ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 chillin' (vendredi 23, 13h55)


i'm from season three, b*tch
Alyssa
i'm from season three, b*tch



Alyssa



Messages : 717
Age : 30
Localisation : miami, fl.
Emploi : chef de rang

Personnage
RELATIONS:

chillin' (vendredi 23, 13h55)
Dim 18 Avr - 16:12



@salem
Le filet suspendu est devenu l'un des endroits préférés d'Alyssa, à l'intérieur de la caserne. Endroit sympa, plutôt cocooning, plutôt détente comme on dit. Même si le calme de l'endroit peut vite être perturbé, n'étant à l'abri des regards d'absolument... personne. Elle arrive à l'endroit voulu, découvre que l'endroit est déjà occupé par @Salem. Un sourire collé au visage, elle vient donc s'asseoir, à côté du candidat. « Tu espionnes qui, d'ici ? » qu'elle commence, d'un air malicieux. Non pas qu'elle le soupçonne de le faire, c'était plutôt histoire de lancer la conversation. Elle ne reste pas longtemps assise finalement, Alyssa. Elle se retrouve bien vite allongée sur le dos, les bras croisés derrière sa tête, sa tête étant tournée tout de même vers le candidat. « C'est quoi que tu détestes le plus, dans ton quotidien ? » Première question qui lui est venue en tête, voilà.
i'm from season three, b*tch
Salem
i'm from season three, b*tch



Salem



Messages : 3909
Age : 30
Localisation : london.
Emploi : libraire, model.

Personnage
RELATIONS:

Re: chillin' (vendredi 23, 13h55)
Dim 18 Avr - 19:34



C'est une première pour Salem qui a passé quasiment deux semaine sans mettre un pied sur le filet suspendu, il avait remarqué l'endroit à plusieurs reprises mais sans vraiment s'y intéressé plus que ça. Pourtant aujourd'hui c'est là qu'il se trouve, lové dans un coin avec une couverture, un oreiller et un livre. C'est une place assez stratégique l'air de rien et le gallois s'y plaît fortement. Lorsque le visage d'@Alyssa apparaît dans son champs de vision, il ne peut s'empêcher de la suivre du regard et de sourire un peu à sa remarque. "Malheureusement personne, j'essaye de termine mon livre." Il fait remarquer en reposant le livre à ses côtés et observe la blonde s'installer à ses côtés, il lui faut pas longtemps pour glisser la couverture sur elle aussi. "Alyssa, c'est ça ? Je pensais croiser tout le monde la première semaine dans le jeu mais l'endroit est tellement immense et on est tellement nombreux que c'est même pas possible." Il rajoute en fronçant ses sourcils, sans qu'elle n'ai vraiment demandé quoi que ce soit mais elle n'est pas en reste non plus alors qu'elle pose une question hors contexte. "Je m'y attendais pas." Il reprend, Salem, dans un léger sourire. "Actuellement ? Le manque d'argent." Il laisse un petit silence avant de rebondir avec une autre question. "Ta vie de famille est comment ?"
i'm from season three, b*tch
Alyssa
i'm from season three, b*tch



Alyssa



Messages : 717
Age : 30
Localisation : miami, fl.
Emploi : chef de rang

Personnage
RELATIONS:

Re: chillin' (vendredi 23, 13h55)
Lun 19 Avr - 17:36



C'est seulement lorsqu'Alyssa demande au candidat qui il espionne ici qu'elle remarque qu'il tient dans ses mains un livre. Du coup, la réponse est sans appel, il n'espionne personne et tente seulement de terminer son livre. Un oeil posé sur la couverture alors que @Salem pose le livre à ses côtés et la blonde se rend bien vite compte qu'elle ne reconnait pas le titre. Non pas qu'elle ai déjà lu énormément de livres. Mais il lui arrive de lire régulièrement, tout de même. « Il est bien ? Il raconte quoi ? » Elle s'installe bien vite à ses côtés, Alyssa, l'empêchant donc par la même occasion de continuer sa lecture alors qu'il prend la parole à nouveau. « Je me suis fait la même remarque, plus tôt dans la semaine. » qu'elle ajoute dans un sourire, hochant la tête à sa question. « Du coup, en te voyant seul, je me suis dit que c'était le bon moment pour te rejoindre et discuter un peu. » Et puis, finalement, Alyssa pose une question, totalement hors contexte. Et la réaction du candidat la fait doucement rire. Ce qu'il déteste le plus dans son quotidien est donc le manque d'argent. Un petit silence s'installe, avant que ce soit Salem, cette fois, qui pose une question à la blonde. Elle grimace un peu, Alyssa, à sa question. Comment dire... « Ma vie de famille ? Est-ce que j'ai encore une vie de famille, à vrai dire ? » Elle souffle, presque dépitée. « Eh bien, ça fait plus de cinq ans que je suis mariée. Mais ça fait également plusieurs mois qu'on s'est séparés. » Prochaine étape, le divorce. « Et si on prend ma famille plus largement en incluant mes parents, ça va. Mon père est souvent en déplacement pour le travail donc j'ai toujours été, en toute logique, plus proche de ma mère. Et je suis fille unique. Et toi ? » Elle termine ses explications en tournant la tête vers le candidat. « C'est pour cette raison, le manque d'argent, que t'as passé les castings pour intégré le jeu ? Ou pas du tout ? »
i'm from season three, b*tch
Salem
i'm from season three, b*tch



Salem



Messages : 3909
Age : 30
Localisation : london.
Emploi : libraire, model.

Personnage
RELATIONS:

Re: chillin' (vendredi 23, 13h55)
Mar 20 Avr - 9:53



Le regard de Salem suit celui d'@Alyssa, jusqu'à son livre, et il ne peut s'empêcher de sourire légèrement. "Je termine The Bone Season, ça parle d'une fille qui est Voyante, sauf que dans le futur c'est quelque chose de prohibé, et elle se retrouve dans une ville avec pas mal d'autres clairvoyants, qui ressemble un peu à un camp, où des créatures se servent d'eux pour en faire leurs esclaves et se nourrir de leurs auras." Ca a l'air un peu compliqué et un peu étrange comme ça, mais Salem s'est retrouvé à bien aimer le livre au final, surtout qu'il arrive au dénouement. "Je dois te spoiler sur la fin ?" Il demande quand même, sans trop oser lui dire où il se trouve dans le livre. Ca le ne dérange pas qu'elle vienne s'installer, le forçant à couper sa lecture, c'était un peu le jeu qui faisait que, il savait pour quoi il avait signé, et en plus de ça, il lisait tellement que son temps serait vite rattrapé un autre moment. "Tu as bien fait, je pense qu'il ne faut pas hésiter à créer ce genre de moments sinon on risque de passer à côté de pas mal de personnes." La preuve, il y en avait certains dont il ne connaissait même pas le nom. Un jeu de questions se glisse entre eux avec une telle aisance que Salem est assez surpris, il ne réfléchit même pas avant de dire que son problème actuel c'est l'argent, et renvoie la balle vers la blonde. Il y a un léger silence, assez pour qu'il puisse capter la grimace sur le visage d'Alyssa. "Ah." Il souffle quand elle lui explique le background avec son mariage, c'est le genre de chose qui le laisse de marbre, incapable de se projeter dans ce genre de choses, rien que l'idée de vivre quelque chose de romantique avec quelqu'un ça lui donne envie de se jeter dans le lac. Mais il est compatissant quand même, et il peut comprendre que c'est difficile. "Désolé pour toi. C'était difficile ?" La séparation. Dans le sens plus large sur le terme familial ça a l'air d'aller, elle est fille unique et lui ne peut s'empêcher de sourire. "J'ai trois frères et une soeur, on est cinq au total dans la famille." Il fait remarquer, lève une main comme pour montrer que toute la petite famille galloise tient là. "Et mes parents ont toujours été tous les deux là, ils sont vraiment top, je suis pas sûr qu'ils regarderont l'émission, sauf si Mica les force à regarder. Son regard revient sur Alyssa ensuite, le sortant un peu de ses pensées. "Uh, oui, pour l'argent, donc j'espère réussir à valider une bonne cagnotte à un moment." Il fait remarquer en se retenant de grimacer. "Tu fais quoi comme travail ?"
i'm from season three, b*tch
Alyssa
i'm from season three, b*tch



Alyssa



Messages : 717
Age : 30
Localisation : miami, fl.
Emploi : chef de rang

Personnage
RELATIONS:

Re: chillin' (vendredi 23, 13h55)
Jeu 22 Avr - 21:04



Elle vient le déranger en pleine lecture, n'ayant pas fait attention avant à ce détail. Mais maintenant qu'elle est là, elle n'a plus envie de se relever et de bouger alors, elle reste. Alors que son livre est refermé, @Salem commence à résumer l'histoire, à la demande de la blonde. « Mais, je croyais que tu ne l'avais pas terminé ? » qu'elle lui demande, d'un air interrogateur. « Mais sinon, oui bien sûr, je t'en prie. » Elle termine sa phrase dans un sourire. Bien qu'elle imagine l'histoire intéressante, avec le résumé dont elle a profité du candidat, elle ne se voit pas lire le livre pour le moment. Peut-être plus tard, un jour. Mais pas maintenant. Dans leur discussion, ils se rendent bien vite compte que consacrer un minimum de temps à une trentaine de personne en une semaine, c'est bien compliqué. Même là, durant cette deuxième semaine de jeu, Alyssa n'a pas encore eu l'occasion de discuter avec tout le monde, c'est dire. Et quand le candidat conclut sur le fait qu'elle ai bien fait de venir le déranger, elle hoche la tête, un sourire aux lèvres. Finalement, les premières questions s'enchainent bien vite, alors qu'Alyssa se retrouve déjà à parler de ce fiasco qu'est son mariage. Elle hausse les épaules à sa question, si c'était difficile. « Non. Au bout d'un moment, ça devient surtout nécessaire. » Ouais, c'est comme ça qu'elle voit les choses, surtout. Elle apprend donc que Salem, au contraire d'elle, a plusieurs frères et soeurs. « C'est comment de vivre avec autant de frères et soeurs à la maison ? » qu'elle demande, n'ayant jamais eu l'occasion de connaitre ça. Il évoque également ses parents, avant que la blonde ne revienne sur ce qu'il a déclaré avant : le manque d'argent. Il semble hésitant sur sa réponse mais pas assez pour qu'Alyssa ne remarque vraiment quelque chose. De toute façon, il est déjà passé à une autre question. « Je bosse dans un grand hôtel, en tant que chef de rang. Et toi ?» Elle répond d'un ton pas franchement pas enjoué, reflétant plutôt pas mal son humeur quand elle bosse justement. Et puis, d'un air plutôt pensif, elle lui demande également : « Est-ce que ça t'es déjà arrivé de vouloir tout quitter, laisser tomber, sur un coup de tête ? »



Contenu sponsorisé




Re: chillin' (vendredi 23, 13h55)



Page 1 sur 1

 

 chillin' (vendredi 23, 13h55)


Sauter vers: