ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Serendipity. (jeudi 6/05, 10h20)


season three - winner winner chicken dinner!
Sasha
season three - winner winner chicken dinner!



Sasha



Messages : 1068
Age : 27
Localisation : paris, fr.
Emploi : illustratrice.

Personnage
RELATIONS:

Serendipity. (jeudi 6/05, 10h20)
Dim 2 Mai - 12:45



@riven

Riven et Sasha ont atterri dans le studio photo pour y emprunter du matos pour leur petite séance photo improvisée. Sash, elle déconnait pas du tout en lui demandant de devenir sa muse. Elle aime bien avoir des petits points d'inspiration fixes, des bases vers lesquelles retourner, à mobiliser quand elle en a envie. Alors ils se sont chauffés autour d'un chocolat au lait de soja, ils sont passés par les vestiaires pour choisir des tenues, puis par le costumier pour compléter pour un effet encore plus weird et dramatique. Ils se marrent les deux, en essayant tout un tas de connerie et les mains pleines, Sasha tente de trouver de quoi prendre les plus belles photos du monde. « J'aimerais trop goûter un de tes repas préférés » elle balance au milieu de la conversation. Elle a souvent des stitch comme ça, à passer du coq à l'âne sans raison, à cause d'un lien très lointain qu'elle fait dans sa tête. Impossible de ne pas savoir qu'iel est végan, Riven, ça fait partie de son identité comme le drag. « Je suis végétarienne depuis des années mais j'arrive pas à passer le cap vers le véganisme complet. » Elle a grandi dans un régime flexitarien, Sasha. Sa maman et végétarienne et par association, son père l'est un peu devenu aussi. Mais quand ils ont eu son frère et elle, ils voulaient pas leur imposer quoi que ce soit, alors sa mère a tenté d'introduire un peu de viande pour eux, de temps en temps. Le frère de Sasha, il est vite devenu carnivore, mais Sasha, elle a gardé le pli et a naturellement migré vers le végétarisme, elle aussi. « J'aime trop les œufs et le miel » elle bougonne. Elle transitionne doucement vers les produits au lait végétal, même si elle a vraiment du mal avec le formage végan, et s'efforce de consommer le moins de produit animal possible, même en dehors de la nourriture. Elle ne s'interdit jamais rien, mais quand elle peut faire sans ou autrement, elle le fait.
i'm from season three, b*tch
Riven
i'm from season three, b*tch



Riven



Messages : 2463
Age : 30
Localisation : east london, uk.
Emploi : drag queen, dog yoga professor, model, writer.

Personnage
RELATIONS:

Re: Serendipity. (jeudi 6/05, 10h20)
Dim 2 Mai - 17:11



Plus le temps passait et plus l'énergie qui se dégageait de @Sasha lui plaisait. Son rôle de muse lui tenait particulièrement à coeur, et Riven aurait été capable de la suivre faire le tour de la ville sans le moindre problème si ça avait été sa volonté. C'était un peu ce que les deux avaient fait pour trouver des tenues d'ailleurs, et l'anglais.e avait fini avec toute une tonne de chapeaux et autres accessoires du style avant de se diriger vers les sous-sol. Aucune idée de si tout fonctionnerait en l'absence d'électricité mais why not, il y avait toujours l'éclairage des téléphones. Puis honnêtement, Riven lui faisait confiance et si ça leur permettait de passer du temps ensemble c'était aussi parfait. "Je pourrais te cuisiner quelque chose si tu veux." Cuisiner vegan, vivre vegan, parler vegan, initier au vegan. Iel pouvait tout faire, Riven, et ça lui faisait plaisir quand on s'intéressait au véganisme sans que le sujet vienne de sa propre initiative. "J'aime dire que j'ai inventé le véganisme il y a sept ans, mais il n'y a que moi pour y croire. Et mes potes à Londres en ont marre que je leur dise.", lâcha le blond le plus sérieusement du monde avant de reprendre dans un sourire vers la blonde. Ça faisait si longtemps que les produits issus des animaux étaient absents de son alimentation maintenant que c'était presque comme si ça avait toujours été le cas. "Ce n'est pas évident pour tout le monde,  mais perso j'ai toujours détesté la viande, les oeufs et les produits laitiers." Son alimentation avait même été assez dangereuse à un moment avec tout ce qu'iel mettait de côté donc se mettre au vegan avait été assez salvateur. Du moins c'était sa manière de voir les choses. "Mais genre le tofu frit dans le pad thai, meilleure chose au monde. Les burgers aussi. Beaucoup trouvent le fromage vegan dégueulasse mais il y a eu une nette amélioration. Il n'y a pas vraiment les marques que je prends d'habitude après dans le supermarché, mais quand tu viendras à Londres je pourrais te montrer." Ouais, on ne l'arrêtait plus maintenant que le sujet était lancé. Et dans sa tête, c'était clair que Sasha viendrait à Londres après l'émission à un moment donné donc au moins l'invitation était lancée. "On devrait refaire une campagne de PETA en fait pour les photos.", lâcha l'anglais.e dans un rire, avant d'attraper deux chapeaux de cow-boy et de lui en tendre un. Clairement dans le thème.
season three - winner winner chicken dinner!
Sasha
season three - winner winner chicken dinner!



Sasha



Messages : 1068
Age : 27
Localisation : paris, fr.
Emploi : illustratrice.

Personnage
RELATIONS:

Re: Serendipity. (jeudi 6/05, 10h20)
Mar 4 Mai - 21:28



Iel pouvait pas dire un truc qui lui aurait fait plus plaisir, à Sasha. Pas tellement le fait de cuisiner pour elle, parce qu'en soi, il aurait suffi qu'elle chipe deux ou trois trucs dans son assiette au moment du repas et c'était simple, mais plutôt l'idée d'entrer dans le monde de quelqu'un, de passer un moment important ensemble, à faire un truc qui compte. « Really ? J'aimerais trooop » elle sourit au max, déjà en train d'imaginer mille et un trucs que @Riven pourrait préparer pour l'occasion, en essayant de deviner à l'avance comme une môme. Sasha, c'est le genre à toujours faire foirer la surprise, à dire à l'avance ce qu'elle a acheté aux autres pour un anniversaire ou pour Noël parce qu'elle peut pas s'en empêcher, c'est même le genre à aller lire le résumé détaillé du film sur Wikipédia et quand même chialer une tempête tropicale quand le mec meurt à la fin. « Je ferai le dessert, ma coloc m'a appris à faire des roulés à la cannelle végans c'est trop bon. » Il n'y a qu'un carnivore dans leur petite maisonnée de quatre et il est bien obligé, la plupart du temps, de se plier aux menus particuliers des autres. Ou alors il mange seul. Mais du coup, les recettes circulent et Sasha, elle adore se caler avec les trois autres pendant qu'ils cuisinent. C'est un peu le moment post-boulot où ils se détendent tous et prennent le temps de se retrouver. Elle se marre, c'est tellement extra, ça l'étonne même pas de Riv. « T'as inventé ton véganisme » elle roucoule sur le ton de l'évidence. Donc quelque part iel a inventé le véganisme, puisque c'est le sien. Celui qui existe dans sa réalité. « Détesté détesté ? Le goût ou parce que tu l'associais déjà aux animaux ? » elle demande avec curiosité. Peut-être qu'iel est juste un.e pick eater de nature, Riven, qui a du mal avec beaucoup de saveurs et de textures. Sash, elle mange pratiquement tout. Mentalement, elle note un peu tout ce qu'iel balance sans réfléchir, même si elle s'est habituée aux substituts de viande comme le tofu et les burgers aux patties végé. Des fois même ceux où le bun est végan et fait avec du lait de soja par exemple. Elle se retient de sauter sur place quand iel cale l'air de rien qu'elle est attendue à Londres, surexcitée et limite prête à partir right now. « Je veux connaître toutes tes adresses, puis faut qu'on aille faire du shopping à Camden, chaque fois j'y vais et je reviens avec plein de trucs improbables parce que je me suis trop imaginée punk pendant cinq minutes » elle confesse en étouffant un rire. Londres, elle adore. L'Angleterre elle adore, de manière générale. Elle est qu'à trois heures d'eurostar depuis Paris. Mais son spot préféré, c'est Brighton. « Tu me vois en punk ? ou plutôt Kensington Palace preppy ? aristo avec une canne et une tasse de thé ? street style avec la petite sacoche Lacoste ? » Elle fait mine de faire la mannequin, petite pose puis une autre. En vrai, Sasha, elle y va beaucoup à l'instinct, elle aime les trucs bold autant que le boring, en grosse fan d'aesthetic. Elle a des pièces pleines de caractère mais certains jours, elle passera complètement inaperçu au milieu des millions de parisiennes qui lui ressemblent comme deux goûtes d'eau. « Je t'emmènerai faire les fripes à Paname aussi puis photo à Montmartre en vrai parisien. » Pas devant la Tour Eiffel parce que ça c'est vraiment trop cliché mais clairement, avec le béret et la marinière par contre. Elle rit, Sasha, parce que c'est vrai qu'ils venaient récupérer du matos pour leur petit shooting à la base. « Notre mission, notre devoir. » Elle adore les animaux, c'est vrai en plus. A une époque, elle se sentait même plus à l'aise avec eux qu'avec les humains. « Sauver Salem le chat, Dede l'escargot, Beau le lapin » elle se marre surtout pour le dernier, même si vraiment, ils ont pas mal de petits bunnies dans le block, d'après les nouvelles. Il y a toute une colonie qui se balade. « Toi tu serais une panthère » elle sourit. Elle voit bien Riv en belle panthère, le genre à pas attaquer tout de suite mais dévastatrice quand elle le fait.
i'm from season three, b*tch
Riven
i'm from season three, b*tch



Riven



Messages : 2463
Age : 30
Localisation : east london, uk.
Emploi : drag queen, dog yoga professor, model, writer.

Personnage
RELATIONS:

Re: Serendipity. (jeudi 6/05, 10h20)
Mer 5 Mai - 15:28



Bien sûr que Riven se lançait dans des propositions de cuisine. C'était un truc qu'iel aimait bien faire, et encore plus si c'était pour une @Sasha qu'iel appréciait vraiment et qui montrait autant d'enthousiasme. "Parfait, on se fera ça quand on aura de l'électricité promis.", qu'iel vint confirmer dans un grand sourire. Il manquait plus que la recette parfaite maintenant, mais ce n'était un problème du tout. La proposition de dessert de Sasha était adorable aussi, et le blond vint sourire un peu plus en l'entendant parler de la recette de sa coloc. "C'est grave cool de partager des recettes avec tes colocs comme ça. J'adore la cannelle en plus." Dès que c'était vegan de toute façon, Riven était emballé.e. Enfin disons que ça allait mieux maintenant, et qu'iel n'était plus aussi difficile qu'avant même si ses potes n'étaient clairement pas de cet avis-là. Sasha semblait être de son avis dans son invention du véganisme en tout cas et Riven n'aurait pas pu être plus satisfait.e. "Enfin quelqu'un qui me comprend, merci babes.", lâcha l'anglais.e le plus sincèrement du monde. Iel était limite près à la prendre dans ses bras pour la remercier mais c'était peut-être une réaction un peu trop dramatique et ce n'était pas son genre non plus. Mais eh, ça marquait juste à quel point l'affirmation de la française lui faisait plaisir. "Ouais, détesté. La texture des oeufs, le goût des produits laitiers. Et puis j'ai été traumatisé.e par les reportages sur les vaches aussi.." La protection des animaux lui était venue relativement tôt en vrai, et c'était limite assez étonnant que son véganisme soit venu aussi "tard". Maintenant le blond ne jugeait pas les autres non plus, même si ça lui faisait toujours plaisir de montrer ce qu'on pouvait manger de savoureux en tant que vegan. C'était d'ailleurs de cette manière qu'iel avait glissé son invitation à Londres vers la blonde, et sa réaction n'aurait pas pu lui faire plus plaisir. Elle était adorable, Sash, et c'était facile de l'imaginer avec lui à Londres. "J'adore Camden, et le punk à la Vivienne Westwood. Je te verrai grave dans le style aussi, on ferait des looks grave cool tous les deux." Iel s'imaginait carrément dans les rues de Camden avec elle, Riven, sans le moindre mal. "Tu kifferais l'est de Londres. C'est beaucoup plus fun et créatif que le quartier des aristos." Ouais ce n'était pas le plus grand fan du système monarchique et aristocratique, même si l'imitation de Sasha était assez convaincante et pourrait le faire changer d'avis. "Je pense que t'as carrément moyen de maîtriser tous les styles." Une affirmation parfaitement sincère, délivrée dans un sourire assez doux. Riven avait des tonnes de références fashion après, et les friperies de Paris lui donnaient grave envie. "J'adorerais, t'as pas idée. Tout ce que j'ai vu de Paris c'est les rats de Châtelet. Tu me ferais les coins touristiques de Paris? C'est pas trop cliché si je mets un béret dans les visites?", qu'iel demanda, le plus sérieusement du monde. Sa passion pour les bérets était réelle, et la blonde avait clairement pu le voir depuis le début de l'aventure. L'idée de campagne PETA pour leur shoot était ensuite arrivée dans la conversation et Riven avait posé son chapeau de cow-boy sur la tête pour le souligner. Sa tentative de crédibilité était assez limitée après quand iel se mit à éclater de rire devant le slogan de la blonde. "Je n'aurais jamais trouvé mieux. Salem serait ravi en tout cas, et Beau serait cute en lapin. Aucune idée pour Dede après." Ouais iel s'imaginait bien le truc, Riven. "Une panthère, tu crois?" Son animal totem c'était la vache mais le côté félin pouvait aussi lui aller aussi. Puis honnêtement peu importait l'animal, tout lui allait. "Et toi tu serais quoi?" Parce que Sasha ne pouvait pas être mise de côté pour la campagne, clairement pas.



Contenu sponsorisé




Re: Serendipity. (jeudi 6/05, 10h20)



Page 1 sur 1

 

 Serendipity. (jeudi 6/05, 10h20)


Sauter vers: