ON MY BLOCK

le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

lovely view (mercredi 12/05, 15h00)

i'm from season three, b*tch
Alyssa

Alyssa

Emploi : chef de rang

Personnage
RELATIONS:

Dim 9 Mai - 2:36

@camila
Ça fait bien longtemps que la blonde n'avait pas autant marché. Elle a l'impression de ne faire que ça, depuis quelques jours, depuis qu'ils sont ici, tous coincés sur cette plage. Heureusement pour elle, Alyssa le vit plutôt bien d'être ici. En tout cas, disons que ça ne la dérange pas plus que ça pour le moment. Elle se faufile entre les bambous, s'enfonçant un peu plus loin dans cette forêt, alors que @Camila fait son apparition quelques minutes plus tard. Elles continuent toutes les deux, les bruits d'une chute d'eau se faisant entendre. La blonde ne regarde pas tellement où elles vont cependant, ni où elle met ses pieds. Et c'est bien pour cette raison qu'elle grommelle un peu, quelques mètres plus loin, quand elles se prends les pieds dans un bambou au sol. Elle est déséquilibrée la blonde, pas de quoi la faire tomber cependant. « Rappelle-moi pourquoi on est ici, déjà ? » C'est qu'elle ne va pas tenir la fin de semaine si elle se prend des bambous à tout va, hm. Elles arrivent finalement devant un chemin, la chute d'eau se trouvant à présent tout près, juste devant elles. « Ah, la vue est déjà bien mieux, par ici ! » Non pas que la vue n'était pas déjà très belle avec la brune dans les parages mais... c'est mieux quand même ici, sans les bambous. « On descend en bas ? »
Camila

Camila

Emploi : pilote de course.

Personnage
RELATIONS:

Re: lovely view (mercredi 12/05, 15h00)
Lun 10 Mai - 0:21

Je sais pas, la vue était parfaite tout du long je trouve. Qu'elle lance, pas le moins du monde perturbée alors qu'elle avance à sa hauteur, le sourire taquin. Fallait dire qu'il y avait de pire compagnon de voyage et chaque ralage avait tendance à la faire rire. Elle n'était pas vraiment dans son élément Camila, elle avait grandit entourée de béton mais c'était une aventure comme une autre qu'elle prenait avec le smile depuis le début. Au moins elle pouvait pas le louper comme le paintball cette fois. Puis enfin ils pouvaient sortir les maillots sans crever de fois au bord de leur minuscule piscine. On est là pour ça. Qu'elle précise sans besoin aucun alors qu'elle se retrouve à observer les chutes. Hm, non. On monte en haut. Et on saute. Ça allait sans dire après tout, c'était pas le moment de s'arrêter en si bon chemin. Elle s'avance, attrape la main d'@Alyssa et l'entraine vers le sommet de la cascade doucement. [color=#cc0099] T'as qu'à te dire que c'est comme une tyrolienne, à la verticale juste. Sans aucune attache et aucune garantie mais c'était pas le truc à dire dans ce genre de situation. Me dis pas que t'y avais pas pensé. Hm. Elle se retourne pour lui faire face, le sourire en coin qui étire ses lèvres. L'élan que tu prends, le dernier appui sur le sol, puis la chute libre. Les jambes qui s'agitent, l'adrénaline qu'emballe ton coeur, et puis l'eau, la sensation grisante de réussite, le soulagement qui se bat contre la fierté. Dis moi que ça te donne pas envie. Qu'elle murmure presque, un pas de plus vers la blonde, tête à tête au sommet.
Alyssa

Alyssa

Personnage
RELATIONS:

Lun 10 Mai - 2:02

Elles sont là pour les chutes d'eau, plus de doute possible. Seul détail, la blonde déchante bien vite lorsque @Camila lui précise que non, elles ne descendent pas. Elles vont monter. Puis sauter. Pendant un instant, elle avait presque oublié ce qu'elle lui avait dit la semaine passée : qu'elle ne se sent jamais aussi vivante que lorsqu'elle joue avec la mort. Ou quelque chose du genre, toutefois. Du coup, sauter du haut des chutes, ça ne l'étonne pas, venant d'elle. Elle est sans voix, Alyssa, pendant un instant. Elle lui parle de tyrolienne. A la verticale. « Ouais, une tyrolienne, hm. Bien sûr, oui. » qu'elle répète, dans un murmure presque, alors qu'elles montent au sommet, la main de Camila tenant la sienne pour l'entraîner. Et puis, elle vient se retourner, la brune, le sourire aux lèvres. « Maintenant que tu as lancé l'idée, oui, j'aurais effectivement dû m'en douter. » Elle se pince les lèvres, jetant un coup d'oeil vers les chutes, toujours pas conquise par l'idée. « T'es sûre de ne pas vouloir juste m'éliminer ? Déjà, la dernière fois, tu voulais que je tombe de la balançoire sans raison alors je commence à me poser des questions. » Elle pourrait se montrer presque sérieuse, la blonde, si son expression déconcertée par cette idée de sauter ne venait pas la trahir. Et puis, Camila s'approche encore, murmure  quelques paroles, les sensations qu'elle imagine en effectuant ce saut. Elle la regarde dans les yeux, la blonde, ne détachant pas son regard. « Tu sautes la première ? » Elle n'est pas si rassurée que ça, dans le ton qu'elle emploie, la blonde. C'est que l'endroit ne lui parait pas vraiment safe pour cette pratique. Et plus les minutes passent, plus elle se pose de questions. Alors sur le moment, il est évident qu'il est hors de question pour elle de sauter la première, si jamais elles vont jusqu'au bout de l'idée.
Camila

Camila

Personnage
RELATIONS:

Mar 11 Mai - 1:42

Le manque d'enthousiasme s’inscrit sur ses traits alors qu'elle accueille la nouvelle. Elle tente à peine de le cacher faut dire @Alyssa, à observer la distance de coups d’œil inquiets. Je crois que je n'ai plus besoin d'excuses pour te voler un baiser magique désormais, si? Elle demande, à peine curieuse, la réponse plutôt évidente. Toujours si facile d'oublier ce divorce qui traine entre elle, la distance qu'elle manque de mettre, comme à l'accoutumée, la raison qui s'envole dès qu'elle croise son regard et sa silhouette élancée. C'est le moment où jamais de tout oublier. De tout laisser derrière. La raison, la sécurité, la routine. C'est le moment de faire un truc fou. Un truc pour toi. Elle pouvait bien sauter toute seule Camila, ce n'était pas le problème, elle appréciait simplement d'avoir un compagnon d'infortune. Ça ne te dit même pas un tout petit peu? Pouvoir être libre? voler? Pendant quelques secondes? Elle rit à sa demande. Si tu veux rester en haut, dans ta zone de confort libre à toi @Alyssa, je ne vais pas te pousser. Pas pour ces choses là, c'était son choix après tout. Mais moi. Elle s'avance encore un peu, les yeux qui suivent les siens et finissent sur ses lèvres. Je veux voler. Baiser furtif, à peine réel, frôlement de lèvres trop rapide pour être qualifié d'autre chose. Et elle laisse la culpabilité qu'elle devrait sentir derrière elle alors qu'elle prend son élan pour s'élancer dans la vide. La chute trop courte mais le sang qui pulse dans ses veines, le vent qui prend son corps d'assaut, et l'impact qui la ramène à la réalité. Il lui faut quelques secondes pour retrouver la surface, saine et sauve comme elle s'y attendait. Alors? Les pieds qui la maintiennent à la surface, elle s'éloigne un peu et crie sa question. C'était maintenant ou jamais.
Alyssa

Alyssa

Personnage
RELATIONS:

Mar 11 Mai - 21:04

Le plan, c'est de sauter d'en haut. Une idée qui ne ravie pas Alyssa sur le coup, qui ne le cache pas non plus, d'ailleurs. Sauter du haut d'une falaise, d'une cascade, même à une petite hauteur, elle ne l'a jamais fait. Alors, il est vrai qu'elle redoute un peu l'idée. Déconcertée, elle vient quand même blaguer un peu : n'est-ce pas un plan de la brune pour l'éliminer ? @Camila revient alors sur cette histoire de baiser magique. « Non. » Parfait moment pour évoquer le sujet d'ailleurs, perchées en haut d'une falaise. « J'attends toujours, d'ailleurs. » qu'elle place juste comme ça, au passage. Faire un truc fou, c'est le moment qu'elle dit la brune. Elle l'écoute, Alyssa et voir la brune en parler de cette façon, ça lui donne bientôt envie de se lancer. « Si, je crois. » qu'elle répond d'une voix toujours incertaine. La blonde lui demande tout de même de sauter la première, ce qui vaut un rire de la brune, qui lui explique néanmoins qu'elle ne la forcera pas. Ses dernières paroles dites, elle s'avance un peu plus près, Camila. Elle veut voler. La seconde d'après, la blonde sent furtivement les lèvres de la brune sur les siennes. Mais avant qu'Alyssa ne le réalise, elle est déjà loin, en train de s'élancer pour sauter. Et là voilà partie. Elle s'approche rapidement du bord Alyssa, la regardant s'éloigner dans le vide alors qu'elle atteint l'eau plus bas. Elle attend encore, ne la voit plus. Puis, elle l'aperçoit. Elle paraît si loin, mais sa voix se fait tout de même entendre. La jeune femme recule du bord de la cascade, peu à peu, ses poings se serrant, réfléchissant encore trop. Une inspiration et la voilà qui s'élance à son tour. Elle n'a en tête qu'une seule chose : rester droite, à la verticale alors qu'elle crie tout du long, ses bras se baladant sans doute bien trop pour rester dans la bonne position. Elle ressent ensuite l'impact, lorsqu'elle entre dans l'eau. Sa respiration bloquée, stabilisée dans le fond, elle remonte à la surface, reprenant sa respiration les secondes d'après. Son premier réflexe est d'enlever ses cheveux de son visage, qui lui gênent la vue. Elle se tourne ensuite, dans un sens, puis dans l'autre, cherchant Camila du regard, restant d'abord silencieuse pour reprendre ses esprits. « Ne me demande pas de recommencer tout de suite... mais ok, c'était dingue ! » qu'elle commence en criant un peu pour se faire bien entendre, terminant sa phrase sur un grand sourire. Elle s'approche alors de la brune, qui se trouvait plus loin, réduisant l'espace qui se trouve entre elles. Avec le bruit des chutes d'eau, c'est toujours mieux pour s'entendre. « Par contre, il était un peu nul, ton baiser magique, là-haut. » Enfin, ce frôlement de lèvres, plutôt.
Camila

Camila

Personnage
RELATIONS:

Sam 15 Mai - 0:26

Elles flirtent avec cette histoire de baisers magiques qui ne sont jamais arrivés. Si la blonde n'était pas mariée cela faisait un moment qu'elle aurait essayé de la guérir de ses mots à coup de lèvres sur sa peau caressée par le soleil. Mais il y avait trop de blanc autour de cette histoire, trop de problèmes à venir pour s'y être attelé plus tôt. Et ce n'était pourtant pas l'envie qui manquait, ses lèvres tentatrice dont le sourire lui manque alors que la blonde stresse à propos de cette chute. Elle les effleure à peine avant de sauter, l'excitation de l'action qui se noie dans l'euphorie de la chute. L'angoisse qu'étreint brièvement ses tripes avant de se détendre, la joie de se sentir simplement vivante, pratiquement invincible alors qu'elle remonte à la surface, la palpitant qui bat colibri. Elle ne pense pas qu'elle va le faire @Alyssa mais se voit prouver tord alors que la blonde suit, la fierté qui lui explose dans le cœur à Camila. Elle s'approche une fois la blonde à la surface, le sourire qu'illumine ses yeux. Juste demain. Et le jour d'après, et autant de fois qu'elle pourrait le caser avant de partir. Je sais. Qu'elle glisse en s'approchant, une main qui passe contre sa nuque, les cheveux d'or qui collent à ses doigts. Ses autres membres compensent la perte de celui ci alors qu'elle se maintient à la surface. Mais tu ne peux pas dire que ça n'a pas été efficace. Après tout elle avait sauté Alyssa, peu importe la motivation, elle continuerait à se dire que c'était la magie de ce baiser. Inspire. Le ton haussé toujours pour contrer le vacarme de la cascade alors que son autre bras passe aussi derrière son cou et qu'elle passe les jambes autour des siennes d'une impulsion pour la faire couler. Une fois fait, elle se recule en nageant, gamine satisfaite. Elle hausse vaguement les épaules lorsqu'elle capte de nouveau son regard, le smile qu'en descend pas.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: