|
| l'overlook. (mercredi 5, 14h39)
|
|
i'm from season three, b*tch
Messages : 3909 Age : 30 Localisation : london. Emploi : libraire, model. | l'overlook. (mercredi 5, 14h39)Dim 2 Mai - 12:08
|
|
| Salem sort les mini posters qu'il a trouvé dans le DVD collector du Titanic et les pose sur son lit, les observe avec une certaine concentration et fait une sélection dans sa tête de ceux qu'il compte accrocher au mur. "Tu sais que c'est l'ultimate édition ?" Il demande à @Alyssa dont il voit la petite tête blonde passer l'encadrement de la porte de la chambre et il lui flash un sourire, clairement Salem repart avec le coffret complet, il s'en fiche. "Du coup je voulais afficher le poster là, celui qui a des tons roses, histoire que ça match la chambre... et vite avant que @Billy capte que j'ai fais ça." Le gallois rajoute avec une légère grimace vers la jeune femme en se levant de son lit finalement, bon il pense qu'au moins @Sasha va pas être contre. "Tu m'aides ?" Il propose avec un petit sourire en montrant l'affiche dans ses mains, analysant un peu la pièce ensuite en se demandant où se trouve la meilleure place. Après quelques secondes, son attention revient à Alyssa, et il se rappelle de leur dernière discussion, quand ils ont été interrompus dans leur vraie première conversation. "Je voulais rebondir sur ce qu'on disait la dernière fois, d'ailleurs, juste pour dire que je trouve ça cool les hôtels moi." Salem et sa passion pour les hôtels. "Je me demandais du coup pourquoi t'aimais pas ton taff ?" Lui il est à deux doigts de lui demander s'il pourra venir traîner dedans après l'aventure, mais c'est pas grave. |
| i'm from season three, b*tch
Messages : 717 Age : 30 Localisation : miami, fl. Emploi : chef de rang | Re: l'overlook. (mercredi 5, 14h39)Dim 2 Mai - 23:21
|
|
| Elle passe dans le couloir du premier étage, Alyssa, lorsqu'elle aperçoit du coin de l'oeil @Salem, alors qu'elle passe devant la porte de la chambre rose. Elle s'arrête, l'espace d'une seconde, alors qu'elle le voit observer elle-ne-sait-quoi qu'il a posé sur le lit. Elle passe alors sa tête dans l'encadrement de la porte et c'est à ce moment-là qu'il la remarque également. « Hm ? L'ultimate édition de ? » qu'elle demande, l'air perplexe, alors qu'elle s'approche finalement du lit. Pas besoin de réponse, elle comprend bien vite de quelle édition il veut bien parler alors qu'il explique ses intentions. Elle rigole bien vite à ses explications alors qu'elle hoche la tête. « Hm, dépêchons-nous avant que je ne change d'avis. » Elle est presque contente de ne pas être chez les roses, à cet instant. Disons que les posters de Titanic et autres, c'est pas son truc. « Tu sais déjà où tu veux l'accrocher ? » qu'elle continue sur sa lancée, le sourire toujours au coin des lèvres. Elle le regarde analyser la pièce, alors qu'il semble vouloir trouver sa meilleure place. Les mains sur les hanches, Alyssa regarde les murs de la pièce, imaginant où le poster pourrait être posé. Elle est vite sortie de ses pensées, lorsque Salem évoque son travail. D'ailleurs, à sa première remarque, elle rigole un peu. Ouais, elle aussi elle aime bien les hôtels. Quand elle n'y bosse pas. « Parce que les gens avec qui je travaille me font chier. Ils sont chiants, pas très doués, ni débrouillards pour certains. » Elle souffle un peu, sur la fin de sa réponse alors qu'elle s'assoit sur le lit devant elle. « Alors, entre ça et les clients, je suis lassée je crois. » Elle hausse les épaules, se pinçant les lèvres. « J'aime bien les hôtels sinon. Quand j'y travaille pas. » Elle rigole un peu, levant les yeux au ciel un peu ironiquement par rapport à ce qu'elle vient de dire. « Plus généralement, je crois que je suis à une période de ma vie où tout me gonfle dans mon quotidien. C'est un peu pour ça que je suis ici, d'ailleurs, en premier lieu. » Histoire de ne plus avoir son quotidien à supporter. Et aussi, parce que sur le moment, ça la faisait kiffer de passer les castings de l'émission. |
Messages : 3909 Age : 30 Localisation : london. Emploi : libraire, model. | Re: l'overlook. (mercredi 5, 14h39)Lun 3 Mai - 9:57
|
|
| C'est vrai que s'il dit que la moitié des choses, @Alyssa ne peut pas comprendre, du coup il lui montre son coffret Titanic. Ca fait juste trois semaines qu'il doit coller l'un des mini posters dedans, et qu'il y réfléchit avec le plus grand des sérieux. Visiblement la blonde veut bien lui donner un coup de main. "Merci, c'est adorable." Le brun lance avec un léger rire tout en analysant la pièce, il se dit que l'éloigner des lits c'est pas mal, personne veut dormir avec une affiche au-dessus de la tête. "Près des armoires, non ?" Il lui demande, c'est une place qui reste assez discrète l'air de rien, alors qu'il traverse la pièce pour poser l'affiche contre le mur, jetant un coup d'oeil vers Alyssa pour avoir son avis. Salem enchaîne ensuite sur les hôtels, toujours content de pouvoir en parler, et s'imaginant clairement un hôtel à la A Serie of Unfortunate Events, et un job de groom de rêve, mais ça c'est clairement son côté libraire et amoureux des livres qui en fait trop. D'après ce que lui raconte Alyssa, c'est plus au niveau de l'Overlook là. "D'accord, les gens inutiles faut les mettre dehors. Mais je peux comprendre..." Il fait remarquer. "Ca consiste en quoi exactement, ton travail ?" Il demande, vraiment intéressé pour le coup, alors que la blonde se confie ensuite sur le fait d'être plutôt saoulé en général. Un ras le bol constant. Salem sourit un peu vers elle, avec douceur, et il hoche de la tête. "Je vois. Qu'est ce que tu aimerais faire, dis moi ?" Il demande en s'approchant du lit pour se poser à ses côtés, étalé sur le dos, le regard sur le plafond alors qu'il réfléchit un peu. "Genre là, si demain tu pouvais repartir de zéro. Tu choisirais quoi ?" |
Messages : 717 Age : 30 Localisation : miami, fl. Emploi : chef de rang | Re: l'overlook. (mercredi 5, 14h39)Lun 3 Mai - 22:43
|
|
| Sans un autre mot, c'est en s'approchant du lit et de @Salem qu'elle comprend bien vite de quoi il parle. Enfin, de quel ultimate édition il veut bien parler. Et puis, dans un second temps, elle n'a tellement rien de mieux à faire qu'elle accepte, sans trop rechigner, à aider le candidat à accrocher son poster. Ils analysent alors la pièce, tous les deux, alors que la blonde lui demande s'il a déjà une idée. Elle observe Salem s'éloigner, poser l'affiche sur le mur. « Hm, oui, ça m'a l'air bien. En tout cas, de ton lit, tu auras une bonne vue. » qu'elle ajoute d'un léger rire. Et puis, ils reviennent sur leur conversation, de la dernière fois. En particulier sur le travail de la blonde. « Hm. » qu'elle ajoute à sa remarque, les lèvres pincées, alors qu'il reprend tout de suite la parole, posant une question, cette fois. « Alors, je bosse pour le restaurant d'un hôtel. J'ai, à ma charge, un groupe de tables... j'en suis responsable, si tu veux. Donc, je suis responsable également d'un groupe de commis et mon but, c'est de veiller à la préparation des tables, au bon déroulement du service, d'assurer la satisfaction des clients, entres autres. Et plus rarement, il arrive que je me retrouve en cuisine mais ça, c'est pour les soirées où on manque de personnel. » Les pires soirées, ça, vraiment. Salem la rejoint et s'allonge sur le lit. Assise, elle pivote sa tête de quelques centimètres pour regarder le candidat. « Déménager. Divorcer. Faire quelque chose qui me plaît. En soi, c'est plus en moins en cours, tout ça. » Enfin, quand elle sortira du jeu, en tout cas. Elle souffle un peu, un peu perplexe à la nouvelle question du candidat alors que ses lèvres se pincent. Repartir à zéro ? « Je peux pas repartir de zéro. » Un petit sourire, elle tourne sa tête légèrement pour ne plus regarder le candidat. « Bon, on l'affiche ton poster ? » |
Messages : 3909 Age : 30 Localisation : london. Emploi : libraire, model. | Re: l'overlook. (mercredi 5, 14h39)Mar 4 Mai - 15:05
|
|
| "Bien vu." Salem glisse dans un rire quand @Alyssa lui fait remarquer qu'il verra mieux le poster depuis son lit en plus, il n'y avait même pas pensé mais maintenant il trouve que c'est vraiment l'endroit parfait. Pourtant il ne l'affiche pas tout de suite, laisse la conversation se faire entre eux alors qu'il se rapproche du lit pour s'installer aux côtés de la jolie blonde et écouter ce qu'elle a à dire sur son travail. Salem l'écoute avec un certain intérêt et hoche de la tête ensuite et plus elle parle et plus il se retrouve à grimacer. "Je pensais pas que tu travaillais pour le restaurant de l'hôtel, je comprend pourquoi ça ne doit pas être de tout repos." Surtout quand il y a autant à gérer. "J'ai travaillé dans un restaurant aussi, quand j'étais plus jeune." Comme si ça intéressait quelqu'un ce genre d'informations. Peut-être que finalement il devrait se taire, mais au moins il lui fait comprendre qu'il peut compatir, qu'il sait ce que ça fait, et encore lui n'était pas à la tête du restaurant. Il sourit un peu quand il entend que les plans d'Alyssa sont au moins en train de se faire, c'est déjà une bonne chose. "Ca t'es venue que maintenant l'idée de divorcer ? Comme tu me disais la dernière fois que t'avais eu une autre relation... à moins que c'était pas en même temps et que je confonds tout." Ce qui serait probable aussi. Mais il secoue un peu de la tête, Salem, pour reprendre ses esprits et lui offre un sourire qu'il espère compatissant. "On peut ne pas en parler aussi." Salem à la découverte des émotions, encore et toujours, de celles qui ne lui sont pas réellement connues. Il essaye juste de comprendre comment certaines personnes peuvent s'infliger ce qui ressemble pour lui à une punition, une contrainte. Lorsqu'elle dit ne pas pouvoir repartir de zéro, Salem fronce ses sourcils. "A cause des enfants ?" Il ne sait même plus si elle lui a dit si elle avait des enfants, en réalité, c'est une conclusion sur laquelle il arrive, un peu comme ça. Mais il secoue la tête, se redresse vivement. "Oui ! Tu peux attraper les punaises là, s'il te plaît ?" En montrant la boîte posée sur l'une des tables de chevet. |
Messages : 717 Age : 30 Localisation : miami, fl. Emploi : chef de rang | Re: l'overlook. (mercredi 5, 14h39)Mer 5 Mai - 22:06
|
|
| Le candidat semble avoir trouvé l'emplacement où afficher son poster. En plus de ça, comme elle le lui fait remarquer, Alyssa, il aura une bonne vue, depuis son lit, ce qui semble bien scellé l'idée. Chose faite, les deux candidats n'accrochent pas le poster pour autant, @Salem s'approchant à nouveau du lit pour venir s'asseoir alors qu'ils évoquent à nouveau le quotidien de la blonde. Son travail, plus précisément. « Mmh. Non, ça l'est pas. Mais comme beaucoup de jobs, après. » Elle hausse les épaules, n'ayant pas envie de se plaindre plus sur le sujet et sourit un peu lorsque Salem évoque son passé. « T'en avais pensé quoi ? » qu'elle demande, en toute curiosité. Et puis, la conversation revient vers elle, son présent en général. Elle fronce d'ailleurs un peu les sourcils, la blonde lorqu'elle écoute le candidat. « Ah ? Non, on a juste dû mal se comprendre. J'ai l'impression d'évoquer ça littérallement tous les deux jours depuis quatre semaines alors, j'omets quelques détails, à force. » Elle sourit. C'est un petit sourire sur son visage, montrant qu'elle n'est pas si à l'aise avec la situation alors qu'elle voudrait l'être, pourtant. C'est surtout d'en parler à autant de monde, d'un coup, qui lui semble si bizarre. Il semble d'ailleurs le comprendre, Salem, lui évoquant l'idée qu'on peut ne plus en parler. Elle hausse les épaules. C'est déjà trop tard, de toute façon. « C'est rien, t'en fais pas. Du coup, pour rectifier ce que tu disais, ça fait plus de cinq ans que je suis mariée. Et c'est de lui que je veux divorcer. Il n'y a pas d'autre relation ou autre à côté. Mais bon, les administrations, tu connais. Se marier, c'est presque trop facile mais alors, le contraire, c'est long. » Bien trop long à son goût comme le fait entendre son soupir. Et puis, recommencer à zéro, c'est bien plus facile à imaginer qu'à le faire. Même l'imaginer, elle n'en est pas capable, la blonde. Et quand Salem demande si c'est à cause d'enfants, la blonde ouvre les yeux en grand, manque de s'étouffer à l'idée. « Oh là, non pas du tout. Manquerait plus que ça. » Elle rigole légèrement à l'idée, revenant finalement sur ce poster. « Bon, du coup, assez parler de moi : dis-moi quelque chose sur toi. Ce que tu veux, ce qui te passe par la tête. N'importe quoi. » Elle attrape ensuite les punaises demandées par Salem alors qu'elle s'approche de l'endroit précédemment choisi. « Alors, attends, pose le poster bien droit au mur, je mets les punaises, si tu veux. » Elle commence à prendre la boîte à deux mains, pour l'ouvrir quand celle-ci lui échappe des mains pour venir s'étaler au sol, les punaises se dispersant à côté. « Oups. » |
Messages : 3909 Age : 30 Localisation : london. Emploi : libraire, model. | Re: l'overlook. (mercredi 5, 14h39)Jeu 6 Mai - 14:08
|
|
| Il hoche de la tête, Salem, en entendant @Alyssa lui dire que c'est comme pas mal de jobs, au final, et elle a plutôt raison. Mais il n'empêche qu'il sait que ce n'est pas drôle et il ne peut s'empêcher de grimacer un petit peu. "C'était horrible." Il avoue avec une grimace. "Parce que c'était le restaurant de mon père et il a fait faillite." Enfin, en gros. Il se rend compte alors qu'il s'est emmêlé les pinceaux dans sa discussion avec Alyssa et, surtout, qu'elle semble en avoir marre elle aussi d'en parler depuis quatre semaines. Ce qu'il peut comprendre, ça le fait doucement sourire, il a l'impression de voir tout le monde lui répéter le pourquoi camgirl, comme si c'était vraiment le job de la honte et qu'il faisait ça par défaut. "Ah, oui, je vois. C'est plus clair. Maintenant on peut arrêter d'en parler." Il rajoute dans un rire, quand elle met les choses au clair, et quand il la voit aussi surprise par l'histoire d'enfants, il doit avoir l'air soulagé que ça ne soit pas une raison pour laquelle son divorce met autant de temps. "Tant mieux." Il lâche dans un rire avant de froncer un peu ses sourcils. "Moi mes parents ont divorcés après vingt ans de mariage. C'est vraiment... bizarre, de voir ça, après autant de temps, parce que t'as l'impression qu'ils resteront toujours ensemble." Salem souffle doucement, ça compte un peu comme quelque chose à raconter sur lui, non ? "Ma mère est toujours au Pays de Galles, c'est celle que je vois le plus des deux parents." Il explique ensuite avant de reprendre un sourire sur ses lèvres. "J'ai deux grands frères sinon et une petite soeur. Elle est vraiment trop belle, tu devrais voir." Il rajoute en repensant à Mica, celle dont il a toujours été le plus proche, finalement. "Bird me fait penser à elle." Salem rajoute, un coup d'oeil vers Alyssa ensuite et un sourire alors qu'il se rapproche du mur avec son poster en main. Il le plaque contre le mur en le tenant bien droit avant d'entendre un bruit suspect et son regard redescend sur la blonde alors qu'il voit la marée de punaises au sol. "Oh noooon," qu'il souffle sans pouvoir retenir son rire aussi. "Tu essaies de saboter les Roses !!! Imagine si le pied délicat de Billy se prenait une punaise et devait s'infecter ? Pire encore, imagine si c'était Dede." Malheur. |
| | Re: l'overlook. (mercredi 5, 14h39)
|
|
| |
|
| |
|