ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 you ain't fuck me you fucked the old body (06/06, 16H30)


season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

you ain't fuck me you fucked the old body (06/06, 16H30)
Jeu 4 Juin - 20:50



@Hayden

Le prime était dans quelques heures et c'est naturellement que Kendall commence à se préparer pour le prime. La tête dans ses affaires personnelle, elle se demande bien ce qu'elle portera ce soir. Comme d'habitude, elle veut soigner ses looks en bonne fashionista qu'elle est. Un autre qu'elle considère comme fashionista, c'est Hayden. Elle ne le connait pas le garçon mais de ce qu'elle avait observé, il avait un gout vestimentaire appréciable. « Laisse-moi deviner, rouge ce soir pour toi ? » qu'elle propose suite au thème de Sanae. Ce soir, les candidats allaient devoir choisir entre deux couleurs : le blanc s'ils se considèrent plus ange, le rouge s'ils se considèrent plus démon. C'est qu'une proposition qu'elle lui fait, révélateur de l'image qu'elle avait de lui forcément mais elle le voyait plus démon que ange.   « J'espère que t'as voté non pour le retour de @Jana ? » qu'elle glisse de sa voix doucereuse en remontant son regard glacé dans le sien. Couleur différente, mais même intensité. Kendall n'a rien contre la candidate, qui elle est certaine ne sera ni en ballotage, ni aura les trois voix de son équipe contre elle mais la rousse aime s'amuser à jouer le petit démon parfois. Elle sait que Hayden a eu deux voix contre lui la semaine dernière et a envie de jauger le degré vindicatif qu'il peut avoir.
i'm from season one, b*tch
Hayden
i'm from season one, b*tch



Hayden



Messages : 277
Age : 33
Localisation : Londres, Angleterre
Emploi : Directeur des Ressources Humaines

Personnage
RELATIONS:

Re: you ain't fuck me you fucked the old body (06/06, 16H30)
Ven 5 Juin - 15:26



Je rejoins le dressing pour me préparer pour le prime de ce soir. A ma grande surprise, @Kendall est déjà là. Je la salue d'un sourire, puis viens faire coulisser la porte murale qui mène à ma garde robe. Rapidement, la rousse prend la parole, faisant des hypothèses sur la tenue que j'allais porter. Ange ou démon, je me suis posé la question toute la semaine. Quel genre d'image je voulais envoyer de moi au public ? J'avais tranché. « Je suis si prévisible que ça ? je demande en riant dans un souffle en me tournant vers elle, détournant un instant mon attention de l'ensemble de mes vêtements rouges. Je pensais à du vermeille, ou du pourpre ». Je hausse les épaules tandis que je réfléchis à voix haute. Je lui retourne la question ensuite : « Et toi ? ». Je ne connais rien de Kendall et je ne sais ni si elle va opter pour la carte de la jeune pucelle effarouchée, ni si elle veut renvoyer une image plus coquine, presque salace, d'elle même. Sa réponse allait m'aider à mieux la cerner. Puis, comme pour lancer la discussion, elle ironise en me demandant si j'avais voté pour que Jana quitte la maison. Je ris tout haut. « Je ne vais pas te mentir, je ne l'ai pas fait. Mettre Jana dehors à ce stade du jeu n'étais pas dans mon intérêt de toutes manières. Je crois, je dis bien je crois, qu'on a enterré la hache de guerre. Je ne veux pas rajouter de l'huile sur le feu, je serai perdant à faire ça, hm ? ». Je lui demande presque confirmation de ce que j'affirme. Puis, en la regardant avec un peu plus d'intensité, je viens lui demander : « Trop fort caractère pour toi ? Qui d'autre tu voudrais voir quitter le jeu ? ». Sans se connaître, voilà que les deux candidats mettaient à prix les têtes de leurs camarades.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: you ain't fuck me you fucked the old body (06/06, 16H30)
Ven 5 Juin - 15:42





@Hayden lui confirme bien qu'il a choisi de se ranger du camp des démons ce soir. « Disons qu'entre deux choix aussi linéaire que ange & démon, on ne peut pas prétendre à incarner ce qui nous ressemble pas ses deux premières semaines » Et pour elle, Hayden s'était plutôt rangé dans le camp des démons dans son tempérament qu'un ange ses premières semaines. Bien sur dans la vie c'est plus nuancé. Les anges de ce soir ne sont pas tous blancs, tout comme les démons qui ne sont pas tous noirs... rouge en l'occurence. Personne n'est totalement d'une couleur et heureusement.   « Rouge, rouge, rouge » qu'elle répond avec ce petit sourire malicieux. En vrai elle est un peu embêtée parce qu'elle a une robe blanche absolument divine qu'elle aurait pu mettre pour ce thème et que les idées makeup innocents ne manquent pas. Mais le défi, c'est bien de s'habiller en quoi ils se correspondent et clairement, elle est plus démoniaque que angélique malgré son visage de poupée. De toute façon, elle sera tout aussi divine dans sa robe rouge. Elle le teste un peu, demandant s'il s'était vengé en disant non au retour de Jana et il lui répond franchement. Elle hausse un peu les épaules mais comprend son point de vue. « J'adore rajouter de l'huile sur le feu moi » qu'elle confie avec ce petit sourire insolent, qui ne recule jamais devant rien. Elle n'a pas peur d'aller au front Kendall quand elle n'aime pas quelque chose. Il en déduit qu'elle n'aime pas Jana mais il déduit mal. « Oh, non rien avoir. Je me suis juste vu à ta place et j'aurais clairement mis non pour rendre la pareille à mes coéquipiers qui veulent me voir partir, que ça s'est arrangé ou pas » Elle est du genre rancunière Kendall, très rancunière même. Ca aurait pu être Jana comme n’importe qui d'autres. « Les roses. Tous. Sans exception. » qu'elle lâche au jeune homme sans une once d'hésitation. Ah ben quand elle parlait de son esprit vengeur, le voilà qui ressurgissait. Ils s'étaient moqués d'elle, c'est le jeu et elle accepte. Désormais elle se ferait un plaisir de les prendre pour cible.



Contenu sponsorisé




Re: you ain't fuck me you fucked the old body (06/06, 16H30)



Page 1 sur 1

 

 you ain't fuck me you fucked the old body (06/06, 16H30)


Sauter vers: