ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Another lady gaga's song (05/06, 23h05)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Another lady gaga's song (05/06, 23h05)
Mar 2 Juin - 0:32



Kendall traine dans son kimono en satin rose mais avant d'aller dormir, elle va prendre un peu l'air frais sur le toit. C'est toujours un bon moyen pour s'endormir plus facilement de refroidir son corps. Elle grimpe les escaliers et a la bonne surprise de retrouver @Dylan installé sur un fauteuil de la terrasse. « T'es pas encore au lit ? » qu'elle demande en arquant un sourcil, presque comme un grondement avant d'esquisser un sourire. « C'est pas ça ta vie ? Coucher à vingt-deux heure maximum pour se lever au aurore, une séance de sport quotidienne, manger bien et pas d'alcool ni de tabac ? » qu'elle suppose après avoir pu observer le candidat et s'installe à ses côtés. « D'ailleurs dis-moi, c'est quoi toutes les habitudes de ta vie si saine tiens. »
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: Another lady gaga's song (05/06, 23h05)
Mer 3 Juin - 1:34



Le blond profite de la vue une dernière fois avant de redescendre. C'est que c'est assez époustouflant, quand même, le contraste entre New York et Malibu, ou même Los Angeles. Le décor est complètement différent. Alors qu'il est sur le point de se lever de la chaise dans laquelle il s'était posé, une voix l'interpelle. C'est visiblement celle de Kendall, la sulfureuse rousse qui lui avait bien donnée la fièvre, quelques jours plus tôt. À ton avis ? lui répond-t-il, sans ironie aucune, simplement d'un air amusé. Elle avait beau avoir perdu des points en taclant Gemma et Milo au bar, elle avait réussi à en regagner doublement en le chauffant à la soirée pizza. Le blond sourit énigmatiquement lorsque la rousse décrit ce qu'elle croit être son quotidien. Je vois que je n'ai plus aucun secrets pour toi. C'est pas exactement vrai, mais bon, si ça peut l'amuser ... Je te les dirais bien mais tu risques de t'endormir. Ajoute-t-il, rieur, à l'ordre qu'elle lui intime. Flirterait-il avec l'ennemie jurée de Goliath ? Impunément, oui.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: Another lady gaga's song (05/06, 23h05)
Mer 3 Juin - 2:19



Kendall décide d'enlever ses pantoufles à froufrou rose pour se mettre plus à l'aise et poser ses jambes sur le canapé qu'elle plie sur le côté. Oui, pantoufles à froufrou rose. Le mythe est brisé, Kendall n'est pas 24H/24 la fille énigmatique et sexy qu'elle a l'air d'être et elle traine pas tout le temps en talon aiguille. Je vois que je n'ai plus aucun secrets pour toi. « Je te le dirais, quand t'auras vraiment plus aucun secret pour moi » qu'elle lâche de sa voix la plus détachée et toujours claire. Elle sait qu'elle est loin d'avoir percée @Dylan encore. La preuve au prime dernier ou à la soirée pizza. Il ne fait qu'apprendre à le découvrir de jour en jour et elle en demande pas plus Kendall. « Ça tombe bien, c'est l'heure de dormir non ? » qu'elle lâche, plus malicieuse alors qu'elle s'approche de lui pour venir déposer sa tête sur son épaule, cherchant une chaleur réconfortante dans cette nuit noire et un peu frissonnante. « Vas-y père castor, raconte-moi une histoire j'écoute. »
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: Another lady gaga's song (05/06, 23h05)
Mer 3 Juin - 3:29



Elle est vraiment séduisante, là, avec ses jambes de top model. Le blond salive limite en voyant la rouquine se glisser à ses côtés, sa gorge se dé-séchant automatiquement. Il en perd presque ses mots. Apparemment, la rousse s'attend à ce qu'il lui réserve d'autres secrets. Peut être bien qu'elle raison, qui sait ? En tous les cas, la rousse semble compter sur lui pour faire guise de berceuse. Il soupire alors lorsqu'elle lui donne l'ordre de lui raconter une histoire, son bras se logeant discrètement, et par réflexe, dans le creux du dos de la rousse. Ils sont bien, là, tous les deux, seuls, face à la brise nocturne et à l'air vicié de New York. Il en oublierait presque que la moitié du block ne peut pas la sacquer, mais elle ne lui a rien fait à lui, personnellement, donc il n'a rien contre elle. T'as pas envie de connaître ma routine quotidienne, quand même, souffle-t-il finalement doucement. Je suis sûr que t'as des questions plus intéressantes à me poser. Ses mensurations, par exemple.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: Another lady gaga's song (05/06, 23h05)
Mer 3 Juin - 13:37



@Dylan n'est pas intimidé par la rousse de l'aventure. Même s'ils ne se connaissent pas tant que ça, il a ses gestes naturels avec elle, à la choyer comme elle aime, comme quand il dépose instinctivement son bras dans le bas de son dos. Elle accentue le rapprochement, venant se blottir contre son épaule alors qu'une de ses mains retrouvent celle du garçon et vient jouer avec ses doigts qui paraissent énormes à côté des siens. « Hmm... d'accord » qu'elle fait dans un premier temps en relevant son regard de biche, qui est moins impactant qu'à l'accoutumé sans son mascara. « T'as toujours été nerveux comme ça ou c'est juste cette semaine ? » qu'elle demande, le doux doux qui tente de prendre des pincettes pour une fois. Elle cherche pas à le piquer, c'est juste une observation qu'elle a faite et elle a envie de cerner un peu plus le beau blond. Elle en vient même pas se saisir de sa main pour que son emprise soit plus forte et que son bras l'entoure complètement. « J'y avais pas vraiment fait attention la première semaine » qu'elle confesse, le ton placide. L'image qu'elle avait de Dylan, c'était pas du tout celle de cette semaine.
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: Another lady gaga's song (05/06, 23h05)
Mer 3 Juin - 21:56



Kendall a beau avoir une réputation de connasse au sein du block, le blond ne s'en formalise pas, et pour cause: les connasses, c'est un peu son genre de meufs. Combien de pimbêches avait-il pu enchaîner en coups d'un soir, à Malibu ? Elles étaient souvent exécrables et avaient encore moins de choses intéressantes à raconter que lui à table, mais comme elles étaient bonnes au pieu ça lui suffisait amplement. Toutes choses considérées, la rousse est loin d'être aussi peste que les meufs qu'il a pu côtoyer par le passé. Elle lui demande de justifier son comportement de la semaine, et si le blond est d'habitude à nier en bloc, le côté connasse de Kendall a l'effet contraire sur lui: il sait qu'elle a des défauts, et a donc moins 'peur' qu'elle se permette de le juger. J'ai juste quelques pistons sur lesquels faut pas appuyer, comme tout le monde, non ? C'est si mal que ça ? il finit par demander. La rousse se blottit davantage entre ses bras, éveillant, en lui, bon nombre d'idées pas très catholiques. Heureusement qu'il est croyant, mais de façon assez libérale. C'est pas ma caractéristique la plus marquée. souffle-t-il finalement, plongeant son regard, intense et inquisiteur, dans celui de la rousse, comme pour lui demander si le rôle qu'elle jouait n'était pas, au final, simplement un rôle destiné à leurrer ses interlocuteurs.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: Another lady gaga's song (05/06, 23h05)
Mer 3 Juin - 23:25



@Dylan, il est quand même sur la défensive quand il répond, qu'il ne lui fasse pas croire le contraire mais ça amuse la rousse qui tente tant bien que mal de calmer le lion en cage avec des douces caresses sur son bras.   « Pas le moins du monde... Et c'est quoi ses fameux pistons ? » Forcément vicieuse comme elle est, Kendall aime connaitre les points faibles des gens pour mieux les utiliser contre eux le moment venu. « Juste à titre informatif, que je n'appuie pas dessus par mégarde...  » qu'elle rajoute avec ce ton si mielleux et doux aux oreilles.   « Je te dirais les miens tu sais, si je suis satisfaite de ta réponse... » qu'elle continue encore plus lascive cette fois, bien qu'elle ne soit pas sur que ça intéresse vraiment Dylan de connaitre ses points faibles. Ils enchainent dans cette atmosphère plus grisante d'un coup que Kendall apprécie particulièrement. Puis ce jeu de regard... Inutile de dire que le sien n'est pas fuyant et qu'elle lui tient tête sans soucis.   « Je suis curieuse de savoir comment tu te définis dans ce cas »
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: Another lady gaga's song (05/06, 23h05)
Ven 5 Juin - 20:15



Elle tente de l'amadouer, il n'est pas non plus 100% idiot, mais il ne va pas non plus nier que ça ne fait pas son effet. Il est complètement livré à la merci de femmes comme Kendall: manipulatrices, détachées et joueuses. Elles ont beau être malsaines de base, il se retrouve complètement victime de leurs charmes. Kendall n'y fait pas exception. Lorsque la rousse lui demande de partager ses pistons, le blond hausse ses épaules. J'saurais pas te dire, j'analyse pas trop ces trucs là. C'est faux, mais bon, il ne compte pas tout lui révéler de lui tout de suite. Peut être si elle est bonne au pieu, et encore ... Peut être qu'en connaissant les tiens, je pourrai te dire si j'ai les mêmes ou pas, il souffle finalement avec douceur. Lorsqu'elle lui demande de se définir, le blond semble presque gêné. J'sais pas trop. J'aime pas trop parler de moi. Tu me définirais comment, toi ? Difficile de cerner un mec qui fuit toutes les vraies questions.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: Another lady gaga's song (05/06, 23h05)
Sam 6 Juin - 3:09



@Dylan c'est pas le genre à se mouiller. Si elle ne savait pas auparavant, on peut dire que désormais elle est bien au courant. « Moi c'est les grands blonds athlétiques aux yeux azuréens mon point faible » qu'elle lâche le ton détaché, comme une blague lancée mais avec un fond de vérité. C'est pas son genre d'être frontale dans la séduction Kendall mais elle sait s'adapter. C'est un caméléon, qui revoir ses stratégies d'attaque et de défense au gré de son interlocuteur. « Ils arrivent à me faire faire tout ce qu'ils veulent » qu'elle rajoute avec cette fois un léger sourire moqueur, qui achèvent de confirmer le côté désinvolte de sa déclaration. On a bien du mal à imaginer Kendall perdre le contrôle si facilement mais au moins, si elle n'a pas réussi à faire parler le garçon, on pourra lui céder qu'elle a réussi à le détendre un petit peu. Il lui demande comment elle le définirait. « C'est compliqué, tu risques de te vexer j'ai que des défauts en tête...  » qu'elle murmure innocemment avec cette douceur qui apaise malgré le piquant de ses mots. C'est du Kendall tout craché de souffler le chaud et le froid. Tantôt séductrice tantôt détachée. Un peu gentille, pour mieux revenir à la charge avec ses piques. On ne sait jamais sur quel pied danser avec elle, tout simplement parce qu'elle tient à mener la danse.  « Je t'imagine solitaire... pas parce que tu n'as pas le choix. T'attires l'attention que ce soit intentionnel ou pas, mais parce que y a pas grand monde qui peut te suivre et endurer ton caractère de cochon, ton mode de vie si stricte, ses restrictions qui vont avec... » Elle hausse les épaules, l'air désinvolte. Elle peut tout à fait avoir fait une mauvaise analyse de lui, c'est pas son métier après tout. 
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: Another lady gaga's song (05/06, 23h05)
Sam 6 Juin - 6:19



Plus elle devient transparente dans ses avances, moins il peut lui résister. Le blond caresse doucement la taille de la rouquine de ses doigts. Ah ouais ? souffle-t-il finalement en baissant son regard pour pouvoir croiser celui de Kendall. J'ai toujours eu un truc pour les rousses avoue-t-il finalement, comme ça, gratuitement, par pur altruisme. Ils arrivent à me faire faire tout ce qu'ils veulent. Autant dire que cette phrase le fait totalement bander, le Dylan s'imaginant déjà bien mille et un scénarios un peu trop suggestifs alors que pour tout ce qu'il en sait la rousse se paie totalement sa tête. Il ricane un peu quand la jeune femme affirme ne connaître que ses défauts. Si tu reviens avec moi dans ma chambre, je suis sûr qu'on peut changer ça en moins d'une heure. Il se permettrait habituellement pas d'être aussi direct dans son approche, mais quelque chose dans l'attitude de la rousse le pousse à croire que ce genre d'avances ouvertes ne serait pas mal vécues, au contraire. Se trompe-t-il ? Mystère et boule de gomme. Il est en tous les cas bien confiant au niveau de ses performances, n'ayant jamais eu de mauvais retours ... Pour le moment. En tous les cas, une chose est sûre: cette fille le rend dingue. Plus elle parle, plus son jeu devient clair, et plus il en a conscience, moins il a envie que leur moment ne se termine. Il n'a qu'une seule envie: celle de déchirer ses vêtements pour lui faire passer le meilleur quart d'heure de sa vie. La provocation à outrance dont la jeune femme fait preuve lui donne clairement envie de l'impressionner. Il a beau avoir tenté de dissimuler ses pistons, plus tôt, la rousse n'a même pas besoin de les connaître pour tous les activer. D'après la rousse, le blond est criblé de défauts. Elle n'a pas forcément tord, pour le coup, et c''est ce qui refroidit totalement Dylan. Soudainement, sa main relâche son emprise autour de Kendall. C'est une façon de voir les choses, remarque-t-il, peut être un peu trop froidement. Ça l'a un peu beaucoup saoulé, son analyse à deux balles: elle s'est prise pour Freud ?



Contenu sponsorisé




Re: Another lady gaga's song (05/06, 23h05)



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 

 Another lady gaga's song (05/06, 23h05)


Sauter vers: