ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 manic mechanic (02/06, 10H31)


miss congeniality, season one
Mara
miss congeniality, season one



Mara



Messages : 1696
Age : 29
Localisation : sur la route.
Emploi : mannequin, traductrice freelance, blogueuse lifestyle/voyage.

Personnage
RELATIONS:

manic mechanic (02/06, 10H31)
Lun 1 Juin - 6:02



ft. @darcy

TENUE DU JOUR – Le garage n’avait pas spécialement retenu son attention, la semaine dernière. Sans doute avait-il perdu de son moindre intérêt quand on voyait tout ce qu’on pouvait trouver autour. Tant de distraction, et cette folle envie de tout découvrir, sans trop s’attarder. Pourtant, c’est bien là qu’elle se trouve, maintenant, sa main se baladant sur la vieille carcasse de voiture qui y traine. Un modèle qui date sans doute de nombreuses années avant sa naissance, vu son état en décrépitude. Tout à fait le genre de voiture que son grand-père possédait dans sa jeunesse, lui qui raffolait des bagnoles en tout genre. Il aurait sans doute été capable d’identifier le modèle, la marque et l’année en un claquement de doigt, contrairement à Mara, qui, malgré son amour des voitures transmis par ce dernier, n’avait point hérité de cette fascinante capacité. Ça l’avait toujours un peu frustré, d’ailleurs. Le son d’une porte qu’on ouvre la fit dévier du regard vers l’entrée, où elle remarqua Darcy. – Bon matin, le salua-t-elle d'un sourire, avant de rapporter son attention vers la bête antique. – Tellement dommage qu’elle soit à l’abandon. Cette voiture, une fois restaurée, vaudrait sans doute son pesant d’or. On croirait presque entendre son grand-père. Et si elle se parlait plus à elle-même qu’au candidat à l’opposé de la pièce, la jeune femme n’était pas contre d’entendre ce qu'il avait quelque chose à dire à ce sujet. Les voitures sont, après tout, la passion de bien des hommes.
i'm from season one, b*tch
Darcy
i'm from season one, b*tch



Darcy



Messages : 786
Localisation : Boston
Emploi : Romancier

Personnage
RELATIONS:

Re: manic mechanic (02/06, 10H31)
Lun 1 Juin - 11:36



Je pensais que toutes les pièces du block avaient une utilité jusqu'à ce qu'en trainant en extérieur, je tombe sur le garage. J'ai aperçu ces deux structures en béton au fond du jardin sans forcément aller y faire un tour. En ce mardi matin, alors que je n'ai rien à faire, je me décide à enfin y faire un tour. Je pousse la porte et tombe nez-à-nez avec @Mara. Salut ! Elle regarde une voiture en ruine qui aurait bien besoin d'un petit rafraichissement. Wow la machine ! Elle serait magnifique après un petit rafraichissement ! La bête a un vrai potentiel. Même si je n'y connais pas grand-chose, le côté majestueux de la carcasse de métal saute aux yeux. Tu penses qu'il y a un candidat apte à la réparer ? J'imagine déjà Zach ou Goliath travailler sur ce modèle. Le premier semble bien être du genre à avoir déjà démonté des voitures volées pour en revendre les pièces. Quant au second, il doit bien être de la génération numérique à passer son temps sur des jeux de courses de voitures. Pas trop stressée par ta nomination ? Pour moi, il n'y a pas d'hésitation, @Mara va revenir. D'autant que sa nomination n'est pas de sa faute. C'est la roulette russe qui avait décidé pour elle. Même si pour le moment il faut connaitre les autres nominés avant de faire de réels pronostics.
miss congeniality, season one
Mara
miss congeniality, season one



Mara



Messages : 1696
Age : 29
Localisation : sur la route.
Emploi : mannequin, traductrice freelance, blogueuse lifestyle/voyage.

Personnage
RELATIONS:

Re: manic mechanic (02/06, 10H31)
Mar 2 Juin - 6:12



Darcy ne tarde pas à émettre à son tour son propre commentaire concernant l’état désolant de la bête qu’ils matent tous les deux, jugeant que sous cette carcasse abandonnée se cache sans doute un petit trésor à bichonner.  En dehors d’ici, elle aurait sans doute déjà fait un heureux, d’ailleurs. Les collectionneurs en tout genre se serait surement jeter sur l’occasion pour se procurer un tel modèle, même dans ces conditions. – Je ne sais pas, on le découvrira surement au cours des prochaines semaines. Qui sait si l’un d’entre eux - voir même l’une - ne se mettait pas en tête d’occuper ses temps libres de la sorte, à restaurer ce bolide d’un autre temps. La conversation dérive finalement sur un tout autre sujet, plus à même de la concerner directement : sa nomination. – Non, pas encore. Je m’attendais plus ou moins à être mise en danger vu les quatre voix qui pèsent contre les membres de mon équipe, mais semble-t-il que la roulette est encore plus vile que je ne l’imaginais… Obliger ce pauvre @Goliath à faire un tel choix dans les circonstances actuelles, s’en était presque cruel. – Tu n’as trop de soucis à te faire à ce sujet cette semaine, de ton côté. Félicitations, au fait. Je ne te savais pas aussi joueur. Il y avait mis du sien, pour assurer une victoire à son équipe, contrairement à elle. Mais ce n'était pas faute de ne pas vouloir y participer : elle ne pouvait pas se le permettre, cette journée-là. Merci les vertiges.



Contenu sponsorisé




Re: manic mechanic (02/06, 10H31)



Page 1 sur 1

 

 manic mechanic (02/06, 10H31)


Sauter vers: