ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 con altura w/eli (03.06.20 à 10h)


i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

con altura w/eli (03.06.20 à 10h)
Dim 31 Mai - 12:35



Pongo rosas sobre el Panamera
Pongo palmas sobre la guantanamera

- @Eli -

Bon elle a finit par comprendre que la Claire, c’est pas vraiment une gouvernante hein. Juste une nana qui aime passer par là et faire des regards noirs à toutes les personnes racisées. Donc Frida, elle a finit par se décider à aller laver son costume du prime, toute seule. C’est sa tâche du matin, qu’elle fait tranquillement à l’abris des regards. Elle essaye de se presser, parce qu’elle aimerait pas qu’on la voit faire la basse besogne et surtout qu’on se rende compte qu’elle est capable de le faire toute seule. Parce que sinon elle pourra toujours pleurer, personne voudra lui rendre se service. C’est donc dans sa petite robe rose Chanel qu’elle termine de plier ses fringues dans son panier à linge. La mèche folle, la lèvre sérieuse elle se hâte à porter son panier à bout de bras, se disant qu’elle a fait le plus gros maintenant. Alors qu’elle est sur le point de quitter la buanderie et qu’elle se demande comment faire pour ouvrir la porte tout en gardant le panier bien stable dans ses bras, y a Papa Eli qui ouvre la porte à la volée. Elle manque de laisser tomber son panier. « Tu tombes bien, c’est si lourd. » Elle exagérer dans une moue douloureuse. « Claire est pas tellement capable de faire les choses jusqu’au bout. » Elle ajoute l’air nerveux dans le regard. « Tu y crois toi ? Ce genre de gouvernante qui oublie les vêtements dans la buanderie ? » C’est scandaleux. « Ma Esperanza, jamais elle ferait ça. » Bien sûr, c’est évident. Y a bien longtemps que si Esperanza s’occupait de son lige ici, qu’il serait plié dans sa section du grand dressing.

tenue
i'm from season one, b*tch
Eli
i'm from season one, b*tch



Eli



Messages : 2758
Age : 38
Localisation : manhattan, nyc
Emploi : pompier - fdny - ladder 4

Personnage
RELATIONS:

Re: con altura w/eli (03.06.20 à 10h)
Dim 31 Mai - 20:19



une gouvernante ou pas, ce n'est clairement pas ce qui va changer sa vie. il se débrouille bien seul depuis toujours, habitué à nettoyer derrière lui. c'est qu'il est du genre bien éduqué eli, pas vraiment gâté, et vaguement débrouillard. c'est un adulte, surtout, contrairement à la demoiselle qui galère avec la porte quand il la pousse pour venir récupérer son linge. c'est que ça a été la course aux machines, après le prime, et les joies du paintball. malgré les protections, ils ont tous eu le droit à leurs tâches ingérables. « salut @frida » qu'il lâche, en retenant un sourire alors qu'elle continue sur sa lancée. pobre niña rica. mais si elle en fait un peu trop, au fond, elle ne doit pas être méchante. ou c'est peut-être lui qui essaie de voir le meilleur dans chaque personne, mais il n'est juste pas du genre à juger. et elle a une bonne, chose ô combien étonnante. quoi que non. vraiment pas. « tu sais, je crois qu'elle est plus là pour pimenter le jeu que pour vraiment nettoyer... » et clairement, il n'est pas du genre à demander à qui que ce soit de s'occuper de son linge. et ses lunettes sur le nez, il a probablement plus que jamais l'air d'un padre, en repliant son linge dans un bac. puis, la fameuse gouvernante semble avoir une dent contre tout ce qui n'est pas blanc dans cette maison. « visiblement, c'est aussi ton Esperanza qui plie tes fringues, mh ? tu sais que ça les abîme, de les laisser comme ça ? » sans vouloir se moquer, on dirait qu'une bombe a explosé dans son panier. mais peut-être qu'elle n'a pas très envie de voir ses vêtements hors de prix pleins de plis.
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: con altura w/eli (03.06.20 à 10h)
Lun 1 Juin - 17:11



Il parle, il parle et en attendant elle est toujours à bout de bras à essayer de survivre au poids de son panier à linge. Clairement la galanterie c’est plus ce que c’était. Entre lui qui la regarde galérer et l’autre qui lui a cassé sa valise hors de prix … franchement. Mais bon elle garde son regard toute mimi, parce que c’est papa Eli. « Oui mais bon, elle pourrait profiter pour faire quelques trucs utiles quand même. » Elle peste de ses pulpeuse en repensant à la Claire qui ne fou pas grande chose à part tenir un discours raciste. Serait-il vraiment inquiet de la qualité de ses fringues ? Quand on porte de la marque, c’est clairement pas un coup de machine qui va les abimer. Non ? Elle croit pas ça Frida. Et encore moins le faite de ne pas les plier dans l’instant. Elle comptait bien le faire, quand elle serait sortie de cet endroit lugubre. Elle décide de jouer les idiotes. « Tu crois ? Mais je suis pas très douée pour plier moi… je te le dis Esperanza c’est une perle. » Une vraie. C’est un peu une seconde mère pour elle, clairement. Vu que la sienne n’est plus de ce monde. Elle n’est pas que la gouvernante aux yeux de Frida. « Tu veux bien me montrer comment faire ? » Elle bat outrageusement des cils, espérant l’amadouer avec sa petite voix mims et son regard de biais. C’est le moment de montrer ses capacités de gentleman Eli.
i'm from season one, b*tch
Eli
i'm from season one, b*tch



Eli



Messages : 2758
Age : 38
Localisation : manhattan, nyc
Emploi : pompier - fdny - ladder 4

Personnage
RELATIONS:

Re: con altura w/eli (03.06.20 à 10h)
Lun 1 Juin - 21:22



il ne relèvera pas les remarques sur le manque d'utilité de claire. comme il ne corrigera pas ses manières. à part la froisser, il sait bien que ça ne changera pas grand-chose à son éducation. autant faire avec, plutôt que de vouloir corriger d'un coup les habitudes qu'on prends en étant trop gâté. « je pense qu'on peut se gérer nous même. après, si elle était pas raciste, ce serait déjà un plus. » parce qu'au fond, il aurait pu faire sans ça. peut-être qu'aux yeux de certains, ça apporte du piment à l'émission, mais lui, ça ne l'amuse pas vraiment. et il garde les yeux sur ses fringues, faisant un minimum attention aux plis en les rangeant dans un bac. et il hausse un sourcil, à sa question. « c'est pas je crois, je le sais. parce que je fais mes lessives seul depuis un certain temps. » et même avec une bonne, elle devrait bien avoir une idée de comment plier des habits. ou au moins faire des efforts. et si elle joue très bien son petit rôle d'idiote, il n'a pas très envie de se faire avoir. « tu sais vraiment pas le faire, ou tu te fiches de moi ? » mais bon, au moins, elle veut apprendre. c'est toujours un point positif. « c'est pas bien difficile. repose ton panier. »
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: con altura w/eli (03.06.20 à 10h)
Mer 3 Juin - 11:31



Oui bon, c’est sûr elle est là pour le show la soi disante gouvernante, mais bon quitte à être là, autant faire semblant. Ils aurait pu simplement dire qu’il y avait une vieille raciste qui se balade dans les couloirs du block. Parce qu’au final c’est bien ça son rôle. « Dis ça pour toi, y en a ici qui ne font jamais ce genre de tâches de ménage. » Elle parle pour elle bien entendu, mais elle n’est clairement pas la seule. Même si elle est plus riche que n’importe qui ici, ou même de la somme de toutes les fortunes du block, elle est certainement pas la seule à avoir une femme de ménage. Mais bon lui il semble être super doué pour tout ça, alors elle décide de s’en servir parce qu’elle a clairement la flemme de plier ses vêtements. Déjà que l’autre jour elle a du tout ramasser dans les escaliers, elle est clairement trop fatiguée des mains pour s’en charger seule. Elle lui montre sa manucure. « Avec mes ongles, c’est compliqué et puis je t’assure j’ai jamais fait. Doit y avoir une technique bien particulière. » Pour que tout le monde en fasse une histoire, c’est que ça doit quand même démontrer de qualités exceptionnelles. Elle obéit en posant son panier, la hâte dans le regard. Autant se débarrasser de cette tâche au plus vite. Elle se hisse sur le plan de travail sur lequel ils sont censés faire le pliage des vêtements, l’air mutin sur le visage. « Alors montre moi, roi du pliage. »
i'm from season one, b*tch
Eli
i'm from season one, b*tch



Eli



Messages : 2758
Age : 38
Localisation : manhattan, nyc
Emploi : pompier - fdny - ladder 4

Personnage
RELATIONS:

Re: con altura w/eli (03.06.20 à 10h)
Mer 3 Juin - 20:34



qu'elle n'ait jamais mis la main à la pâte, au vu de son comportement depuis son arrivée n'a rien d'une surprise. il ne la jugera pas, chacun naît avec différentes dispositions, différentes chances. elle en aura eu beaucoup, à certains niveaux. peut-être moins à d'autres, il ne va pas lui demander des comptes. et il lâche un léger rire à la vue de sa manucure. « t'inquiète pas, c'est pas du tissu qui va te casser un ongle. » puis, clairement, ce n'est pas une priorité. et il semble bien parti pour lui donner une leçon qu'il donne régulièrement à son fils, décomposant ses gestes au-dessus d'une chemise. gestes automatiques pour lui. « juste comme ça. pas bien difficile. » mais il la voit venir, avec ses excuses et ses gros escarpins, la gamine, bien assise en hauteur. il ne le fera pas pour elle. « attrape un truc à manches longues. et file-moi une de tes robes, que je te montre avec. »



Contenu sponsorisé




Re: con altura w/eli (03.06.20 à 10h)



Page 1 sur 1

 

 con altura w/eli (03.06.20 à 10h)


Sauter vers: