ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 sour candy (04/06, 17h05)


season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

sour candy (04/06, 17h05)
Dim 31 Mai - 9:18



@Goliath, @Taj, @Zach

Détrompez-vous, si Kendall s'était rendue sur le terrain de basket, c'était uniquement pour admirer un combat de coq entre hommes virils, torse nus et les corps suintant sous ce soleil de plomb. Elle était tout de même en basket et short souple au cas où mais jouer n'était clairement pas dans ses projets. Malheureusement pour son grand désarroi, les deux garçons qui jouent en ce moment ne sont pas vraiment les plus sexy de la maison hein puisqu'il s'agit de Goliath et Zach. Elle cache pas sa déception mais ne rebrousse pas chemin pour autant. Puisqu'elle ne va pas se rincer l'oeil, elle va faire quelque chose d'autre qu'elle aime faire : la peste. Elle s'assit sur le banc, posant ses affaires à côté d'elle et buvant une gorgée d'eau en les observant. Elle reste silencieuse, donnant l'impression qu'elle les juge fort à chaque connerie qu'ils peuvent déblatérer. « J'espère que vous êtes plus doués au basket qu'au paintball les garçons. » qu'elle lâche avec ce sourire si maléfique posé sur ce doux visage. Elle les regarde comme s'ils étaient à sa disposition, qu'ils devaient jouer le match de leur vie uniquement pour la divertir. Elle adore casser l'ambiance Kendall, surtout quand il s'agit des deux candidats.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: sour candy (04/06, 17h05)
Lun 1 Juin - 16:34



@Goliath @Kendall @Taj

Moi, quand j'étais gosse, je voulais vraiment devenir jouer professionnel à la NBA. C'était le rêve de tous les petits de mon quartier, soit la NBA, soit footballeur à la NFL. Finalement, on est tous devenu skateur. Mais ça n'empêche qu'on reste des passionnés de ce sport. Le week-end, on se donne tous rendez-vous sur le terrain de basket du coin, et on joue toute l'après-midi au basket. Ça me manque un peu, à vrai dire. Mais heureusement j'ai mon frère de coeur ici, Goliath, avec qui je peux revivre ce genre de moment. Je lui ai alors proposé de faire quelques paniers au terrain de basket. " Regarde, regarde. Ça, c'est un coup que "Magic" Johnson a sorti quand il a affronté les Spurs à domicile, sur la saison de 1993-1994. " Je dribble et je trace en direction du panier. Hop ! Je m'essaye à un dunk, mais je rate totalement. Je pars ramasser la balle. " Bon... Plus Tragic que Magic, mais l'idée est là. " Je passerais bien un bon moment... Si il n'y avait pas cette vipère de Kendall à quelques mètres de nous, entrain de nous regarder et de se moquer. D'ailleurs elle nous lance un premier pique. Une idée malicieuse, cependant, me traverse l'esprit. Le ballon à la main, je décide de le jeter à côté d'elle, pour lui faire une frayeur. " Oups, excuse-moi, je voulais faire une passe. " Non, du tout. A croire que je suis aussi mauvais au basket qu'au paintball.
i'm from season one, b*tch
Taj
i'm from season one, b*tch



Taj



Messages : 812
Age : 26
Localisation : seattle, washington
Emploi : singer.

Personnage
RELATIONS:

Re: sour candy (04/06, 17h05)
Mer 3 Juin - 1:37



@kendall @goliath @zach

t'avais pas encore mis les pieds une seule fois sur le terrain de basket de la demeure. même si c'est pas très comparable au volleyball, ton sport de prédilection, le basket reste un des rares sport que t’arrives à tolérer. t'as même eu la chance d'assister à quelques matches de nba de très près. bon on peut pas dire que le niveau soit le même que celui sur lequel tu tombes en t'aventurant dans le coin, mais t'es quand même curieux de voir le déroulement. t'iras peut-être même faire quelques paniers avec sacoche et gogol, ils sont quand même vachement sympas du peu que t'as pu voir. t'entends de voix qui s'élèvent et tu repères la weasley version hentaï sûrement en train de cracher un peu de venin. tu fais mine de la sauver in extremis du ballon qui aurait sans doute pas fini si près de son visage avant de tenter de le foutre dans le panier. ouais tu loupes ton coup forcément, mais t'as l'air cool en le faisant. je vais laisser le ballon aux pros j'crois. tu balances comme une excuse aux deux joueurs, à la spectatrice, au ballon, au terrain, à dieu, etc. bref tu te poses à côté de la rousse sur le banc. bon qui t'as traumatisé dans ton enfance au point que tu sois passez dans le camp des mangemorts ? raconte tout à tonton taj ! parce que ouais, on tous vu les films pour adolescentes des années deux mille, autant zapper direct au moment où la connasse devient sympa.
anciens chroniqueurs
Goliath
anciens chroniqueurs



Goliath



Messages : 2694
Age : 32
Localisation : Walla Walla
Emploi : McDo

Personnage
RELATIONS:

Re: sour candy (04/06, 17h05)
Mer 3 Juin - 19:41



L’ambiance était bonne entre @Zach et @Goliath qui, après un début de semaine compliqué, s’étaient octroyé un moment fun et sympa sur le terrain de basket. Le black rate son dunk au moment où la vicieuse @Kendall débarque, fanfaronnant comme à son habitude. Oh bah nous vla sauvés... Kendall était de ces personnes qui mettaient mal à l’aise Goliath, de par leur méchanceté et leur attitude au quotidien. Il soupire et regarde Zach balancer le ballon en direction, plus ou moins en vérité, de la rouquine. Un ballon rattrapé au vol par @Taj qui s’essaie à l’exercice mais sans grande réussite. Wsh c’est pas grave t’inquiète ! Ça arrive aux meilleurs. il s’ approche de la jeune femme et la catégorise du côté des mangemorts. Goliath rigole alors en entendant la blague mais il est bien le seul, même @Zach ne l’a pas suivi. Il s’ arrête, sourire gêné, et lance un regard qui se veut noir a Kendall.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: sour candy (04/06, 17h05)
Mer 3 Juin - 20:04





Alors que ses yeux glacés observent @Goliath et @Zach en train de jouer, s'amusant de savoir que sa seule présence à leur côté peut les déranger, y a le black qui lance le ballon sur elle (plus à côté que sur d'ailleurs) mais rattrapé par @Taj qui arrive comme son sauveur.  « Oublie pas avec qui tu dors » qu'elle balance avec ce ton détaché, doux et même charmant qui contraste avec ses yeux revolver, comme une menace promise. Elle peut lui faire vivre un enfer si elle en a envie, qu'il ne l'oublie surtout pas. Taj se décide à venir s'installer à ses côtés, venant la questionner sur son enfance et la qualifiant de mangemorts. Automatiquement ses lippes s'étirent dans un sourire à peine voilé. « J'estime pas être aussi mauvaise qu'eux » qu'elle lâche en battant des cils un instant, consciente néanmoins que son charme ne marche pas avec lui. « Je suis juste un peu (beaucoup) piquante parfois (tout le temps). Je pensais justement que t'aurais compris mon humour, de la même trempe que le tien lors du prime avec @Dylan... » qu'elle laisse en suspens, le sourire malicieux. Elle a pas l'impression d'être méchante. Son humour peut plaire ou pas mais elle n'insulte jamais personne, elle n'est jamais vulgaire non plus. « Toi aussi t'es un mangemort du coup, tonton Taj ? »
i'm from season one, b*tch
Taj
i'm from season one, b*tch



Taj



Messages : 812
Age : 26
Localisation : seattle, washington
Emploi : singer.

Personnage
RELATIONS:

Re: sour candy (04/06, 17h05)
Ven 5 Juin - 5:52



@goliath essaye de se montrer sympa en prétendant que ton lancé était pas complètement ridicule. t'acceptes, il est sympa le gars. c'est le genre de mec que le choixpeaux enverrait direct à gryffondor, pas que ce soit ta maison préférée ni même la meilleure. c'est juste l'endroit qui lui conviendrait bien. 10 points pour gryffondor ! tu lui réponds avec un petit clin d'oeil. puis t'as la mangemorte, encore une à qui la couleur de son équipe lui sied à merveille. tu souris à sa petite déclaration semi-poétique. piquante hein ? j'aime tout ce qui est épicé. tu te contentes de répondre, le sujet @dylan est encore un chouia sensible. tu feras pas de commentaire sans présence de ton avocat. elle t'amuse plus qu'autre chose la belle rousse. @"kendall' elle met un peu d'ambiance dans la maison. too mainstream. moi j'suis un poufsouffle, j'ai pas le temps pour vos gue-guerres. un peu lâche aussi, mais t'as l'air cool donc ça passe. jamais vraiment prendre parti et suivre tes envies au moment où elles se présentes, c'est ça ton délire. tu jettes un coup d’œil aux deux autres dont @zach. au fond j'suis sûr que vous vous kiffez tous. t'es à deux doigts de demander un câlin de groupe.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: sour candy (04/06, 17h05)
Sam 6 Juin - 1:42



Alors que @Kendall nous rejoint en pleine partie, voilà que @Goliath a l'air désespéré de sa venue ici. " Non mais regarde la, avec ses yeux de vipère. Elle manigance quelque chose, moi je te le dis. " Elle veut pourrir notre partie, ça, j'en suis sûr. Mais comment ? Reste à savoir. Alors je lui balance le ballon en sa direction, qui est rattrapé par @Taj qui a débarqué tel un prince qui sauve la demoiselle en danger. Bon, après, j'ai fait exprès de lancer loin d'elle pour pas la toucher, car on blesse pas les femmes ici, on est des gentlemen. C'est alors qu'avec son regard qui me glace le sang, elle en vient à me menacer, me rappelant qu'on dort ensemble. " Tes menaces me font pas peur, désolé ! " Si, à vrai dire. Mais faut bien faire le malin devant le poto, car sinon il va croire que je me dégonfle. Mais elle a l'air vraiment d'être une femme à la vengeance sévère, donc je fais très attention quand même. Je préfère observer sa discussion avec @Taj d'un oeil attentif, j'écoute pas trop car j'échange avec @Goliath de manière sportive. " Taj, mon pote, éloignes-toi d'elle. Ne te laisse pas avoir par son charme. Elle va aspirer ton âme. " Beaucoup sont les hommes qui ont sûrement dû finir au plus mal après avoir été charmés par cette femme. Elle est rempli de vice, ça se voit. " Oui je les kiffes tous... Si on retire @Kendall. " Je suis à moitié sérieux et moitié blagueur. En fait, je sais pas si je l'apprécie ou si je l'aime pas, la meuf. Ça dépend clairement des moments. Je l'apprécie sûrement quand je la vois avec son petit regard charmeur. Et je la déteste sûrement quand elle est piquante. Punaise, je suis centré sur elle depuis tout à l'heure, faut que ça cesse, là.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: sour candy (04/06, 17h05)
Sam 6 Juin - 2:43




@Zach, il fait le beau parleur parce qu'il est avec ses potes, elle le sait. Il ne lui aurait jamais répondu de cette manière en face à face le salaud. C'est comme ses ado, qui font les fiers devant leur pote alors qu'avec leur petite-copine, ce sont des vrais canards. Certes Kendall n'est pas celle du brun mais c'est tout comme. Et pire encore, il essaie de liguer @Taj contre elle. « Profites bien chéri. » qu'elle se contente de souffler toujours avec cette menace qui semble planer désormais sur sa tête. Taj ne la rejette pas complètement, finit même par avouer que son caractère piquant peut lui plaire même si d'après lui c'est un innocent poufsouffle. Mouais, elle n'est pas très convaincue de ça mais elle lui laisse le bénéfice du doute. « Oh, dommage. Moi qui pensait avoir trouvé mon GBF avec qui pouvoir médire. » Elle feinte la déception avec cette moue déçue qui se termine en sourire. C'est pas grave au fond, y a @Frida et @Raffaele pour ça. Heureusement qu'elles sont là d'ailleurs, histoire de se partager un peu le rôle de la reine de glace ou de la princesse vicieuse. Ils pensent qu'au fond, ils s'aiment tous... « Moi je t'apprécie Zach... » qu'elle lâche alors avec ce regard qu'elle sait est apprécié, et ce ton doucereux qui lui donne tout de suite l'air plus fragile. Elle sait que ça va le déstabiliser qu'elle le dise et elle adore ça. « On est une équipe après tout » Et bien sur en mettant en avant Zach comme ça, c'est une attaque déguisée contre @Goliath qui a une dent contre elle pour un simple tweet humoristique. Elle ne prononce même pas son nom, comme indifférente au jeune homme.



Contenu sponsorisé




Re: sour candy (04/06, 17h05)



Page 1 sur 1

 

 sour candy (04/06, 17h05)


Sauter vers: