ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai touché le fond d'la piscine ~ 03/06 - 16h43 (Paola)


i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

J'ai touché le fond d'la piscine ~ 03/06 - 16h43 (Paola)
Lun 1 Juin - 16:21



Encore une belle journée ensoleillée aujourd'hui. Et rien de mieux que de profiter du soleil et du beau temps autour de la piscine. Je n'avais d'ailleurs pas été la seule à y penser étant donné que je remarquais @Paola assise sur le rebord. Un sourire d'enfant qui allait faire une bêtise se dessinait sur mon visage. Elle risquait d'encore plus me détester, mais de toute façon elle détestait déjà tout le monde non ? Alors un peu plus un peu moins... Je laissais tomber ma robe sous laquelle se trouvait un maillot de bain, et tout cela en tout discrétion. Je finis par prendre mon élan, d'assez loin, et je courrais jusqu'à plonger dans la piscine de façon à faire une bombe aux côtés de la brune. En remontant à la surface je me tournais vers une Paola qui s'était reçu de l'eau dessus. Très naïvement et faussement désolé j'amenais mes mains à ma bouche. « Oh pardon, je suis vraiment désolée, je ne t'avais pas vu ! » Elle me pensait nunuche, autant lui montrer ce qu'elle voulait voir. Maintenant je me demandais vraiment comment elle allait réagir. Mais elle n'avait pas l'air si méchante au fond, peut être que je réussirai à faire ressortir son côté jovial.
i'm from season one, b*tch
Paola
i'm from season one, b*tch



Paola



Messages : 967
Age : 29
Localisation : puerto rico.
Emploi : tattoo artist.

Personnage
RELATIONS:

Re: J'ai touché le fond d'la piscine ~ 03/06 - 16h43 (Paola)
Lun 1 Juin - 17:23



Je suis tranquillement assise au bord de la piscine, les pieds dans l’eau. Je profite rarement des après-midis ensoleillés à la piscine, parce que les candidats la prennent souvent d’assaut et n’aimant pas me mélanger à tout le monde, je déserte en général. C’est que j’ai autant le sourire, j’aime ses petits moments de solitude qui se font rare dans ce jeu. Les bras posés derrière moi, soutenant le reste de mon corps, je prends un petit bain de soleil. Mes lunettes sur le nez, je ferme les yeux pour savourer davantage ce moment. Tout est parfait jusqu’à ce que j’entende un candidat courir près de la piscine. Je n’ai pas le temps de reconnaître la personne qu’elle se retrouve déjà au fond de l’eau et qu’une petite vague m’explose en pleine figure. Je reste stoïque un moment, surprise par la sensation de l’eau sur ma peau chauffée par le soleil. Je retire mes lunettes de soleil trempée de mon nez, posant un regard méprisant sur la jeune femme qui feint de s’excuser, même si son petit sourire me fait comprendre qu’elle a bien évidemment vu que j’étais là. « Ah ce n’était que toi, je pensais qu’un cétacé venait de s’étaler dans la piscine. Faut dire que la ressemblance est frappante. » Si son but était de m’énerver, c’est franchement réussi, mais je ne lui donnerai pas la satisfaction de le faire transparaître. A la place, je frotte mes lunettes sur la seule partie de mon t-shirt qui n’a pas été mouillé avant de les remplacer sur mon nez. « Maintenant, tu peux disposer. Tu me pompes tout mon air. » Et j’étais prête à rajouter qu’elle cache le soleil, mais on va me qualifier de grossophobe si je continue là-dessus.
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: J'ai touché le fond d'la piscine ~ 03/06 - 16h43 (Paola)
Lun 1 Juin - 18:33



A ma grande surprise, @Paola gardait plutôt son sang froid. Bon ok, elle m'avait comparé à une baleine en petit 1 et en petit 2 elle insinuait qu'elle étouffait à cause de moi. Un léger sourire se dessinait sur mes lèvres et je m'approchais du bord de la piscine, installant mes coudes dessus en regardant la jolie brune. Oui parce qu'elle était vraiment canon. C'est dommage qu'elle ait ce caractère de merde tout de même. « Il y a des jours où tu t'amuses ou tu trouves ça has been ? » Demandais-je honnêtement et sincèrement. Soit c'était une carapace, soit sa vie n'était vraiment pas drôle ! Je passais une main dans mes cheveux trempés avant de rebondir sur ses premières paroles. « Tu savais que les cétacés étaient des animaux remarquables ? Ils sont très intelligents. De plus les baleines par exemple remettent en circulation des nutriments essentiels. En gros c'est grâce aux baleines que le monde tourne encore. Elles participent activement à la bio-diversité, et elles sont hyper importantes dans le monde marin. » Autant étalé ma science que j'avais sur les baleines. Et ça s'arrêtait là d'ailleurs. Je pense que Paola avait eu une mauvaise impression de moi, peut être parce que les nanas dans mon genre l'insupportait. Mais je n'étais pas que cette fille exubérante non plus.
i'm from season one, b*tch
Paola
i'm from season one, b*tch



Paola



Messages : 967
Age : 29
Localisation : puerto rico.
Emploi : tattoo artist.

Personnage
RELATIONS:

Re: J'ai touché le fond d'la piscine ~ 03/06 - 16h43 (Paola)
Mar 2 Juin - 12:03



Alors que je suis en train de faire un vrai travail sur moi-même pour ne pas m'énerver et noyer @Maylis dans cette piscine, la blonde nage jusqu'à moi, se posant juste à côté de moi. Elle a décidé de ne pas me laisser tranquille apparemment et ignorer les gens n'est pas mon fort quand j'ai une dent contre eux. Elle me demande s'il y a des jours où je m'amuse ou si je trouve ça has been. Cette question me fait lever les yeux au ciel, exaspérée par ses propos. « Si s'amuser est synonyme de me jeter dans la piscine comme une gosse pour faire chier le monde, alors non, ça ne m'arrive pas. » Bon, je mens un peu, parce que embêter les gens est mon activité favorite numéro une, sauf qu'elle n'a pas besoin de le savoir. « Tu connais la phrase qui dit qu'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui ? » Un petit sourire narquois se dessine sur mes lèvres, prenant littéralement la blonde de haut. Elle commence par me raconter la vie des baleines, mais j'en écoute pas grand chose, mon regard se concentrant plutôt sur les bras tatoués de la blonde que je n'avais pas détaillé jusqu'à là. Elle finit son explication, ce qui me fait sursauter, surtout parce qu'elle a enfin décidé de se la fermer. « Au lieu de me raconter la vie de tes congénères, parle moi plutôt de ce qui représente pour toi tes tatouages ! » lui dis-je, d'un ton assez condescendant en pointant du doigt ses bras. J'ai beau ne pas supporter la personnalité de Maylis, je suis toujours vachement captivé par les histoires qu'on peut se dessiner sur le corps.
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: J'ai touché le fond d'la piscine ~ 03/06 - 16h43 (Paola)
Jeu 4 Juin - 22:56



Bien qu'elle semblait agacée, la brune me répondait avec une phrase des plus bâteau qu'il pouvait exister. Je haussais les épaules. Appelles moi conne aussi, je ne te dirai rien. « Ahhh, mais parce que tu sais ce que ça veut dire rire ? Je ne pensais pas du coup, avec... tu sais, tout ça ! » Petit clin d'oeil malicieux qui je le savais allait l'énerver. Mais tant pis. Je la voyais ne pas m'écouter alors que je lui faisais sa culture générale, plutôt captée par mes tatouages. Bon ok, en même temps ils étaient pas hyper discrets certes. Elle voulait savoir ce qu'ils racontaient ? Et dire que j'avais réussi à intéresser @Paola sur ma vie à travers mes tatouages. « Ces tatouages représentent tout ce qui a pu me construire jusqu'aujourd'hui. Ma famille, mes amis, les épreuves que j'ai dû traverser, mes voyages... » Dis-je en regardant mes tatouages. Certains me faisaient revivre de mauvais souvenir, comme le décès de ma mère lorsque j'étais jeune, mais en même temps sans cette épreuve je ne serai pas la femme que je suis aujourd'hui. Je décidais finalement de relever le regard vers la brune. « Et toi ? » C'était sûrement la seule chose que l'on avait en commun, si on voulait parler et échanger calmement, le seul moyen était de parler des dessins qui recouvraient nos corps.



Contenu sponsorisé




Re: J'ai touché le fond d'la piscine ~ 03/06 - 16h43 (Paola)



Page 1 sur 1

 

 J'ai touché le fond d'la piscine ~ 03/06 - 16h43 (Paola)


Sauter vers: