|
| kk blues. (lundi 10, 19h00)
|
|
i'm from season three, b*tch
Messages : 3909 Age : 30 Localisation : london. Emploi : libraire, model. | kk blues. (lundi 10, 19h00)Dim 9 Mai - 15:32
|
|
| Il a donné rendez-vous aux Roses quand même, parce que cette semaine ils risquent tous d'être nominés, sauf qu'il n'a pas non plus la grande détermination de la semaine passée, mais au moins le fait d'être sur une île déserte camoufle un peu ça. Il n'a rien à apporter pour un petit déjeuner ou quoi, tout ce qu'il peut leur offrir, c'est la douceur de la nuit, celle qui les force à porter des hoodies pour se tenir au chaud. Il a piqué celui de @Beau, Salem, avant de quitter la cabane de fortune et s'avancer vers le feu de camp, le lieu de rendez-vous donné aux panthères. Il ne faut pas longtemps pour capter @Sasha qui se dirige aussi vers le lieu, il la rattrape et passe son bras sous le sien et lui offre un sourire. "Hello, ma belle," il glisse dans sa direction avant de se rapprocher du feu, y a déjà @Dede qui est étalé à moitié dans le sable, tranquillement en train de chiller, ce qui fait doucement rire Salem. Il vient se poser à ses côtés, entraînant Sasha avec lui du coup. "Ca fait combien de temps que t'es là ?" Il demande quand même vers lui, avant de voir les autres arriver aussi, au compte goutte, d'abord @Caitlyn, puis @Daisy et finalement @Cleo. Il les laisse s'installer tranquillement, sans rien dire, et tire son paquet de cigarettes de la poche du hoodie pour jouer un peu avec un instant. "Comment vous allez ?" Il pose la question à la ronde, en se demandant si certains étaient prêts à donner leurs états d'âmes ou quoi, il y en a bien deux ou trois qui ont des choses à dire. Salem, lui, il a pas trop tendance à parler de lui, préférant mettre les autres en avant quand il est questions d'émotions et de ressentis. A la place, il tire une cigarette de son paquet en attendant, il sait que les filles ne fument pas, en face, mais du coup il propose quand même à @Dede et @Sasha s'ils en veulent une. |
| i'm from season three, b*tch
Messages : 1065 Age : 35 Localisation : london, uk Emploi : influenceur | Re: kk blues. (lundi 10, 19h00)Dim 9 Mai - 19:10
|
|
| La semaine sur l'île débutait et par la même occasion mon aventure au sein des roses. Je pensais avoir fait le bon choix d'équipe, mais il semblait que je n'avais pas échangé ma place avec la personne la moins appréciée du groupe. A vrai dire, j'aurais bien donné la place de l'intrus à @Caitlyn, mais ça voulait dire me mettre trois voix sur le dos pour les prochaines nominations et j'avais pas voulu tenter le diable. J'aurais dû en fin de compte. @salem en bon capitaine avait demandé à ce qu'on se retrouve tous autour du feu de camp. Et il nous demandait comment nous allions. Il jouait avec ses clopes en attendant que quelqu'un prenne la parole. Si je peux me permettre... Je suis désolée que vous ayez perdu @billy mais je compte bien apporter ma pierre à l'édifice et faire gagner les roses. |
Messages : 401 Age : 28 Localisation : baltimore, md | Re: kk blues. (lundi 10, 19h00)Lun 10 Mai - 16:30
|
|
| Dede, il a découvert il n’y a pas très longtemps que son profil MBTI était celui du médiateur. Du coup, il se sent trop investi d’une mission alors que sa petite famille de panthères part en cacahouète totale. Il va falloir qu’il utilise sa personnalité de diplomate des îles pour recoller les morceaux après tout le drama qu’il y a eu sur le prime. @Salem a convié la tribu des roses pour un conseil autour du feu. Il débarque en retard parce qu’il était en plein débat houleux sur les pizzas aux ananas avec le poto Nelsy. Sauf que là, bah y’a personne. Dede, il se demande s’il ne se serait pas gouré de feu de camp au moment de taper l’adresse dans son google map mental, mais vu la galère que ça a été pour l’allumer, il doute qu’il y en ait d’autres sur la plage. A moins que Billy ou Nelson aient eux aussi voulu se la jouer à la Mike Horn en mode séduction primaire de Bird pour rivaliser face à Elvis... Trop la flemme de chercher, il se laisse tomber dans le sable et mate les flammes en attendant que les autres se ramènent. « Yo. » il lâche pépouze quand ça commence à débarquer. A ce stade, il n’est même plus assis. Il est carrément affalé sur la plage comme un gros mollusque rejeté par l’océan. « Suffisamment longtemps pour que je me rende compte que là, ça ressemble grave à un tracteur » il lâche en traçant du doigt un dessin imaginaire dans le ciel grâce aux étoiles qui commencent à pop-up. @Sasha, elle tombe à pic parce qu’il avait trop envie de se dégoter des genoux/oreillers pour se faire papouiller en bon petit chouchou trop cutie de la team. Les girls @Daisy, @Caitlyn et @Cleo arrivent et il les salue à tour de rôle de ses deux doigts dressés en mode signe de ralliement du Peace Dede. Une. Deux. Trois. Le compte est bon. L’ambiance est un peu chelou. Genre personne n’a l’air d’avoir envie de répondre à la question du chef et lorsque Cleo s’y risque, il y a un petit moment de flottement. Dede, il se rend compte que dans le scénario, ça veut dire que c’est à son tour de jouer. C’est marqué dans les didascalies : un séduisant médiateur fait son entrée. « Moi je crois qu’on devrait se sentir tous super flattés que tu nous aies choisis. » il glisse en priant intérieurement pour qu’elle ne foute pas en l’air la perche qu'il lui tend en disant que c’était surtout leur chance à la roulette qui l’intéressait. |
Messages : 1143 Localisation : Dublin Emploi : Responsable d une auberge de jeunesse / Bed and Breakfast | Re: kk blues. (lundi 10, 19h00)Lun 10 Mai - 20:20
|
|
| C'est réunion de crise chez les roses cette semaine. On a perdu @Billy. On s'est battu comme des beaux diables au paintball pour quand même finir dans les choux et risquer notre place. Bref, ce n'est pas la joie. Il faut remotiver les troupes pour ne pas perdre notre dynamique et aller de l'avant. Je débarque prêt du feu de camps avec quelques fruits pour qu'on puisse se sustenter un minimum. Salut tout le monde. Je suis contente de les voir. Ça me rassure. L'ambiance semble apaisée et propice à la discussion. Comme une personne qui vit surement ces derniers jours dans ce jeu. Je me suis faite une raison, comme ça je ne serai pas déçue si ça tourne mal pour moi samedi. Je vois @Salem tirer une clope, ce qui me fait sourire. Je peux abuser et t'en piquer une ? J'ai bien besoin d'une bouffée de nicotine là. @Cleo semble être dans une bonne dynamique, positive et tournée vers l'équipe. Je vais être franche, je suis contente que tu ne m'ai pas à nouveau visée… Ça aurait été un peu de l'acharnement, mais je ne comprends toujours pas pourquoi Billy. J'ai été à sa place. Il y a des stratégies dans les choix d'intrus. J'avais les miennes lors de mes deux choix d'équipe et je continue de suivre mes plans. On chosiitpas juste une équipe pour échapper à la roulette, c'est pas logique. T'as quand même pas de pot. Tu nous choisis pour échapper aux nomination car on est en veine avec la roulette et dans le même temps, ton intégration a été peut-être un des arguments des violets pour nous foutre dans la mouise actuelle. @Cleo et moi, on est clairement pas les candidates les plus appréciées du jeu. Nous envoyer dans le SAS, c'est doubler les chances de faire perdre des points aux roses, ce qui peut faire grimper d'autres équipes au classement. Je te juge pas. Je suis passée par là. Je sais que c'est hard de choisir une nouvelle équipe. Maintenant, faut surtout qu'on accepte notre sort et qu'on trouve un moyen d'aller de l'avant. Dans le cas contraire, ça sentira vraiment pas bon pour nous dans un futur très proche. |
| | Re: kk blues. (lundi 10, 19h00)
|
|
| |
|
| |
|