ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 I'll be your enigma (31/05, 4H00)


season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

I'll be your enigma (31/05, 4H00)
Dim 31 Mai - 9:46



@Vicente

La première chose qu'elle a envie de faire Kendall après ce prime bien salissant, c'est de prendre une bonne douche bien méritée. Elle a mis de côté son côté princesse pour se battre comme une lionne face à des adversaires qu'elle doit admettre bien plus fort qu'elle cette fois-ci. Entre une @Safia tireuse d'élite et un @Vicente qui esquive tout, elle s'est cependant très bien défendue la rousse et n'a pas à rougir de sa performance. Ne prendrait-elle même pas à bain bien mérité ce soir tient ? Elle déchante vite cependant lorsque l'anarchie a jeté son dévolu dans la salle de bain. Bien évidemment, tous les candidats se sont activés après le prime pour prendre une douche. C'est beaucoup beaucoup trop pour la rousse qui préfère tourner des talons et revenir plus tard quand ce sera plus calme. Tans pis, elle restera sale un peu avant d'être délivrée. Elle repasse sous les coups de trois heures du matin. Encore quelques personnes. Tant qu'à faire, autant attendre une heure de plus pour être sur d'être tranquille. C'est ce qu'elle fait et la voila à quatre heure du matin dans la salle de bain se préparant un bain moussant sans risque d'être perturbée. Du moins les chances sont minimes et ça lui suffit pour ôter ses vêtements et plonger complètement nue dans l'eau, la mousse se chargeant de toute façon de cacher son corps sous l'eau. A peine quelques minutes plus tard, elle entend cependant une entrée et a la surprise de voir le visage de Vicente apparaitre. « Oh tient... » Son gourou préféré. On peut le dire, il lui en avait fait voir de toutes les couleurs et surtout l'orange lors de l'activité. C'était de bonne guerre cependant. « T'as de la chance que le orange n'a pas changé grand chose à ma couleur de cheveux » qu'elle souffle avec ce sourire doux et ce ton piquant.
i'm from season one, b*tch
Vicente
i'm from season one, b*tch



Vicente



Messages : 2387
Age : 31
Localisation : madrid, spain.
Emploi : ancien footballer du real madrid, coach sportif.

Personnage
RELATIONS:

Re: I'll be your enigma (31/05, 4H00)
Dim 31 Mai - 21:37



L'activité avait du être épuisante pour beaucoup de candidats, mais pour moi qui avais l'habitude de faire pas mal de sport et notamment de cardio, ça avait été un jeu d'enfant. J'avais conscience que je partais assez avantagé dans ce challenge, et c'était probablement pour ça que je m'en étais plutôt bien tiré, finissant premier sur les deux manches, la seconde fois a égalité avec Safia cependant. On avait fini par perdre à un point près, mais je m'en fichais pas mal car en réalité, j'avais pas forcément envie d'immuniser mon équipe cette semaine. Je m'entendais pas particulièrement bien avec Hayden, et son score laissait prédire qu'à la prochaine nomination, il nous ferait perdre des points. Pourtant, j'avais été le seul à bien vouloir le sauver, contraire à Taj et Jana qui l'avaient un peu jeté sous le bus, mais c'était assez compréhensible quand on voyait l'intégration qu'il avait fait jusqu'ici. Toujours est-il que j'étais partie me rincer vite fait le visage, pas franchement enclin à passer toute la soirée recouvert de bleu et de vert. Je m'étais mangé plusieurs balles en plein visage, de Solal, Kendall, et trois de Diego. A croire qu'être bon dans ce jeu, ça amenait également à s'en prendre plein la figure. Cependant, j'avais décidé d'attendre un bon moment avant de pouvoir me rincer, parce que ça me saoulait un peu de voir que tout le monde s'était agglutiné dans la salle de bain. De toute façon, vu l'adrénaline que j'avais ressenti ce soir, j'étais pas prêt de dormir. Finalement, c'était vers quatre heures que j'avais capitulé, me disant qu'il allait tout de même falloir que j'aille me coucher un jour. Je m'étais donc débarrassé de mes vêtements, ne gardant qu'un simple boxer noir que j'enlevais dès lors que je passais la porte de la salle de bain, tombant d'ailleurs sur une @Kendall qui prenait un bain. « C'est vrai que le orange t'allait bien, beaucoup mieux que le vert si tu veux mon avis. » que je lâchais, me glissant sous le pommeau de douche, mon corps dénudé encore couvert de peinture. « J'ai cru que t'allais plus me lâcher d'ailleurs. » m'amusais-je alors que j'étais maintenant dos à elle. « Je pensais pas que je t'intéressais autant. » je la piquais un petit peu, évidemment. Mais je savais qu'elle aimait ça.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: I'll be your enigma (31/05, 4H00)
Lun 1 Juin - 12:41



La rouquine fait la moue tout de même, n'étant pas sur que ce orange soit une couleur qui lui va au teint. Elle n'aurait d'ailleurs pas aimé participer au challenge de Sanae avec cette couleur, elle les plaint un petit peu.  J'ai cru que t'allais plus me lâcher d'ailleurs. Un sourire s'étire en se remémorant cette lutte acharnée qu'ils s'étaient lancés naturellement lors du paintball, se visant l'un et l'autre avec plus ou moins de réussite.  Je pensais pas que je t'intéressais autant. « N'inverse pas les rôles..  » qu'elle réplique avec ce jolie ton doucereux qui concorde avec le calme et la sérénité qui régnait dans la pièce, bien loin du brouhaha des dernières heures. Ses oreilles délicates peuvent enfin se reposer et elle en vient même à apprécier l'accent du garçon qui lui vient aux oreilles. Kendall n'avait fait que répliquer, c'était @Vicente qui l'avait pris pour cible... de loin à ce dont elle se souvienne du moins. C'est qu'elle, elle avait pas eu trop le choix dans cette équipe orange qui se cachait plus que tirait. Elle joue avec la mousse bien présente dans le bain instant, presque même trop généreuse et jette un regard en direction du garçon dans la douche. « T'en as encore plein le dos » qu'elle souffle amusée en l'observant un instant avant de retrouver les petites bubulles de son bain et passer sa main le long de ses bras pour observer la couleur bleuté qui commence à apparaitre au niveau de sa poitrine. « Regarde, tu m'as fais un bleu ! » qu'elle lâche le ton larmoyant en passant le bout de son doigt sur cette petite zone dans son décolleté au dessus de son sein gauche, le reste dissimulé par la mousse. Impossible de savoir si c'était bien la faute à Vicente mais elle l'avait décidé.
i'm from season one, b*tch
Vicente
i'm from season one, b*tch



Vicente



Messages : 2387
Age : 31
Localisation : madrid, spain.
Emploi : ancien footballer du real madrid, coach sportif.

Personnage
RELATIONS:

Re: I'll be your enigma (31/05, 4H00)
Lun 1 Juin - 18:43



La guerre avait fait rage entre les verts et les oranges, mais au final, les meilleurs s'étaient imposés. Je m'étais imposé. Sorry not sorry Kendall. Sa réponse me fit rire cependant, parce qu'il est vrai qu'on s'était mutuellement pris en chasse tout au long de la première manche. Enfin, faut dire qu'elle était pas très compliquée à viser de base, je crois qu'elle avait mis la moitié de la partie à comprendre comment se servir de son arme, raison pour laquelle elle avait passé son temps à tirer sur tous ses alliés. Glissant sous la douche, la rousse ajoutait que j'en avais encore plein le dos, et je jetais un regard par dessus mon épaule pour tenter de voir ce qu'elle me décrivait. « Vraiment ? » probablement à un endroit que je ne pouvais pas franchement atteindre. Ma peau était marquée ici et là, et même si je n'avais rien ressenti sur le moment, il était évident que j'allais avoir un ou deux bleus le lendemain. Ce que @Kendall semblait d'ailleurs soulever, lorsqu'elle me faisait remarquer que je lui avais fait un bleu. Cela dit, c'était elle qui m'avait tiré en plein visage et pas l'inverse, elle pouvait s'estimer heureuse. « Et laisse moi deviner, t'attends que je me fasse pardonner c'est ça ? » que je m'amuse en me tournant vers elle, tout en restant sous la douche. Je rinçais mes cheveux, les libérant de toute dernière trace de peinture multicolore, mes boucles restant presque intacte sous le poids de l'eau. « Je pensais que t'avais la peau plus dure que ça. » c'était une expression, mais la rousse avait l'air d'avoir un mental d'acier depuis le début de l'aventure, du coup qu'elle ronchonne pour un bleu était assez amusant. Et plutôt charmant si vous vouliez mon avis, mais chuuut.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: I'll be your enigma (31/05, 4H00)
Lun 1 Juin - 22:05



« Rapide mais pas très souple le monsieur  » qu'elle rajoute en confirmant bien qu'il lui restait de la peinture dans le dos, dans la partie la plus difficile d'accès. « Si tu veux un coup de main, faudra me rejoindre dans le bain hein » qu'elle souffle sur un ton placide et toujours doux. Parce qu'elle, elle compte pas lever un seul de ses petits doigts manucurés, bien trop confortable dans son bain. Mais elle ne pense pas que @Vicente aura le cran de la rejoindre de toute façon. Elle dit ça surtout pour le tester et le jauger. Alors qu'elle se rend compte qu'un bleu était apparu sur son corps, elle n'hésite pas pour blâmer le jeune homme aussitôt. Et laisse moi deviner, t'attends que je me fasse pardonner c'est ça ? Elle fait une petite moue, haussant ses épaules une nouvelle fois alors qu'elle bat des cils puisqu'il s'était retourné et qu'il la regardait. « Ce serait gentleman de ta part... » Quelque chose lui disait qu'il ne l'était pas, gentleman mais qui sait ? Elle ne le connait pas Vicente finalement. Déjà, quel monstre était-il pour l'avoir pris pour cible alors qu'il avait le choix avec trois grands gaillards dans son équipe ? C'était un minimum qu'il se fasse pardonner mais là encore, elle fait comme s'il avait le choix. De toute façon, c'est pas comme si elle avait un quelconque moyen de pression parce que sinon croyez-moi qu'elle l'aurait déjà utilisé. Alors elle compte que sur son charme. Je pensais que t'avais la peau plus dure que ça. « Dure ? Je suis en porcelaine moi, toute fragile si on n'y fait pas bien attention. » qu'elle rétorque mielleuse, prenant sa phrase au premier degré intentionnellement. « T'as apprécié mise à part ça ? Au fait t'étais hideux ce soir. » qu'elle pique, nonchalante suivi d'un sourire plus charmant cette fois. « D'accord, tes chaussures étaient hideuses. T'es conscient qu'avec ça, tu seras dans les derniers de la fashion police de Sanae la semaine prochaine ? » Si ce n'est le dernier. Mais bon, si ça se trouve il s'en fichait bien lui. C'était pas le cas de Kendall, comme la bonne fashionista qu'elle est. Elle prenait peut-être même cette rubrique un peu trop à coeur.
i'm from season one, b*tch
Vicente
i'm from season one, b*tch



Vicente



Messages : 2387
Age : 31
Localisation : madrid, spain.
Emploi : ancien footballer du real madrid, coach sportif.

Personnage
RELATIONS:

Re: I'll be your enigma (31/05, 4H00)
Mar 2 Juin - 21:45



Atteindre le spot que @Kendall me désignait n'était pas chose aisée, ou du moins, c'était faisable, mais pas pour effacer intégralement les traces de peinture qui marquaient mon corps. Elle me chambrait un peu, proposant un coup de main alors que je gardais l'idée en tête. La rousse se plaignait ensuite d'avoir souffert durant notre échange de balles, en même temps on pouvait bien dire que je ne l'avais pas épargner. De toute façon toute l'équipe verte m'avait focus alors j'avais essayé de me défendre comme je le pouvais. Et j'avais réussi puisque c'était moi qui avait réussi à les éliminer pour la course à la victoire. Kendall minaudait un peu, et il fallait bien avouer que ça me faisait assez marrer intérieurement, mais j'entrais dans son jeu. Elle se décrivait comme étant de porcelaine, et quelque chose me disait que ça n'était pas franchement vrai. Si elle le pouvait, elle pourrait écraser n'importe qui ici, je voyais pas grand monde capable de lui tenir tête. Me concernant, je lâcherais probablement l'affaire par flemme plus que par intimidation. « Laisse moi en douter. » le sujet de ma tenue revient, et c'était évident que personne n'avait aimé, pas même moi à vrai dire. Mais j'avais fait avec les moyens du bord. « Qu'est ce que tu veux que j'ai une tenue orange aussi. » les gens qui avaient ça dans leur dressing, je comprenais pas trop, c'était assurément la pire couleur au monde à mes yeux. « Cela dit, je doute que tu me trouves hideux. » ouais, je voulais bien croire que mes tongs n'avaient pas plu, mais sur le reste je m'en tirais plutôt bien, non ? Éteignant le pommeau de douche, je m'avançais vers elle, me glissant dans le bain à ses côtés, entièrement nu, alors que je lui tournais le dos. « Puisque tu m'y invites... » j'étais pas très pudique moi de toute façon, je m'en fichais pas mal que les gens puissent avoir accès à la moindre parcelle de mon corps. J'en avais pas honte, et c'était de toute façon pas ça le plus important. « Du coup, tu comptes me mettre dans le SAS cette semaine, histoire de te venger ? » que je lui disais, jetant un oeil par dessus mon épaule. Elle pouvait me nominer, mais je pouvais également la nominer en retour.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: I'll be your enigma (31/05, 4H00)
Mer 3 Juin - 1:04



Son numéro de fille fragile ne marche pas sur @Vicente. C'était qu'elle avait grillé ce rôle très vite en prenant part à des conflits aux yeux de tous et en affichant un piquant aussi éreintant que charmant. Plus le premier que le deuxième d'ailleurs, certains en témoigneront. Et puisqu'elle ne peut revêtir cette casquette là, alors c'est la casquette provocatrice qu'elle utilise et qui d'ailleurs lui sied le mieux, n'hésitant pas à le qualifier d'affreux bien qu'elle se dérobe plus tard en parlant de ses chaussures orange. Cela dit, je doute que tu me trouves hideux.  Le jeune homme est confiant. Ou joueur. Peut-être les deux. Ça lui arrache un sourire en tout cas. Elle ne savait pas comment le dépeindre avant ce prime Vicente mais ça commence petit à petit à se dessiner dans sa tête. Faut dire que c'est pas une personnalité qui pouvait être analysée facilement. Il est pas du genre exubérant, le genre qu'il faut côtoyer plus intimement en tête à tête pour l'apprécier à sa juste valeur. C'était comme avec @Safia où elle s'était lourdement trompée. Là encore elle se trompe en n'ayant pas franchement pensé qu'il allait la rejoindre dans le bain dans le plus simple appareil. Elle lui fait de la place, venant allonger ses jambes de part et d'autre du corps du garçon alors qu'elle se retrouve avec son dos à porté de main. « Là... c'est pas difficile pourtant... » qu'elle souffle avec douceur pendant que ses doigts parcourent son échine, venant caresser la partie la plus inaccessible pour lui et finissant d'achever toute trace du paintball. Pour autant, elle continue de faire glisser ses doigts, venant s'amuser à dessiner des lignes dessus. Du coup, tu comptes me mettre dans le SAS cette semaine, histoire de te venger ? Elle capte son regard en coin avec le sien, bien impassible. « Pourquoi pas ? S'affronter de nouveau dans le sas et voir qui terrasse qui pour un round 2. »  qu'elle lâche en se souvenant qu'ils avaient mutuellement leur équipe en cible. Elle parait sérieuse Kendall, comme si les nominations ne l'effrayaient pas. La vérité c'est qu'elle est bien loin de vouloir figurer dedans. Si dans un panel d'une vingtaine de personnes on la déteste, l'affichant première des têtes à claque, elle se dit que ça pourrait être la même chose sur un panel plus grand. Elle a pas envie de le découvrir tout de suite en tout cas. Elle vient alors s'approcher de son oreille, ses lèvres s'étirant en un sourire plus vicieux. « A moins que t'ai une autre idée pour le round 2 ? » qu'elle chuchote avant de se reculer et reposer complètement son dos contre la paroi de la baignoire, invitant presque à Vicente à la rejoindre et à en faire de même sur elle.
i'm from season one, b*tch
Vicente
i'm from season one, b*tch



Vicente



Messages : 2387
Age : 31
Localisation : madrid, spain.
Emploi : ancien footballer du real madrid, coach sportif.

Personnage
RELATIONS:

Re: I'll be your enigma (31/05, 4H00)
Jeu 4 Juin - 2:46



@Kendall était un drôle de personnage. Parfois douce, parfois piquante. Parfois joueuse, parfois observatrice, il était difficile de la caser dans une case en particulier. Cette personnalité, je la connaissais bien, car ma soeur cadette était plus ou moins de ce genre là. Elle se montrait invincible, au dessus de la société alors qu'en réalité, elle passait son temps à se remettre en question et craindre le jugement des autres. Ce qu'elle choisissait de montrer, c'était pas vraiment la personne qu'elle était réellement, et quelque chose me disait qu'il en était de même avec Kendall. J'avais bien du mal à croire qu'elle était la fille qui était aussi détestable que ceux que les gens disaient. Elle jouait de son apparence pour arriver à ses fins, et si elle était probablement plus intelligente que beaucoup d'autres de mes camarades, je doutais qu'elle arrive à me berner sur ces points là. Pourtant, j'étais pas quelqu'un de relativement intelligent, non, mais j'étais observateur, et je savais plus ou moins bien analyser les comportements de chacun. Je sentais ses doigts glisser sur mon épine dorsale, trouvant qu'elle y passait drôlement de temps pour quelques simples marques de peinture. Mais je décidais de ne rien dire, appréciant le contact. Je me demandais quels étaient ses plans cette semaine, quelles stratégies elle allait mettre en place et si j'étais concerné par celle-ci. Apparemment, elle était tentée par un SAS contre moi, mais j'y croyais pas vraiment. Probablement parce que l'idée me tentait autant qu'elle pouvait la tenter elle. « Quelque chose me dit que t'as pas encore envie de me voir partir. » j'avais aucun mal à avouer que en 1v1 contre elle, je serais probablement celui qui serait amené à être en ballotage. La sentant se reculer après avoir murmuré quelques paroles à mon oreille, je me retournais pour coller mon dos contre l'extrémité opposée de la baignoire, histoire de pouvoir l'observer « J'en ai une. » plus d'une même à vrai dire « Mais ça ne pourra arriver que lorsque tu me montreras la vraie Kendall. » j'avais pas besoin d'en dire plus, parce qu'elle savait exactement ce dont je parlais. C'était pas pressé. « Elle, elle m'intéresse plus que l'autre. » parce que celle que j'avais en face de moi, c'était celle qui avait monté sa garde, celle qui tentait de faire plaisir aux autres et qui avait peur d'elle-même. Peut-être allait-elle mal prendre ce que je venais de lui dire, mais de mon côté, il n'y avait aucune agression. Je ne la jugeais pas pour qui elle était ici, j'étais juste intrigué d'en savoir davantage. « Je parie que y'a pas beaucoup de gens qui t'ont demandé comment t'allais, ou comment est ta vie à l'extérieur. » parce que c'était elle qui menait la conversation d'habitude.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: I'll be your enigma (31/05, 4H00)
Jeu 4 Juin - 4:58



Quelque chose me dit que t'as pas encore envie de me voir partir. Elle est étonnée elle doit l'admettre, qu'il suggère qu'elle pourrait le battre à ce fameux round dans les nominations. Au fond d'elle elle n'en sait rien. Elle ne manque pas de confiance en elle la rousse mais elle est suffisamment intelligente pour envisager la défaite contre un @Vicente qui ne manque pas d'atout. D'ailleurs il n'a pas tort, en disant qu'elle n'aurait pas envie de le voir partir. « Pas tout de suite » qu'elle veut bien lui accorder pour cette fois, sans trop caresser l'égo du garçon. Il a de la chance qu'il soit bien tard, qu'elle est fatiguée aussi bien mentalement que physiquement et que le bain moussant la relaxe suffisamment pour qu'elle soit gentille. Puisque l'émission ne fait que démarrer et que pour prétendre au titre de grande gagnante il y a encore de nombreuses semaines à venir, c'est sur qu'elle préfère les passer en bonne compagnie. Et puisqu'ils s'accordent tous les deux pour dire qu'une nomination en round deux n'est pas une si bonne idée, elle attend une autre suggestion, toujours assoiffée de compétition. Disons que pour sa fierté, elle ne peut pas rester sur une défaite. Ils se font désormais face l'un à l'autre, une position qui l'enchante à vrai dire bien que son dos ait été un très bon moyen de relaxation le peu de temps qu'il a servi. Comme ça, elle peut mieux détailler les traits de son visage et ce regard si palpitant. Il a donc une idée et elle est toute ouïe. Mais ça ne pourra arriver que lorsque tu me montreras la vraie Kendall Pas d'expression d'incompréhension comme si elle prétendait ne pas comprendre de quoi il parlait, le visage de la belle reste bien impassible à ce moment-là comme un aveux qu'elle pourrait prendre en considération sa demande. C'est sans compter ce rictus amusé qui prend le dessus. « Pourtant je peux pas être plus à nue que ça » qu'elle joue encore avec les mots et les sens, prenant distraitement de la mousse et la soufflant sur lui. C'est l'une de ses marques de fabrique, de dévier la langue pour s'arranger comme elle le voulait en prétendant l'innocence ou pour servir des fins plus vicieuse et sadiques. Il rajoute que l'autre, cette supposée Kendall qu'elle dissimule, elle l'intéresse plus. « Tu te trompes, y a pas de vraie ou de fausse Kendall » qu'elle reprend avec une petite moue. Au fond, c'était qu'une appellation différente et ils se rejoignaient dans la signification. La vraie Kendall pour Vicente, c'était la Kendall qui arrive après la couche superficielle mais elle tient à rectifier le tir quand même. « Je suis pas en train de dire que j'ai rien d'autre à offrir que cette première épaisse superficialité » Cette Kendall piquante, provocante, qui s'amuse à titiller et à rendre fou... Mauvaise aussi parfois, qui crache un venin par pur plaisir... Tout ce qu'ils ont pu observer cette première semaine, c'est bien elle, elle est bien réelle. Et même cette hypocrisie dont elle peut faire preuve parfois, c'est une partie d'elle. Mais elle est bien plus que ça évidemment et c'est ce côté que Vicente veut découvrir désormais, la vraie Kendall dans ses termes à lui. « La suite, elle vient naturellement avec le temps » Et ça n'a rien avoir avec une carapace ou des barrières qu'elle s'impose comme certains peuvent le penser. C'est comme tout, les traits de personnalités viennent au fur et à mesure. On ne fait pas le spectre complet de quelqu'un si facilement, ça prend du temps. Certains plus que d'autres certes. « Faut juste apprendre à l'apprivoiser mais elle est toujours prête à se laisser faire docilement » Elle est d'accord pour dire en revanche qu'elle est sélective Kendall. Cette partie là, c'est pas qu'elle tient à la garder secrète, c'est juste qu'elle tient à la montrer aux bonnes personnes. Je parie que y'a pas beaucoup de gens qui t'ont demandé comment t'allais, ou comment est ta vie à l'extérieur. Elle hausse les épaules. Certes. « Je les blâmerais pas pour être honnête. J'ai été assez insupportable cette semaine » qu'elle concède sans retenue, lâchant un doux rire. Elle comprend tout à fait qu'entre deux piques lancées, demander comment elle va est une formalité. Elle assume les responsabilités de ses actes et ne compte certainement pas jouer les caliméros. C'était l'inverse de tout ça, plutôt un gourou même. « J'en connais pas bien plus sur toi au final » qu'elle remarque, comme une invitation à ce qu'il se lance.
i'm from season one, b*tch
Vicente
i'm from season one, b*tch



Vicente



Messages : 2387
Age : 31
Localisation : madrid, spain.
Emploi : ancien footballer du real madrid, coach sportif.

Personnage
RELATIONS:

Re: I'll be your enigma (31/05, 4H00)
Ven 5 Juin - 16:03



@Kendall était surprenante, et plus je la découvrais, plus je me disais qu'elle et moi avions pas mal de choses en commun. Disons qu'elle me rappelait un peu celui que j'avais pu être il y a de ça quelques années, lorsque les lumières s'étaient allumées sur ma vie et que tout le monde aimait crier mon nom. Ça avait été agréable le temps que ça avait duré, mais il y avait bien plus que cela à vivre. Elle avouait ne pas vouloir me voir quitter le jeu tout de suite, et j'acceptais avec plaisir ces mots. Évidemment, mes propos étaient rapidement détournés pour aller à sa sauce, parce que je ne la voyais pas se confier dès notre première conversation. Et peut-être même ne le ferait-elle jamais, car après tout, je n'étais personne à ses yeux, comme elle n'était encore personne aux miens. Je ne m'attachais pas aux gens après leur avoir parlé cinq minutes, même si elle éveillait mon intérêt. La rousse, elle était douée pour tourner les situations à son avantage y'avait pas à dire. Là, face à elle, je l'écoutais reprendre la parole, me disant qu'il n'y avait pas de vraie ou de fausse Kendall. Je voulais bien la croire à vrai dire, mais il y avait des layers, obligatoirement. Ce genre de protection qui permettait se faire protection envers ceux que l'on estimait moins. La suite venait avec le temps donc, et je restais muet face à tout ça, me contentant de boire les informations qu'elle me donnait, parce qu'il n'y avait rien à ajouter, j'étais pas forcément du genre à faire la conversation pour rien de toute façon. Mes prochaines paroles, elles étaient adressées à ce qu'elle avait pu vivre dernièrement. C'était bête, mais parfois, même la personne la plus "froide" avait besoin de savoir que les gens se souciaient de son état. Un petit "ça va ?" aussi banal qu'il puisse être, pouvait être assez réconfortante. C'était redonner de l'importance à quelqu'un qui en rechercher désespérément. Et on en recherchait tous, quoi qu'on en dise. Elle disait qu'elle avait été insupportable et j'haussais les épaules. « Pas avec tout le monde. » pas avec moi en tout cas. Elle confiait alors qu'elle n'en connaissait pas bien plus sur moi, et je changeais de position, pour bientôt quitter le navire, attrapant une serviette pour me sécher. « C'est peut-être pas plus mal. » que je lâchais alors de mon accent espagnol, et de ma voix grave, m'approchant d'elle pour déposer un baiser sur sa joue, avant de murmurer à son oreille. « Je voudrais pas que tu t'attaches. » et qu'elle commence à s'attacher, chose qui n'avait pas l'air d'être dans ses plans dans ce jeu. Un clin d'oeil plus tard, et je me reculais. « Rêve pas trop de moi. » je la taquinais une dernière fois, comme pour lui souhaiter bonne nuit, avant d'enrouler la serviette autour de ma taille, et de quitter la pièce.



Contenu sponsorisé




Re: I'll be your enigma (31/05, 4H00)



Page 1 sur 1

 

 I'll be your enigma (31/05, 4H00)


Sauter vers: