|
| Des fruits, de l’eau de source, du fun - Mar 12 / 19h30 - Kai & Daisy
|
|
i'm from season three, b*tch
Messages : 1553 Localisation : Montpellier Emploi : Assistante Documentaliste | Des fruits, de l’eau de source, du fun - Mar 12 / 19h30 - Kai & DaisyDim 9 Mai - 14:13
|
|
| Tu marches vers la cascade et au moment où tu relèves la tête tu vois @Kai dans l’eau. Il prend sa douche à la vue de tous, entièrement nu. Tu rougis, déstabilisée par la scène digne d’un film à l’eau de rose destiné aux adolescents. Tu devrais partir avant qu’il ne te voit, mais c’est trop tard. Il te sourit, te fait signe de le rejoindre. Tu fermes les paupières. Daisy ?... Daisy ? Tu ouvres les yeux, tirée de tes pensées par Kai qui était sûrement en train de te parler mais tu ne l’as pas écouté. Trop occupée à avoir des idées malsaines...Pardon j’étais ailleurs. Tu relèves une mèche de cheveux, et tu le regardes. Tu peux répéter ? Vous approchez de la cascade naturelle et tu es ébahie par le spectacle, comme propulsée dans l’un de tes livres d’aventure. Sauf qu aujourd’hui tu en étais l’heroine. Tu vas bien ? Je veux dire, depuis le prime. Il avait fini en ballotage et tu n’avais pas compris pourquoi ni comment. Aujourd’hui il était immunisé et ça te rassurait, bien que ton sort à toi soit une fois de plus entre les mains du public. Sauf retournement de situation mercredi. Mais tu t’imagines plus un @Salem ou un @Leoh à être sauvé des nominations par vos camarades. |
| i'm from season three, b*tch
Messages : 812 Age : 27 Localisation : nouméa, new caledonia Emploi : chef cuisinier | Re: Des fruits, de l’eau de source, du fun - Mar 12 / 19h30 - Kai & DaisyMar 11 Mai - 4:14
|
|
| Il profite du fait que la plupart des candidats soient en train de dîner ou plutôt grignoter quoique ce soit qu'ils aient pu trouver sur l'île pour faire un brin de toilette à la chute d'eau qui s'est définitivement imposée comme l'un de ses endroits préférés de l'île. On peut pas dire qu'il soit particulièrement pudique, contrairement à @Aaron dont les raison de la pudicité semble au moins pertinentes. Il est de dos à @Daisy lorsqu'il entend néanmoins les bruits de pas de la demoiselle qui se rapprochent. Il se retourne, l'eau arrivant jusqu'à sa taille dans cette position. Oui Daisy ? La rose semble perdue. Il roule des yeux en comprenant que sa tenue est sans doute la raison du trouble de celle-ci. C'est la séquence où tu révèles que t'es toujours vierge, Daisy ?Toujours aucune réponse. C'est triste de se dire qu'elle a probablement jamais vu de zizi. Il insiste une dernière fois en appelant son prénom avant qu'elle ne revienne à elle-même. Ailleurs qu'elle dit. Je disais que "Je suis voyeuse" c'est pas ouf comme secret. Il lance avec un ricanement. Il se rapproche lorsqu'elle le questionne à nouveau. Il hausse les épaules en s'agrippant au rebord de l'eau. C'était un résultat sans surprise, si tu veux parler des votes. C'est être en haut du classement des têtes à claques qui me surprend, même si ça devrait pas au final. La plupart des candidats me voient comme toi tu me voyais au début de l'aventure. Il se permet de supposer qu'elle est moins intimidée par lui qu'au début. La différence c'est que t'as fait l'effort d'aller au-delà du superficiel et ta propre insécurité. Il y en a d'autres genre @Dede, @Billy , @Mathis, @Aaron et @Elvis. Il sont venus me parler au calme et ils ont vu que y'avait pas grand chose derrière le folkore sur le grand méchant Kai. C'est lui le type chelou de l'île. |
Messages : 1553 Localisation : Montpellier Emploi : Assistante Documentaliste | Re: Des fruits, de l’eau de source, du fun - Mar 12 / 19h30 - Kai & DaisyMar 11 Mai - 19:52
|
|
| Tu es un peu chamboulée par le spectacle qui se joue devant toi. Persuadée un instant qu’il s’agissait d’un mirage tu te rends compte que tout n’est pas que fantasme. @Kai est bel et bien là, nu, devant toi. Une nudité cachée bien sûr, en partie, par le niveau de l’eau. Tu n’entends pas vraiment ce qu’il te dit, t’imaginant une suite des événements complètement différente. Peu importe, tu te ressaisis et tu écoutes quand il te « répète » sa question. Oh, mais que je suis bête. Tu vas aller me buzzer maintenant. Ceci étant, être naturiste n’est pas non plus un secret très excitant... quoi que, tout dépend du sens qu’on attribue au mot « excitant ». Tu te tentes à l’humour sans réussir à maintenir ton regard dans le sien. Il s’approche et te répond. Tu le sens assez bavard aujourd’hui. C’est pas plus mal. Une vision que je n’ai gardé que durant quelques jours. Je t’appréciais, j’avais juste la sensation que mes défauts nous empêcheraient de bien nous entendre. Les préjugés, tout ça tout ça. Je t’ai classé dans mes meilleures impressions de la semaine. Tu n’as pas peur de lui dire. Tu n’attends rien de sa part, tu veux juste qu’il le sache. Mais dis moi, ça te vient d’où ce réflexe que tu as de te montrer si sûr de toi, un peu comme Alain Delon ? Je veux dire, tu déstabilises par ton assurance et par ton charisme. C’est venu avec le temps ? Ou c’est quelque chose que tu travailles ? Ça paraît si naturel que ça peut faire peur, oui. C’est pas un reproche, c’est une question. Ça t’intéresse de savoir où ça a bugué chez toi. Tu en oublies même que le garçon face à toi est à quelques centimètres de te montrer des choses que tu n’aurais pas imaginé voir ailleurs que dans tes rêves. |
Messages : 812 Age : 27 Localisation : nouméa, new caledonia Emploi : chef cuisinier | Re: Des fruits, de l’eau de source, du fun - Mar 12 / 19h30 - Kai & DaisyJeu 13 Mai - 5:04
|
|
| @Daisy se permet de tenter une pointe d'humour et ça amuse le cuisinier de la savoir si à l'aise, là tout de suite, non-seulement de par sa tenue mais également parce que comme mentionné elle était loin de pouvoir le regarder dans les yeux quelques semaines auparavant. Il répond pas vraiment, il l'écoute répondre surtout, sans rebondir plus que nécessaire. Le métis n'est toujours pas un adepte des paroles inutiles, quand il peut se le permettre. Néanmoins la question de la rose le surprend, se sentirait-elle suffisamment en confiance pour creuser si profond à présent ? Il sourit. Je dirais pas que c'est de l'assurance, c'est plus un manque d'intérêt concernant l'opinion d'autrui. Il commence. Par contre je sais pas où tu vois du charisme. Mais ouais je suppose que ça se travaille. Il voit parfaitement où elle veut en venir, néanmoins. Les gens ont toujours peur de ce qu'il ne connaisse pas et plutôt que d'apprendre à connaître bah, ils choisissent la facilité : le jugement et la condamnation de tout ce qui est "autre". |
Messages : 1553 Localisation : Montpellier Emploi : Assistante Documentaliste | Re: Des fruits, de l’eau de source, du fun - Mar 12 / 19h30 - Kai & DaisyJeu 13 Mai - 22:27
|
|
| Tu parles beaucoup quand tu t'y mets, mais au moins ça meuble les silences gênants et ça te détend un tout petit peu. @Kai n'est pas ce genre de garçon à renchérir ou répondre s'il n'y trouve pas l'utilité de le faire. Loin d'être un @Beau très bavard ou un @Dede plutôt comique, il se contente du strict minimum. Tu commences à le connaître le garçon. Il répond quand même à l'une de ses plus grandes interrogations le concernant. Un manque d'intérêt concernant l'opinion d'autrui. Ses derniers mots te font frissonner. Tu captes quelque chose de plus profond que ce qu'il veut bien montrer. Et comme tu as tiré les vers du nez à ton camarde de cabane @Eloïm, tu connais un peu l'histoire entre eux. Un peu. Assez en tout cas pour en arriver à une interprétation que tu penses être proche de la réalité. C'est... c'est pour ça que vos rapports sont tendus avec Elo ? Tu demandes, en mettant une certaine distance dans ta façon de t'exprimer. Si tu as bien suivi l'histoire, le métisse reprochait au français de ne pas le connaître assez bien et de se faire une image erronée de lui. Peut-être que finalement il s'en soucie un peu, de l'opinion ? Tu baisses les yeux, faisant abstraction de sa nudité à peine préservée, pour réfléchir un instant. Tu sais qu'il ne va pas s'ouvrir à toi d'un coup de baguette, mais tu ne veux pas non plus le braquer. Tu ne prends pas parti dans cette histoire, et tu ne te vois pas jouer à l'avocate du diable. Tu serais mauvaise dans ce rôle. Je sais de quoi tu parles. Je connais. Sûrement pas pour les mêmes raisons. Moi, j'ai envie de savoir qui tu es. Je veux savoir qui est le Kai qui m'a remonté les bretelles la semaine dernière.Celui qui t'a fait des compliments. Tu t'en souviens très bien. Si tu t'en doutais déjà avant, tu savais depuis ce jour là que le garçon que tu as devant toi aujourd'hui méritait plus que les quelques pourcentages récoltés à son dernier ballotage. Et tant pis pour les autres si tu étais la seule à t'en rendre compte. |
| | Re: Des fruits, de l’eau de source, du fun - Mar 12 / 19h30 - Kai & Daisy
|
|
| |
|
| |
|