ON MY BLOCK

le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

midas w/ athena (11/05 à 11h45)

i'm from season three, b*tch
Bird

Bird

Emploi : danseuse, prof de danse

Personnage
RELATIONS:

Dim 9 Mai - 12:32

It was right there in front of me Screaming loud, I didn't wanna see
Elle a embarqué @Athena dans une petite balade. Ça fait longtemps que les mômes elles n’ont pas passé un peu de temps ensemble. Cette semaine sur l’île était l’occasion. Depuis la dernière fois qu’elles s’étaient parlé rien que toutes les deux, Bird elle avait bien évolué. Et Athena avait perdu son secret, tout comme la danseuse. Le même jour, d’ailleurs. Ce qui leur donnait de quoi se rapprocher et se raconter de nouvelles choses. Après un moment de marche, les mômes se retrouve aux chutes d’eau, le but de leur balade. Le short il ne reste pas longtemps, les deux naïades d’un jour s’installe avec précaution sur les rochers glissants pour profiter de la fraicheur de la cascade.  « T’es contente d’être ici ? » Elle demande la môme, de sa voix qui prend de plus en plus d’assurance. Parce qu’elle était contente elle.  « Ça va me déprimer de retourner au block et de plus avoir de plage. » Elle confie doucement. C’est une môme de l’océan Bird. Elle a appris à nager très tôt, en même temps que d’apprendre à danser. Et comme tous les mômes de Perth, elle surfait le week-end, entre deux répétitions de danse.
Athena

Athena

Emploi : soigneuse animalière.

Personnage
RELATIONS:

Re: midas w/ athena (11/05 à 11h45)
Mar 11 Mai - 13:16

Les balades à deux, c'est clairement ce à quoi elle passe la majorité de son temps depuis le début de la semaine. Ça permet de profiter de la nature, tout en passant du temps avec ses camarades. Et clairement, elle est bien plus à l'aise sur cette île qu'au block. Avec la jolie Bird, elles ont plusieurs points communs. Comme celui d'avoir perdu leur secret, à quinze minutes d'intervalle. Et l'ambiance des révélations avait été bien différente entre l'une et l'autre. Pour le moment, elles profitent de l'endroit, les pieds dans l'eau. « Oui, tellement ! Je passe la vie dehors, dans l'eau ou à crapahuter, c'est la meilleure chose. Et toi ? » Son entjousiasme se lit dans sa voix, ainsi que sur son visage. Avany qu'une moue ne s'y installe quand la danseuse évoque leur départ prochain. « Pareil, je pense que le retour va être difficile. » Elle a préféré de pas trop y penser jusque là, elle se rend vraiment compte qu'elle n'est pas une citadine. Et il est vrai qu'un point d'eau autre que le lac serait un réel avantage dans Georgestown. « Il faut qu'on profite à fond de ces jours-ci. » qu'elle renchérit, passant de rocher en rocher. « En tout cas, t'es bien courageuse. Par rapport à ton secret je veux dire. Ça me répugne ce genre de comportement. »
Bird

Bird

Emploi : danseuse, prof de danse

Personnage
RELATIONS:

Mer 12 Mai - 10:39

@Athena elle était ravie d’être ici, ça se voyait. Alors forcément quand Bird a eu envie de faire une petite balade, elle a pensé à elle. L’embarquant dans le coin périlleux de la cascade. Un peu de fraicheur pour résister à la chaleur environnante et une bonne compagnie. Bird n’est pas étonné d’entendre la brune lui confirmer qu’elle se sentait bien sur cette île, habituée de la nature. La môme elle plaque un sourire sur ses lèvres, alors qu’elle se glisse dans l’eau de la cascade, quittant son petit bout de rocher. Sans pour autant s’y éloigner trop, parce qu’il y a quand même du courant, ne faudrait pas se faire emporter et se cogner la tête contre la roche. « Oui, j’adore. Bon après je ne dirais pas non à des vrais lits. Le plus dure c’est de dormir dans le froid la nuit. » Elle mentirait si elle disait qu’elle n’avait jamais songé à retourner à gtown en plein milieu de la nuit à force de grelotter. Mais une fois la matinée commencée, elle n’avait qu’à poser ses yeux clairs sur la surface de l’eau, pour être apaisée. Et comme elle lui dit, le retour sera finalement difficile, malgré le froid, la faim et le manque de confort. « Yep, y a pleins de trucs à explorer. » Ce ne sera pas leur dernière balade à deux. Elle évoque son secret, lui prêtant des airs de meuf courageuse. Peut-être qu’aujourd’hui elle l’avait été un peu courageuse d’en parler. Mais en vivant la chose, elle n’avait pas l’impression de l’être. « Hm, oui. Peut-être. Merci. » Elle répond, l’évitement dans le regard. « Est-ce que t’as un peu échappé à tout ça pendant tes huit ans sur les routes ? Est-ce que le fait de pas être scolarisé, de changer d’endroit régulièrement ça t’as un peu épargné niveau racisme ? » Elle lui demande, ayant très peu d’espoir sur sa réponse. Surtout qu’elle est des US, qu’elle a longtemps voyagé aux US. Mais peut-être que de ne pas être scolarisé avec d’autres élèves ça l’a épargné un peu.
Athena

Athena

Emploi : soigneuse animalière.

Personnage
RELATIONS:

Sam 15 Mai - 0:16

Elle est ravie Athéna de sa petite balade avec Bird. Ça lui fait du bien ce petit moment entre filles et de pouvoir profiter d'un grand bol d'air. Une des choses qui lui plaît beaucoup dans cet endroit, c'est la grande présence d'eau. Chose qui a tendance à lui manquer en ville. D'accord, il y a le lac et la piscine, mais c'est pas pareil que d'avoir une plage et plusieurs points d'eau. Elle aime se perdre dans l'immensité de la mer et dans les chutes d'eau. Sa camarade apprécie également leur semaine, malgré un inconvénient majeur, chose que la San Diegan ne peut qu'approuver. « C'est clair que c'est le plus compliqué. C'est loin d'être confort les cabanes. Je pense que j'ai développé une facilité à dormir un peu n'importe où. » dit-elle en riant. Entre le van, le bateau, l'avion ou les nuits en pleine nature, elle a donné niveau lieux insolites pour dormir. Alors ça ne la dérange pas plus que ça. Elles échangent ensuite sur le retour et sur ce que leur offre l'île. « Exactement, ça fait vraiment du bien d'avoir bougé d'endroit pour quelques jours. » Parce qu'elle commençait à tourner en rond. Au fil de la discussion, elle en vient à évoquer son secret et lui dit ce qu'elle en pense. Elle lui sourit tendrement, avant de réfléchir à sa question. « Je pense un peu. J'ai fait face à des remarques, en plus je suis adoptée et par deux mamans, donc ça multiplie les critiques mais elles ont toujours été derrière, à me protéger et à m'expliquer. J'étais dans une sorte de cocon. Au lycée par contre, j'ai entendu plus de choses et elles étaient plus h24 avec moi donc j'ai dû apprendre à me défendre. » Cette période là, c'était la plus dure pour Athéna, il a fallu s'adapter et faire face à tous les problèmes de la vie de sédentaire.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: