|
| wandering. (mardi 11, 13h05)
|
|
i'm from season three, b*tch
Messages : 3909 Age : 30 Localisation : london. Emploi : libraire, model. | wandering. (mardi 11, 13h05)Dim 9 Mai - 8:58
|
|
| Ils se sont habillés mode warrior un peu les deux, @Kairi et lui, alors qu'ils se sont décidés à aller explorer les marécages, visiblement un lieu que les autres fuyaient comme possible. "Par contre, si je m'y connais en serpents, j'ai un peu plus de mal avec les crocodiles et autres." Parce que ça, il pouvait pas en avoir quand il était plus jeune, alors si il sait si prendre avec les serpents et reconnaître les espèces pour pouvoir, au moins, différencier les dangereux des inoffensifs, il est pas trop sûr que face à un autre reptile il soit d'une grande aide. "Surtout que maintenant c'est toi la charmeuse de serpents, entre nous deux ?" Il glisse avec un sourire au coin des lèvres, l'air innocent, comme si le fait de ne plus être chez les vipères lui avait fait perdre cette vibe chez lui. "T'as pas peur au moins ?" Il demande subitement en se tournant vers elle, arrêtant leur progression dans les marécages, parce qu'il lui a promis une aventure cool et il a pas envie qu'elle se sente mal, si ça se trouve elle a une grande peur des reptiles ? En même temps qu'ils recommencent à marcher, Salem fouille dans son sac à dos et en ressort une bouteille d'eau qu'il lui tend ensuite. "Faut s'hydrater aussi par contre." |
| i'm from season three, b*tch
Messages : 1207 Age : 29 Localisation : london, uk Emploi : vocalist in a all-girl punk band | Re: wandering. (mardi 11, 13h05)Lun 10 Mai - 17:16
|
|
| Elle sait pas trop pourquoi ils se sont chauffés avec cette expédition, @Salem et Kairi, alors qu'ils ont les pieds dans la mouise jusqu'à mi-mollet, achevant toujours un peu plus le sort de ses vieilles baskets qui finiront à la poubelle dès qu'ils rentrent au block. À se frayer un chemin avec des branches en guise de bâtons histoire d'effrayer les machins sauvages susceptibles de se trouver sur leur route. Plus ça va, plus elle se referme un peu, Kairi, concentrée pour mieux ignorer son mood qui se dégrade de jour en jour sur cette île et pas péter un câble. La voix de Salem qui parle de serpents, ça la détend un peu, il attend pas spécialement de réponse et elle pense un peu à autre chose que la vase coincée entre ses pieds et ses semelles. Une de ses remarques lui fait lever le nez, et elle fronce les sourcils. « Je charme rien du tout, » rétorque Kairi simplement. Ah ça, elle serait plutôt du genre dindon de la farce ou petite friture, en l'état. Avant de corriger, parce que sa déclaration, elle est plutôt fausse dans plusieurs dimensions. « Je suis le serpent, » elle ajoute avec un petit sourire. C'est elle qu'on essaie de mener à la baguette avant de lui refermer le panier sur le coin du nez, surtout. Au début, elle s'en foutait, mais plus elle est de mauvaise humeur, plus ça lui casse les couilles. Salem, il lui demande si elle a peur, et Kairi hausse les épaules. « Tu parles. Si on nous a envoyé ici c'est qu'on risque pas de leur ramener un procès du cul après s'être fait croquer le coin de la gueule par un alligator, » elle fait avec tout son pragmatisme. Les reptiles, ça lui fait pas grand chose - tant qu'on la coince pas en haut d'un phare, elle reste plutôt zen face aux autres potentielles phobies, en plus de savoir pertinemment que la prod les foutrait pas en danger aussi stupidement. Salem lui tend une bouteille d'eau, qu'elle attrape avec un hochement de tête. « Merci. » Pour boire une ou deux gorgées seulement, histoire d'économiser, et la rend à son propriétaire en s'essuyant la bouche avec le revers de la main. « Rappelle-moi ce qu'on est venus faire là, par contre... ? » elle finit par demander à Salem en lui emboîtant de nouveau le pas, secouant un buisson avec son bâton avant de mettre un pied devant l'autre. « Ça m'inspire pas trop confiance pour trouver un truc comestible, par ici. » Les marais, ça sent surtout la vase, l'eau croupie et un tas de trucs pas très recommandables - pas sûrs de trouver quoi que ce soit de très utile dans le coin |
Messages : 3909 Age : 30 Localisation : london. Emploi : libraire, model. | Re: wandering. (mardi 11, 13h05)Lun 10 Mai - 18:52
|
|
| Plus il avance Salem, plus il se dit que @Kairi va finir par le tuer at some point, il ose pas encore lui dire pourquoi il l'a emmené dans l'expédition de la mort. Du coup il fait un peu des blagues pour détendre l'atmosphère, sourire au coin des lèvres sans trop pousser non plus parce qu'il la sent un peu tendue, Kairi, depuis le début de l'aventure sur l'île. "Tu es le serpent ?" Il rajoute dans un petit rire en la regardant, il a presque envie de lui demander ce qu'il s'est passé mais il n'est pas sûr d'avoir un retour sur la question, est-ce-que c'est la semaine qui l'a saoulé ou autre chose ? C'est vrai qu'ils voudraient pas les voir tomber nez à nez avec des serpents et autre conneries qui risquent de les attaquer et les envoyer direct au tapis. Après Aaron a dit avoir vu un scorpion aussi l'autre jour. "Tu me tue si je te dis que... je voulais juste voir les serpents?" Il demande avec une petite moue dans sa direction, parce que clairement, il a l'impression qu'elle va se jeter à sa gorge, mais il se retourne vers elle ensuite en fouillant dans son sac. "Attends," il marmonne en cherchant un peu après avoir rangé la bouteille et met finalement la main sur son paquet de clopes et le cendrier portable qu'il tend dans sa direction. "Tiens, on m'a fait comprendre que t'avais pas pris de cigarettes." Il annonce avec un léger sourire au coin des lèvres avant de remettre son sac à dos sur ses épaules et chercher dans la poche du sweat qu'il a piqué à @Beau pour tenter de mettre la main sur son briquet. "Ah !" Il lance quand il le trouve et le tend ensuite vers Kairi avec un grand sourire. "Ca va t'aider un peu je pense." Il sourit avant de fouiller dans les buissons avec son bâton pour essayer de dénicher un serpent, ou pas, et continue d'avancer en jetant un coup d'oeil vers la jeune femme. "Pourquoi tu te sens comme un serpent, dis moi ?" Qui t'as charmé Kairi, et qui est ce que tu as envie de tuer en échange ? Salem est toujours prêt pour ce genre d'histoires, toujours prêt à aider. |
Messages : 1207 Age : 29 Localisation : london, uk Emploi : vocalist in a all-girl punk band | Re: wandering. (mardi 11, 13h05)Mar 11 Mai - 15:32
|
|
| Elle vanne un peu à détourner les métaphores de @Salem en le suivant, avec moins d'entrain que d'ordinaire, certes, mais toujours le même twist. Kairi bug un peu quand il capte pas et lui jette un regard interrogateur. « C'est bien toi qui a nommé cette team, que je sache, non ? » elle fait en lâchant un rire incrédule. Finalement, tombée chez les verts, c'est un peu à cause de lui qu'elle est devenue l'un des reptiles du casting. La blague tombe un peu à plat et ils continuent leur route avant qu'elle finisse par lui redemander l'objectif de cette escapade cheloue dans la vase. Pour... voir un serpent, donc. Elle s'arrête net pour fixer Salem. « Pardon ? » Tout ça pour ça ? À choisir elle aurait préféré aller faire une rando dans un côté moins puant de l'île, mais peu importe. Ça va, c'est Salem, elle lui laisse ce plaisir. « Ugh. Bon, au moins on sait quoi chercher, maintenant, » elle finit par soupirer en allant secouer un nouveau fourré du bout de son bâton. Salem, il se prend maintenant pour le père Noël, et il sort une clope et un briquet de nulle part, comme ça. Elle marque un stop, Kairi, parce qu'ils sont pas mal de fumeurs ici, et qu'ils en ont tous sans doute autant besoin qu'elle. « ...t'es sûr ? » Qu'elle taxe pas si il est short, surtout. Avant de finalement accepter et l'allumer direct, limite un peu fébrile, et tirer une taffe avec un soupir. « Putain, merci. » Ça risque de pas durer très longtemps et elle serait probablement au même point dans 24 heures, mais au moins, ça lui permet de se détendre pour quelques heures et diminuer le volume sur l'auto-flagellation qui résonne dans son crâne. Forcément que Salem il rebondit sur ses plaintes, mais elle se contente de soupirer et secouant la tête. « Pour rien, c'est pas important. » Vraiment, c'est futile, c'est de la perte de temps et ça se passe entre elle et elle, surtout. Kairi préfère passer sur le sujet, continuant la route en tendant la cigarette à Salem, qu'il en profite aussi. « Tu vas faire quoi si on trouve un serpent ? » C'est bien beau d'aller en chercher, mais il compte faire quoi ? Juste le regarder ? Prendre une photo ? L'apprivoiser ? |
Messages : 3909 Age : 30 Localisation : london. Emploi : libraire, model. | Re: wandering. (mardi 11, 13h05)Mer 12 Mai - 15:34
|
|
| Salem éclate un peu de rire à cette mention de serpents et de team, il hausse un peu des épaules, pendant une seconde il pensait que ça allait être plus deep que ça mais visiblement ça s'arrête bel et bien à l'équipe. Il roule un peu des yeux ensuite, sourire au coin des lèvres. "C'est @Kai qui a eu l'idée, en fait. Les vipères." Il fait remarquer, parce qu'il y a une légère différence, les vipères c'est déjà plus concret. Salem il a un amour pour les serpents depuis tout petit, il en a eu au moins une dizaine, et quand on lui a dit qu'il y avait un marécage, il s'est dit que ça serait une bonne idée. C'est pour ça aussi que l'équipe lui tenait autant à coeur, il avait l'impression d'avoir un coin de famille ici. Il la voit s'arrêter net face à elle et il grimace un peu. "Désolé, j'aurais dû te prévenir avant, c'est vrai, je..." Elle semble capituler et il se mordille l'intérieur de la joue, un peu nerveusement, avant de se rappeler qu'il a des cigarettes dans son sac et de lui en offrir une. C'est qu'il a entendu les gens râler un petit peu mais Salem est là pour ramener des cigarettes, il a quand même pensé à prendre deux paquets avec lui, et visiblement c'est pas de trop. "Je suis le seul à y avoir pensé ?" Il demande en la regardant, un peu perdu, lui c'est le premier truc qu'il a callé dans son sac avec la bouteille de tequila, parce que bon. Ils reprennent un peu leur chemin, Salem continue de remuer les bosquets tout en interrogeant la Verte sur son état d'esprit actuel, état d'esprit qu'elle essaye d'essuyer. "Non garde la, je te l'offre, j'en ai encore plein, ça devrait aller, tu peux même m'en piquer quelques unes si tu veux." Il fait remarquer en souriant dans sa direction. Il lui reste pas mal encore des cartouches qu'il a embarqué avec pour l'aventure, on va pas se mentir. Il a été prévoyant. "Ca marche, je suis pas le premier à m'ouvrir sur ce que je ressens mais t'as déjà été pas mal là en support émotionnel." Notamment la semaine dernière. "Donc hésite pas." Il conclut finalement, avec un sourire au coin des lèvres avant de froncer ses sourcils en entendant la question de Kairi. "Ouais, je pense que je vais le prendre en photo, et sinon... on peut prévoir de tuer quelqu'un si on tombe sur un venimeux, j'ai une liste qui ne fait que se rallonger plus le temps passe." |
Messages : 1207 Age : 29 Localisation : london, uk Emploi : vocalist in a all-girl punk band | Re: wandering. (mardi 11, 13h05)Ven 14 Mai - 11:16
|
|
| Ça fait marrer @Salem, sa vanne sur le nom de la team, et faut dire que d'apprendre que c'était pas son idée, ça la surprend un peu. « Ça semblait tellement te coller à la peau, je pensais que ça venait de toi, » avoue Kairi en haussant les épaules. Salem, depuis le début il avait l'air de tellement porter fièrement ses couleurs, y'avait pas d'autre option. Mais Kai, ça fait sens, aussi. Il lui sauve la vie en sortant son paquet de clopes, alors qu'il semble être le seul gars un peu sensé à avoir pensé à caler des réserves dans son sac avant de se faire exproprier par la prod. « Le dis pas trop fort, on va tous te tomber dessus. » Surtout s'il crie avoir du stock, tous les fumeurs tête en l'air vont rappliquer et coller aux basques de Salem pour avoir leur dose. Elle apprécie que Salem n'insiste pas pour lui tirer les vers du nez, Kairi, parce que s'étaler sur des trucs aussi cons au risque du bouche à oreille et du téléphone arabe pour que ça crée encore plus de bordel, non merci. « Ouais, t'inquiètes, » elle glisse au britannique avec un léger sourire et un mouvement de tête en guise de remerciement. Un prêté pour un rendu, même si Kairi, c'est souvent la meuf qui écoute plus que celle qui parle, sur ces trucs-là. « C'est peut-être moi qui viendrai frapper à ta porte pour aller se détruire le crâne au bar en rentrant, » elle ajoute avec un ricanement. Là maintenant tout de suite, ça lui semble surtout être la meilleure idée de la terre, de se prendre une cuite sur fond de musique au bar du block - prise de notes. Le plan de Salem, c'est donc simplement de trouver des serpents, pour faire des photos, visiblement. « Tu sais les différencier ? » Parce que Kairi, entre couleuvre ou serpent à sonnette, elle saurait pas vraiment capter ce qui est inoffensif et ce qui ne l'est pas. Salem a l'air de d'y connaître pas mal, il semble confiant dans sa rando-reptile. « Tu me diras, si on tombe sur un truc dangereux, je préfère éviter de m'approcher, » elle ajoute en roulant des yeux. « Si tu en trouves un sympa par contre, on peut toujours l'attraper pour faire une blague à quelqu'un au camp et rigoler un coup. » Imaginez la tronche de Megan au réveil avec un serpent dans sa cabane, audimat assuré. |
| | Re: wandering. (mardi 11, 13h05)
|
|
| |
|
| |
|