i'm from season three, b*tch
Messages : 3909 Age : 30 Localisation : london. Emploi : libraire, model. | pondering. (jeudi 13, 11h29)Dim 9 Mai - 8:42
|
|
| Il l'a vu se promener toute seule et, vraiment, ça doit être le soleil qui tape sur le crâne de Salem, mais il s'est dit que ça serait drôle de lui faire peur à @Betty. Dans le cimetière de têtes là, oui. Mais déjà quelle idée de se promener seule là ? Enfin bon, le gallois se faufile sur la pointe des pieds dans son dos pour faire le moins de bruit possible, ce n'est qu'une fois dans son dos qu'il l'attrape par les bras. "BOOH!" Qu'il lance, comme un gamin, Salem âge mental 8 ans. Il relâche Betty et s'éloigne rapidement ensuite, les mains levées face à lui pour lui montrer qu'il vient peaceful quand même, et pour éviter de se prendre un coup de poing aussi. Elle est sauvage, du coup il fait gaffe un peu. "Ca va, ça va, c'est moi." Salem reprend en gloussant un petit peu, les mains toujours en l'air qu'il n'abaisse finalement que quand il comprend qu'il est safe et que Bets risque pas de se jeter à s a gorge. Enfin... Ca ne l'empêche pas de regarder autour de lui, l'air un peu dépité face à ce cimetière là. "Je sais pas trop à quoi ils jouent ici mais j'aime pas trop cette histoire de vaudou. Parce que, clairement, si c'est une mise en scène, on était obligé de taper dans cette magie là ?" Il sait pas s'il doit faire remarquer à la prod' que c'est inconsidéré parce que c'est une magie avec laquelle on ne joue pas, genre, vraiment jamais, jamais, et que de toute manière c'est un peu tendu leur histoire. |
|
i'm from season three, b*tch
Messages : 760 Localisation : london, uk. Emploi : fleuriste | Re: pondering. (jeudi 13, 11h29)Lun 10 Mai - 22:25
|
|
| La môme est en vadrouille, explorant les limites de l'île pour réaliser sa propre carte mentale des lieux pour mieux s'y retrouver. Deux mains saisissent ses avant-bras sans qu'elle n'ait pu anticiper la chose, ça la fige une micro seconde de trop. « Sa-lem » elle articule, les muscles aussi crispés que tendus par ce contact inattendu au goût amer de déjà vu. Betty, elle a une mémoire sensorielle, cette arrivée par derrière lui réveille des douleurs presque traumatiques de son subconscient, la nuque déjà raide. Bets, elle comble et meuble tout de suite pour faire oublier son langage corporel. « T'es cinglax » elle s'énerve encore saoulée de son propre sursaut. « J'étais à deux doigts de te faire une prise de karaté là » Betty râle en faisant quelques mouvements battant le vent en mode Cri-Kee qui se met à faire du tai chi violent tellement la môme confond tout. Elle s'en branle, faut dire. Par contre Bets, elle a vraiment pris des cours d'auto-défense cette année même si elle n'a rien retenu, dans un état trop second pendant ses leçons. « Imagine comment j'aurai pu te faire mal ! » elle amorce le plus sérieusement du monde même si elle ne croit même pas à ce qu'elle dit. La poupée a un des physiques les plus frêles de cette saison. @Salem lui parle du cimetière et elle arrive enfin à faire attention à son environnement, c'est vrai que c'est assez glauque. « T'y crois à tout ça ? » elle demande en croisant ses prunelles. Bets, elle est hyper hermétique à tout ça tellement elle s'endort régulièrement sur des thread d'horreur and co, ça lui fait pas grand chose les mises en scène de la production et leurs rumeurs foireuses. « J'y connais rien » elle préfère avouer direct son ignorance. |
|