ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Best of you. (jeudi 29, 9h20)


season three - winner winner chicken dinner!
Sasha
season three - winner winner chicken dinner!



Sasha



Messages : 1068
Age : 27
Localisation : paris, fr.
Emploi : illustratrice.

Personnage
RELATIONS:

Best of you. (jeudi 29, 9h20)
Dim 25 Avr - 14:55



@eloïm


« Tu t'empâtes Lolo » elle annonce sans préambule, en trouvant Eloïm dans la cour intérieure face à une tasse fumante, un livre en main. D'accord, il est bibliothécaire, son truc c'est d'être invisible au milieu des rayons de bouquins poussiéreux, mais c'est pas une raison. En plus, en tant que violoniste, il doit garder la forme, le souffle, la posture, les muscles et l'agilité dans les bras, le porté de tête. Elle s'improvise professionnelle de la santé et prof de musique en même temps en posant ses fesses gracieusement face à lui, le menton posé sur ses mains jointes. C'est sa façon à elle de se conduire avec Eloïm, jonglant constamment entre la défiance, parce que son cœur lui monte la tête en lui rappelant tout ce qu'il s'est passé avant et l'affection la plus totale quand elle abandonne toutes défenses et qu'elle retrouve juste son Eloïm. Avec les semaines passées ici, elle se calme un peu Sasha, elle reprend ses aises avec lui, les moments où elle l'envoie bouler se font de plus en plus rares, au profit de leur complicité. « Faut que tu restes en forme pour plaire à tous tes prétendants » elle ourle un sourire taquin avant de se redresser brusquement, de poser son livre et de le tirer par la main direction les vestiaires puis la salle d'entrainement. Elo, elle pige plus qui il aime bien, qui il aime plus que bien et tout ça. Elle essaie de suivre, elle l'écoute quand il lui raconte ses pensées et ses journées, mais elle est un peu paumée. Elle était persuadée que c'était Beau, qui l'intéressait, puis c'est passé à Kai, à Salem, puis aux trois ? « Billy nous a fait un programme. » Bon, ok, Billy lui a fait un programme à elle techniquement, mais ça, il a pas besoin de le savoir. De toute façon, maintenant, il est en tenue de sport aussi, donc il peut plus faire marche arrière. ça va être drôle, les deux littéraires, les deux artistes face aux machines de sport. « Alors échauffement d'abord » elle dit comme si elle avait la moindre idée de quoi elle parlait.
i'm from season three, b*tch
Eloïm
i'm from season three, b*tch



Eloïm



Messages : 1541
Age : 32
Localisation : New Haven, Connecticut.
Emploi : Bibliothécaire et auteur à succès de roman graphique

Personnage
RELATIONS:

Re: Best of you. (jeudi 29, 9h20)
Lun 26 Avr - 7:15



Levant son nez de son roman en repoussant ses lunettes sur ce dernier, Eloïm posait ses orbes sur @Sasha. « Tu trouves ? » Sa voix claironnait d’une touche d’innocence, comme s’il ne comprenait pas où la blonde désirait se diriger. En toute honnêteté, il en avait pas la moindre idée. Ce qu’elle pouvait avoir derrière la tête l’inquiétait, elle qui revenait tout doucement vers lui. Sa main tendue, le bouclé attendait qu’elle enlace ses doigts pour qu’ils puissent une fois de plus avancer main dans la main. Une chose plutôt difficile lorsqu’on savait ce qu’ils avaient laissés derrière eux. La jeune femme venait prendre place devant lui, le laissant marquer sa page du dessin que lui avait offert @Kai, symbole détenteur d’un souvenir qu’il ne laisserait pas filer cette fois. Elle abordait un sujet qui semblait être sur toutes les lèvres, ses conquêtes et pour tout dire, il ne savait toujours pas comment réagir face à ça. Un rire lui échappait. « Tu crois ? Peut-être que je fais un sport qu’il vaut mieux garder pour soi. » Il attendait de voir sa réaction, s’amusant déjà de la voir grimacer. Contrairement à ce qu’on lui avait demandé, il n’y avait rien entre eux et n’avait jamais rien eut. Par moment, en la regardant, il se retrouvait tenté à lui demander comment il allait, mais il n’en faisait rien. Loin d’être un grand sportif, bien loin d’avoir une coordination irréprochable, Eloïm savait pertinemment qu’il s’essoufflerait en moins de deux, et maudirait une fois de plus sa trop grosse consommation de clope. L’imprévisibilité de la jeune femme le surprenait et pourtant sans même rouspéter, il se laissait conduire jusque dans le vestiaire où il troquait ses vêtements pour quelque chose de plus sportif et décontracté. « Ah bon ? » Ses sourcils haussés ne cachaient en rien son étonnement. Il avait dû rater quelque chose ou alors, elle avait agi en douce pour qu’il se retrouve à faire des exercices avec elle. « Tu sais que je me suis pas échauffer depuis le lycée en cours de sport. » Il y avait sans doute plus récent, mais autant dire que ça n’annonçait pas être un moment particulièrement glorieux. « Je te suis ? »
season three - winner winner chicken dinner!
Sasha
season three - winner winner chicken dinner!



Sasha



Messages : 1068
Age : 27
Localisation : paris, fr.
Emploi : illustratrice.

Personnage
RELATIONS:

Re: Best of you. (jeudi 29, 9h20)
Mar 27 Avr - 0:47



Oui, elle trouve. Donc on se lève et on ne discute pas. Faut qu'il sorte de son inertie de littéraire devant l'éternel et elle de celle de la dessinatrice qui bouge jamais ses fesses non plus. Tous les deux, ils filent un mauvais coton niveau santé et forme physique, donc elle a décidé qu'ils avaient besoin de se ressaisir. En bon big bro qui se respecte, il en va de son devoir de l'accompagner et de répondre à ses désirs et envies. Sauf qu'il préfère lui lâcher une bombe, Eloïm. « Paaardoooon ? Tu veux dire en plus que le plan à trois ? » elle remet au clair, l'air outrée qu'il soit si prolifique d'un coup et surtout, si silencieux sur le sujet. Elle a loupé combien d'épisodes ? combien de saisons, combien de séries ? On en est là, à ce qu'elle découvre sa vie au prime comme le commun des mortels ? « OK, t'as des trucs à me raconter » elle roule des billes dans sa direction, mécontente du manque de mise à jour. C'est bon, il s'est trouvé d'autres potes, elle a compris, elle l'embêtera plus jamais. Ja. Mais. « Je suis plus rien Lolo, lequel te plait ? » elle miaule l'air dépité. Beau ? Kai ? Salem ? Leoh ? Tous à la fois ? Il troque son image de parisien vieux jeu pour devenir libertin, c'est ça qu'il est en train de lui annoncer ? Elle rumine tandis qu'elle le traine jusqu'aux vestiaires où ils se changent pour enfiler une tenue de circonstances et ça se voit qu'il est pas à l'aise, Eloïm. Dans sa manière d'être et même dans ses fringues. Au moins, Sasha, elle fait semblant d'être à la mode, avec son short cycliste.  « Moi non plus » elle se marre. C'est une créative, Sasha, une wannabe artiste, pas une sportive. Des fois, elle se motive avec sa coloc pour se lancer une routine sur youtube qu'elles tentent de suivre pour abandonner après trois jours. ça calme leur culpabilité puis elles n'en reparlent plus jamais, jusqu'à ce que la culpabilité revienne. « OK, deux tours de salle. » elle dit en l'entrainant par la main pour qu'ils se mettent à trottiner le long des murs, à vitesse de croisière. Sauf qu'elle s'ennuie vite, Sasha. « Le premier qui finit a gagné » elle crie en terminant sa phrase sur une catapulte en avant.
i'm from season three, b*tch
Eloïm
i'm from season three, b*tch



Eloïm



Messages : 1541
Age : 32
Localisation : New Haven, Connecticut.
Emploi : Bibliothécaire et auteur à succès de roman graphique

Personnage
RELATIONS:

Re: Best of you. (jeudi 29, 9h20)
Mer 28 Avr - 7:17



Faire de l’exercice… Il avait donné la semaine passée avec @Beau, déterminé à suivre le sportif pendant son footing… MAIS QUELLE IDÉE ! N’ayant aucun talent pour la course et encore moins pour le sport en général, il plissait les yeux en observant la blonde devant lui. Pour son propre plaisir, il disait quelque chose qui eut l’effet escompté de la faire réagir. Il exagérait – en fait pas tant que ça – mais il s’amusait de la voir aussi étonnée. « Ouais. » Il n’en disait pas plus, s’amusant encore un peu de la réaction de la jeune femme, sachant bien qu’il finirait par tout lui raconter – sans y mettre tous les détails toutefois. « Tu tiens vraiment à ce que je te raconte ? » Il haussait les sourcils à plusieurs reprises, laissant un rire lui échapper. « Hey j’y peux rien si t’es pas à la page, faudrait se faire des séances soirée pyjama si tu veux que je te déballe le plus croustillant. » plaisantait-il, se voyant déjà porté un masque d’argile et blablatant sur ses dernières conquêtes. « Franchement, j’en sais rien. Je cherche pas et tu le sais, Lucien… » Il marquait une pause, pinçant les lèvres. « Ouais… Il est difficile à oublier. » Il lui adressait un sourire, la suivant jusqu’au vestiaire en lui disant ce qu’elle désirait savoir. « Mais bon, avant que tu me fasses tout un cinéma, je vais te faire un topo. La semaine passée, j’ai couché avec @Beau, il a pas qu’un corps à couper le souffle. » Il prenait quelques secondes pour s’éventer le visage avec sa main. « Y’a l’épisode du threesome avec Beau et @Kai, mais ça tout le monde l’a su. Mmh. Et j’ai couché avec Kai seul cette fois. » Il posait son regard sur la blonde, lui souriant avant de passer son bras autour de ses épaules. « Et ça c’était le pied. Tu veux tous les détails ? Sinon je peux aussi te parler de qui j’ai embrassé. » plaisantait-il alors qu’il ne comptait pas lui donner tous les détails de ce qu’il avait fait, mais voir sa réaction l’amusait. Il n’avait pas vraiment chômé, mais il ne devait pas être le seul. Changé et maintenant vêtu d’une tenue plus adéquate pour le sport, Eloïm n’avait qu’une idée retourner à la case départ avant de se lancer dans cette idée saugrenue de le voir faire de l’exercice. Ils avaient l’air brillant à ne pas savoir quoi faire, à croire qu’ils auraient besoin de dessins. @Sasha le traînait avec elle et Eloïm la suivait sans mettre de résistance. Courant près d’elle, il n’eut pas le temps de réagir qu’elle filait déjà sous son regard ébahi. « Eh mais c’est pas du jeu ! » lançait-il en se mettant à courir derrière elle, bien vite rattraper par ses années de fumeur. Il poussait quelques grognements en essayant de la rattraper, en vain. Il s’arrêtait après un tour, posant ses mains sur ses genoux, cherchant son souffle. « C’est définitif, tu veux ma mort Sash’ ! »



Contenu sponsorisé




Re: Best of you. (jeudi 29, 9h20)



Page 1 sur 1

 

 Best of you. (jeudi 29, 9h20)


Sauter vers: