|
| bubblegum k.k (mercredi 12, 19h05)
|
|
i'm from season three, b*tch
Messages : 3909 Age : 30 Localisation : london. Emploi : libraire, model. | bubblegum k.k (mercredi 12, 19h05)Dim 9 Mai - 8:32
|
|
| "C'est comme un spa day." Salem annonce en ouvrant grand les bras en montrant la source d'eau chaude, il sait plus trop qui lui en a parlé exactement, mais il trouvait que c'était le meilleur endroit pour emmener @Riven et @Evey aujourd'hui. Il se tourne vers les deux autres, grand sourire plaqué aux lèvres alors qu'il pose son regard sur l'anglais. "Je t'avais dis que je te trouverais un super truc pour ton anniversaire, malgré l'ile." Ouais, l'île aidait en rien du tout à ce stade, surtout qu'ils ne mangeaient clairement pas à leurs faims, malgré les personnes qui allaient pêcher des coquillages ou récupérait du magnoc ou encore des fruits. Bref. C'était un peu la misère mais Salem voulait pas y penser là tout de suite, c'était quoi une semaine, après tout ? Rien. Mais il peut comprendre que Riven soit pas dans le meilleur des moods du coup. "C'est pour ça que je vous ai trainé ici aussi tard, on peut profiter de la nuit qui commence à rafraîchir tout ça et de la source d'eau chaude." Il est même pas trop sûr qu'ils vont avoir une soirée ici, en fait, donc autant se détendre un peu avant, sait-on jamais. Salem entre dans l'eau du coup, la température est parfaite et il sourit un peu pour encourager les deux autres. "Alors, il est comment votre début de semaine à vous ? Pas de bobo à déplorer ?" Il demande en jetant un coup d'oeil vers @Evey, presque inquiet pour le coup. |
| i'm from season three, b*tch
Messages : 2463 Age : 30 Localisation : east london, uk. Emploi : drag queen, dog yoga professor, model, writer. | Re: bubblegum k.k (mercredi 12, 19h05)Dim 9 Mai - 18:15
|
|
| Passer son anniversaire sur une île déserte version Survivor/Animal Crossing n'était pas vraiment sur sa bucket list, mais ce n'était pas comme si le choix lui était donné de toute façon. Les quelques attentions des autres le touchaient déjà énormément - comme l'initiative de @Salem de passer un moment ensemble avec @Evey à la source d'eau chaude - et c'était limite plus que ce qu'iel avait dans des conditions normales. "Je te faisais déjà confiance, babes.", que le blond vint affirmer vers le gallois, dans un sourire, sans oser lui dire que n'importe quel endroit lui aurait aussi fait plaisir. La référence au spa day avait eu le mérite de le faire rire au moins, et Riven en avait clairement besoin pour oublier un peu la faim. "C'est parfait vraiment, merci d'y avoir pensé." Ça le touchait plus qu'iel n'était capable de le faire comprendre, et le mieux était encore de se taire pour juste profiter de l'instant. Iel se glissa dans l'eau du coup, en tendant sa main à Evey pour l'inviter à les rejoindre à son tour. "Ce serait bien d'avoir une soirée, mais je sens qu'on n'aura pas de bar sur la plage." Ouais, non, à ce stade Riven voulait juste de la nourriture qui changeait du manioc et des bananes sauvages donc un bar...ce serait trop demandé. "Je crois que j'ai failli me faire jeter par Leoh dans la chute d'eau lundi mais sinon ça va.", leur annonça ensuite l'anglais.e le plus sérieusement du monde. C'était une manière un peu dramatique de résumer l'expédition qu'iel avait lancée avec les violets mais le dire autrement que de cette manière n'aurait pas été drôle, right. "J'ai bientôt terminé mon tube de crème solaire par contre, j'ai très peu d'espoir sur l'état de ma peau en fin de semaine." Toujours plus dans le drama oui. "En tout je tiens à m'excuser publiquement auprès de vous parce que je suis persuadé qu'on n'aurait jamais été envoyés ici si on n'avait parlé de Survivor avec Cami." |
Messages : 2175 Localisation : new york city. Emploi : art gallerist in soho. | Re: bubblegum k.k (mercredi 12, 19h05)Lun 10 Mai - 22:37
|
|
| C'est l'anniversaire de @Riven, et avec @Salem ils planchent depuis le début de la semaine en secret au meilleur moyen de le célébrer. Parce qu'ils sont condamnés sur cette île faussement déserte, les activités qui pourraient plaire à Riven sont moins nombreuses et il faut creuser davantage pour lui changer les idées. Riven, iel mérite le meilleur, parce qu'iel compte pour elle dans ce jeu, et elle a envie qu'iel le sache. Salem les a amenés jusqu'à la chute d'eau en fin de journée, et le soleil commence déjà à descendre dans l'horizon, annonciateur d'un superbe coucher de soleil dont ils auront peut-être les quelques derniers rayons avant de profiter - peut-être - de la soirée de Nina revisitée pour fêter dans les formes. Riven lui tend une main qu'elle attrape, reconnaissante, pour entrer dans la source d'eau chaude. Elle laisse échapper un soupir satisfait, la chaleur idéale pour lutter contre ses courbatures - la faute à un confort des plus rudimentaires - et la compagnie parfaite. Quand Salem les interroge sur leurs débuts de semaine, elle éclate de rire. Comme tout le monde semblait s'en douter, Evey est physiquement fragile, à tout point de vue. Elle a la peau marquée un peu partout, de coups de soleil, de piqûres, d'égratignures, de bleus, c'est à se demander ce qu'elle fait de ses journées pour finir dans un tel état. « Rien d'insurmontable » elle le rassure en souriant. Tout disparaîtra quand ils retourneront dans le block. « Leoh ? Volontairement ou accidentellement ? » elle demande à Riven, amusée par l'idée qui ne s'est pas concrétisée. Il n'a pas l'air bien méchant, Leoh, elle l'imagine mal faire ça. « J'en ai une réserve dans mes affaires si tu veux ! » Sa peau tolère très mal le soleil, surtout le soleil des tropiques. Encore un point sur lequel ils peuvent se comprendre. « Au moins ça nous change de la routine du block. Et puis certains ont vraiment l'air de se plaire ici, c'est déjà ça ! » Toujours voir le côté positif des choses : la bonne humeur règne dans le quotidien d'une partie des candidats, du seul fait qu'ils ont un accès illimité ou presque au soleil et à la mer. « Quel a été votre moment préféré de la semaine jusqu'à présent ? » elle les interroge en posant son regard sur l'un puis sur l'autre. |
Messages : 3909 Age : 30 Localisation : london. Emploi : libraire, model. | Re: bubblegum k.k (mercredi 12, 19h05)Mar 11 Mai - 11:12
|
|
| Ca lui fait plaisir de savoir que @Riven lui faisait confiance, Salem avait tenu à lui faire plaisir pour son anniversaire quand même et avec @Evey ils se sont mis d'accord pour profiter des sources chaudes pile au bon moment de la journée. Lorsqu'ils pénètrent à l'intérieur de l'eau, le gallois pousse un petit soupir, clairement bien content, alors que le british à ses côtés parle d'un bar ou un truc de ce style, ça le fait un peu grimacer. "J'ai eu le droit à manger des trucs sympas, dimanche soir, ça me fait limite culpabiliser." Il avoue dans une grimace, même s'il a récupéré des sandwichs pas de croûte pour @Bird et @Beau et des crudités et des fruits pour @Riven, sans voler @Swan non plus au passage. Ils parlent un peu de ce début de semaine, pour savoir où ils en sont tous, et Salem ne peut s'empêcher de sourire à la remarque de Riven, quand visiblement iel était à deux doigts de faire un plongeon dans la chute d'eau, mais il s'inquiète surtout pour Evey qui semble avoir prévenue qu'elle était assez fragile par rapport à certaines choses. Les quelques bleus sur son corps en faisant foi. "J'ai l'impression que tu vis une autre aventure que la nôtre." Il fait remarquer dans sa direction avec un rire avant d'entendre la question concernant Leoh. "Il a faillit me faire avoir une crise cardiaque dimanche, j'ai l'impression qu'il veut se débarrasser de la concurrence, moi." Salem note avec un sourire au coin des lèvres, avant de les entendre parler de crème solaire et lui n'a pas trop ce problème donc il peut pas vraiment aider, il a juste pris sa crème hydratante pour le coup. "C'est vrai que certains sont dans leurs éléments." Il fait remarquer, Salem, avec un petit sourire au coin des lèvres. "Je crois que Swan a cru qu'il était sur un autre genre d'île, par contre." Il a l'impression qu'il vit sa best life, là, le petit blondinet, avec ses photos où il sort de la mer en mode beau gosse. N'importe quoi. Il réfléchit Salem ensuite à la question d'Evey, assez intéressante en soit, surtout qu'il a l'impression d'avoir déjà vécu ici une semaine alors que ça fait seulement trois jours. Il a un petit rire, parce qu'il sait pas s'il doit mentionner qu'il vient de terminer la bouteille de tequila avec @Nelson et que du coup ça tape un peu, c'est un bon moment ça, non ? " Mon meilleur moment so far c'est dimanche après-midi, on a pêché avec @Camila et je crois qu'on s'est bien débrouillé, on maîtrise plutôt bien les harpons," il glousse avant de jeter un regard horrifié à Riven, en se rappelant promesse entre Cami et lui, de ne pas en parler au british. "Euh. Pour... leur faire des câlins. Et les relâcher." Il ajoute avec un sourire. Il s'en sort comme un chef. |
Messages : 2463 Age : 30 Localisation : east london, uk. Emploi : drag queen, dog yoga professor, model, writer. | Re: bubblegum k.k (mercredi 12, 19h05)Mar 11 Mai - 23:43
|
|
| Honnêtement Riven n'aurait pas rêvé mieux que la compagnie de @Salem et @Evey pour terminer sa journée d'anniversaire. Tout le monde avait été adorable entre Camila, Sirius et Elvis, et ça lae touchait plus qu'iel n'était capable de le montrer. "Ne culpabilise pas babes, ce n'est pas de ta faute. Je n'imagine pas la tête de Niña en plus, elle devait être au bout de sa vie un peu non?" Des rendez-vous fancy sur une île déserte, ça devait être assez limité quand même et la chroniqueuse les avait habitués à un certain standard. Puis Riven ne voyait pas comment le gallois pouvait culpabiliser quand il avait partagé la moitié de son repas avec les autres. Le blond appréciait les gestes de tous les candidat.es qui cherchaient à le nourrir en plus, si bien qu'iel n'osait pas se plaindre sur sa faim et son régime alimentaire. L'aventure était rude pour tout le monde en tout cas, et les bleus sur le corps d'Evey le montraient assez bien. "Fais gaffe quand même.", qu'iel souffla vers elle dans une mine légèrement inquiète, avant de rebondir sur son expérience avec Leoh - et les autres violets - au niveau de la chute d'eau. La théorie de Salem pour se débarrasser de la concurrence lui arracha un rire et le blond vint hocher gravement de la tête pour marquer son approbation. "C'est une tactique comme une autre de le faire, et ça évite de devoir faire des stratégies." Aucune médisance là-dessus, et Riven n'allait pas revenir sur le mess chez les violets parce que lae pauvre en avait encore des migraines. "Oh c'est gentil, je t'en demanderai quand j'en aurai plus." La crème solaire, l'une de ses sauveuses de la semaine sans la moindre hésitation. Sa peau sensible était fière de voir qu'iel avait pensé à amener en tout cas, et honnêtement sans iel aurait déjà choppé plusieurs insolations. Certaines personnes avaient l'air dans leur élément sur l'île après, et Riven était assez impressionné.e parce que c'était loin d'être son cas même s'iel parlait de Survivor avec Camila depuis plusieurs semaines. "Je ne sais même pas comment Swan a réussi à prendre sa photo tout seul en sortant de l'eau." C'était gratuit, mais le @anonymousphotographer voulait tout dire. Quant à son moment préféré sur l'île... L'anglais.e était en pleine réflexion pour savoir si c'était le plan douteux avec Cami pour monter leur abri, la visite de l'arbre à papillon avec Sash, la noix de coco montée de Sirius ou l'expédition avec Billy pour trouver des coeurs de palmiers avec sa machette et son bandana comme un.e vrai.e aventurier.e; mais la mention de pêche de Salem pour faire des câlins aux poissons l'avait coupé dans ses pensées. "...quoi.", qu'iel lâcha faussement scandalisé.e devant l'air horrifié de Salem. "T'as fait des câlins à beaucoup de poissons?", reprit ensuite le blond, avec un léger sourire dans le coin de ses lèvres. C'était un vegan engagé dans la cause animale, certes, mais iel n'allait pas non plus leur dire de ne pas se nourrir alors que tout le monde crevait la faim et que les poissons étaient à leur disposition. "T'as fait des câlins aux crabes toi Evey?" C'était une manière douce de se moquer, oui, et l'image des câlins des deux avec des poissons et des crabes l'amusait. "J'en ai fait aux palmiers moi." |
Messages : 2175 Localisation : new york city. Emploi : art gallerist in soho. | Re: bubblegum k.k (mercredi 12, 19h05)Jeu 13 Mai - 0:05
|
|
| « @Salem, le roi des dates ! » elle souligne en riant, parce qu'il est souvent choisi, le Gallois. Dans ce cas précis, ça tombe plutôt bien, histoire de manger à peu près correctement pour ne pas trop subir la faim les jours suivants. Tout ce qu'ils peuvent manger n'est plus à prendre, ce n'est pas du luxe ici. « C'est vrai qu'organiser des dates dans ces conditions, ce n'est pas l'idéal » elle admet, en repensant à ses propres dates avec Daisy et Rachel la semaine passée. Certes, ce n'était pas les dates qu'elle avait imaginés, mais les possibilités étaient au moins plus nombreuses au block qu'ici. Elle étouffe un nouveau rire face à la remarque de Salem et hoche la tête. « Je vis la nuit sur cette île, il m'arrive plein d'aventures ! » elle ment ouvertement, le regard espiègle. La nuit, elle essaie surtout de trouver une position confortable pour dormir sans mourir de froid, généralement dans les bras de Sirius et emmitouflée dans un de ses pulls. « Ne t'inquiètes pas, je suis plus solide qu'il n'y paraît » elle rassure doucement @Riven. Elle est résistante, Evey, on ne croirait pas à la voir comme ça mais c'est seulement parce qu'elle marque vite. Chez elle, les coups se transforment toujours en bleus, les genoux s'égratignent pour un rien et les coupures sont légion. Elle devrait survivre sans trop de mal. Salem leur raconte la tentative de Leoh de le tuer et ça la fait sourire. Elle l'imagine mal vouloir en arriver à ce stade pour se débarrasser de lui, mais qui peut savoir si un psychopathe ne se cache pas parmi tous les candidats ? Ce n'était pas le secret de la gagnante de la première saison d'ailleurs ? Quant à la photo de Swan... elle peut au moins résoudre facilement le mystère. « C'est moi qui l'ai pris en photo » elle les informe simplement. Il a fallu la recommencer plusieurs fois, évidemment, pour trouver l'angle parfait, les cheveux parfaitement positionnés, la lumière tapant au bon endroit. Une chance qu'elle soit patiente et qu'elle ait un regard d'artiste, sans quoi l'appareil photo aurait probablement fini noyé. « Je crois qu'avec son frère, on est les deux seuls à l'apprécier... » Elle ne sait pas bien pourquoi, d'ailleurs, si les gens sont capables de voir au-delà des apparences avec Beau, elle aurait tendance à penser qu'ils pourraient faire de même avec Swan ? Il n'est pas mauvais quand on apprend à le connaître, loin de là. Salem leur raconte son meilleur moment et elle se pince les lèvres pour ne pas rire quand il tente péniblement de se rattraper pour ne pas choquer Riven. Un câlin aux poissons oui, très crédible effectivement. Et leur arrivée dans leurs noix de coco était sans doute accidentelle. Riven ne s'y trompe pas, mais ne semble pas mal le prendre pour autant. « J'en ai fait oui, mais pas vraiment de mon plein gré » elle répond en leur montrant ses mains, pincées plusieurs fois par des crabes très hésitants à leur servir de repas. « On les a pêchés avec Mathis en début de semaine. Je sens qu'il n'est pas mon plus grand fan, mais je ne crois pas qu'il ait songé à me noyer pendant toute notre séance, donc je prends ça pour une victoire » elle raconte, dans ce qui est probablement l'un de ses meilleurs moments de la semaine, jusqu'à présent du moins. |
Messages : 3909 Age : 30 Localisation : london. Emploi : libraire, model. | Re: bubblegum k.k (mercredi 12, 19h05)Jeu 13 Mai - 10:39
|
|
| "Je pense qu'elle était dans un pire état que nous, encore." fait remarquer Salem avec une grimace, parce qu'elle semblait vraiment à bout, la pauvre Nina. @Evey lance qu'il est le roi des dates et mon dieu, il a presque envie de rouler des yeux à l'ironie alors qu'il tourne son regard vers elle en rigolant un peu. "Je crois que la roulette doit avoir une passion pour moi, à me mettre comme ça en date, tout le temps." Il fait remarquer, songeur. "Alors qu'en vrai je fais soit ça pour m'amuser soit pour manger." Il rajoute mais hoche de la tête presque aussitôt quand il est question des conditions parce que c'est sûr que ce n'était pas aussi spectaculaire que les dernières semaines. L'attention de Salem revient rapidement sur Evey quand elle dit qu'elle vit la nuit et il ne peut s'empêcher de sourire un peu mais de s'inquiéter quand même, surtout quand @Riven s'y met aussi. C'est dur de ne pas s'inquiéter pour elle, surtout quand on voit l'état de sa peau. Quand l'anglais.e lui fait part de leur stratégie de tuer le plus de candidats possible, il hoche de la tête, Salem. "Ca me semble être une bonne idée, avec les vipères on avait eu la même idée au début. Maintenant je crois que c'est plus que Kairi et moi..." A chercher des serpents venimeux dans les marécages, au cas où. Lorsque Evey parle de Swan ensuite et qu'elle dit qu'ils sont juste deux à l'apprécier, il hausse un sourcil dans sa direction, étirant ses longues jambes face à lui au passage pour détendre ses muscles dans l'eau chaude. "Mais non, regarde, Betty a fait en sorte qu'il soit safe à ces nominations, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui le déteste." Salem le premier, mais visiblement tout le monde s'acharne à dire le contraire alors il laisse faire, parce que ça le fait rire lui. "Il est tellement dramatique que c'est juste un pur plaisir de l'emmerder, c'est pour ça que je l'ai swipe pour le date. Et je pense que c'est ce que tout le monde pense ici, surtout qu'il ne fait rien pour effacer ce côté dramaqueen que forcément ça donne envie de continuer... on doit bien aimer l'entendre se plaindre." Il se tait une seconde, pense à Bird. "Y a le fait aussi qu'il a fait une remarque de merde sur les femmes avant le début de l'émission pour laquelle il ne s'est jamais excusé." Il a vu le coup de la PR sur ses réseaux, Salem ça l'avait rendu dingue à ce moment, entre lui, Caitlyn et Beau, il se demandait assez où il était tombé. "Tu penses pas ?" Il demande vers Evey, visiblement c'était elle la plus proche de Swan et il se demandait bien ce qu'elle pouvait en penser de tout ça, et où elle le ciblait par rapport aux autres. Et puis Salem donne son meilleur moment so far de la semaine. "Oh, j'ai oublié quand on a chanté I want it that way aussi avec Bird et Beau." Parce que oui, c'était clairement marquant, surtout que tout le monde a du assister à leur choréo à 3h du mat' l'autre soir. Il écoute ensuite le reste, grimaçant vers Riven quand il est question de câlins des poissons et il fait un mouvement de la main l'air de dire "couci-couça" pour les câlins, il sait pas si c'est une bonne chose de dire la vérité à ce stade. "C'est plus safe les palmiers, oui." Il affirme dans un hochement de tête avant de rire à la remarque d'Evey. "Mais, tu sais qu'il y en a qui se baladent avec des couteaux aussi ?" Il demande, l'air sérieux dans sa direction. "C'est Riven qui leur donne les couteaux. Genre ce matin @Camila se battait avec l'un d'eux, son harpon à la main et le crabe le couteau dans la pince..." Meilleur spectacle pour Beau et lui qui essayaient de prendre un petit dej' chill, enfin c'était encore mieux qu'un épisode de un dos tres. |
Messages : 2463 Age : 30 Localisation : east london, uk. Emploi : drag queen, dog yoga professor, model, writer. | Re: bubblegum k.k (mercredi 12, 19h05)Jeu 13 Mai - 20:00
|
|
| C'était vrai que la roulette semblait bien aimer @Salem pour les dates, et au moins il pouvait profiter des idées de Niña sans tomber plusieurs fois sur la même chose. "Tant que tu t'amuses et que tu manges bien, profite babes.", que Riven lâcha dans un léger sourire en sentant son estomac se réveiller au passage à la simple mention de manger. La faim avait un effet incontrôlable sur ellui visiblement, ça en devenait presque inquiétant. Pourtant le blond se contenta de l'ignorer - n'osant pas se plaindre de toute façon - pour mieux s'arrêter sur les bleus d'@Evey et son rythme de vie sur l'île. Elle semblait si fragile, la brune, même si elle tentait d'être rassurante en lui affirmant qu'elle était plus solide que ce qu'elle dégageait. Sauf qu'iel n'était pas hyper convaincu.e, Riven, et que ça se lisait assez bien sur son visage. Seulement iel tenta de changer de sujet un petit peu, pour leur parler de sa chute d'eau et de Leoh aui avait apparemment tenté de tuer Salem. Un scandale, qui avait au moins le mérite de la.e faire rire. "Et qui est votre première cible? Leoh du coup?", qu'iel demanda avec un sourire mutin du coin de ses lèvres. Fallait vraiment arrêter de parler de mort dans l'aventure par contre, ça devenait une conversation centrale depuis le début de l'émission. Genre dès la première semaine Riven avait proposé de noyer Swan à Cami... "Tu te fais décrire comme anonymous photographer, Ev?" Ce n'était pas très flatteur et elle méritait mieux que ça quand même. Quant à Swan en lui-même, Salem en avait fait un parfait résumé. L'anglais.e hocha de la tête en signe d'approbation, n'osant pas venir donner son avis en plus. Les nominations de la semaine le rendaient encore un peu bitter, même si pour le coup ce n'était pas directement de la faute du chef des blancs mais...de son frère. "Yep, il ne s'est jamais excusé pour ce post.", se permit juste de souligner le blond dans un haussement d'épaules. Le point de vue d'Evey serait intéressant après, parce que si c'était elle la plus proche de lui en dehors de Leoh elle était plus à même de leur montrer une autre facette de Swan. Puis Salem s'était lancé dans ses meilleurs moments de la semaine, en mentionnant leur numéro sur les Backstreet Boys en plein milieu de la nuit. "La meilleure perf que j'ai vue de la semaine, je dois bien avouer." Et surtout la seule. Par contre la tentative du gallois de lui parler de câlins aux poissons lui arracha un nouveau rire, parce qu'iel avait un peu de mal à se les imaginer avec Cami en train de veiller au bienêtre des poissons pour ensuite les relâcher alors qu'ils crevaient de faim. Au moins avec ses palmiers, c'était plus safe. "Ouais, les arbres se laissent faire en plus." Pas comme les poissons, ou encore les crabes. L'accusation du gallois sur sa manière de venir occuper les crustacés était assez drôle d'ailleurs, parce que c'était clairement quelque chose qu'iel aurait pu faire. "N'importe quoi, c'était juste avec un seul crabe. On n'a pas assez de couteaux pour que je fournisse tout le monde.", s'offusqua à moitié Riven avant de reprendre. "Mais je vais devoir aller recadrer Krabby, je lui avais dit de ne pas s'en prendre à Camila." On pouvait presque penser qu'iel était sérieux.se avec son histoire de munition pour les crabes dis donc. "Oui vous passez avant les crabes quand même." Bon peut-être pas tout le monde non plus, mais eux et Camila oui. |
Messages : 2175 Localisation : new york city. Emploi : art gallerist in soho. | Re: bubblegum k.k (mercredi 12, 19h05)Ven 14 Mai - 12:38
|
|
| « Manger, c'est important cela dit » elle concède, en particulier cette semaine où l'accès à la nourriture est à la fois compliqué et source de convoitise. Elle aurait bien aimé un date rien que pour ça, mais ça n'aurait pas été très juste pour les personnes qui voulaient un date par affinité particulière avec la personne. « J'ai fait du trampoline avec Rachel la semaine dernière à mon date » Evey raconte, souriant au souvenir de cette soirée. Pas vraiment le date qu'elle avait en tête, mais un moyen de se sentir plus libre, plus insouciante qu'habituellement. « Mmmh je n'ai pas de victime à désigner de mon côté... » Il n'y a personne qui l'insupporte à ce point, et les personnes qu'elle apprécie moins elle se contente de ne pas vraiment les côtoyer sans se refuser la possibilité de voir son opinion d'eux évoluer au fur et à mesure du temps. Par principe, elle est toujours prête à donner une chance à tout le monde, si les gens la saisissent, tant mieux, si ce n'est pas le cas, elle n'en fait pas un drame. « Oui, je suis photographe incognito, je ne voulais pas lui voler la vedette » elle répond à @Riven, un peu moqueuse. Elle essaie de défendre un peu Swan, mais ni @Salem ni Riven n'ont l'air particulièrement convaincus, surtout à cause de ce post avant le début de la saison. Elle doit reconnaître qu'elle ne sait plus de quoi il s'agissait, c'est peut-être pour ça qu'elle est rapidement passée au-dessus. « Je pense que pour Swan, c'est plus facile de provoquer et de se complaire dans son rôle de drama queen, que de laisser les gens entrer dans sa vie. Je ne sais pas si c'est parce qu'il se sent insecure, ou si c'est pour une autre raison, mais avec moi il n'est pas comme ça en tout cas. Evidemment il est toujours un peu dans sa bulle, très déconnecté de la réalité, mais il est plus sensible et relativement normal. » C'est pour ça qu'elle trouve toujours un peu déroutant de voir les gens s'acharner un peu sur lui sans vraiment chercher à le connaître. Qu'il ne soit pas apprécié, elle peut l'entendre, mais il ne mérite pas moins sa place que d'autres dans le jeu à ses yeux. « Peut-être que je me trompe, mais j'ai le sentiment que si tu ne l'antagonises pas, il n'aura pas de raison de pousser la provocation. En tout cas ça fonctionne comme ça avec moi. » Et c'est pour ça qu'elle voulait qu'il soit sauvé de la nomination, parce qu'il a encore beaucoup à montrer si on lui en donne la chance. « Mais je comprends que tout le monde n'ait pas envie de chercher plus loin et je respecte ça, on est tellement nombreux, on n'a pas tous envie de perdre son temps avec des gens qui ne nous inspirent rien » elle conclut tout en douceur, avec la diplomatie qui est la sienne. Ils dérivent sur leurs meilleurs moments de la semaine et elle éclate de rire à la mention de leur reprise des Backstreet Boys. « Sirius était ravi de se faire réveiller par vos voix d'ange » elle rit en se rappelant de ses grognements d'ours mal léché tiré de son sommeil au beau milieu de la nuit. Elle est un peu perdue dans cette histoire de couteaux, et de crabes, et ne relève que lorsque Riven les informe gracieusement qu'ils passent avant les crabes. « Je suis soulagée, je dois dire. J'ai eu un peu peur que tu nous sacrifies pour eux » elle feint, un sourire détrompant le message. |
| | Re: bubblegum k.k (mercredi 12, 19h05)
|
|
| |
|
| |
|