ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Strike time ! ~ 02/06 - 19h21 (Gemma)


i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Strike time ! ~ 02/06 - 19h21 (Gemma)
Lun 1 Juin - 15:52



Un bowling. UN BOWLING LES GARS ! Je n'en revenais toujours pas de ce block de folie. Cela faisait déjà une semaine que j'étais là mais je n'avais toujours pas eu le temps de faire tout le tour des pièces. Et je pense qu'il allait nous falloir 1 mois pour passer du temps dans chacune des pièces. Bref, mardi soir, heure de l'apéro, chacun vaquait un peu à ses occupations et pour ma part je décidais d'aller me faire une petite partie de bowling. Je n'étais pas super douée, mais j'avais au moins le mérite d'essayer et de m'entraîner. Bouteille de vin blanc dans la main, ainsi que plusieurs verres, si certains me rejoignaient, j'arrivais pour prendre des chaussures adéquates. J'eu la surprise de voir la jolie @Gemma elle aussi en train de récupérer des chaussures. Je lui souriais alors en attrapant une paire. « J'ai trouvé ma concurrente de ce soir ! Tu es douée au bowling ? » Histoire de voir si elle allait me ridiculiser ou non. Je lui montrais la bouteille. « J'ai de quoi nous faire passer une bonne soirée ! » Je rejoignais donc la piste avec la brune et je venais servir deux verres. J'en tendais un à la brune. « A la notre ! » Je trinquais avec elle et je venais boire une gorgée. Je posais mon verre et j'attrapais une boule, prête à montrer mes talents. Mais avant de lancer la boule je regardais Gemma en faisant une petite moue. « Par contre une chose : on ne se moque pas ! » Je riais légèrement et je lançais la boule. Seule une quille tombait. « Arf ! » Je lançais la deuxième qui partait directement dans la rigole. « Bon allez, essaye de faire mieux ! » Dis-je amusée, pas mauvaise joueuse pour un sous !
i'm from season one, b*tch
Gemma
i'm from season one, b*tch



Gemma



Messages : 1421
Age : 32
Localisation : orlando, florida
Emploi : avocate et animatrice radio

Personnage
RELATIONS:

Re: Strike time ! ~ 02/06 - 19h21 (Gemma)
Lun 1 Juin - 19:12



@maylis
Le bowling, c'était très moyennement ton truc, pour ne pas dire pas du tout. Mais là, il fallait dire que tu en avais quand même un à disposition, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Bon, non, en vrai, à une heure raisonnable quand même, parce que ça fait un minimum de bruit, mais en gros, tu pouvais en faire tant que tu voulais. Tu t'étais donc décidée à aller lancer quelques boules, pour t'entraîner pour le jour où quelqu'un te proposait une partie. Mais Maylis semblait avoir une la même idée que toi. « Alors, si par douée tu entends avoir le droit aux barrières sur le côté et ne pas compter les dix premiers lancers, alors yes, on peut dire que je suis douée ! » ajoutes-tu en riant doucement et en enfilant tes chaussures. La jeune femme qui t'accompagnait était aussi accompagnée d'une bouteille de vin blanc, donc tu sentais que ça allait être sympa, cette partie de bowling. « Parfait, à cette partie qui s'annonce mémorable ! » dis-tu en prenant le verre qu'elle te tendait et en en avalant une première gorgée. Elle demande à ce qu'on ne se moque pas, et tu ne peux t'empêcher de rigoler. « Deal ! » Vu tes performances médiocres en bowling, tu te voyais vraiment, vraiment très mal te moquer d'elle ! Maylis commence, et fait tomber une quille. C'est un bon début ! « C'est pas gagné, mais on va essayer... » réponds-tu en posant ton verre et en te levant pour attraper une boule. Tu la lances sur la piste en regardant attentivement le résultat. Deux quilles. « Bon, c'est un petit peu mieux. » Tu retournes chercher une autre boule, la lance, et une troisième quille tombe. « Et encore une, yes ! A ton tour ! » lances-tu à ta coéquipière en retournant t'asseoir. « C'est ouf quand même, d'avoir un bowling pour nous tous seuls, en plus d'une piscine, d'un jacuzzi, et de tout le reste... » ajoutes-tu finalement, songeuse...
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: Strike time ! ~ 02/06 - 19h21 (Gemma)
Lun 1 Juin - 21:21



@Gemma acceptait avec plaisir de m'accompagner sur cette partie de bowling accompagné de notre ami le vin blanc. Un sourire se dessinait finalement sur mes lèvres lorsque la brune m'annonçait ne pas être très douée au bowling. « Et bien se sera le meilleur des combats entre nulles au bowling qu'on le pourra voir à la télé ! C'est pour vous public ! » Dis-je en envoyant un baiser avec ma main vers la camér avant de rire. Nous descendions à la piste, en trinquant et en commençant notre partie de niveau presque professionnel. J'ai dis presque hein bien sur. J'observais la brune lancer les boules mais je remarquais tout de suite que, malgré son niveau pas terrible, elle était quand même plus douée que moi. « Tu as l'air de bien manier les boules... » Paf, la petite blague de beauf que toutes les filles ont déjà entendu en jouant avec des boules. Je finis par rire avant de prendre le relais et d'attrapais une boule de bowling. C'est à ce moment là que la brune s'exprimait sur le block. Je me tournais vers elle, un grand sourire aux lèvres. « Oui, c'est vraiment fou tout ce qu'on a ! Je me faisais la réflexion en arrivant ici, il me faudrait certainement 1 mois pour passer un moment dans chaque pièce de la maison ! » Je riais. Je finis par lancer ma première boule et je faisais tomber plusieurs quilles d'un coup. « Yeees ! » Je lançais une nouvelle fois et seulement 2 quilles restèrent. « Arf j'y étais presque ! » Je revenais vers la brune, qui était d'ailleurs très jolie. Je prenais une gorgée de mon verre avant de regarder la brune, les yeux qui brillaient. « Et si on pimentait un peu la partie ? Le nombre des quilles qui nous reste représente le nombre de gorgées à boire. » Je lui faisais un clin d'oeil. « Du coup Gemma dis moi, comment se passe l'aventure de ton côté ? »
i'm from season one, b*tch
Gemma
i'm from season one, b*tch



Gemma



Messages : 1421
Age : 32
Localisation : orlando, florida
Emploi : avocate et animatrice radio

Personnage
RELATIONS:

Re: Strike time ! ~ 02/06 - 19h21 (Gemma)
Mer 3 Juin - 0:34



@maylis
Une partie de bowling, pourquoi pas ? Après tout, il était bien là pour ça, non ? C'est vrai que c'était vraiment loin d'être ton truc. Pour être honnête, tu n'y avais pas joué si souvent que ça, mais tu te disais que ça pouvait très bien être une bonne occupation de soirée, et puis, ça ne vous prendrait pas non plus un temps monstre. Maylis annonçait que ce sera la compétition des nulles, et tu ne peux t'empêcher de rire en levant ton verre, en signe d'approbation. C'est à ton tour de jouer, et ça va, quelques quilles tombent, ce n'est pas trop mal. Tu ris à la blague de Maylis. « Oh, tu n'as pas idée ! » Non, c'était faux, tu n'étais pas une manieuse de boules, que ce soit en bowling ou sexuellement parlant. Mais tu trouvais ça marrant. Maylis est d'accord avec toi au sujet du block et de son côté immense. « Totalement d'accord. Après, il y a franchement des pièces qui m'attirent moins que les autres. Genre les toilettes, la buanderie, ou la pièce abandonnée du sous-sol... » Comme le couloir changeant, cette pièce te donnait des frissons rien que d'y penser, et moins tu passais de temps dedans, mieux tu te sentais. C'est au tour de Maylis, qui s'en sort très bien. « Yes ! Bien joué ! » dis-tu en buvant une nouvelle gorgée de vin blanc. Mais tu te serais bien retenue si tu avais su ce que Maylis allait proposer. « Hum... Je suis pas sure que d'être soule m'aide à mieux viser, mais ok. Deal. » réponds-tu en te levant, et en attrapant une nouvelle boule. Tu n'avais pas peur du défi. Ton tour se termine, et il reste cinq quilles, donc cinq gorgées. « L'aventure se passe bien, même si j'espère qu'elle ne sera pas écourtée prématurément à cause des nominations de la semaine. » réponds-tu, car en effet, tu n'étais pas sûre que tu serais encore de la partie dans une semaine. « Mais à part ça, tout se passe bien. C'est cool d'être ici, et les gens sont très sympas, enfin, presque tous en tout cas ... » Tu bois les cinq gorgées de vin blanc, en grimaçant une fois arrivée à la cinquième. « Et toi alors, comment ça se passe ? »
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: Strike time ! ~ 02/06 - 19h21 (Gemma)
Jeu 4 Juin - 23:16



Ma blague de gros beauf faisait rire @Gemma, et un sourire se dessinait sur mon visage. Très bien, je pouvais donc la catégoriser dans les personnes que je pourrais apprécier fortement dans la maison. Elle semblait bon enfant et surtout à ne pas vraiment se prendre au sérieux. Tout ce qui me plaisait à vrai dire ! Nous parlions du block et de toutes les pièces qu'elle n'appréciait pas vraiment. Elle parlait d'ailleurs de la pièce abandonnée et je sentais qu'elle en avait presque des frissons. « Vraiment ? Je n'y suis pas encore allé, mais il me tarde de découvrir cette pièce ! Je dois avouer que j'adore me faire peur et je pense sincèrement que ça fait du bien au mental. Et puis ça fait travailler le coeur ! » Je lui faisais un clin d'oeil jusqu'à ce qu'elle accepte mon petit jeu. Elle ne tardait pas à boire ses 5 gorgées et à m'expliquer qu'elle ne s'entendait pas forcément avec tout le monde. Intéressant ça. Je le regardais d'un oeil complice. « Et tu penses à qui quand tu dis ça ? » Elle me retournait ensuite la question sur ce début d'aventure. « Malgré ma nomination de la première semaine, ça se passe plutôt bien. J'ai repéré mon petit gang, dans lequel je serai ravie de te compter. A vrai dire en arrivant dans l'aventure j'avais peur de m'ennuyer mais je me rends compte que je n'ai même pas le temps d'y penser ! » Finalement les parties s'enchainaient, et à mesure que les quilles tombaient, le liquide dans la bouteille baissait. Je sentais d'ailleurs au bout d'un moment l'alcool me monter un peu à la tête, rendant mes pommettes rouges. La partie se terminait, @Gemma avait gagné. « Félicitations ma belle ! » Je finis par me laisser tomber sur un des canapés. « Tu ne m'as pas dis au faite, ce que tu faisais dans la vie, d'où tu venais... Tout ça quoi ! » Je finis par faire une moue. « Promis je ne bosse pas au FBI ! »
i'm from season one, b*tch
Gemma
i'm from season one, b*tch



Gemma



Messages : 1421
Age : 32
Localisation : orlando, florida
Emploi : avocate et animatrice radio

Personnage
RELATIONS:

Re: Strike time ! ~ 02/06 - 19h21 (Gemma)
Jeu 4 Juin - 23:58



@maylis
Maylis avait eu une très bonne idée de lancer ce petit jeu avec les gorgées. Avant ça, elle t'avait avoué qu'elle irait sans doute s'aventurer dans la pièce abandonnée. « T'as l'air adorable, mais ce sera sans moi ! » Tu commences à boire, et franchement l'alcool te monte assez vite à la tête. Mais ça ne t'empêche pas de marquer des points ! Tu dis que l'aventure te plaît, en laissant un point de suspens. « Oh ben je me suis un peu fritée avec Frida, et Kendall est particulière aussi dans son genre... » Tu hausses les épaules. C'était sans doute rien de très surprenant, tu pensais que c'était ce que tout le monde pensait un peu. « Ah trop cool ! Et c'est qui ton petit gang ? » Tu espérais un peu qu'elle te balande pas Kendall et Frida parce que... Ben tu passerais un peu pour une conne, mais bon...
La partie avance, et la bouteille se vide. Bon sang, l'alcool était monté comme une flèche à ton cerveau. « Wait, j'ai gagné ? Trop bien !! Mais j'ai même pas fait de strike... » dis-tu en tirant une moue un peu déçue. Tu t'assois à côté de Maylis. « Aloooors. Je suis avocate, et je viens de l'Arizona, mais maintenant je vis en Floride avec ma soeur. Et toi ? » demandes-tu alors que Maylis précise qu'elle n'est pas agent du FBI. Tu notais tout de même cette remarque, qui sait, peut être que c'était ça son secret. « Il fait chaud, non ? » demandes-tu en te levant, alors que clairement, c'est l'alcool qui chauffait tes joues, pas autre chose. « J'ai envie d'essayer de faire un strike. Je ne quitterai pas ce bowling tant que je n'aurais pas fait un strike ! » Tu te diriges en direction des boules de bowling, qui sont de plus en plus lourdes au fur et à mesure que la soirée ne se passe. Tu la lances sur la piste, et c'est gouttière direct... « Oh non ! » Mais tu ne te démoralises pas, et tu prends une seconde boule, que tu lances, et... « OUIIIII ! » Tu te retournes vers la jeune blonde. « MAYLIS ! T'AS VU ! J'AI FAIT UN STRIKE ! J'AI REUSSI ! » dis-tu en revenant vers la jeune femme. Et sans trop comprendre pourquoi, dans un élan de confiance, tu places tes deux mains sur son visage et tu l'embrasses, avant d'écarter ton visage. « Oups. » dis-tu doucement. « Pardon, c'est l'euphorie. MAIS J'AI FAIT UN STRIKE !!! » dis-tu en sautillant sur place, bien trop fière de toi pour te rendre compte que tu venais d'embrasser Maylis.
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: Strike time ! ~ 02/06 - 19h21 (Gemma)
Sam 6 Juin - 13:03



@Gemma ne voulait donc pas s'aventurer à mes côtés dans la pièce abandonnée ni, du coup me rassurer sur les possibles entités qui pouvaient habiter le lieu. Je faisais une moue un peu déçue, mais tant pis. Elle m’expliquait alors être en mauvais terme avec @Frida et @Kendall. Bon ok, Kendall je ne l'appréciais pas, Frida je ne le connaissais pas. Mais ses allures de princesses m'avaient donné l'envie d'être mauvaise avec elle. Et puis Kendall, n'en parlons pas. « Et @Paola ? » Autant voir si nous mettions les mêmes personnes dans notre liste noire. Elle me demandait ensuite qui serait mon petit gang. Un sourire se dessinait sur mes lèvres. « @Apollon et @Zach. C'est peut être parce que l'on se ressemble, mais je me suis très vite rapprochée des deux. »
Alors que je la sacrais grande gagnante, la moue de la brune me faisait comprendre qu'elle n'était pas franchement heureuse de ne pas avoir fait de strike. Je haussais les épaules avant de rire. « Tu as gagné c'est bien déjà ! » La brune était donc avocate et vivait en Floride. J'avais l'impression d'être la seule étrangère dans cette aventure... Bon ok il y avait Vicente aussi, c'est vrai. « Moi j'habite en Suisse, à Genève, je suis courtier en immobilier. » J'attendais de voir sa réaction. Elle avait certainement eu des apprioris sur moi, que je ne pourrais pas faire un métier sérieux. Mais je ne lui en voudrai pas, si je me rencontrais j'aurai les mêmes ! Finalement la jolie brune se levait, bien décidée à faire un strike. Alors que je gardais un oeil attentif à ce qu'elle faisait je ne me pu m'empêcher de me lever lorsque toutes les quilles tombaient à la renverse. « OUUUUUAIS BRAVOOOOOO ! » @Gemma finit par revenir vers moi, et elle m'embrassait avec de s'excuser. Un sourire se dessinait sur mes lèvres suite à la douceur des siennes. Tiens je ne savais pas que la brune était de ce bord là. Cela rendait le moment bien plus intéressant. Alors qu'elle continuait de fêter son strike, je m'approchais à mon tour d'elle et je venais glisser une main sur sa hanche et une autre sur sa joue. Je la regardais quelques instants avant de me pencher pour venir l'embrasser de nouveau, avec plus de fougue peut être. Je me reculais finalement, un sourire aux lèvres. « Les baisers des championnes sont les meilleurs, tu n'as pas à t'excuser. »



Contenu sponsorisé




Re: Strike time ! ~ 02/06 - 19h21 (Gemma)



Page 1 sur 1

 

 Strike time ! ~ 02/06 - 19h21 (Gemma)


Sauter vers: