ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 solita w/solal (04.06.20 à 17h45)


i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

solita w/solal (04.06.20 à 17h45)
Dim 31 Mai - 12:22



Como una espina de rosa
Cuando yo te vi con otra

- @solal -

Elle a découvert les lieux à travers l’écran, et il y a bien un endroit qui lui a tapé dans l’oeil, à part le grand dressing bien entendu. Un endroit dans le quel elle retourne dès qu’elle a l’occasion. Maintenant que la semaine est bien entamée, elle a ses petites habitudes la Frida. Et celle de venir se ressourcer près de la fontaine est une priorité, si on oublie le passage presque quotidien au spa. Elle y va pas pour faire de voeux, elle sait qu’ils ne se réalisent pas. Elle y va, parce que ça lui rappelle Cuba. Et aussi pour faire un ou plusieurs selfies. Surtout qu’elle a une tenue hyper sympa, ce serait dommage de ne pas l’immortaliser non ? Elle se pose sur le rebord de la fontaine, tape la pose et prend un cliché. Pas tellement satisfaite elle répète la chose une bonne dizaine de fois avant de tomber sur le cliché qui lui plait. En tout cas ça lui donnera pas mal de contenu pour son réseau social ici. C’est pas les 500k qu’elle a dehors, mais ça risque de liker pas mal quand même. Son regard de biche se pose sur @Solal qui débarque avec son air grincheux habituel. Elle a l’impression de tous les connaitre, alors qu’ils se rencontrent vraiment pour la première fois. C’est l’avantage d’avoir été devant sa télé la première semaine. « Bonjour. » Qu’elle lui dit en français, vu qu’elle le parle parfaitement, du moins c’est ce qu’elle croit. Juste parce qu’elle porte du Chanel et Yves Saint-Laurent. « Avant que tu me le demandes, perso moi je fais caca des arcs-en-ciel. » C’est pas nouveau qu’elle est une princesse. Elle minaude, reposant sa tablette sur le galbe de sa cuisse.

tenue
i'm from season one, b*tch
Solal
i'm from season one, b*tch



Solal



Messages : 701
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Cuisinier

Personnage
RELATIONS:

Re: solita w/solal (04.06.20 à 17h45)
Dim 31 Mai - 23:44



Cette fin de semaine me casse un peu la tête. Déjà rien qu'à elle seule @Jana elle me prend la tête. Mais c'est loin d'être la seule, ils sont beaucoup à me casser la tête pour des broutilles dans cette aventure. Non sérieusement, il y en a qui sont fous ici. Je trouvais l'ambiance sympa au début, maintenant je la trouve carrément pourri. Heureusement qu'il y a quand même quelques personnes que j'aime bien, notamment les membres de mes deux teams, teams verte et team jaune. Mais le reste putain qu'est-ce que je m'en bats les couilles. Surtout les oranges. Les naranjanas de mes couilles, je peux pas me les blairer. Aucun d'entre eux je pense. Fin si, juste @Hayden. Les autres par contre, pouah, ils me fatiguent. Bref, je traine des pieds assez énervé de toujours voir leurs têtes d'abrutis, passant devant la fontaine, toujours dans mes pensées, les mains dans les poches de mon jogging gris. J'entends quelqu'un me saluer, c'est une voix qui m'est pas vraiment familière, celle de @Frida en l'occurrence. Elle s'était fait remarquer les premiers jours. perso j'ai aucun envie sur elle, je m'en fous. Sur les réseaux je la trouvais bon délire mais ça s'arrête là. Salut Frida. répondis-je par politesse tout en me dirigeant vers elle aussi par politesse et toujours intérieurement agacé par l'ambiance de la maison. Néanmoins, je retrouve un sourire entre la gêne et l'amusement suite à la remarque de Frida. Elle nous avait bien suivi à ce que je vois. Ah.. pour le coup toi je t'imaginais plutôt faire des bons gros cacas verts. Plaisantai-je. Je rigole elle est très mignonne Frida, toute les femmes sont belles de toute façon, la féminité est belle. Alors comment se passe ton intégration dans mon ancienne team ? lui demandai-je m'asseyant à ses côtés, en sortant de ma poche mon paquet de cigarettes. J'avais cru comprendre qu'elle était un peu au milieu de conflits avec @Dylan. Bref, la team jaune, ça a l'air d'être bien parti en couilles.
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: solita w/solal (04.06.20 à 17h45)
Lun 1 Juin - 17:39



Solal le bougon. Il avait déjà sa petite réputation à l’extérieur et Frida elle avait apprit à l’apprécier. Elle a un sérieux avantage sur eux, elle connait pas mal de choses sur les candidats alors que eux ne savent rien d’elle si ce n’est ce qu’elle veut bien leur montrer. Alors c’est facile pour elle d’engager une conversation, suffit de se souvenir d’un moment mémorable, comme l’histoire dans les toilettes avec Alix. Elle lui informe qu’avec son statut de princesse il n’y a rien d’autre que des arc en ciel qui finissent au fond de la cuvette, clairement ça n’aura rien d’étonnant pour lui n’est-ce pas ? Lui qui pense que les filles comme Alix, donc le genre de filles pas tellement intéressante, ne font pas caca… les bombes comme Frida il en fait quoi ? Des cacas verts ? Il est sérieux ? Il veut pas plutôt l’aider à prendre une photo d’elle plutôt que de raconter des trucs comme ça. « Beurk. » dit-elle en lui tirant la langue comme une enfant. « Ça c’est seulement quand je suis énervée à force de fréquenter des mecs insupportables. » Et pour le coup, elle ne parle pas de lui, mais bien de Dylan. Chiant au possible ce mec, avec un égo tellement plus gros que celui de Frida et faut le faire pour la battre à ce niveau. « J’aime bien Safia, même si je le trouve trop sérieuse. Elle a quand même l’atout d’être magnifique, donc ça reste pas trop chiant de l’entendre parler. » Elle commente, ravie de pouvoir faire sa petite concierge sur son équipe. « Alix elle brille par son absence de voix et ça j’aime bien. » Enfin c’est surtout qu’elle a pas le droit parler aux filles cette semaine et c’est pas plus mal, parce que Frida elle aimerait pas apprendre que c’est une meuf aussi chiante que sa réaction quand Solal lui parlait de caca. « Dylan, il était pas dans cette équipe avant, donc il compte pas. » C’est mieux comme ça, elle pourrait dire des choses pas gentilles et là elle a envie d’être toute mims. « Ils te manquent les jaunes ? » Elle minaude ramenant une mèche de cheveux derrière son oreille. « A ton avis pourquoi t’as été transférer chez les verts ? » Elle demande curieuse d’avoir son avis là-dessus. Si on lui demande son avis à elle, elle imagine que c’est parce qu’on l’aime bien quand il râle non ?
i'm from season one, b*tch
Solal
i'm from season one, b*tch



Solal



Messages : 701
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Cuisinier

Personnage
RELATIONS:

Re: solita w/solal (04.06.20 à 17h45)
Ven 5 Juin - 17:22



(désolé pour le retard de ma réponse)

Non Solal il pense pas que @Frida chie des arcs en ciel. Pour lui à première vue, elle fait partie de la catégorie des candidates qui chient des cacas verts. Enfin ils s'amuse surtout à taquiner la nouvelle arrivante au final comme il aime le faire avec n'importe qui d'ailleurs. Elle lui tire la langue comme une enfant. Solal ça le fait rire. Il aime bien les personnes qui se prennent pas la tête, qui gardent leurs âmes d'enfants. Apparemment elle chierai vert que quand elle est énervée, quand elle fréquente des mecs insupportables. Solal imagine bien qu'elle fait référence à @Dylan. La team jaune c'est plus que c'était. Tu vas beaucoup chier vert dans cette émission alors, je te préviens. Je te préviens. Ouais parce que Solal il considère qu'il y a beaucoup de relous ici. Lui le premier d'ailleurs. Frida n'a donc pas fini de faire des cacas couleurs épinards. Finalement il l'interroge sur la team jaune, qu'est-ce qu'elle en pense tout ca tout ça. Elle apprécie @Safia, mais aussi @Alix.. pour ce qui est de Dylan.. bon pas de surprises hein. Avec Safia et Alix je peux te dire que t'es dans une bonne team en tout cas. Qu'il lui fait savoir. Dylan aussi, il considère que c'est un bon élément. Mais bon elle voudra certainement pas l'entendre. En tout cas, j'espère qu'elle saura mener cette équipe jaune loin, deuxième juste derrière les verts pourquoi pas. Ils me manquent je sais pas.. ils sont toujours là.. mais j'aurais aimé avoir le temps de m'y investir un peu plus. Ca reste sa première team, alors forcément, il lui nourrit un attachement assez particulier. Quand à pourquoi Solal a été transféré de team ? Parce que je suis sûr que c'est un connard d'orange qui a ce pouvoir là, et qu'il voulait me casser les couilles. Ouais Solal il aime pas trop les oranges.. l'équipe il parle. Les oranges les fruits, ça va il aime bien, c'est juteux.



Contenu sponsorisé




Re: solita w/solal (04.06.20 à 17h45)



Page 1 sur 1

 

 solita w/solal (04.06.20 à 17h45)


Sauter vers: