ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Her name is fashion (03/06 - 14h30)


season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Her name is fashion (03/06 - 14h30)
Dim 31 Mai - 9:00



@Frida, @Milo

« Hé fashion week » qu'elle lance pour interpeller @Frida de loin en lui faisant signe, continuant de marcher dans sa direction. Elle avait bien noté que la gamine avait un sens de l’esthétique, d'où ce surnom improvisé. C'est pas la seule chose que Kendall avait noté sur la nouvelle habitante. Elle se retrouvait clairement en elle, dans ce côté mélodrame et ses airs de petite princesse. Deux options s'offraient à elle alors : n'aimant pas la concurrence et la détesterait automatiquement, il n'y a qu'une place pour une princesse après tout ; soit au contraire un tempérament semblable au sien est apprécié dans ce panel où l'humour beauf semble prendre le dessus... La rouquine a clairement choisi l'option deux, à voir maintenant quelle option va choisir Frida. Verra t-elle d'un bon œil ses similitudes avec Kendall ? Ou au contraire la verra t-elle comme une menace ? « Petit shooting ? » qu'elle propose pour agrémenté cette douce journée, en montrant l'appareil qu'elle tient dans sa main. S'il est clairement acté que Kendall adore faire la belle, vous seriez surpris de savoir qu'elle aime aussi particulièrement se retrouver derrière l'objectif et capturer ses semblables. Il lui arrive parfois de ne pas être égocentrique. « C'est Kendall, au cas où » qu'elle se présente puisqu'elle n'oublie pas que pour la jeune fille, ce sont ses premiers jours dans cette aventure.
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: Her name is fashion (03/06 - 14h30)
Dim 31 Mai - 14:26



Elle flâne dans le jardin, si on peut appeler ça un jardin. Parce que faut dire qu’avec le grand jardin qu’ils ont dans la maison des Hamptons, elle a clairement vu mieux que ce petit carré de verdure à peine digne d’un rond point européen. Mais ça fera l’affaire pour bronzer quand la piscine sera trop occupé. Là pour le coup elle se contente de faire les cent pas, essayant d’humer un semblant de nature et chassant nerveusement le moindre insecte qui pourrait la prendre pour une banque de sang. C’était avant que la rousse atomique de la saison l’interpelle. Enfin elle imagine, qui d’autre pourrait être surnommé « fashion week » ? Même si avec elle, ça ne dure pas qu’une semaine, c’est toute la vie la fashion week. A l’instar de sa tenue du jour, enfin c’est déjà la seconde tenue du jour quand on y pense. Ce matin c’était Chanel rose, ce midi c’est Chanel noir. « Oui, babe ? » Elle lui demande d’un air adorable sachant très bien que @Kendall elle joue un double jeu. Un peu comme elle, à changer d’attitude selon la personne et ajoutant du drama aussi souvent que possible, c’est dans ses gênes elle n’y peut rien. « Comment refuser. D’habitude je fais payer, mais là vu que je t’aime bien. » Elle minaude, en se positionnant pour le shooting en question. Elle lui précise son prénom et Frida elle a presque envie de rire, bien sûr qu’elle sait de qui il s’agit. Il n’y a pas deux Kendall. « Ah ouais ? Je croyais que t’étais la Brice toi. » un sourire tinté d’ironie illumine ses pulpeuses. La Kendall elle fait sensation dehors, sur les RS c’est le feu. Tous les mecs ne parlent que d’elle, à croire que les autres bombes de la saison deviennent des laidrons à coté de la rouquine lascive. « Tu prends mon bon profil, surtout. » Sinon elle lui fait un procès, elle le dit pas mais ça semble évident. @Milo il s’incruste dans sa séance de photo là, qu’il s’approche pas trop, il a le droit au rôle de l’assistant rien de plus. Non parce qu’il va certainement se dire que c’est l’occasion pour faire tomber le tee-shirt, comme tous les mecs du block si ce n’est Goliath.

tenue
i'm from season one, b*tch
Milo
i'm from season one, b*tch



Milo



Messages : 1641
Age : 33
Localisation : chicago, illinois
Emploi : danseur

Personnage
RELATIONS:

Re: Her name is fashion (03/06 - 14h30)
Mer 3 Juin - 4:26



Je commence à apprécier la zone jardin de plus en plus. Sauf que George il faudrait qu'il revoit ses notions de ce qui est un jardin ou pas. Parce que dans mon monde à moi, pour que ce soit un jardin, il faudrait davantage de fleurs ou même un potager. Bref, pour le moment c'est plutôt le coin bronzage ou pique-nique. Je me balade à l'extérieur quand j'aperçois deux silhouettes redéfinir à nouveau le jardin pour la salle à photoshoot. Je le savais bien que personne ne prenait le terme jardin au sérieux. À première vue, j'hésite à m'incruster, je plisse mon regard pour y découvrir @frida et @kendall. Ce serait se jeter dans la gueule du loup, mais je suis venu ici pour rencontrer de nouvelles personnes, en autres, donc c'est pour le meilleur et pour le pire. Si je souhaitais suivre mes habitudes, je serais plutôt du côté de la scène, dans mon habitat naturelle, mais je cède le spotlight à la nouvelle arrivée. Je doute qu'elle est besoin de se faire céder la place, elle doit être du genre à se l'approprier, mais je me la joue gentleman. Je me rapproche de la rouquine qui a l'appareil en main. Un combat de like entre celle qui recevra le plus de like sur sa page? Le sourire amusé, je me suis déjà préparé à recevoir leurs piques communs. C'est un peu l'histoire de ce début d'aventure, tester les limites des autres. Soit par l'humour, soit pas le sarcasme. Vous faites ça sans musique, sans ambiance? C'est pas un vrai shoot ça.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: Her name is fashion (03/06 - 14h30)
Mer 3 Juin - 13:57





@Frida ne se fait pas prier comme elle l'imaginait, non sans cette petite remarque bien placée qui fait son charme. Contrairement à beaucoup de candidats ici, Kendall apprécie ce côté là chez la jeune femme. Le petit côté effronté, précieux de petite princesse... Titre qu'elle lui laisse bien volontiers d'ailleurs. On l'avait catégorisé comme la princesse de l'aventure en semaine une mais c'était sans compter l'arrivée de Frida qui clairement la bat à plate couture à ce jeu là. Tu prends mon bon profil, surtout. « Évidemment chérie » Comme dans tout ce qu'elle entreprenait, que ce soit dérisoire ou sérieux, Kendall elle était douée... du moins elle voulait être douée. La photographie c'est pareil. Peu importe que ce soit un loisir, elle cherchait à avoir le meilleur rendu possible. Alors qu'elle commence à tester la mise au point, @Milo arrive à ce moment là, venant émettre une supposition sur l'objet de ce shooting. Un concours de like ? « Si c'est le cas, je devrais plutôt... te photographier toi » Elle le prend par surprise, venant prendre une photo de lui très rapidement. Si elle dit ça, c'est parce qu'il est surement bien plus apprécié par les candidats en général que Frida ou bien elle-même et qu'une photo de lui est susceptible d'avoir plus de like que l'une des candidates. Puis Milo il est beau de toute façon, peu importe qu'il pose ou pas, la photo rendra bien. Elle dirait même que le naturel rendrait mieux sur lui. « T'as de la musique sur toi ? Fais-nous vibrer » qu'elle lance au garçon qui parle de musique. Elle est pas difficile Kendall.



Contenu sponsorisé




Re: Her name is fashion (03/06 - 14h30)



Page 1 sur 1

 

 Her name is fashion (03/06 - 14h30)


Sauter vers: