ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lost souls. (jeudi 6/05, 16h)


season three - winner winner chicken dinner!
Sasha
season three - winner winner chicken dinner!



Sasha



Messages : 1068
Age : 27
Localisation : paris, fr.
Emploi : illustratrice.

Personnage
RELATIONS:

Lost souls. (jeudi 6/05, 16h)
Dim 2 Mai - 15:44



@mathis @megan

Sasha a réquisitionné Megan et Mathis pour le goûter. Pas le choix. C'est obligatoire, ils ont été solennellement invités par DM, et elle a bien vérifié qu'ils l'ont lu tous les deux. Elvis, c'est simple, ils sont comme Tic et Tac. Dede, c'est facile aussi, puisqu'ils sont de nouveau dans la même équipe. Mais Mathis et Megan, ils sont plus lointains et Sash, elle veut absolument les garder auprès d'elle tous les deux. Comme une famille où chaque môme a fini par trouver un job, prendre son appart ou déménager dans une autre ville. Evidemment, ils vivent ensemble, se côtoient h24 et se croisent à peu près six fois par heure, donc il n'y a en soi aucun risque qu'ils se perdent de vue, mais Sasha, elle aime bien tout exagérer, passer sous silence les mille fois où ils ont passé du temps ensemble ces derniers temps et partir à la reconquête de ses pirates. Alors ils sont là, installés comme des lycéens au beau milieu du terrain de sport pour prendre les rayons de soleil timides qui ont percé les nuages, armés de viennoiseries du supermarché. Sash, elle en mange beaucoup trop des viennoiseries dégueulasses en sachets individuels, mais sa logique, c'est qu'ils morflent déjà bien assez sans électricité et sans eau chaude, donc ils peuvent bien se réconforter comme ils peuvent. « Bon, le jaune c'est un peu comme le sable, la mer, tout ça, c'est comme si vous faisiez une escale à Tortuga » elle relativise comme si c'était une situation dramatique et qu'ils n'en étaient pas à leur sept centième changement d'équipe chacun. « Est-ce qu'ils vous traitent bien au moins ? » elle miaule comme une mère poule, prête à partir au front si elle découvre qu'ils ont le pire lit, que leurs vestiaires se font bizuter, ou qu'ils ont pas le droit à la parole dans les meetings d'équipe. Il n'y a que Kai qui la fait un peu flipper dans la team jaune, sinon Bird et Beau, elle en fait son affaire.
i'm from season three, b*tch
Mathis
i'm from season three, b*tch



Mathis



Messages : 611
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi : A la tête d'une célèbre entreprise de prêt à porter

Personnage
RELATIONS:

Re: Lost souls. (jeudi 6/05, 16h)
Dim 2 Mai - 21:11



Cet aprem, c'est aprem goûter pour Mathis. Bon il a pas trop eu le choix, et même si il aime pas trop les gouters, pour @Sasha et @Megan il peut faire ça. C'est toujours un plaisir pour lui de partager un moment avec les ex pirates. Puis il compte bien continuer à faire vivre cette équipe. Mathis il s'était construit un défi, tout seul, dès qu'il a été élu chef de la team bleue : emmener tout ce beau monde le plus loin possible. Ca a pas changé. Et même si ils échangent moins aujourd'hui car ils ne sont plus dans la même team, il ne les oublie pas. Ca restera sa team de départ jusqu'à la fin. Alors Mathis assis sur le terrain de sport avec ses deux camarades, pioche une des viennoiseries présentes, surtout pour faire plaisir à Sasha à vrai dire. Il la met en bouche et sourit pour faire genre "hmmm c'est bon" mais en fait il aime pas les viennoiseries Mathis. Il aime pas trop tout ce qui est pâtisserie. Ceci dit ça ne l'empêche pas de passer un bon moment au soleil, bien au contraire. Une escale qui sera sans doute plus longue que celle passée sur notre bateau pirate, mais bon c'est le jeu. Il sourit à la jeune femme, c'est vrai qu'il est un peu dég que l'équipe bleue n'existe plus officiellement, mais c'est le jeu, et le jeu continue, évolue. Il s'y attendait, il s'y était préparé à ce genre d'évènements avant de venir ici Mathis. Je sais pas ce que tu en penses Megan mais perso je suis content de notre team jaune. Bien sûr ça vaudra jamais pour lui la team pirate, mais les éléments lui semblent bon. @Beau avait constitué une sacré équipe pouvant aller très loin selon Mathis. Et toi de ton côté, ça va toujours chez les roses ? Contente de retrouver @Dede j'imagine ? De toute façon Sasha avait des capacités d'intégration. Bien qu'au début ça lui faisait un peu peur de la voir partir chez les roses, elle s'est vite intégrer. Et force est de constater que Mathis n'a pas à s'en faire pour elle, elle parviendra toujours à amener les autres dans son monde de bisounours. En tout cas, je tiens à vous le redire. Si la team bleue n'existe plus, je n'oublie pas mon objectif initial avec vous. Il fera tout pour emmener les plus loin possible, même si ils n'ont pas besoin de lui pour ça. Les bleus pour lui passeront avant les jaunes, ça c'est clair.
i'm from season three, b*tch
Megan
i'm from season three, b*tch



Megan



Messages : 496
Age : 26
Localisation : Seattle, USA
Emploi : Sans-emploi mais fraichement diplômée de l'université du Michigan en ingénierie

Personnage
RELATIONS:

Re: Lost souls. (jeudi 6/05, 16h)
Mar 4 Mai - 2:32



Ca l'amuse, cette petite comparaison du jaune de leur équipe au sable, comme un point de repère au bateau pirate qui navigue. — Il a fait une escale à Las Coloradas en Mexique aussi, là où le fameux lagon rose passionne les touristes. elle rajoute en continuité, de façon inspirée, presque poète. Le temps il est doux, comme toujours quand elle se réunit avec ses pirates. Elle a toujours cette agréable sensation d'être entourée d'une aura cotonneuse, duveteuse, ça lui fait du bien. Elle esquisse un sourire quand @Sasha joue le rôle de la maman poule, ou la grande soeur. S'ils étaient vraiment une famille, chez les enfants y aurait deux clans : celui de @Dede et @Elvis, le côté chill et mignon, puis le côté de @Mathis et @Megan, les irrésistibles sales gosses. Autant dire qu'il n'y a pas à s'inquiéter pour eux, ils savent s'imposer même s'ils se mettent surement plus en danger. — J'suis là pour prendre soin de Mathis heureusement, sinon il se ferait voler son gouter tous les jours elle répond en lançant un regard consterné à ce dernier, avant d'échanger un regard complice avec @Sasha. Plus sérieusement, @Mathis répond qu'il semble satisfait. — Ca va elle répond plus sur la réserve, parce qu'elle n'a rien à cacher aux deux candidats. Elle n'est pas totalement convaincue Megan, elle retrouve pas ce côté rassurant de l'équipe mais elle attend de voir. Disons que oui, si c'est juste niveau jeu, elle est satisfaite pour l'instant. — Vous m'accueilleriez chez vous quelques jours, si j'venais à vouloir partir à Paris pour des vacances ? elle demande, de façon random.
season three - winner winner chicken dinner!
Sasha
season three - winner winner chicken dinner!



Sasha



Messages : 1068
Age : 27
Localisation : paris, fr.
Emploi : illustratrice.

Personnage
RELATIONS:

Re: Lost souls. (jeudi 6/05, 16h)
Jeu 6 Mai - 21:48



Elle aime bien être là, avec @Megan et @Mathis, à penser à rien si ce n'est au fait qu'elle les aime très fort et qu'ils lui manquent. Il y a a comme un truc avec eux où elle a l'impression de rentrer dans sa famille après des mois à l'étranger. C'est pas forcément les personnes qui lui ressemblent le plus, ils auraient peut-être jamais été amis dans la vraie vie, mais il y a des expériences qui créent des liens et Sasha, elle est persuadée que la piraterie fait partie de ces expériences. « C'est vrai mais notre vie c'est d'être pirate » elle souffle comme un secret entre eux, avec son regard plein de malice, avant d'offrir un méga smile à Megan qui la fait rêver avec son lagon rose et elle se sent toute chose de la comparaison. « J'aurais été dégoutée si aucun d'entre vous n'avait fini dans mon équipe » elle confirme. Là, ils s'en sortent plutôt bien, Megan et Matty ensemble, Sasha et Dede aussi. Il n'y a qu'Elvis qui s'est perdu en chemin, mais Sasha, elle accepte de se dire qu'il a Riven, au moins. Elle sait pas trop où iel se situait, Riven, dans tout ça et dans l'amour pirate, mais finalement, c'est pas si grave, parce que, même équipe ou pas, ils seront toujours là les uns pour les autres. En tout cas, c'est ce qu'elle aime se dire. « Je veux qu'on aille le plus loin possible tous ensemble. » elle hoche la tête en les couvant tous les deux du regard. C'est son voeux le plus cher, même si les nominations de cette semaine puent la merde et qu'elle flippe à l'idée qu'un des deux puisse partir. Megan, elle la distrait aussitôt. « Tu rigoooooles ? tu dormiras avec moi, il y a de la place dans ma coloc, tu peux même rester plusieurs mois si tu veux » elle sourit, pas du tout dans l'exagération, en s'imaginant déjà partager sa chambre avec elle, lui présenter ses trois compères de toujours, lui faire visiter tout Paris et aller faire les boutiques gratos chez Mathis. « On a un chien, Arnold, c'est un parson russell, c'est comme un jack russell sauf qu'il a l'air d'un petit vieux, il est trooooop cute. » Bon techniquement, c'est le chien de son coloc mais il s'est tellement habitué aux trois autres que c'est un peu devenu le chien de tout le monde, ils se relaient pour les balades et les jeux. Elle fait mine de capter le regard de Mathis, qui a peut-être envie aussi de l'héberger, Megan. « OK, je te la joue à pierre-papier-ciseaux » elle concède en brandissant le poing pour lui mettre la pâtée. « D'ailleurs, tu prévois de retrouver ton entreprise, Matty ? » elle lui demande, plus sérieusement. Qu'elles sachent si elles auront un accès VIP ou si elles devront vraiment prendre de l'argent pour les séances de shopping. « Ou tu avais un but en venant ici ? » Elle sait pas trop, Sash, s'il avait juste besoin de parler de l'injustice et de ce qu'il a dû faire, ou s'il attendait un changement dans sa vie.
i'm from season three, b*tch
Mathis
i'm from season three, b*tch



Mathis



Messages : 611
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi : A la tête d'une célèbre entreprise de prêt à porter

Personnage
RELATIONS:

Re: Lost souls. (jeudi 6/05, 16h)
Ven 7 Mai - 19:26



Il sourit à @Sasha. Oui ce sont des pirates et il espère qu'ils le resteront jusqu'à la fin de l'aventure. Il veut les emmener loin en tout cas ces pirates. Même si il a plus de soucis à se faire pour lui que pour les autres. Il essaye d'allier les deux. Son aventure, et leur aventure. Ils avaient accepté qu'il soit chef des pirates, il allait tout faire pour tenir ce rôle comme il l'entendait, jusqu'au bout, c'est à dire mener son bateau le plus loin possible. On ira au bout. Je vous le promets. Son sourire s'efface. Il doute Mathis, il commence à douter. De lui surtout. Mais en tout cas c'est certain qu'il ferait tout pour les emmener loin ces pirates. Sa mine sérieuse, repart aussi tôt à la remarque de @Megan, laissant place aux rires, mais sans forcément de réponse, Mathis étant dès lors un peu dans sa tête. Il en ressortira ceci dit à la demande d'invitation de Megan. Bien sûr vous êtes tous les bienvenus. Et Sasha a l'air mega déter pour les accueillir, ça le fait marrer. Dans ces moments Mathis il se demande. Il se demande pourquoi il a l'impression de pas être dans le même monde qu'eux, les gens normaux. Il aimerait bien y être, il aimerait bien avoir cette insouciance, il aimerait bien vivre ce genre de moments, beaucoup plus souvent. Il baisse finalement le poing de Sasha, prête à en découdre au pierre feuille ciseau pour savoir qui accueillera Megan. T'embête pas, elle aura qu'à dormir chez toi, et puis après on se retrouvera pour partager du temps ensemble, autour d'un verre ou quoi. Mathis n'a pas l'habitude d'accueillir de nouvelles personnes dans son intimité, il aime pas trop ça. Et même si il adore ses pirates, c'est une étape trop importante pour lui. Son chez lui c'est vraiment réservé à ses plus proches personnes. Bien sûr il accueillerait Megan avec plaisir, mais il serait pas forcément à l'aise. Puis ce serait dommage qu'elle rencontre pas Arnold. C'est à voir avant la tour eiffel je pense. Il lui sourit. Ouais ce chien ça a l'air d'être un sacré spécimen. Ce serait bête de venir sur Paris et de passer à côté. Bien sûr. Après mon procès tout ça, je compte bien continuer, j'arrêterai quand j'estimerai que j'aurai suffisamment d'argent.C'est à dire assez d'argent pour que les siens ne manquent plus de rien, et pourquoi pas pour influencer les politiques. Mais ça il y croit plus vraiment. Alors après que tout ça finira, il aura plus rien à faire de son existence. Il aura terminé sa mission.



Contenu sponsorisé




Re: Lost souls. (jeudi 6/05, 16h)



Page 1 sur 1

 

 Lost souls. (jeudi 6/05, 16h)


Sauter vers: