim 11 Avr - 19:50

Je veux dire par là qu'on a tous suivi tes péripéties sur les réseaux, d'ailleurs moi je n'ai rien contre toi mis à part le fait que t'aime la vulgarité et que tout ce que tu fais et vulgaire, mais le simple fait que tout le monde te tourne le dos, moi je veux bien te laisser une chance et apprendre à te connaître dit-elle à @beau. Lizfany était censé ne pas faire de vagues dans le block, il y en a qui risquent d'être contre à l'extérieur.
Kai

Kai

Emploi : chef cuisinier

Personnage
RELATIONS:

Dim 11 Avr - 19:57

Il l'écoute balancer son venin sans broncher. [color:0e8a=#ccff33#00cc99]Cool. Tu te sens mieux maintenant ? Il lui laisse quelques secondes pour se reprendre avant d'enchaîner avec sa réponse. Personnellement "ne pas être compliqué" je ne le prendrais pas un compliment. L'être humain est complexe. Les gens simples sont les gens faux, surfaits ou sans aucune profondeur. Les légumes je m'y intéresse qu'en cuisine. @Beau fait bien de souligner la confiance passe par la franchise, encore une fois jusqu'à présent le cuisinier est le seul à ne pas cacher le fond de sa pensée, il parvient néanmoins à passer pour le vicieux pour la simple raison qu'il n'a que faire de s'ouvrir à la première tricoteuse de natte venue. Il se détend au commentaire de @Salem et sourit à l'interrogation de @Beau. Pas tout le monde, @Salem. Il précise tout de même. Je pense que c'est excellente idée de se dire ce qu'on pense les uns des autres. @Lizfany en ressortira peut-être plus mature. J'ai aucune animosité envers personne ici, clairement en vouloir à quelqu'un c'est investir beaucoup trop d'énergie en cette personne et j'ai pas encore rencontré une personne digne d'autant de mon intérêt. Même s'il semble de son côté inspirer beaucoup à certains. @Lizfany semble décider à laisser une chance à @Beau, ce qui lui laisse penser qu'elle n'est pas entièrement immature. De l'espoir.
Beau

Beau

Emploi : Pâtissier, précédemment apparu dans The Great American Baking Show, éliminé en sixième semaine.

Personnage
RELATIONS:

Dim 11 Avr - 20:10

Je ne manque pas une seule miette de la situation qui se déroule sous nos yeux. J’en viens même à me demander comment nous sommes passés d’une soi-disant animosité entre @Salem et moi à ce qui pourrait tourner en règlement de compte entre @Kai et @Lizfany. La pauvre @Daisy doit se sentir bien seule, à côté. Elle est calme, l’esprit tranquille de cette fine équipe qui doit encore apprendre à vivre en harmonie. Elle pourrait être notre catalyseur, à vrai dire, il en faut systématiquement un pour rattraper le coup quand tout le monde s’emballe. Pour l’heure, c’est mon lit, que je chevauche pour rejoindre @Salem et lui demander l’autorisation de lui porter assistance. Il bat des cils, fait grandir ce sourire qui trône sur mon visage et me donne enfin carte blanche pour dégrafer le corset qui se détend à chaque seconde un peu plus. « Comme ça ? » Je souffle, proche de son oreille, mon souffle chaud étouffé contre sa nuque. J’étouffe un rire lorsque j’entends la réponse de @Salem à @Kai. Et c’est moi le fuckboy du casting ? L’aventure promet d’être excitante, dans tous les sens du terme. Beauf, le terme est plutôt bien choisi et me fait hausser les épaules, résilié et on ne peut plus conscient de cette réalité. « Je le suis, effectivement ! Personne n’est parfait ! » À chacun ses défauts, c’est ce qui fait mon charme sur la durée, parait-il ! « Jusqu’à ce que tu me prouve le contraire ! » Je relance, en un sourire entendu. Mon attention bientôt accaparée par @Lizfany. « J’aime la vulgarité ? » Elle est vraiment hilarante, la jeune fille. « Tu sais qu’on vient tous au monde à poil, qu’on conçoit les bébés en se touchant mutuellement les parties génitales et tout ça ? Asking for a friend ! » Je jette un coup d’œil à @Daisy, puis à @Kai et @Salem. « J’apprécie néanmoins cette chance que tu m’offres. Je suis touché… J’imagine ? » Comme s’il était nécessaire d’être reconnaissant pour une chose qui devrait aller de soi ! Je reporte mon attention sur @Kai et note, avec humour. « Tout ce que je dirais, c’est qu’à nous deux, on forme un binôme de choc ! T’es vicieux, je suis vulgaire… Mais notre binôme peut tenir le casting tout entier gustativement parlant ! » Il bosse dans les cuisines, je suis pâtissier. Un menu complet à nous deux ! Après cette parenthèse hors sujet, je reporte mon attention sur @Daisy. « Et toi, que penses-tu de nous tous, en toute franchise ?»
Salem

Salem

Emploi : libraire, model.

Personnage
RELATIONS:

Dim 11 Avr - 22:12

Salem est assez intrigué par @Kai, clairement, sa manière d'exposer les faits et tout ce qui va avec. Sa remarque sur les légumes en cuisine, clairement, ça fait doucement rire le gallois qui note dans un coin de sa tête quand même que s'il arrive à être assez gentil avec @Kai, peut-être qu'il aura le droit à un repas sympa. "Pas tout le monde, @Beau." Il reprend en écho aux paroles de @Kai, avec un sérieux assez profond, et se retient de sourire. C'est un échange qui ne le concerne pas vraiment, mise à part lorsqu'il s'agit de parler de l'ensemble de la team verte, alors il s'est préposé aux conneries. Jusqu'à ce que son attention soit un peu happé par @Beau qui se retrouve à défaire son corset, profitant que ses longues mèches brunes aient dégagé sa nuque pour venir souffler contre, et l'espace d'un instant la drag perd le fil des discussions. "Tu te débrouilles comme un chef." souffle-t-il en réponse vers @Beau, son regard captant le sien alors qu'il lui adresse un clin d'oeil ensuite et retire le corset qu'il calle avec précaution contre son oreiller, remontant un peu le manteau sur ses épaules pour ne pas rester totalement nu, même s'il referme le manteau de manière plus nonchalante quand même. Le ton monte un peu entre @Lizfany et @Beau, visiblement ce dernier n'appréciant pas d'être considéré comme vulgaire et Salem en profite pour refermer discrètement ses cuisses, balançant juste un coup d'oeil amusé dans la direction de @Kai. "Je peux dire aussi ce que je pense de vous en toute franchise ?" Il demande, avec un sourire angélique et innocent au bord des lèvres, sans relâcher son regard du candidat. Capacité de flirter avec le danger pour Salem: 100/10.
Lizfany

Lizfany

Emploi : compétitrice équestre, Miss.

Personnage
RELATIONS:

Mar 13 Avr - 11:53

Lizfany aura le temp d'en discuter avec @beau seul à seul. Elle regarde @Salem qui veut lui aussi dire ce qu'il pense de chacun des candidats de l'équipe des verts. Lizfany reprend donc sa place afin de le laisser s'exprimer, les choses risque de s'envenimer.
Beau

Beau

Personnage
RELATIONS:

Mar 13 Avr - 15:39

Je les écoute se renvoyer la balle, d’abord @Kai, puis @Salem et @Lizfany qui tente tant bien que mal de se faire une place au milieu de tout cela et se retrouve à pointer du doigt @Kai pour des choses qui n’ont pas vraiment lieu d’être pour le moment. Cette équipe, elle est formidable. Quoiqu’on puisse en dire à cet instant, nous sommes nettement supérieurs aux autres, aucune autre team ne peut réunir les ingrédients que nous avons là. De la personnalité, du potentiel auprès de la cible qui décroche son téléphone pour soutenir les candidats nominés, des parcours de vie complètement opposés, des tempéraments de feu et une compétitivité à toute épreuve. Si cette composition demeure tout au long de l’aventure, je n’ai aucun doute sur nos capacités à tous les écraser, les uns après les autres. En attendant, c’est à @Salem que je m’attaque, façon de parler, dos à lui, presque tenté de regretter la présence de mes vêtements sur un corps qui, quelques minutes plus tôt, n’était recouvert que d’un slip. Je caresse sa peau, le libère de la pression exercée par son corset, soucieux de faire les choses correctement sans me gêner pour ajouter un soupçon de flirt là-dedans. Ses mots font s’étirer mes lèvres, son clin d’œil s’emballer mes prunelles qui pétillent d’une flamme dangereuse sans pour autant me pousser à agir ou, dans ce cas, réagir. Je me distancie de lui pour m’allonger sur le ventre, à côté de sa silhouette que j’effleure du bout des doigts régulièrement, comme pour me maintenir en éveil, occupé. Monsieur souhaite s’exprimer et j’ai hâte. « Vas-y babe, fais-nous l’enfer ! » Je taperais bien des mains pour l'encourager mais... La flemme, je préfère le caresser, quitte à choisir, et anticiper sur les moues de mes trois autres camarades. La pauvre @Daisy doit se demander ce qu'elle fait là et, allez savoir pourquoi, je me fais déjà la promesse de la prendre sous mon aile, de la protéger... Elle risque d'en avoir besoin entre ces murs.
Daisy

Daisy

Emploi : Assistante Documentaliste

Personnage
RELATIONS:

Mer 14 Avr - 13:50

Tu avais posé une question, ça te paraissait être une bonne idée pour changer de sujet de conversation. Mais force était de constater que tu n'étais pas de taille à calmer tes nouveaux coéquipiers qui se prenaient déjà "la tête" à peine le jeu commencé. Tu soufflais. @Salem était content de la composition de l'équipe, tu lui souriais alors, contente de voir que tout n'était pas encore perdu. Tu laissais les mauvaises ondes de côté pour te recentrer, et tu fermais les yeux en attendant que @Lizfany et @Kai aient fini. Mais c'était sans compter sur @Beau puis sur @Salem pour en rajouter une couche. L'heure était aux confidences, et tu te retrouvais visée par la question que tu avais toi même posée. Tu ouvres tes yeux, et tu réponds sans trop de conviction : Je... ça aurait pu être bien pire je crois. Je ne vous connais pas encore pour dire si je suis contente ou non d'être dans votre équipe, mais je crois qu'il me faudra du temps pour me sentir à l'aise. Avec chacun de vous. N'y voyez rien de personnel. Tu baissais les yeux, après les avoir confronté du regard pendant que tu prenais la parole, puis la question qui tue : ce que tu penses de tes camarades ? Je pense que @Lizfany est gentille, que @Salem est aussi extraverti que moi l'inverse, que @Beau est à l'aise avec son corps et qu'il est peut-être maladroit dans sa façon d'être en communauté, et @Kai... tu le regardes attentivement et tu laisses son nom en suspens, créant un blanc presque gênant et dont tu ne voulais pas, alors tu reprends : tu m'impressionnes je crois.
Kai

Kai

Emploi : chef cuisinier

Personnage
RELATIONS:

Mer 14 Avr - 18:15

@Daisy trouve une qualité pour chaque membre de l'équipe à l'exception de Kai. Il se sait intimidant, mais seulement pour les faibles d'esprit, c'est tout ce que ça en dit pour lui. D'accord. Avec un peu de chance, après quelques semaines passées à ses côtés elle sera enfin prête pour vivre dans le vrai monde avec de vrais gens qui ne sont pas tout droit sortis de films Disney. Il attend toujours l'opinion de @Salem, tant qu'à faire.

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

war zone. (dimanche 11/04, 1h04)

Sauter vers: