|
| aloha kk (dimanche 9, 14h03)
|
|
i'm from season three, b*tch
Messages : 3909 Age : 30 Localisation : london. Emploi : libraire, model. | aloha kk (dimanche 9, 14h03)Dim 9 Mai - 12:03
|
|
| Bon, évidemment qu'ils vont devoir tous s'y coller à la pêche aux poissons là, avec leurs lances et compagnie là, mais il était pas prêt à ce que ça soit aussi galère, Salem. "Je crois qu'on a une chance sur 10." Il glisse à @Camila à ses côtés et il est quasiment sûr qu'elle sera bien plus douée que lui pour ça. Après il peut se découvrir un talent comme celui qu'il s'est découvert pendant le prime avec le paintball, qui sait ? Qui pensait qu'il allait faire un tel score ? Du coup il se dit qu'avec un peu de chance... "Bon, ça te fais kiffer la vie ici ou pas ?" Il demande vers la brune, les sourcils un peu froncés, il a l'impression que ça doit être son truc, comme elle parlait de manger de la boue l'autre jour, en date, du coup la prod' a du la prendre assez au sérieux. "Je pense qu'on y est à cause de toi un peu." Il lance, un peu taquin, avant de s'armer du coup de sa pique là et tourne un peu autour de lui pour tenter d'apercevoir un poisson. "Bon, t'es prête ?" Il demande, comme si c'était vraiment le moment le plus important de leur vie et, un, deux, Salem tente du coup de planter le pauvre poisson qui a rien demandé. - Spoiler:
je propose qu'on lance le truc de numéro aléatoire entre 0 et 10 et si on fait le chiffre qu'on a choisit, on a réussi à attraper le poisson ? du coup je choisi 3 - Nombre aléatoire (0,10) :
- 10
|
| i'm from season three, b*tch
Messages : 1423 Age : 32 Localisation : las vegas (nv) Emploi : pilote de course. | Re: aloha kk (dimanche 9, 14h03)Lun 10 Mai - 1:03
|
|
| Sur Dix? Elle demande parce qu'à ses yeux ils avaient limite plus de chance de gagner au loto là. C'est pas qu'elle était pas adroite mais il y avait une différence entre attraper une balle et attraper un poisson vivant qu'avait rien demandé. Elle était pas trop perturbée à l'idée de le tuer mais écailler un poisson sans le matériel c'était carrément l'enfer. Puis fallait voir le type de poisson qu'il y avait par ici, c'était pas du saumon qu'ils pêchaient pour sur. Nop. City girl. Elle se pointe du doigt comme si c'était pas ultra évident. J'aime le bruit, le monde, l'animation. C'est sympa pour les vacances, avec du matériel ceci dit. Surveiller le feu par contre, c'était niet, jouer au phare pas franchement son délire. Et toi? T'envisages de te la jouer Robinson Crusoe prochainement? Elle y croyait moyen aussi. Ils étaient pas des masses à être dans leur élément pas ici. Le regard qu'elle lui jette à sa remarque veut tout dire, le pouvoir qui manque et le simple dédain qui s'en sort est presque triste. Si c'était le cas, on serait sur les pistes. Le snowboard me tenterait beaucoup plus. Puis si c'est le cas j'aimerais vraiment beaucoup qu'Hamilton débarque et me file des cours les gars. Elle lance à la ronde, des fois qu'elle se soit transformée en génie et réalise ses propres paroles. Ce serait plutôt cool par ailleurs. Pas le moins du monde. Qu'elle répond mais lance quand même le truc, espoir aucun mais ça l’empêche pas d'y mettre tout son cœur et de pousser quand elle aperçoit un truc filer. J'apprécie d'autant plus les nuggets. Quitte à pas avoir à bouffer deux semaines d'affilé ils pouvaient quand même dire qu'ils avaient eu droit à un vrai repas. Mcflurry manquant mais bon. De combien tu penses que tu vas exploser les pourcentages des nominations? Zéro doute qu'il allait s'en sortir premier des votes, mais absolument zéro. - Spoiler:
trop chouette idée huit pour moi. - Nombre aléatoire (0,10) :
- 7
|
Messages : 3909 Age : 30 Localisation : london. Emploi : libraire, model. | Re: aloha kk (dimanche 9, 14h03)Lun 10 Mai - 10:38
|
|
| Salem lance un regard amusé vers @Camila quand il l'entend douter de ses calculs et pouffe un peu. "J'essaye d'être optimiste, un peu ?" Il lance vers la jeune femme, même pas lui sûr à 100% de ce qu'il avance là, surtout que c'est dimanche après-midi et que ça fait même pas un jour qu'ils sont là, du coup c'est surtout pour tâter le terrain et voir s'ils sont doués. Si l'un ou l'autre peut faire des miracles en pêchant du poisson et révéler un nouveau talent. "Nah, comme toi." Il lance ensuite à la remarque de Camila. "City boy." Qu'il rajoute en se pointant du doigt aussi, histoire qu'ils mettent les choses à plat. "Ca me dérange pas trop non plus, pour les vacances et tout ça, mais ouais, clairement avec le minimum d'équipement quoi." Et il voit son regard se planter sur lui, ça le fait doucement rire, elle a l'air presque outrée mais en même temps pas vraiment ravie d'être là. Donc non, pas de sa faute. Elle parle de snowboard et Salem se dit que la seule fois où il a essayé de faire quelque chose de ce style dernièrement, c'était avec un bout de carton sur les vieilles collines près de la maison de sa mère. "Mais c'est toi qui parlais de manger de la boue aussi, t'aurais peut-être du le dire direct que tu préférais le snowboard..." Ca aurait été plus agréable une semaine au ski. Il voit Camila tenter d'attraper un poisson et elle était vraiment à deux doigts, que ça lui fait presque de la peine, il s'éloigne un peu pour ne pas la planter et retente le coup ensuite. "Oh bordel m'en parle pas, je vais me mettre à pleurer. Je les apprécie d'autant plus mais ils me manquent genre... mille fois plus ?" Il rajoute dans la direction de la brune. "C'était mon meilleur date, je tiens à le préciser." C'était limite eux en date avec le mcdo en fait, clairement dans ses cordes à Salem ça. Il pouffe un petit peu à la question de Camila ensuite, ça lui fait toujours bizarre de voir des gens qui ont plus de confiance en lui alors que lui se fait juste bouffer de l'intérieur par son insécurité constante. "Premier, évidemment." Il répond, se foutant plus de sa gueule qu'autre chose. "D'ailleurs, quand on pourra parler entre teams, faut que je vienne te voir." Ca lui fait penser, il a une idée derrière la tête qu'il veut d'abord valider avec sa team avant d'en dire plus. "Je suis content que tu ne sois pas nominé." Il rajoute pour elle, il sait qu'elle doit comprendre et ça lui suffit. - Spoiler:
mdrrr si proche camila - Nombre aléatoire (0,10) :
- 3
|
Messages : 1423 Age : 32 Localisation : las vegas (nv) Emploi : pilote de course. | Re: aloha kk (dimanche 9, 14h03)Mar 11 Mai - 2:02
|
|
| Un peu? Elle se demande, l'observant de côté alors qu'ils se mettent en place. C'était le cas de le dire mais elle se contente de rire et d'essayer de se préparer au mieux. Ils manquent de cours, de manuels, de capacités réelles à atteindre la mission. C'était un peu Martine à la pêche pour le coup, pour sur qu'ils pourraient écrire un livre de leurs aventures. Après je dis pas non à l'ile privée tu vois. Je préfère l'agitation mais avec la bonne personne... Elle hausse une épaule, le haussement de sourcil suggestif. Il y avait de quoi s'occuper une semaine si la compagnie était agréable. Une semaine et ils passaient à autre chose. Hn? J'ai dit ça? Elle avait aucun souvenir d ce passage et nierait toute référence qui s'en rapprocherait. Mais la prochaine fois si on pouvait choisir ses bonnes références plutôt ce serait sympathique. elle doutait que c'était pour les préparer avec Riven à Survivor après tout. Oui. Imagine un mcflurry maintenant. Elle en salive presque, le dessert pour calmer tous les doutes liés à la bouffe qu'ils pouvaient avoir. Et le sucre qu'allait vite leur manquer. Et la caféine. et les toilettes. et les. Elle s'arrête sinon elle sera bloquée dans une boucle sans fin. Le domac surpasse le sm? Elle savait pas trop où ça se plaçait dans sa propre échelle. Niveau date pour sur il était mieux mais c'était surtout au vu de l'activité qu'autre chose, les champignons étaient juste délicieux avec Sirius aussi. Toujours viser la lune. Qu'elle répond avant de viser, à côté. Elle même est surprise de voir qu'elle y est presque arrivée du premier coup. Chance du débutant ou autre chose, elle se demande, en se tournant vers lui après avoir récupéré sa lance de fortune. Merci. Elle lâche, qui ressemble presque à une question doublé d'un regard en coin. Elle ne savait pas bien comment le prendre, l'affirmation semblant sortir de nulle part, pas vraiment certaine que ce soit gratuit. Elle s'attend à ce que la suite arrive bien assez vite mais le suspens est coupé de ce poisson qu'il arrive à attraper. Elle en reste immobile quelques secondes avant de réagir. Salem! Elle crie presque alors qu'elle s'approche, perdue entre jalousie et fierté. Elle semble en chute libre depuis la semaine dernière et ce n'est pas une sensation qu'elle gère très bien, les sentiments négatifs qui lui échappent un peu trop souvent ces derniers temps. Qu'est ce que. Ils n'avaient pas vraiment prévu quoi faire une fois le poisson attrapé, à moitié persuadée de son côté qu'ils allaient échouer. Ok. Ok. Pas de panique, il fallait juste respirer. Elle tend son arme à Salem et se baisse pour prendre le poisson en main, le retirant de la lame et le serrant aussi fort que possible sans l'écraser pour ne pas le perdre. Ok. C'était... Etrange, de voir son futur repas s'agiter en se vidant de son sang entre ses mains. Ok, je reviens. Qu'elle glisse en retournant le plus rapidement possible au campement et récupérer une caisse de nourriture envoyée désormais vide. Elle y jette le poisson sans lui accorder le moindre coup d’œil et ramène la caisse au bord de l'eau. Voila, ils avaient un garde poisson désormais. Elle se baisse de nouveau pour se laver les mains, observant le rouge lui échapper et récupère son arme. C'est maintenant que Riven nous déteste? Qu'elle demande, essayant à son tour, des plus déterminée à réussir. C'est quoi le pire truc que t'aies fait? Elle demande, sortant de nulle part, le besoin malsain de voir la roue tourner, juste un peu. - Spoiler:
|
Messages : 3909 Age : 30 Localisation : london. Emploi : libraire, model. | Re: aloha kk (dimanche 9, 14h03)Mar 11 Mai - 13:39
|
|
| Il lui lance un regard, Salem, l'air de dire 'fais moi confiance' même si lui là tout de suite son propre niveau de confiance est très très bas. Et @Camila lui confie qu'une île privée avec la bonne personne ça peut pas être trop mal l'air de rien et le brun pousse un long soupir. "Girl, je suis 100% avec toi là." Mais voilà qu'elle se place en position d'innocence quand elle fait semblant de ne pas se rappeler qu'elle avait parlé de manger de la boue. Salem s'en rappelle lui, c'est même assez traumatisant encore. Bien sûr, elle continue à le torturer maintenant et il doit se redresser pour rassembler ses idées et ne pas se mettre à pleurer. "Je n'en reviens pas de ne pas avoir eu de Mcflurry, en fait ?" Il glisse dans sa direction et se mordille la lèvre, l'air presque triste, le regard du chat botté et tout ça. Nina était presque cruelle parfois. Mais il l'aimait bien. Il réfléchit un peu à la question concernant les dates ensuite, pesant le pour et le contre. "Non, c'était vraiment bien avec @Beau." Il glisse finalement, même si là tout de suite il voit des nuggets danser devant ses yeux, il va pas mentir non plus. Elle semble sur la défensive un peu, quand il lui parle de sa non-nomination et il comprend soudainement que ça sortait de nul part, mais il avait pas eu le loisir de la croiser seule encore. Sauf que, dans le feu de l'action, Salem harponne bel et bien un poisson. "Oh." Il souffle, bien trop surpris, et sort le poisson de l'eau, il l'observe un peu et ça y est, l'alarme se déclenche dans sa tête, la panique se lance. "Camila." Il répond, le ton teinté d'anxiété à ce stade, parce qu'il est censé en faire quoi de ce poisson, en fait ? Il panique tellement qu'il a même pas remarqué que son autre bras est levé en guise d'impuissance alors qu'il regarde tout autour de lui comme si, magiquement, la réponse allait apparaître. "Pourquoi tu répètes ok comme ça ??" Il lance soudainement, à deux doigts de crier 'à l'aide' quand Camila récupère le poisson dans ses mains. "Oh, beurk." Il souffle en la voyant partir en courant de l'eau et, pendant une seconde, il se demande si elle ne va pas aller rendre dans un coin. Mais finalement elle revient avec une caisse et le poisson à l'intérieur, ce qui semble être vraiment la suite la plus logique au monde. "Bravo." Il souffle, complètement impressionné par sa rapidité à réfléchir. Lui il aurait sans doute attendu que @Billy boy se ramène comme une fleur et lui prenne le poisson pour aller le préparer, en fait. "Merci." Il souffle en la regardant se laver les mains avant d'entendre parler de @Riven et il écarquille les yeux. "On lui dira rien, c'est un secret." Il affirme, complètement, dans un hochement de tête. "On lui fera croire que c'est du tofu." Ca passe crème. Et bon, le pire truc qu'il ait jamais fait, il réfléchir un petit peu avant de voir Camila planter un poisson à son tour. "Oh mon dieu mais ! Camila ! Ca y est, on est des pros, on va être les héros de l'île." Oui, rien que ça. Ca le motive là, du coup il plante son harpon après un petit tour sur lui-même, même si là techniquement il a déjà utilisé sa chance sur dix, non ? "Le pire truc, je pense, uhm... c'est quoi ta définition de pire ? J'ai déjà du courir à moitié à poil dans une rue un soir parce que j'avais oublié la moitié de mes fringues drag. Mais c'est pas ouf non plus, je crois." Salem rajoute avec un petit rire. "Et je disais ça parce que je te vois arriver en finale. Et que je t'aimes bien. Ca m'aurait saoulé de te voir nominer encore." Il ne la considère pas comme ses plus proches alliés, Camila, mais elle est celle de Riven déjà, et ensuite Salem a un peu du mal à mettre de côté les fois où on lui montre un peu d'intérêt, comme la brune a pu le faire déjà plusieurs fois. - Spoiler:
ça y est ce sont les pros des poissons là - Nombre aléatoire (0,10) :
- 2
|
Messages : 1423 Age : 32 Localisation : las vegas (nv) Emploi : pilote de course. | Re: aloha kk (dimanche 9, 14h03)Ven 14 Mai - 1:32
|
|
| Ca faisait pas tellement rêver comme Majorque ou comme ça pouvait le faire. A la limite elle prenait même Azerbaïdjan ou un pays improbable comme ça à leurs conditions. Devoir tuer son propre diner ça faisait pas parti des choses à faire qu'elle avait envie d'apprendre. Ca les empêchait pourtant pas d'être là, harpon en main à se motiver pour pêcher. C'était même pas un truc qu'elle savait faire à la canne à pêche alors à la dure avec une lame l'espoir était limité. T'en auras surement un avant la fin, à force de cumuler. Il se tape la masse de date Salem, ce qui la faisait bien marrer vu comme il en avait tellement pas besoin. Fin elle était pas bien certaine que beaucoup prenaient la chose au sérieux plutôt qu'à la rigolade par contre. Elle était pas bien au courant de ce genre de choses, les infos réduites parfois puis la moitié du temps il y avait juste zéro intérêt. C'est ton pref Beau? Elle demande, le visage tourné vers lui, les yeux plissés histoire de voir un truc malgré le soleil qui les agresse. Ils ont surement l'air de deux andouilles là à paniquer à la réussite du premier essai. Il y a aucun cri de victoire, aucun fist bump, juste un moment d'angoisse et de questionnement total. Qu'est ce qu'ils devaient en faire? Est-ce qu'ils avaient réellement attrapé le poisson? Est-ce qu'ils allaient vraiment manger le dit poisson? Pas parce que je panique ok! Elle répète un peu fortement parce que fuck c'était évident non. Elle avait jamais fait ça elle et elle était pas préparée pour une victoire. Elle met le truc en route pourtant, les neurones qui se mettent en place et le problème réglé en deux deux. Elle va puer la poiscaille pendant dix jours là c'est sur mais elle voyait pas bien comment faire autrement. Maintenant ils ont un poisson et un secret, le deal de rien cafter à Riven qu'elle accepte dans la seconde. C'était con, il allait le savoir mais ouais, ça viendrait pas d'eux quoi. A priori, si Salem l'ouvrait pas sans y penser au milieu de la soirée. Ca ressemble au tofu? Elle avait jamais vu de tofu de sa vie à part dans le paquet au target alors niveau comparaison elle était pas très efficace. Elle sait pas qui est le plus surpris qu'elle attrape aussi un poisson, elle ou Salem. Ouah, c'étaient trop des pros en fait, il avait raison. Limite elle sautille pas sur place tant elle est contente d'avoir réussi aussi. Mais d'abord elle sécurise le truc et glisse le poisson dans la caisse avec son pote de peloton. On est trop fort. Elle a le smile jusqu'en haut Camila, plus que ravie de pas revenir les mains vides. Le reste, c'était bonus maintenant qu'elle pouvait dire qu'elle avait attrapé un poisson. Elle tend son point à Salem pour que leur fistbump arrive finalement et l'observe manquer le truc. Non, non, c'était pas la chance du débutant, elle refusait de croire ça. A défaut elle avait le pire truc qu'il avait fait et c'était tellement pas pire qu'elle se demande s'il la baratine pas tout simplement. Nan c'est pas très ouf. Elle répond effectivement. Courir à moitié à poil c'est le pire truc que t'aies fait? Elle redemande, n'y croyant pas une seule seconde. Puis faut dire que ça s'accorde avec sa deuxième affirmation. Elle s'attendait pas du tout à ça et sait pas du tout si elle y croit. Ca sort d'où? C'était un peu random à ses yeux, le coup de la finale, même s'ils étaient à la moitié du jeu. Il était proche de tellement plus de personnes que ça faisait pas grand sens. Sur ils s'entendaient bien, la cohabitation facile et le smile régulier mais de là à pousser jusqu'à la finale c'était un peu gros. Elle est pas bien concentrée quand elle lance, toujours sur le doss du vrai ou pas vrai. On est pas franchement Bonnie and Clyde quoi. Elle précise des fois qu'il n'ait pas tout à fait saisi la chose. Puis vu le nombre de fois où je me retrouve dans les têtes à claque tu dois bien être le seul. Fin ils se bousculaient pas au portillon c'était clair. - Spoiler:
ouch - Nombre aléatoire (0,10) :
- 5
|
| | Re: aloha kk (dimanche 9, 14h03)
|
|
| |
|
| |
|