ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 if theses walls could talk (05/06, 23H27)


miss congeniality, season one
Mara
miss congeniality, season one



Mara



Messages : 1696
Age : 29
Localisation : sur la route.
Emploi : mannequin, traductrice freelance, blogueuse lifestyle/voyage.

Personnage
RELATIONS:

if theses walls could talk (05/06, 23H27)
Lun 1 Juin - 6:27



ft. @diego

TENUE DU MOMENT – De nombreux racontars circulaient sur ce couloir aux allures plutôt banales, et si Mara prêtait l’oreille pour entendre les histoires qu’on racontait à son sujet, elle n’y avait guère plus porter attention que nécessaire. Mais voilà que, alors que la soirée s’étirait et que le sommeil tardait à venir la border, elle passait dans ce dernier par le plus grand des hasards, la candidate eut la forte impression d’être observée. Une lourdeur qu’elle n’avait point ressentit lors de ses précédents passages. Son pas se fit plus lent, alors qu’elle scrutait avec attention les tableaux qui ceignaient les murs, ses oreilles à l’affut du moindre bruit. Des pas. Elle était persuadée d’entendre des pas sur le parquet craquant, derrière elle. Incertaine de réellement vouloir savoir ce qui se trouvait là, c’est avec précaution et lenteur, les yeux à mi-clos, qu’elle tourna la tête. Aucune trace de fantôme à l’horizon, mais plutôt un candidat dont le visage lui semblait moins familier que les autres. Sans doute le nouvel arrivant du dernier prime. – Oh… soupira-t-elle d’aise. – Ce n’est que toi. Elle avait presque envie de rire du ridicule de la situation, mais ça, c'était sans parler du grincement qui se fit entendre, non loin d'eux. – Tu... tu as entendu toi aussi, right? Mara n'était pas folle, mais ce couloir risquait sans doute de la rendre dingue.
i'm from season one, b*tch
Diego
i'm from season one, b*tch



Diego



Messages : 275
Localisation : bellevue, usa.
Emploi : étudiant en musicologie, compositeur à ses heures perdues.

Personnage
RELATIONS:

Re: if theses walls could talk (05/06, 23H27)
Mar 2 Juin - 1:18




Le couloir changeant, y aller la nuit tombée n'est pas l'idée du siècle c'est vrai. Mon envie d'aventure peut parfois être un peu étrange et incompréhensible puisque moi-même je ne la comprends pas. Je me retrouve là, avec les portraits qui changent, qui deviennent des formes étranges, puis d'autres choses que je n'arrive pas à expliquer. C'est beaucoup trop abstrait pour mes prunelles sombres qui n'arrivent pas à tout détailler au vu de la rapidité du changement. J'avais fait abstraction de tout ce qui se passait autour de moi, des sons, des bruits, trop focalisé sur l'aspect visuel de la pièce. En tout cas l'endroit portait bien son nom c'est clair. Et là, les paroles d'une jolie brune me sortent de ma rêverie. Me trouvant nez à nez avec elle tandis que je tente tant bien que mal d'assimiler ses paroles et qu'un sourire s'affiche sur mes lèvres comme par habitude. Je suis du genre amical et ouvert à la discussion même si je peux paraître un peu maladroit et même un peu timide parfois. « Oui c'est moi, tu attendais quelqu'un d'autre peut-être ? » J'avais pas envie de la déranger, qui sait peut-être qu'elle devait avoir une conversation importante. En tout cas j'étais planté là, mais le grincement qui s'est fait entendre loin de nous m'a tout de suite alerté. Mes yeux étaient légèrement écarquillés surpris par ce bruit étrange. « Non, mais j'ai carrément entendu. C'est quoi ce truc ? Peut-être que Georges a oublié de faire la plomberie de cet endroit et qu'il essaye de nous faire peur ? » C'est bien son genre après tout. J'attendais de voir ce qu'en pensait @Mara, je crois que c'était ça son prénom si je ne me trompe pas. Et vu que j'ai l'habitude de me tromper, peut-être qu'elle ne s'appelle pas comme ça, mais du tout.
miss congeniality, season one
Mara
miss congeniality, season one



Mara



Messages : 1696
Age : 29
Localisation : sur la route.
Emploi : mannequin, traductrice freelance, blogueuse lifestyle/voyage.

Personnage
RELATIONS:

Re: if theses walls could talk (05/06, 23H27)
Mer 3 Juin - 6:52



Le soulagement qu’elle ressenti de se retrouver face à autre candidat plutôt qu’à une entité quelconque était plus que perceptible. Reconnaissante, elle l’était de ne plus être seule en ces lieux étranges. L’identité de son compagnon d’infortune lui importait peu. – Non, non, du tout. Je suis juste contente d’être tomber sur… quelqu’un. Et pas... quelque chose, avoua-t-elle à demi-mots, telle une confidence. C’est qu’elle avait l’esprit fertile, Mara, et un imaginaire qui s’emportait beaucoup trop facilement. Assez, dans tous les cas, pour qu’une multitude d’explications plus insensés les unes que les autres l’assaillent dès lors qu’un bruit saugrenu se fit entendre derrière eux. @Diego, si sa mémoire des prénoms de lui jouait pas un tour, offrait au moins une hypothèse plus terre à terre, et réaliste, plus cartésien dans son approche. – Je ne sais pas, mais ça n’a rien de rassurant. À vrai dire, s’en était même un peu flippant. Mais la curiosité était plus fort que la peur. Ils ne risquaient pas de mourir, non? Pas alors que des centaines de caméras étaient braqués sur eux quand même. Georges ne ferait jamais ça. Enfin, elle l’espérait, car « mort subite » ne figurait pas dans sa part de contrat. – Cap de m’accompagner pour aller investiguer? demanda-t-elle alors au candidat, espérant qu’il accepte. L’envie de le faire seule ne l’enchantait guère.
i'm from season one, b*tch
Diego
i'm from season one, b*tch



Diego



Messages : 275
Localisation : bellevue, usa.
Emploi : étudiant en musicologie, compositeur à ses heures perdues.

Personnage
RELATIONS:

Re: if theses walls could talk (05/06, 23H27)
Jeu 4 Juin - 22:24




La brune m'avait l'air agréable, une présence rassurante, mais un peu apeurée, un côté un peu fascinant. Bizarrement dans ma tête elle me rappelait une créature frêle d'un dessin animé, mais actuellement le nom était en train de m'échapper. « Quelque chose, tu veux dire qu'il y a possiblement quelque chose ici ? » Ma voix était un peu tremblante, tandis que mon regard balayait le couloir changeant pas forcément rassuré de cette révélation. Là en ce moment j'avais l'impression d'être dans un film d'horreur et on sait tous que dans ce genre de film, les poc meurent les premiers. C'est les joies de ce genre de film, mais j'ai pas du tout envie de mourir tout de suite moi ! J'ai que vingt ans, et encore je viens de commencer ma vingtième année. « En fait, je suis pas très partant, mais j'aime bien l'exploration, du coup je sais pas trop. » J'étais un peu hésitant, elle devait l'entendre et le voir à l'expression de mon visage, mais en même temps l'envie d'explorer était présente, puis je sais que je cède facilement à mes pulsions et envies du moment. « Bon allez on y va, mais je te préviens, si quelque chose de bizarre se passe et que je crève, je vais venir te hanter jusqu'à la fin de tes jours. » Je lâche quand même un léger rire, même si je rigolais qu'à moitié c'est vrai.



Contenu sponsorisé




Re: if theses walls could talk (05/06, 23H27)



Page 1 sur 1

 

 if theses walls could talk (05/06, 23H27)


Sauter vers: