ON MY BLOCK

le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

once more, you open the door. (dimanche 2, 15h03)

i'm from season three, b*tch
Salem

Salem

Emploi : libraire, model.

Personnage
RELATIONS:

Dim 2 Mai - 8:23

"Je commence à en avoir marre," il grince entre ses dents Salem alors qu'il est en train de se trimballer ses plantes de la chambre des Violets à la chambre des Roses, initialement déjà trimballés de la chambre des Verts à la chambre des Violets. Bientôt, les trois pots de plantes vont connaître toutes les chambres à ce rythme là. En plus de ça, Salem n'a toujours pas vraiment trouvé "de lit" à proprement parlé, il s'est contenté de se caller là où il y avait de la place l'autre soir, sans trop savoir quoi faire de lui-même, flemme de s'imposer dans une énième routine de chambre à ce stade. Au moins, à vu d'oeil, le gallois peut remarquer que la chambre est clairement plus agréable déjà que celle des Violets, moins agressive, plus chill, y a comme un air de hippie qui flotte dans la pièce et il en vient à se demander si c'est ce qui a poussé @Caitlyn à choisir avec autant d'ardeur cette équipe. Alors qu'il arrange ses plantes près du lit de @Billy, en attendant de trouver son propre lit, il entend la porte de la chambre s'ouvrir et son regard vient capté celui du nouvel arrivant. "@Eloïm ?" Il glisse, avec surprise, en se demandant si le candidat s'est perdu ou non, sans remarquer tout de suite le violon entre ses mains. "Bienvenue chez les Pink Panthers, je suppose." Il glisse avec un sourire en coin, sans arriver à se remettre complètement dans sa tête que la team Verte ne sera visiblement plus jamais la sienne. Bon. Une fois ses plantes bien callées, Salem se détourne pour récupérer ses affaires de drag qu'il calle dans un coin de la pièce avec précaution, qu'il vient de ramener aussi, pas trop inquiet de le laisser dans la chambre où @Riven a passé la nuit, lui offrant clairement une confiance aveugle pour le coup. "Tu t'es perdu ?" Il glisse finalement dans l'ombre d'un sourire vers le nouveau Blanc et se tourne vers lui ensuite, captant finalement le violon dans ses mains et le visage de Salem vire à la surprise totale, le coeur palpitant un peu plus. "T'as trouvé ça où ?" Il demande, dans un souffle, de peur de casser la vision si jamais elle devait se révéler fausse.
Eloïm

Eloïm

Emploi : Bibliothécaire et auteur à succès de roman graphique

Personnage
RELATIONS:

Re: once more, you open the door. (dimanche 2, 15h03)
Dim 2 Mai - 18:53

S’adapter, c’était tout ce qui lui restait à faire et ça ne s’annonçait pas être une chose aisée. La veille il avait dégringolé de haut, bien plus que s’il avait été changé d’équipe par les roulettes de la semaine d’avant. Ceux qui aurait pu le prendre dans leur équipe n’avait soit pas pu le faire ou ne l’avait pas fait, le laissant atterrir dans une équipe qui le laissait de marbre, si au moins il avait eut un support, mais il était seul cette fois. Recommencer de zéro ne l’enchantait pas plus que cela, mais à part devenir intrus, il n’avait aucune chance de changer si le jeu restait ainsi. Le moral oscillant, il ressentait le besoin de jouer d’évacuer tout ce qui pesait sur ses épaules. C’était donc après avoir transféré ses choses de la chambre des jaunes jusqu’à celle des blancs, qu’il avait pris son violon pour aller chercher un coin pour jouer. Il croisait @Salem qui déménageait aussi ses effets, posant son regard sur son instrument, soupirant. Bien qu’il ressentait une certaine déception en comprenant qu’il n’avait pas le même lien qui les unissait, Eloïm avait passé une semaine à s’entraîner pour le Gallois. Et puis quelque chose lui disait qu’il était dans le même état que lui, ils avaient pris cher la veille. Il poussait la porte de la chambre des roses. Se tenant sur le seuil, il ne disait rien, observant simplement l’homme serrer ses effets comme il pouvait dans cette chambre comblée par six personnes. « Non, je t’ai vu... » commençait-il avant qu’il ne remarque le regard du libraire se poser sur ce qu’il tenait d’une main. Dans un geste lent, il soulevait le violon pour le regarder, abimé et pourtant depuis qu’il l’avait accordé, celui-ci ne l’avait plus vraiment quitté. « Au thrift, y’a plus d’une semaine. » Il ramenait son regard sur le cadet, laissant un sourire se former malgré tout ce qu’il ressentait, perdu et incapable de savoir si ça en vaudrait le coup. « Je voulais faire quelque chose... Mais me voilà, si tu veux je peux te jouer quelque chose comme tu le voulais. »
Salem

Salem

Personnage
RELATIONS:

Dim 2 Mai - 21:53

Il est un peu surpris de le voir ici, @Eloïm, Salem se demande même un instant s'il s'est perdu, il y a quelque chose sur son visage qui semble signaler que lui aussi est fatigué et que lui aussi en a marre. Le gallois ne peut que compatir à ce visage et il se retient de venir prendre sa main, l'air de lui dire que ça va aller, mais c'est là qu'il remarque le violon qu'il tient surtout. Visiblement il a réussi à mettre la main sur le violon au thrift shop et le regard de Salem s'éclaire un peu, pendant une seconde il n'arrive pas à réfléchir correctement, et il fronce ses sourcils en essayant de comprendre ce que lui dit son aîné. "Tu voulais faire quoi ?" Il demande, doucement, un peu perturbé, mais il n'ose pas lui demander de jouer, malgré sa proposition. Salem s'installe sur un bout du lit pour poser son regard sur le candidat, un peu intrigué, et lui tapote la place à ses côtés ensuite. Il a l'impression de ne pas l'avoir trop vu depuis la semaine dernière, depuis qu'il l'a callé dans son lit, dans les bras de Morphée. "Est-ce que ça va ?" Salem rajoute en l'observant alors qu'il se calle contre les oreillers et hésite un instant, rien qu'une seconde, alors qu'il se rappelle des paroles d'Eloïm la semaine dernière. Homme ou femme, peu importe avec lui. C'est sans doute pour ça qu'il étire un peu son bras pour le passer autour des épaules du bouclé et l'attire un peu à lui, assez pour venir poser son menton dans ses cheveux et le garder contre lui comme ça, dans une étreinte rassurante. "T'as l'air un peu tendu." Il fait remarquer, dans un souffle, note pas qu'il a l'air fatigué, sinon ça lui reviendrait comme un boomerang à Salem, surtout après la nuit blanche et alcoolisée qu'il a passé.
Eloïm

Eloïm

Personnage
RELATIONS:

Mar 4 Mai - 5:42

Une impulsion, c’était un peu ce qui avait mené Eloïm à rejoindre @Salem dans la chambre des pink panthers, plutôt que de passer son chemin comme il aurait dû le faire. Dans sa tête tout tournait beaucoup trop rapidement et il perdait le fils de ses pensées, s’éparpillant assez pour ne plus savoir où il en était. C’était pénible, difficile et éreintant tout ce qu’ils pouvaient vivre au sein de cet endroit. Le nouveau blanc espérait déjà voir sa semaine prendre fin, se faisant à l’idée que rien n’était couru d’avance. Il avait simplement besoin de mettre de côté cette semaine dans cette nouvelle équipe, cette lourdeur qu’il percevait après tant d’émotion en un seul moment. « Une mise en scène. » murmurait-il, alors qu’il réalisait l’absurdité de ce choix. Il n’avait qu’à jouer, sans flafla, mais bon… À croire qu’il préférait frapper gros comme pour se prouver quelque chose. Salem lui faisait signe de venir s’asseoir près de lui et bien qu’hésitant, le bouclé vint poser ses fesses sur le matelas. Son violon, il le déposait contre le sol, tournant la tête pour regarder son homologue. « Je sais pas trop, hier a été difficile. J’ai compris certaines choses que je n’aurais pas cru, mais ça fait sans doute parti du jeu. » répondait-il en haussant les épaules, n’abordant même pas la question dû pourquoi il ne l’avait pas choisi. En vérité, ça l’avait blessé, mais il ne désirait pas savoir et encore moins aborder le sujet. Se laissant tirer vers l’arrière pour s’étendre près du Gallois, il laissait ses doigts se perdre sur le torse du félin, alors qu’il fermait les yeux un instant. Il les rouvrait à sa remarque, mais restant tout de même silencieux alors que son regard fixait un point à l’autre bout de la pièce. « Sans doute un manque de sommeil. » Ça lui suffisait comme réponse. Il l’avait surtout passé auprès de Sasha, mais finalement, il n’avait pas trop dormi préférant écouter les battements de cœur de la jeune femme plutôt que de fermer les yeux. « Je suis désolé que ce soit pas prévu comme tu le désirais hier. » Car même si la panthère ne l’avait pas sélectionné lui, Eloïm savait qu’il n’avait pas pu avoir les gens qu’il aurait réellement aimé avoir avec lui.
Salem

Salem

Personnage
RELATIONS:

Mar 4 Mai - 20:05

"Une mise en scène ?" Salem répète, un peu perturbé par le choix de prestation mais, plus que tout, il est vite intrigué, et il plante son regard dans celui d'@Eloïm en se demandant ce qu'il a derrière la tête. "Alors ne me spoil pas, je veux avoir la mise en scène et tout ça." Il annonce, comme un enfant à qui on vient d'annoncer Noël avant l'heure, et il lui fait signe de s'approcher ensuite quand son regard croise le sien, pour lui montrer le lit et pouvoir souffler un instant, tous les deux. Il a l'air de ne pas aller très bien, Eloïm, et il n'accepte pas trop Salem, surtout au vu de son regard, il se demande si ça n'a pas avoir avec lui. "Qu'est-ce que tu as compris ?" Il demande, le regard plus sérieux d'un coup, planté sur lui, avant de l'attirer contre lui après une courte hésitation pour le... rassurer ? Il ne sait pas vraiment si le Blanc a besoin d'être rassuré ou s'il a besoin d'autre chose mais Salem a un peu du mal à analyser pour lui donner ce dont il a besoin. La discussion qui glisse entre eux semble remplie d'amertume et Salem inspire un peu, même lorsqu'il semble désolé pour lui de ne pas avoir eu l'équipe qu'il souhaitait. "Tu m'en veux de ne pas t'avoir choisi ?" Il demande, un peu surpris, sans doute, qu'Eloïm puisse être vexé par l'un de ses choix. "Et je pense que rien n'allait dans ce prime, j'ai choisi Billy parce que j'ai commencé l'aventure avec lui en isolement et que... je ne vais pas dire que je lui fais confiance mais je sais que je peux me reposer sur lui si jamais. Après on s'est consulté pour le reste." Il fait remarquer en fronçant un peu ses sourcils. "Et Swan avait l'air plutôt décidé à t'avoir, je me trompe ?"
Eloïm

Eloïm

Personnage
RELATIONS:

Mer 5 Mai - 20:58

« Si tu veux. » disait-il en hochant la tête, puis passant sa main libre sur sa nuque. Il aurait aimé être naturel avec le Gallois, mais après un peu plus de douze heures suivant le prime, il n’y parvenait pas. Il aurait pu quitter la chambre n’ayant finalement rien à faire vraiment là puisque sa prestation serait remise à plus tard, mais il resta. Assoyant sur le lit, il passait une main dans ses boucles. « Comment certains jouaient. » Oui, il ne comprenait peut-être pas tout le jeu jusqu’à présent, mais cette fois, il se rendait compte un peu plus de l’ampleur. Venant rejoindre les bras du Gallois, il ne bronchait pas. À la question de @Salem, il se mordait l’intérieur de la joue, hésitant, puisqu’il devait remettre ses idées en place. Il n’avait pas vraiment pris le temps de le faire, trop de chose à gérer en si peu de temps. La discussion qui avait éclaté entre Beau et lui ou le réconfort amené par Sasha durant la nuit. Il l’écoutait, laissant son silence s’alourdir, puis lorsqu’il mentionnait Swan, il se redressait venant appuyer ses bras sur ses jambes, laissant ses doigts glisser entre ses boucles. « Tu n’as pas à justifier tes choix. » Il tournait la tête pour le regarder. « Je pensais simplement qu’on était plus proche que ce que je croyais. » Il détournait le regard en secouant la tête. « Mais qu’importe, ce qui est fait est fait. Et je sais pas ce que Swan attend de moi, pourquoi il m’a sélectionné, s’il ne l’avait pas fait de toute manière j’aurais fini dans les derniers choix. » Il en était persuadé, convaincu à un point tel qu’il pourrait s’en mettre la main à couper. D’une certaine façon il aurait préféré ça, aussi étrange soit la chose, mais il aurait pu choisir son équipe, être stratégique au-delà de ce qu’on pouvait imaginer de lui. Sans doute donnait-il l’impression d’être un maillon faible, il se posait la question maintenant. « Je sais que c’est un jeu, mais ce prime, il y a tellement de chose qui se sont passé. C’est juste trop d’un coup. » Il ramenait son regard sur Salem, pinçant ses lèvres. « J’ai été étonné, mais je ne t’en veux pas, je suis seulement un peu perdu maintenant. »
Salem

Salem

Personnage
RELATIONS:

Jeu 6 Mai - 14:19

Salem a l'impression de ressentir une vibes étrange d'@Eloïm, se concentrant du coup sur ça pour essayer de comprendre, pour essayer de voir ce qu'il veut dire, ou plutôt ce qu'il ne veut pas dire et garder au fond de son regard. Doucement, il fait glisser ses doigts dans les boucles d'Eloïm, attendant qu'il réponde à ses questions sans trop le brusquer non plus, et lui offrant aussi une excuse sur les évènements du prime, se sentant quelque part fautif pour le malaise du Blanc. Lorsqu'il parle, ça confirme un peu les suspicions de Salem et, finalement, quand son regard croise le sien, il ne peut s'empêcher d'inspirer un peu. "Je ne sais pas trop ce que tu as compris mais... je suis désolé ?" Il hasarde, doucement, avant de froncer ses sourcils quand il dit qu'il aurait certainement fini en derniers choix, et ça le fait soupirer. "Je ne crois pas puisque, la preuve, tu as été choisi assez rapidement ? Je pense surtout que tout le monde s'est jeté sur les personnes avec qui ils pouvaient ramener des points et compagnie." Salem fait remarquer, le regard un peu dans le vague, fixant un point au-dessus de l'épaule d'Eloïm un instant. Il faut dire qu'il ne comprend pas, lui il a eu l'impression d'être submergé pendant ce prime, mais il a essayé de garder la tête froide et a pu s'appuyer sur Billy pour l'aider. "Tu dis que ce n'est pas grave mais j'ai quand même l'impression qu'il y a quelque chose derrière tes mots, tu continues de dire que tu as compris quelque chose et ça sonne comme des accusations." Il fait remarquer, doucement, ses doigts caressant toujours ses cheveux. "Donc laisse moi au moins te dire que je suis désolé ?"
Eloïm

Eloïm

Personnage
RELATIONS:

Ven 7 Mai - 6:30

Un amoncellement de petite chose qui faisait qu’Eloïm perdait pied, les doigts s’agrippant ou du moins tentant de s’agripper à quelque chose qu’il n’arrivait pas à tenir pour se hisser hors de cette situation. C’était éprouvant et il aurait besoin de temps. Il le savait et généralement, il préférait laisser le temps aux choses de retomber. Seulement dans un endroit où près de trente personnes cohabitaient, autant dire ce n’était pas si aisé de se sentir seul. Donc éluder certaine chose l’était encore plus surtout lorsqu’on prenait de front le problème. Eloïm n’avait jamais vraiment eu ce franc parlé que certain possédait, plutôt force tranquille qui accumulait ou alors se laissait emporter par une vague plus forte que lui. Cette fois, c’était simplement un tout. Il n’en voulait pas particulièrement à @Salem, c’était simplement l’une des pièces du puzzle à plus de mille morceaux. Une journée ou deux et Eloïm aurait retrouvé sa douceur et son sourire dans la tranquillité, ne se trouvant pas à être le genre de personne rancunière. Ne disant rien, il haussait les épaules, peut-être parce que pour lui, il ne voyait tout simplement pas. Une mauvaise image gravée à son esprit, des souvenirs douloureux où il se retrouvait toujours sur le banc de touche. Qu’importe, il ne pouvait rien changer et il finirait par l’accepter. Il finissait par pousser un soupir. « Ça n’a pas forcément de lien avec toi. » soufflait-il finalement en tournant la tête vers le Gallois. « J’aurais espéré oui que tu me prennes dans ton équipe, mais c’est pas arrivé. Je vais m’en remettre, seulement… » Il poussait un énième soupir avant de se laisser retomber sur le dos, regardant le plafond. « Par exemple, je ne comprends pas pourquoi les autres ont choisi de mettre un droit de veto avec Beau. » Oui, ça faisait parti d’une stratégie qui lui échappait totalement. « On a jamais rien fait ensemble, enfin, on a eut une semaine dans la même équipe et pour ce que ça donné… Je comprends pas. » Il regardait le libraire. « Les gens avaient peur de quoi ? Pas dormir à cause de nous ? Si c’est ça, ils avaient qu’à demander à Alyssa ou Rachel, on a rien fait dans ce lit qu'on partageait. » Il croisait les bras sur sa poitrine. « Et puis être pris avec Alyssa encore… Mais je pouvais pas avoir mieux ? » Il déballait son sac le pauvre. « Je savais qu’elle m’appréciait pas au début, mais quand même savoir qu’en semaine trois elle me voyait encore comme quelqu’un qui faisait pas parti des jaunes… Ce sera quoi cette semaine ? » Il fronçait le nez à la simple idée de refaire équipe avec la jeune femme. Puis il se tournait pour regarder Salem. « Je sais que tu t’excuses, je l’entends, c’est juste que je sais pas. Je nous croyais plus proche. » Il se grattait la nuque légèrement mal à l’aise de dire ces mots. « Mais je comprends que ce n’était pas facile et les choix encore moins. J’ai juste besoin de temps pour laisser la poussière retomber, je suis comme ça. Je t’en veux pas, sincèrement, c’est toi qui perd au change finalement. » Il lui jetait un coup d’œil en coin, le sourire moqueur et d’humeur un peu plus détendu pour montrer que finalement, il oublierait ses pensées négatives.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: